Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampEn tout début de première mi-temps je crois, alors qu' il peut rapidement jouer vers Fab, il garde le ballon. Il n' y a absolument aucune raison mais il le fait. Du coup il se retrouve dos au but. Bien sur, le défenseur lui met la pression. Il repique dans l'axe. Au lieu de lacher la balle, il temporise encore. Et là, je le vois arriver gros comme une maison : la passe pour l' attaquant adverse.
A ce moment là, croyez le ou non mais je commencais mes prières pour l' écran de Titi ;)
oui sur cette action j'ai faillit bouffer mon clavier ... :lmao::sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1oui sur cette action j'ai faillit bouffer mon clavier ... :lmao::sorry:
:lmao:
ça aurait été dommage !!!! surtout si t'avais commencé par la touche MAJUSCULE :lol: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArsha
Citation de: TITI N°1oui sur cette action j'ai faillit bouffer mon clavier ... :lmao::sorry:
:lmao:
ça aurait été dommage !!!! surtout si t'avais commencé par la touche MAJUSCULE :lol: :P
:lol::lol::na::na:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VincePas de provocation, on s'en fout si il a été nul, pas la peine de créer des polémique alors qu'on vient de se qualifier pour une finale :mad:
désolé Vince, ce n'est pas propvoquer une polémique que de parler du match d'arsha et de son niveau inquiétant sur son topic, si certains le prennent mal, désolé pour eux mais ce joueur n'a pas perdu sa place de titulaire pour rien, les journalistes ne posent pas des questions à arsène sur son niveau pour rien.....c'est hallucinant qu'on ne puisse rien dire sur lui sous prétexte que ça choque mika
Je suis d'accord, mais faut pas non plus qu'on passe notre temps à parler d'Arshavin alors qu'il s'est passé pleins d'autres trucs intéressant ce soir. C'est quand même con de faire une soirée débat \"Arshavin est nul\" après une qualification en finale à Wembley, c'est pas comme si c'était exceptionnel.

gunner4life

OK mais son niveau est inquiétant

Vince

Je dis pas le contraire. Si il est devenu remplaçant c'est qu'il n'est plus assez bon pour être titulaire. Mais pour jouer en Cup je préfère avoir Arshavin à gauche plutôt que Vela.

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
26.01.2011 - Source arshavin.eu

Arsenal 3-0 Ipswich
En route pour Wembley !

arshavin.eu: Andrey, s'il vous plaît, parlez-nous du match.
AA : «Ipswich» est arrivé à Londres pour essayer de défendre leur avantage. Peut-être qu'ils ont construit le jeu d'une manière à ce qu'ils marquent un but rapidement car s'ils avaient réussi à le marquer, nous aurions dû marquer trois buts. Nous avons abordé ce match très sérieusement, et tenté de presser les adversaires dès les premières minutes. On croyait marquer rapidement, mais à la mi-temps le score était nul et vierge. Dans le vestiaire lors de la pause, Arsène nous a demandé de jouer dans le même rythme élevé, en essayant d'accroître la dynamique. Il a dit qu'il viendrait un moment où les joueurs d'Ipswich commenceraient à fatiguer et à lâcher, et donc qu'il leur deviendrait plus compliqué de contenir nos attaques. Le Coach nous a demandé de calmer le jeu, de ne pas faire de transmissions insouciantes, de garder la balle. Il était sûr que viendrait un moment où nous les dominerions.
En principe, nous avons bien appliqué cela et par la suite Niklas a marqué un but. Je dirais que le but est venu au bon moment. On a pu constater non seulement son habileté, mais également un beau mouvement de l'équipe et notamment Bendtner et Jack Wilshere. Ce but nous a permis de donner de la joie à l'équipe et aux fans. Une fois que nous avons pris en compte tout cela, le jeu est devenu plus facile. Bientôt on a enfoncé le clou
.

arshavin.eu: Andrey Arshavin lui-même a fait un corner qui s'est transformé en passe décisive. Ça avait été prévu en entraînement ?
AA : Non. J'ai juste remarqué une zone franche entre le gardien de but et Laurent. Et étant donné que le gardien n'a pas réussi à avoir la balle, ça a fait 2-0. Après nous avons eu une rapide contre-attaque, dans laquelle Cesc a mis fin à toutes les questions dans ce match. Nous méritions la victoire, nous sommes en finale. Demain, nous apprendrons notre rival, avec lequel nous allons nous battre le 27 février pour le prestigieux trophée. J'ai un grand espoir de réussite, et je veux gagner le premier prix dans ma carrière en angleterre. Il est temps de gagner.

arshavin.eu: Vous avez donné deux passes dans ce match. Comment évaluer votre jeu ?
AA : Je n'ai pas fait un super match. Mais j'ai la satisfaction d'avoir pu aider pour le résultat. Je suis heureux que l'équipe en ai bénéficié.

arshavin.eu: Arsenal est le favori pour la finale ?
AA : Peut-être que notre club est favori. Mais, ça ne veut rien dire. Un match est un match. Tout dépendra uniquement de nous, de notre jeu dans ce match ... le 27 Février.
Aujourd'hui nous sommes le 26 Janvier.
Je tenais aussi à parler de la tragédie qui a choqué le monde.
Je tiens à exprimer mes condoléances à ceux qui ont souffert des terribles attentats terroristes à Moscou. Certains de mes compatriotes ont trouvé la mort ainsi que des ressortissants étrangers. D'autres personnes connaissent aujourd'hui l'angoisse physique et mentale. C'est terrible, je suis complètement bouleversé. De Londres, j'arrive toujours à Domodedovo, et maintenant à mes yeux ce sera un lieu de mort.Avant le match d'hier, nous avons fait une minute de silence. Julia était présente. Toute l'équipe et le public ont observé un moment de silence à la mémoire des personnes tuées
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


Son of a Gun


MikArsha

Salut à tous

J'ai mis beaucoup, beaucoup de temps à traduire cet article paru ce jour dans \"Sport Express\" (plus d'une heure et demi, heureusement que l'ASCFR nous paye pas à l'heure :green:), mais je crois que ça en vaut la peine.

Encore une fois, en toute franchise, Arsha a accordé une interview à son journal préferré dans lequel il se confie sans langue de bois. Respect.

Enjoy !

Mika

Citer
QU'EST-CE QUI SE PASSE AVEC ARSHAVIN ?
Source sport-express.ru - 26/01/2011

Un de nos principaux correspondants à Londres a tenté de comprendre ce qui se passe avec Arshavin...

La Premier League anglaise fourmille de stars, et si quelqu'un parmi ces joueurs a eu une baisse, il a tranquillement le loisir de poursuivre pendant un certain temps - et personne dans cette tragédie ne le verra. Le calendrier des clubs britanniques est tel que les matches sont fréquents et que les équipes ont besoin de pièces de rechange.

Mais nous avons une mentalité différente en Russie - le fait qu'un joueur manque un peu de matches d'affilée dans l'équipe première entraîne immédiatement des conclusions. Surtout si nous parlons d'Arshavin, dont la communauté de football russe a longtemps été divisée en deux camps: soit on aime ou l'on déteste. Et en conséquence, soit on a de l'empathie, ou soit on se réjouit.

Les faits sont les suivants : après un match victorieux pour Arsenal contre Chelsea le 27 Décembre, Arshavin est depuis dans les matches de premier league un remplaçant qui dans le meilleur des cas entre à la fin de la partie. Et il est de retour dans le onze de départ que dans les matchs de coupe.
Arsène Wenger fait l'éloge du Russe et nie catégoriquement les rumeurs sur sa possible vente : \"Je crois qu'il est un grand joueur qui passe par une période difficile. Cette période se terminera bientôt, d'autant plus qu'Arshavin travaille dur à l'entraînement, et montre une étonnante capacité de travail. J'espère le garder au club. \"

D'un autre côté, d'autres experts russes, qui n'aiment pas le capitaine de leur propre équipe, sont maintenant prêts à annoncer son effondrement total. Je pense que cette chose a peu de chance d'arriver, mais, mais essayons de comprendre les causes de la récession actuelle d'Arshavin, pas pour les soutenir eux, mais pour ceux qui apprécient le capitaine, le considérant comme une unité irremplaçable de l'équipe nationale.

Le footballeur, qui nous a reçu, va lui-même parler de son état actuel, avec toujours son esprit extrêmement réticent à se plaindre ou se chercher des excuses - c'est même la dernière chose que ferait Arshavin publiquement. Mais il a répondu à toutes les questions, comme toujours, honnêtement et avec son ironie habituelle - en particulier par rapport à lui.

* * *
SITUATION

- Comment vous voyez la situation actuelle ?
- Tout est de savoir comment l'équipe va. Depuis le match contre Chelsea, elle semble très confiante et produit des victoires beaucoup plus facilement qu'au début de la saison.

- Mais, malheureusement, presque sans vous.
- Que faire - les choses sont comme cela.

- Et comment vous sentez-vous à ce sujet ?
- Naturellement, je veux jouer à chaque match. Mais maintenant, ceux qui agissent à ma place - Samir et Theo (Walcott et Nasri - NDLR) ont l'air très bien. Ils sont dans une forme parfaite, alors laissons-les sur le terrain.

- Et vous, il se trouve que votre forme est loin d'être parfaite ? Sinon, je pense que votre conccurrence n'aurait jamais quitté le banc.
- J'espère que votre affirmation est vraie, mais pour le savoir, j'ai vraiment besoin d'avoir une meilleure forme.

- Que faire?
- Travailler à l'entraînement - c'est la seule recette dans le football.

PHYSIQUE

- Je pense que pour traiter toute maladie on doit aussi faire un diagnostic. Commençons par le \"physique\". Comment vous sentez-vous ?
- De bien des façons différentes. Il y a des matches où le bien se passe comme le pire. Mais en général, normal.

- Néanmoins, à l'œil nu on peut voir que vous avez perdu de votre football, surtout par rapport à 2008. Que pensez-vous à ce sujet ?
- Je pense que maintenant je manque de réalisme.

- Quelles sont les raisons ?
- Je ne sais pas. Peut-être que la vieillesse est déjà venue ? (sourire) :D

- Le fait que vous ayez 29 ans y est pour quelque chose ? Dites-moi, le volume de votre travail d'entraînement reste le même ?
- Naturellement. Mais vous avez besoin d'être en forme pour jouer. Sur le terrain, en fait, je sors assez régulièrement - j'ai maintenant un physique qui ne me permets plus de tenir beaucoup plus d'une heure.

- Mais vous jouez surtout dans les matches de coupe, où, appelons les choses par leur nom, dans des matches de second intérêt.
- Vous avez raison, c'est une mauvaise période pour moi mais j'ai aussi besoin de ce genre de matches pour survivre. Je n'ai rien à me reprocher : je n'ai rien fait de ce qui m'aurait déséquilibré et empêché de jouer mon football. Je suis les indications de mon ou mes entraîneurs à la lettre et avec détermination. Depuis le début de la saison je n'ai pas bu d'alcool, j'ai même arrêté le Coca-Cola. Soit dit en passant, c'est peut être à cause de ça (Rires) :lol:

- Mais vous, vous connaissez votre corps mieux que n'importe quel entraîneur en autant d'années, vous savez probablement mieux que n'importe quel entraîneur ce qui est bon pour vous ?
- J'ai donc besoin de plus de repos - pas d'exercice, il suffit pour cela de jouer ! (rires) :D Mais plus sérieusement, je dois travailler à l'entraînement, ça passe par là. Oui, et c'est en gros pour moi une longue période difficile, mais je dois faire confiance à Advocaat et Wenger.

- Qu'est-ce qui fait la différence de condition physique ?
- Tout peut jouer - une certaine période de la vie, un pays, de la nourriture, l'état interne et psychologique et ainsi de suite.

- Peut-être qu'en hiver, les Russes ne peuvent tout simplement pas être en bonne forme, parce que leurs corps pendant des années ont utilisé ce temps pour se relaxer ?
- C'est une excuse commode, mais on ne peut pas savoir si c'est le cas.

- Et quand vous sentez que la netteté est absente ?
- Depuis le début de cette saison, elle est apparue que sporadiquement.

- Peut-être à cause de vacances d'été inhabituellement longues ?
- ça n'est pas exclu. Récemment, j'ai discuté avec notre entraîneur de biathlon : deux mois sans entraînement à plein peut être dévastatrice pour un athlète professionnel. Et c'est pas quelques séances d'entraînement, ou du jogging de temps en temps, qui rattrapent la chose.

- Dans la pré-saison, après deux mois de vacances, vous vous sentiez normal ?
- Absolument. Je trouvait même que c'était encore plus facile que d'habitude.

- Aujourd'hui, outre les travaux habituels à l'entraînement, vous faites quelque chose pour remédier à la situation ?
- Les entraîneurs me donnent un travail personnel pour améliorer mon accélération, je n'ai plus assez d'accélération.

- Commencez-vous à le sentir ?
- Dans un premier temps, oui, mais maintenant, il semble que ça ne fait plus trop effet.

- Que percevez-vous comme étant la clé de votre situation actuelle ?
- Je ne sais pas, des fois je suis bon, et puis le match suivant - rien. Naturellement, après deux ou trois matches pas très réussi, et oui, la confiance est réduite.

PSYCHOLOGIQUE

- Qu'est-ce vous pouvez dire à ce sujet ?
- Lorsque tout marche, vous ne pensez même pas à savoir comment vous allez faire tel ou tel mouvement, tout se passe naturellement. Maintenant, quand j'ai la balle, je commence à réfléchir. "Est-ce que je dois essayer de dribbler mon adversaire ? Et si je le fais, est-ce que je vais perdre le ballon ? Pourquoi pas faire une passe ? Mais vont-ils alors penser que je me débarrasse de la balle ?" J'ai peur de prendre des initiatives. Lorsque de telles pensées se produisent, vous prenez souvent les mauvaises décisions. Par conséquent, je perds confiance en moi. Dans la lecture du jeu avec Leeds United, par exemple, j'ai envoyé un ballon sur le toit du stade : ils m'ont dit que c'était la première fois dans l'histoire de l'arène. Alors qu'en temps normal, cette balle je l'aurais mise au fond sans difficultés... J'ai bien envie de me reconvertir dans le rugby. (rires) :lol:

- Et le fait qu'au Zenit vous avez toujours été le leader incontesté, ce qui vous a permis de développer votre jeu, alors qu'à Arsenal vous n'avez pas ce statut, cela ne vous porterait-il pas atteinte ?
- C'est difficile à dire, mais je ne ressent pas de gêne à ce sujet.

- Comment cela se passe avec l'équipe psychologiquement ?
- C'est important pour un sportif de faire partie d'une équipe. Mais à ce niveau, vous ne pouvez pas trouver quoi que ce soit alarmant - je n'ai aucun problème avec mes partenaires.

- Et que vous a dit Wenger ces dernières semaines ?
- Rien de spécial. Il m'a toujours soutenu en public comme en privé.

- Le fait qu'il vous laisse sur le banc est-il une sorte de punition ?
- Certainement pas. Arsène met seulement ceux qui sont actuellement en meilleure forme sur le terrain. D'autant plus qu'à l'entraînement, Wenger dit lui-même dit qu'il ne se plaint pas de moi.

- L'idée que les partenaires sont maintenant plus forts que vous ne vous gêne pas pour revenir sur la bonne voie ?
- Non, bien sûr que non. Mon problème n'est pas associé, il vient de moi-même. Je dois faire le nécessaire pour le résoudre - et tout va revenir en place. J'espère que cela va se produire assez rapidement. Malheureusement, il n'y a pas de boutons sur le corps humain pour empêcher les pensées négatives. Je dois juste m'entraîner et jouer. Après quelques bonnes prestations, le courage et ma capacité à prendre des décisions vont revenir.  .

- Les matchs durs peuvent s'oublier rapidement ?
- ça dépend du degré d'échec.

- J'ai l'impression que le spectre de Maribor n'est pas si loin...
- Sur mon jeu actuel, il n'a aucun effet.

- L'échec actuel est provisoire ?
- En fait, il n'y a encore rien de critique pour le moment. En outre, le rythme de jeu actuel, lorsqu'en dix jours le club a joué quatre matches - est la meilleure façon d'oublier les échecs.

- Votre amour-propre après un grand succès ou un échec en prend un coup ?
- Non, c'est pas tant l'estime de soi mais plutôt le degré de confiance.

- Et si l'équipe va vers la victoire du titre, vous êtes prêt à rester à l'écart ?
- S'il s'agit de la solution pour qu'on le gagne - bien sûr. Mais c'est un passage que n'importe quel athlète ne souhaite pas.

- En allant en Angleterre, vous aviez des plans pour l'avenir proche.
- Je voulais voir comment les choses fonctionnent ici, jouer le meilleur championnat du monde, dans l'une de ses meilleures équipes, avec des partenaires parmi les meilleurs dans le monde. Tout cela se passe comme prévu.

- Un petit écart de sujet pour parler de votre place idyllique dans le classement de l'EPL. Etes-vous satisfait ?
- Non, je ne le serais qu'à la fin. Quelque chose semble être obtenu, mais ça serait bien qu'on puisse aller jusqu'au bout et décrocher le meilleur.

- Donc, vous êtes maintenant, pendant la récession, à penser à une évolution plus globale ?
- Oui. Ce que je sais c'est que si nous jouons un bon football, les titres viendront.

- Qu'est-ce que l'Angleterre a changé dans votre mode de vie ?
- À la maison, je suis beaucoup plus souvent et plus abordable. Ici, c'est calme, bien que, naturellement, certains problèmes internes ont été résolus à Saint-Pétersbourg et la vie y est désormais beaucoup plus facile. M'habituer à Londres a été très dur, mais maintenant il n'y a plus de problèmes.

- Cette vie plus mesurée n'affecte pas le manque de dynamisme sur le terrain ?
- Qui peut le savoir ?

MENTAL

- Peut-être que vous venez de devenir plus calme et plus raisonnable - grâce au vécu des années et un nouveau style de vie ?
- Est-ce que cela a changé mes habitudes et mon caractère, seuls mes amis proches peuvent vous le dire.

- Comment pouvez-vous mettre cela en œuvre dans le football ? Avez-vous atteint un plafond ?
- Je pense que j'ai encore réserves. Et j'espère que je pourrais redresser la barre.

- Pendant ce temps, certains pensent que votre carrière arrive à son terme ?
- Qu'est-ce que je peux dire ? Tout le monde a le droit de croire ce qu'il veut. Je n'irais pas dans ce débat : mon rôle est de jouer au football. C'est ce qui me donne de la force.

- Il y a un autre point de vue : Le football anglais, dur, physique, dense, n'est pas très adapté à votre style de jeu.
- Le football d'Arsenal me convient totalement. Le rythme du jeu en Angleterre, bien sûr, est plus élevé que partout ailleurs, mais cela veut dire que c'est donc le meilleur championnat du monde, et celui qui veut y jouer doit avoir la plus forte motivation.

- Vous avez testé ce que les Anglais appellent leur ligue ?
- Je suis ici depuis deux ans - elle est également la mienne.

- Pensez-vous que vous avez prouvé ce que vous valez ?
- Jamais rien et personne ne prouve rien.

- Mais il arrive qu'une personne perdre ses chances.
- Peut-être, mais je le répète : mon principal critiqueur, c'est moi-même, mais à ce stade me reprocher de ne pas avoir l'envie n'est pas nécessaire.

- Imaginez que vos ennemis sont heureux maintenant...
- Que ce peuple se réjouisse. (Rires) :D C'est ça la vie - quelqu'un qui est derrière vous se morfond parce que vous passez à travers, et quelqu'un d'autre qui jubile.

LIFE GOES ON

- Les rumeurs selon lesquelles vous iriez à la Juventus, puis Chelsea, viennent du fait de votre actualité sur le terrain ?
- Sûrement, mais je tiens à dire que mes pensées sont désormais associés seulement avec Arsenal.

- La question sur un titre cette saison à Arsenal est déjà sur les lèvres ?
- Un titre, c'est trop tôt pour parler. Mais nous sommes maintenant dans une bonne position et le dernier match a été réalisée très en toute confiance. Je suis particulièrement heureux que les blessés soient peu nombreux cette année.

- Vous ne voulez pas jouer Manchester United.
- J'ai déjà mon idée: ça ne serait pas cool s'ils ne perdaient pas au moins une fois ! Et ce qui serait cool c'est qu'ils ne deviennent pas champions.

- Vous partagez l'avis de ceux qui croient que MU est inférieur à ce qu'on a connu ces dernières années ?
- Probablement pas - c'est la même qualité. C'est clair qu'ils dépendent beaucoup de Rooney, et il score cette année beaucoup moins qu'avant.

- Chelsea sont tombés ?
- Non. Ils ont de gros problèmes avec les blessures de joueurs clés, mais maintenant tout semble revenir à la normale. Donc bientôt, j'en suis sûr, ils vont gagner des points dans leur rythme habituel. Et Manchester City et Tottenham ne devraient pas être écartées.

- En ce qui concerne Manchester United vous sentez avoir des chances égales ?
- Le combat est difficile en tout point. La pression exercée sur chacune des équipes de haut de tableau est grande, et la meilleure façon de le supporter, c'est de terminer premier.

- Dans le tirage au sort de la Ligue des Champions, vous êtes à nouveau tombé sur Barcelone. Que pensez-vous de ce sujet ?
- Rien. Espérons que les jeux de cette année avec le Barça se développent différemment que par le passé, sinon à quoi a servi tout ce temps ? Bien sûr, nous pouvions obtenir un adversaire plus simple, mais on peut se le reprocher nous même - on aurait dû prendre la première place dans le groupe. Mais nous n'avons pas gagné à Braga, alors qu'on devait nécessairement gagner.

- Chacun des principaux joueurs de notre équipe nationale jouant en Angleterre ont des soucis similaires au vôtre. Je ne peux pas croire que nos meilleurs joueurs russes soient rejetés au niveau local ?
- Yuri Zhirkov est blessé, sa situation est différente. Si nous étions ici à vingt ans, et tous assis sur le banc, une telle conclusion pourrait se faire. Ce n'est pas le cas, nous sommes plus proches de la fin. Il y a un mois, je jouais tout le temps - et est-ce que le niveau du football en Russie a été différent ? Dans notre pays, il y a une telle mentalité, c'est que quand quelqu'un devient remplaçant, on en tire des conclusions hâtives. Et en Angleterre, c'est une situation standard. Prenez le cas de Rosicky - il était le capitaine de l'équipe nationale tchèque, mais les deux dernières saisons, il a joué seulement de temps en temps. Pour autant, est-ce à dire que le football tchèque est faible ? Ou Gyan - le meilleur joueur de l'Afrique l'an dernier...

- Néanmoins, on aimerait vous voir jouer tout le temps pour Arsenal.
- Je le veux plus que quiconque. Naturellement, la situation actuelle ne me convient pas. Que faire à part continuer de vivre et essayer de la corriger.

- En dehors du football vous parvenez à garder votre bonne humeur légendaire ?
- L'ambiance est différente, la vie ne consiste pas en un ballon de football. Mais dans une vie de footballeur, le football est une des choses les plus importantes, c'est pourquoi vous voulez jouer toujours.

* * *
Je ne sais pas comment vous prendrez cet article, mais moi, votre correspondant, après cette longue conversation édifiante, j'ai la conviction absolue que cette crise Arshavin est un phénomène temporaire, il est surmontable. Et nous devons garder et préserver ce qui est notre meilleur joueur, pas l'enfoncer plus que ne le fait déjà le sarcastique britannique. Et c'est ce qui est surprenant : les gens qui connaissent bien Arshavin ont toujours parlé de lui avec respect. Mais ceux qui ne le connaissent pas vraiment vous dirons des conneries qu'il ne vaut mieux pas entendre.
Boris Levin
Correspondant à Londres pour Sport Express
Perso, moi JE KIFFE TA CONCLUSION BORIS !!! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

En fait ils ont tué tout les bons journalistes en russie, il ne reste que des journalistes qui posent des questions stupide ou quoi?? :lol:
Bonne interview, mais seulement grâce aux réponses intelligentes d'Arshavin. Y'avait encore des question incroyablement connes genre \"Vous avez testé ce que les Anglais appellent leur ligue ?\", qu'est-ce qu'on peut répondre à ça franchement?? \"Cette vie plus mesurée n'affecte pas le manque de dynamisme sur le terrain ?\" ...

Merci Mika!

serwal


basketteur12

Gros boulot Mika ! :up:

Skoxy


Vince

A quand un blog sur Arshavin?? pour les fans \"francophones\" du russe.

MikArsha

Pas le temps... :shrug: Eh puis est-ce qu'il y aurait tant de monde \"francophone\" à venir je pense pas... :/
sinon ouais ça me botterait bien :P Mais je vise plus haut... Je veux devenir son webmaster :green: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

Citation de: MikArshaPas le temps... :shrug: Eh puis est-ce qu'il y aurait tant de monde \"francophone\" à venir je pense pas... :/
sinon ouais ça me botterait bien :P Mais je vise plus haut... Je veux devenir son webmaster :green: :strong:
lol merci mika

gunner4life

on attend tous qu'il retrouve sa forme et qu'il retrouve son niveau et plante 4 buts au barça comme il l'a fait contre liverpool, c'est pour ça qu'il est arrivé à arsenal.

clarck59

Beau boulot Mika :respect::respect:.
Ce passage m'interpelle un peu:
- Il y a un autre point de vue : Le football anglais, dur, physique, dense, n'est pas très adapté à votre style de jeu.
- Le football d'Arsenal me convient totalement. Le rythme du jeu en Angleterre, bien sûr, est plus élevé que partout ailleurs, mais cela veut dire que c'est donc le meilleur championnat du monde, et je suis content d'y avoir joué.

Il en parle comme si il été déjà partit.
C'est une erreur de traduction de ta part Mika ou est ce qu'il se voit déjà partir la saison prochaine :shrug:.
Article intéressant sinon, mais Vince a raison, parfois les questions sont un peu stupide :look:.

MikArsha

Effectivement petite erreur de ma part, bien vu Clarck...

Je devais être fatigué à force... En fait il dit \"Le football d'\"Arsenal\" me convient parfaitement. Le rythme du jeu en Angleterre, bien sûr, est plus élevé que partout ailleurs, mais cela veut dire que c'est le meilleur championnat du monde, et celui qui veut y jouer doit avoir la plus forte motivation\"

Voilà le texte original pour preuve :
\"Футбол \"Арсенала\" подходит мне полностью. Темп игры в Англии, конечно, выше, чем где угодно, но в том числе именно поэтому здесь лучшая лига мира, играть в которой - самый сильный стимул\"

Désolé pour cette erreur... :( J'ai corrigé dans le texte original

Merci pour vos remerciements les gars, certaines personnes valent vraiment la peine qu'on se décarcasse pour eux ici et c'est avec plaisir que je le fais pour eux :up: :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Citation de: MikArshaEffectivement petite erreur de ma part, bien vu Clarck...

Je devais être fatigué à force... En fait il dit \"Le football d'\"Arsenal\" me convient parfaitement. Le rythme du jeu en Angleterre, bien sûr, est plus élevé que partout ailleurs, mais cela veut dire que c'est le meilleur championnat du monde, et celui qui veut y jouer doit avoir la plus forte motivation\"

Voilà le texte original pour preuve :
\"Футбол \"Арсенала\" подходит мне полностью. Темп игры в Англии, конечно, выше, чем где угодно, но в том числе именно поэтому здесь лучшая лига мира, играть в которой - самый сильный стимул\"

Désolé pour cette erreur... :(
Pas de souci Mika, tout le monde fait des erreurs, et notamment après un si long travail.
Merci pour l'original, ça m'a été d'une très grande aide :lol::P.

MikArsha

L'original c'était pour ceux qui voudraient vérifier par eux-mêmes :P :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

RedArmy

Arsha au Sun:

 « Maintenant, quand j'ai la balle, je commence à réfléchir. "Est-ce que je dois essayer de dribbler mon adversaire ? Et si je le fais, est-ce que je vais perdre le ballon ? Pourquoi pas faire une passe ? Mais vont-ils alors penser que je me débarrasse de la balle ?" J'ai peur de prendre des initiatives. Et quand ce genre de pensée vous assaille, généralement vous prenez de mauvaises décisions et vous gâchez un bon nombre d'opportunités. »

 « Malheureusement, il n'y a pas de boutons sur le corps humain pour empêcher les pensées négatives. Je dois juste m'entraîner et jouer. Après quelques bonnes prestations, le courage et ma capacité à prendre des décisions vont revenir. Pour le moment, je n'ai plus d'accélération. La raison ? Je n'en sais rien. Peut-être que je me fais vieux. C'est sûr que j'aimerais être sur le terrain à chaque match, mais actuellement les gars qui jouent à ma place, Samir Nasri et Theo Walcott, sont très bons. »

Vince

[large]Arshavin - Je dois retrouver mon niveau[/large]

Extrait du programme ..
\"C'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas content de moi. Je fais des erreurs que je ne devrai pas faire - je ne fais pas de bonnes passes et je perds trop de ballons. C'est dur de trouver des raisons mais je travaille du pour retrouver mon meilleur niveau et je suis confiant que ce la viendra.

C'est inhabituel car je n'ai pas l'habitude d'être sur le banc autant que ça. Peut-être que j'ai eu une période comme ça au Zenith mais c'était un peu plus court. Je ne peux pas me plaindre parce que cette équipe joue bien - notre forme récente a été excellente en championnat.

Je vois le match contre Chelsea comme le tournant de notre saison. On verra, bien sûr, mais depuis ce match on joue très bien et notre niveau est très bon. Je pense que ce match peut nous aider considérablement pour le reste de la saison.\"

Steve

La 1ère interview vient de Russie, le Sun l'a juste traduite !! Et celle du programme on dirait qu'il n'a fait que répéter ce qu'il a déjà dit :P

MikArsha

Oui le Sun n'a fait que pomper :shrug: Surtout que s'il y a un journal qu'Arsha déteste et à qui il n'accordera aucun interview, c'est bien celui-là !! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Merci Mika, RedA et Vince pour les Trads. :up: Très intéressantes, les interviews.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

MikArsha

Citer
WENGER - JE NE SUIS PAS INQUIET POUR ARSHAVIN
[/b]
source arsenal.com - 28/01/2011

Andrey Arshavin est peut être préoccupé par sa forme récente, mais son manager ne l'est pas.
 
Le meneur de jeu russe a commencé la saison en beauté avec cinq buts en neuf apparitions mais il a marqué seulement deux fois depuis Septembre et a admis cette semaine qu'il doit améliorer.
 
Wenger admet que Arshavin n'a pas été à son meilleur niveau ces derniers temps mais il sent que le joueur de 29 ans contribue encore beaucoup à l'équipe - encore récemment avec pas moins de deux passes dans la Carling Cup en demi-finale mardi.
 
\"Je ne suis pas préoccupé par la forme d'Andrey parce que si vous regardez le nombre de matchs qu'il a joué, Andrey est trop sévère avec lui-même\", a déclaré Wenger.
 
\"Si vous regardez les meilleurs passeurs de la Premier League, il est toujours là-haut. Même l'autre soir, il a donné deux passes contre Ipswich - une à Fabregas et une depuis le corner.
 
Il n'est pas aussi cohérent techniquement que ce à quoi nous sommes habitués avec lui parce que c'est un manque de confiance et parce qu'il est très dur avec lui-même.
 
Parfois, nous oublions à quel point nous sommes bons. Andrey en ce moment est dans cette position, nous avons donc besoin de lui rappeler combien il est bon
.\"
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

J'adore le \"Andrey est trop sévère avec lui-même\" :lol:
J'imagine Arshavin en train de penser exactement comme Nono ou Themerse. 'Je suis une grosse merde, je suis finis, je cours pas assez ...' :lol:

MikArsha

S'il était aussi sévère avec lui-même qu'ils le sont, ya longtemps qu'il se serait pendu... :shrug: :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !