Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Moi je dis match mitigé, car apparement mauvais dans le jeu, je ne vous contredirais pas, mais 2 passes décisives que vous le vouliez ou non. Et pour un mec pas du tout en confiance c'est déja pas mal, et c'est surtout ce qu'on demande principalement à un attaquant.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Pas de provocation, on s'en fout si il a été nul, pas la peine de créer des polémique alors qu'on vient de se qualifier pour une finale :mad:

Nono

Mais :lol: cette blague, tu mets Nasri ou Walcott à sa place, vu ce qu'il a raté en première mi-temps et on mène bien avant.

Plus jamais titulaire et ça ça fait plaisir.

MikArsha

Citation de: NonoPlus jamais titulaire et ça ça fait plaisir.
Tu sais lire ce qu'à demandé Vince ou pas ? Nan parce que je me demande là...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je dis ce que je pense de lui, j'ai encore le droit ?

C'est un forum, il est à chier, inutile, mauvais, pas au niveau pour un club comme Arsenal.
Tout ce qu'il a raté c'est juste hallucinant, 8 corners pour en tirer un correctement, 40 passes ratées pour en réussir une.

Ca fait cher la passe réussie.

gunner4life

match encore moyen de sa part malgré 2 passes, il doit avoir un niveau autre que ça surtout face à une équipe comme ipswich

MikArsha

Citation de: NonoJe dis ce que je pense de lui, j'ai encore le droit ?
Quand la modération demande d'arrêter, ben faut se calmer c'est tout...
J'suis désolé mais le \"plus jamais titulaire ça fait plaisir\" c'est de la provoc, pas autre chose, sois honnête... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

svp savourez cette qualification :jaune:

TITI N°1

Je ne ferais pas trop de commentaire à son sujet, j'ai déjà dis mon sentiment sur lui dans le topic du match ... :grrrrr: ... en tout cas aucun progres à perdu 90% de ses ballons ... il à la facheuse tendance à m'agacer désormais .. :look:

ses 2 passes decisives suffisent pas à sauver son match, car désormais il est clairement même plus au niveau d'un remplacant à arsenal contre une équipe de D2... c'est quand même allucinant de voir sa descente au enfer en l'espace d'un an .. :wtf:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoJe dis ce que je pense de lui, j'ai encore le droit ?
Quand la modération demande d'arrêter, ben faut se calmer c'est tout...
J'suis désolé mais le \"plus jamais titulaire ça fait plaisir\" c'est de la provoc, pas autre chose, sois honnête... ;)
Non, je suis heureux de voir qu'il s'enfonce dans sa nullité, car il ne correspond  pas du tout à Arsenal

gunner4life

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoJe dis ce que je pense de lui, j'ai encore le droit :lol:?
Quand la modération demande d'arrêter, ben faut se calmer c'est tout...
J'suis désolé mais le \"plus jamais titulaire ça fait plaisir\" c'est de la provoc, pas autre chose, sois honnête... ;)
mika qui repart en guerre pour défendre son poulain

Shapeshifter

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoPlus jamais titulaire et ça ça fait plaisir.
Tu sais lire ce qu'à demandé Vince ou pas ? Nan parce que je me demande là...
C'est une provocation juste pour toi qui est fan. Pour les autres c'est son avis. (par contre son dernier post c'est de la provocation mais d'un côté tu le cherches Mika.)
En tout cas, il nous a certainement fait son moins bon match sous nos couleurs, il ne sait plus jouer au football c'est tout et malgré ses deux passes decisive ça ne sauve en aucun cas sa prestation.
Shapeshifter -

MikArsha

Nan G4L je laisse tomber, depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines maintenant.
Ce que je n'accepte pas c'est que je mette mon avis et qu'on me dise \"c'te blague\"... Je ne conteste pas les votres, laissez moi avoir le mien c'est tout ce que je demande maintenant.

Citation de: Shapeshifterpar contre son dernier post c'est de la provocation mais d'un côté tu le cherches Mika.
Ben voyons... :roll:

Citation de: VincePas de provocation, on s'en fout si il a été nul, pas la peine de créer des polémique alors qu'on vient de se qualifier pour une finale :mad:
SVP Merci !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: Shapeshifter
Citation de: MikArsha
Citation de: NonoPlus jamais titulaire et ça ça fait plaisir.
Tu sais lire ce qu'à demandé Vince ou pas ? Nan parce que je me demande là...
C'est une provocation juste pour toi qui est fan. Pour les autres c'est son avis. (par contre son dernier post c'est de la provocation mais d'un côté tu le cherches Mika.)
En tout cas, il nous a certainement fait son moins bon match sous nos couleurs, il ne sait plus jouer au football c'est tout et malgré ses deux passes decisive ça ne sauve en aucun cas sa prestation.
A chaque match, c'est un peu plus le cas.
Citation de: MikArshaNan G4L je laisse tomber, depuis plusieurs jours voire plusieurs semaines maintenant.
Ce que je n'accepte pas c'est que je mette mon avis et qu'on me dise \"c'te blague\"... Je ne conteste pas les votres, laissez moi avoir le mien c'est tout ce que je demande maintenant.
Ils ont vu le match.

MikArsha

Citation de: TW14Ils ont vu le match.
J'ai pas contesté sa mauvaise prestation parce que justement je ne l'ai pas vu en entier. Seulement j'ai dit match mitigé parce qu'il a fait 2 passes décisives.

MERDE mais où c'est faux quoi ?????? Et puis c'est mon avis, je le donne, vous donnez le votre et je ne l'ai pas contesté moi !!
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais il n'est pas mitigé.

gunner4life

Citation de: VincePas de provocation, on s'en fout si il a été nul, pas la peine de créer des polémique alors qu'on vient de se qualifier pour une finale :mad:
désolé Vince, ce n'est pas propvoquer une polémique que de parler du match d'arsha et de son niveau inquiétant sur son topic, si certains le prennent mal, désolé pour eux mais ce joueur n'a pas perdu sa place de titulaire pour rien, les journalistes ne posent pas des questions à arsène sur son niveau pour rien.....c'est hallucinant qu'on ne puisse rien dire sur lui sous prétexte que ça choque mika

MikArsha

Citation de: NonoMais il n'est pas mitigé.
Pour toi non, pour moi oui.
T'as le droit de penser ça, moi aussi.
Le débat est clos de mon côté.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

MIKA, regarde les 70 premieres minutes avant de nous critiquer \" pour nos critiques ;)\" car tu veras que sur ce match, arsha à clairement frisé le ridicule par moment, il à vraiment etait catastrophique et encore heureux qu'il reussisse quelque chose en fin de match sinon c'etait juste un GAG.. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Citation de: MikArsha
Citation de: Shapeshifterpar contre son dernier post c'est de la provocation mais d'un côté tu le cherches Mika.
Ben voyons... :roll:
Dés que quelqu'un dit du mal d'Arshavin, tu le prends comme une provocation donc ne réagis pas à ces posts. Donnes ton avis, acceptes le leur point.
Shapeshifter -

MikArsha

Citation de: TITI N°1MIKA, regarde les 70 premieres minutes avant de nous critiquer \" pour nos critiques\" car tu veras que sur ce match, arsha à clairement frisé le ridicule par moment, il à vraiment etait catastrophique et encore heureux qu'il reussisse quelque chose en fin de match sinon c'etait juste un GAG.. ;)
TITI stp dis moi où j'ai dit le contraire, et après on en discute OK ? :hi:
Parce que franchement j'en ai marre de me répéter...

Citation de: ShapeshifterDés que quelqu'un dit du mal d'Arshavin, tu le prends comme une provocation donc ne réagis pas à ces posts. Donnes ton avis, acceptes le leur point.
Mais justement, c'est eux qui n'acceptent pas le mien ! Je dis match mitigé, on me dit \"c'te blague\".... Cherchez l'erreur !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: NonoMais il n'est pas mitigé.
Pour toi non, pour moi oui.
T'as le droit de penser ça, moi aussi.
Le débat est clos de mon côté.
t'as pas vu 70 minutes, comment peux tu juger son match ?

TITI N°1

Citation de: MikArsha
Citation de: TITI N°1MIKA, regarde les 70 premieres minutes avant de nous critiquer \" pour nos critiques\" car tu veras que sur ce match, arsha à clairement frisé le ridicule par moment, il à vraiment etait catastrophique et encore heureux qu'il reussisse quelque chose en fin de match sinon c'etait juste un GAG.. ;)
TITI stp dis moi où j'ai dit le contraire, et après on en discute OK ? :hi:
je dirais que le mot \" mitigé\" ne correspond pas du tout à sa prestation :sad:
 
sa prestation c'est nullisime sauf \" sur deux passes dont un corner\" ... ;), désolé MIKA je sais que cela t'ai dur mais arsha est au fond du trou en ce moment .. :roll:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

OK OK alors Arsha a été nul à chier si ça vous fait plaisir, puisque je ne peux pas avoir mon propre avis je dois obligatoirement me coller au vôtre, donc voila c'est fait... contents ? C'est bon là Flo, t'es heureux ? Ce qui est encore plus dur tu vois c'est qu'on me laisse même pas dire ce que je pense sans me tomber dessus, tu vois !
Si ça peut permettre d'arrêter ce genre de débat ridicule ça m'arrange...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArshaOK OK alors Arsha a été nul à chier si ça vous fait plaisir, puisque je ne peux pas avoir mon propre avis je dois obligatoirement me coller au vôtre ? voila... contents ?
perso je serais plus content de poster \" arsha à enfin etait stratosphérique\", mais la réalité des choses est parfois dure mais il faut admettre que depuis quelques temps ca ne va pas en s'améliorant malheureusement ... :roll:

regarde les 70 premieres minute MIKA, tu comprendrais mon sentiment de supporter apres ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: MikArshaOK OK alors Arsha a été nul à chier si ça vous fait plaisir, puisque je ne peux pas avoir mon propre avis je dois obligatoirement me coller au vôtre, donc voila c'est fait... contents ?
Tu n'as pas vu les 70 premières minutes. Je comprends même pas pourquoi tu veux donner ton avis sur l'\"intégralité\" du match. Mitigé sur les 20 dernières minutes, si tu veux.
Mais un match dure 90 minutes.
Si tu vas regarder le match et que tu trouves que c'est mitigé, c'est ton droit. Mais étant donné que tu ne l'as pas vu, c'est ridicule. ;)

TITI N°1

Citation de: MikArshaOK OK alors Arsha a été nul à chier si ça vous fait plaisir, puisque je ne peux pas avoir mon propre avis je dois obligatoirement me coller au vôtre, donc voila c'est fait... contents ? C'est bon là Flo, t'es heureux ? Ce qui est encore plus dur tu vois c'est qu'on me laisse même pas dire ce que je pense sans me tomber dessus, tu vois !
Si ça peut permettre d'arrêter ce genre de débat ridicule ça m'arrange
...
non je peux pas être heureux je suis supporter d'arsenal et donc je n'aime pas qu'un joueur du club dont je suis le supporter depuis 20 ans soit autant en difficulté

perso je trouve pas nos remarques ridicule car elles sont malheureusement fondées :roll:

sur ce FIN DU DEBAT POUR MOI
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Arshavin n'a fait changé personne d'avis sur ce match, donc je vois pas l'intérêt de continuer l'éternel débat. Il sera sur le banc contre Barcelone, il n'est plus titulaire. Ca illustre la situation.

MikArsha

Citation de: TW14Tu n'as pas vu les 70 premières minutes. Je comprends même pas pourquoi tu veux donner ton avis sur l'\"intégralité\" du match. Mitigé sur les 20 dernières minutes, si tu veux.
Mais un match dure 90 minutes.
T'as raison, dans ce cas, je corrige, sur ce que j'ai vu, c'est mitigé voire assez bon.
Effectivement c'est plus correct comme ça ;)

Citation de: TITI N°1perso je trouve pas nos remarques ridicule car elles sont malheureusement fondées :roll:
C'est le débat que je trouve ridicule Flo, pas tes remarques, je ne me serais pas permis. Par contre certains se permettent de me tomber dessus quand je donne mon avis ou d'insinuer que je ne suis pas un vrai supporter, et ça c'est dur quoi...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

En tout début de première mi-temps je crois, alors qu' il peut rapidement jouer vers Fab, il garde le ballon. Il n' y a absolument aucune raison mais il le fait. Du coup il se retrouve dos au but. Bien sur, le défenseur lui met la pression. Il repique dans l'axe. Au lieu de lacher la balle, il temporise encore. Et là, je le vois arriver gros comme une maison : la passe pour l' attaquant adverse.
A ce moment là, croyez le ou non mais je commencais mes prières pour l' écran de Titi ;)