Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

le nombre de déclarations d'arsène pour dire qu'il n'est pas inquiet pour andrey ça fait peur quand même, il veut faire la méthode Couet et nous persuader qu'il n'y a pas de soucis avec lui, mais vu son niveau pourri ça fait peur, il remonte à quand son dernier but ?

AMSTERDAM

Il n'y a pas très longtemps, et il était pas mal d'ailleurs. Je ne pense pas qu'Arsène a un intérêt à mentir sur l'état de forme d'un remplaçant.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Dernier but contre Wigan en ciseaux, il était effectivement pas mal !! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

lors de la période du boxing day, il y a un mois :/ pour un total de combien cette année ?

je ne dis pas qu'arsène ment sur l'état de forme du joueur mais il fait beaucoup de déclarations au sujet d'arshavin et de sa forme, s'il était dans une situation normal il n'en ferait pas autant.

darren

Ben, on lui pose des questions sur son joueur, il est un peu obligé de donner une reponse, tout en essayant de protéger son joueur!  je ne pense pas que cela soit juste un monologue  ou il vient chaque matin  dans la salle de confession pour parler d'arsha. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citer
WENGER : JE VEUX GARDER ARSHAVIN AU CLUB
Source arsenal.com - 29/01/2011

Arsène Wenger veut qu'Andrey Arshavin reste à Arsenal.

Le meneur de jeu russe a été un succès instantané dans la Premier League après avoir rejoint les Gunners en Janvier 2009 mais a du mal à trouver son meilleur niveau ces derniers mois, après un solide début de saison.

Arshavin apporte toujours une contribution à la quête d'Arsenal pour les honneurs - il a créé deux buts dans la demi-finale de Carling Cup contre Ipswich ce mardi -, mais certains se demandent si son avenir se trouve à l'Emirates Stadium.

Wenger n'est pas une de ces personnes. \"Il est hors de question de le laisser partir, je veux le garder au club\", a déclaré le Français.

\"Je l'aime et je pense qu'il est un joueur spécial. Il passe par une période qui est un peu plus difficile pour lui.
 
Mais si vous voulez réussir, vous devez avoir dans votre équipe des joueurs qui peuvent tourner et il a joué plusieurs matchs depuis le début de la saison et est l'un des meilleurs passeurs.
 
Je tiens à le garder jusqu'à la fin de son contrat. Il aura alors 32 ans. L'étendrons nous ? Nous verrons dans un an
\".
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

[img align=c]http://www.footmercato.net/images/a/andrei-arshavin-en-pleine-crise-de-confiance_61698.jpg[/img]

ARSENAL : RIEN NE VA PLUS POUR ARSHAVIN !

CiterBarré dans le onze type d'Arsenal par Samir Nasri et Theo Walcott, Andreï Arshavin n'est pas vraiment au top de sa forme. Interrogé dans la presse anglaise, le Russe fait part de son malaise.

Arrivé à Arsenal en 2008 contre 13 M€, Andreï Arshavin vit un début d'année 2011 pour le moins compliqué. Titulaire devenu remplaçant depuis le 1er janvier, l'international russe ne fait plus autant la différence qu'auparavant. Auteur de 4 petits buts en championnat en 22 apparitions, l'ancien pensionnaire du Zenit Saint-Petersburg a perdu sa place au profit du français Samir Nasri et de l'Anglais Theo Walcott.

Interrogé par le Sun, le Russe ne cache pas son mal-être. « Maintenant, quand j'ai la balle, je commence à réfléchir. "Est-ce que je dois essayer de dribbler mon adversaire ? Et si je le fais, est-ce que je vais perdre le ballon ? Pourquoi pas faire une passe ? Mais vont-ils alors penser que je me débarrasse de la balle ?" J'ai peur de prendre des initiatives. Et quand ce genre de pensée vous assaille, généralement vous prenez de mauvaises décisions et vous gâchez un bon nombre d'opportunités. »

Si Arsène Wenger attend une réaction d'orgueil de son milieu offensif en vue notamment du choc face au Barça en huitième de finale de Ligue des Champions, ce dernier ne semble pas encore en mesure d'être compétitif. « Malheureusement, il n'y a pas de boutons sur le corps humain pour empêcher les pensées négatives. Je dois juste m'entraîner et jouer. Après quelques bonnes prestations, le courage et ma capacité à prendre des décisions vont revenir. Pour le moment, je n'ai plus d'accélération. La raison ? Je n'en sais rien. Peut-être que je me fais vieux. C'est sûr que j'aimerais être sur le terrain à chaque match, mais actuellement les gars qui jouent à ma place, Samir Nasri et Theo Walcott, sont très bons. » Va falloir se réveiller Andreï !
:P:P

gudybas

je l'ai pas trouvé trop dramatique aujourd'hui. il a fait de bonnes choses même s'il a été plus discret en seconde mi temps. Il a pas été pire que le reste de l'équipe

Roger

Plutot bon. Ce genre de prestation suffira pour remplacer Nasri à part contre Barcelone.

Vince

Il est toujours en gros manque de confiance devant le but. :(

gunner4life

je l'ai trouvé moins nul tout de même

AMSTERDAM

Moi aussi il a été correct.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source : arshavin.eu - 30.01.2011

FA Cup. Arsenal 2-1 Huddersfield Town

AA :. Dès le début, le jeu a évolué de manière prévisible pour tous : nous avons beaucoup de possession, et nous contrôlions le match. On a marqué. Il semble que tout allait bien. Mais après la blessure de Samir, tout a été bouleversé. L'adversaire sentait qu'il pouvait marquer un but. Ils ont commencé à être dangereux à certains  moments. Offensivement, ils s'appuyaient sur des contres, et ont réussi à marquer de la tête. Puis une fois à égalité, pour une raison quelconque ils ont ralenti. Nous avons à nouveau marqué. Victoire.

arshavin.eu: difficile de gagner.
AA : Une fois de plus, vous pensez que vous allez battre facilement les équipes qui sont en dessous. Je pensit cela bien avant le jeu et je pense que la majorité des fans auraient dit pareil. En fait, comme le montre l'histoire, ce n'est pas si facile à battre des équipes comme Leeds, Ipswich et Huddersfield... La chose la plus importante que nous avons atteint le prochain tour, et nous sommes maintenant en attente de notre adversaire, qui sera connu aujourd'hui.

arshavin.eu: Pourquoi les Gunners ont du mal à jouer avec des équipes de ligue inférieure ?
AA : J'en suis très surpris. Mais l'essentiel est que nous passions. Vaincre de cette manière, dans la difficulté, apporte à l'équipe beaucoup de choses positives.

arshavin.eu: Qu'avez-vous pensé de l'adversaire ?
AA : Ils ont montré de caractère, c'est sûr. Les deux équipes se battaient. Mais, je pense, qu'on s'est  tous traités avec respect les uns des autres. Après le match, les gars se sont serré la main et on leur a souhaité bonne chance. Tous étaient respectueux, sans \"chamailleries\".

arshavin.eu: AndreY Arshavin dans ce jeu créé quelques beaux moments, mais n'a pas marqué. Cependant, les fans de beau jeu se souviendront de vos mouvements.
AA : En fait, dans le football moderne, tous les joueurs sont constamment en mouvement.

arshavin.eu: Pourquoi tant de moments ont débouché dans votre surface ?
AA :. Parce que nous étions en minorité, et l'adversaire utilisé avec succès ces moments. Nous avons résisté grâce à nos compétences, et à notre gardien de but. Mais ça n'aurait pas continué longtemps, il était nécessaire de marquer le but gagnant.

arshavin.eu: Certains joueurs sont de retour. D'autres sont blessés. Tous sont inquiets concernant Samir Nasri.
AA : Pour le moment, personne ne peut dire ce qu'il en est. Les médecins rendront un verdict dans un proche avenir.

arshavin.eu: Les adversaires ne sont pas heureux de l'arbitrage et notamment du pénalty.
AA :. Dans cette vie, il ya toujours quelqu'un qui n'est pas satisfait de quelque chose.

arshavin.eu: Habituellement, les joueurs apparaissent rapidement en salle de presse ou dans les salles où les attendent parents et amis. Aujourd'hui, vous avez été tardifs.
AA :. Oui car déjà mardi, nous avons un match suivant. Nous avons dû rester dans les vestiaires pour faire des exercices musculaires.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Sérieux je crois que en ce moment n'importe quel autre joueur ferait mieux que Arsha :roll:

adam

Pour moi, c'était le joueur le plus dangereux de notre coté aujourd'hui, le seul titulaire à avoir apporter de la creativité apres la sortie de nasri.

we are the Arsenal !

Arrête la fumette adam!! ça te fait avoir des hallucinations :lol:

thegunners31

Il est pas bien ce soir :lol: il trouve Almunia trés bon , idem pour Denilson , Arsha le plus dangereux , il lui manque plus que dire que Squillaci a été bon :wtf: :wtf: :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

DiosBergkamp

Citation de: adamPour moi, c'était le joueur le plus dangereux de notre coté aujourd'hui, le seul titulaire à avoir apporter de la creativité apres la sortie de nasri.
Titulaire ? Arshavin ? :lol:
Bendtner a été bien plus dangereux ET décisif

adam

A part deux frappe ou il savait que c'était trop fermé pour rentré il a rien fait. Je suis désolée mais Bendter était aussi nul que Chamakh aujourd'hui, il est tout seul dans la surface incapable de toucher le ballon sur une reprise de volée. Arsha à percuter coté gauche, a meme donner une offrande à Bendtner qui était tout seul mais qui la met à coté, et à tenter des frappes.

DiosBergkamp

Bendtner a pris beaucoup de ballons de la tête et permettait au bloc de remonter sur les (superbes) ouvertures de Fabregas. Le jeu long était indispensable à 10.
Un but et un penalty provoqué aussi

adam

Citation de: DiosBergkampBendtner a pris beaucoup de ballons de la tête et permettait au bloc de remonter sur les (superbes) ouvertures de Fabregas. Le jeu long était indispensable à 10.
Un but et un penalty provoqué aussi
Il est ou le rapport ? J'ai dit d'Arshavin le joueur le plus dangereux offensivement. Pas la plus desicif ni le meilleur dans le jeu aerien.

DiosBergkamp

Bon allez je te laisse dans ton délire, si des frappes au dessus ou contrées ça en fait le joueur le plus dangereux de l' équipe, c' est vraiment triste

Steve

Il a apporté le danger mais n'a pas su conclure. Il a fait une bonne passe à Bendtner qui a gâché une occasion toute faite. Eboué aussi a été dangereux hein..! Enfin c'était un bon match d'Arshavin quand même.

TITI N°1

adam dans ces oeuvres .... bendtner nul et arshavin le plus dangereux ... :lmao: putain on doit pas regarder la même saison .. :bed:

regarde ce qui se passe depuis quelques matchs pas seulement une mi-temps
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

pour Adam denilson est un futur grand :lol: quand t'as lu ça t'as tout lu :lmao:

adam

Citation de: DiosBergkampBon allez je te laisse dans ton délire, si des frappes au dessus ou contrées ça en fait le joueur le plus dangereux de l' équipe, c' est vraiment triste
Au moins il a fait des frappes, c'est toujours mieux que tes super joueur magnifique qui se batte et qui font rien à part ça. :fou:

adam

Citation de: TITI N°1adam dans ces oeuvres .... bendtner nul et arshavin le plus dangereux ... :lmao: putain on doit pas regarder la même saison .. :bed:

regarde ce qui se passe depuis quelques matchs pas seulement une mi-temps
Pourquoi tu me parle de saison ? Je parle du dernier match :hi:

adam

Citation de: gunner4lifepour Adam denilson est un futur grand :lol: quand t'as lu ça t'as tout lu :lmao:
Tu me dit que Chamakh est un bon attaquant, donc t'es vraiment pas une reference.

gunner4life

regardes ses stats et explique moi en quoi c'est un mauvais attaquant, je te rappelle au passage que pour un attaquant le but c'est de marquer :hi: et ton denilson fait des passes à l'adversaire ou en touche :lmao: