Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

toitoine

Aaah c'était donc ça!! C'est sa femme qui joue a sa place depuis 6 mois!! :lmao:

MikArsha

Sympa l'interview, merci Vince ! :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Une rentrée digne d'un Nullard !
Hé oué mon gars !

Roger

Citation de: AMSTERDAMUne rentrée digne d'un Nullard !
Sèchement dit, mais c'est pas faux :D :mad:

we are the Arsenal !

Hier il est rentré et j'ai eu l'impression de voir un joueur à la retraite qui refaisait une apparition :( Il a perdu cette étincelle qui faisait de lui un joueur imprévisible capable de coups de génie!! :/

LRicky

le mec n'est plus impliqué ça se voit clairement qu'il en a plus rien à foutre

AMSTERDAM

Je me demande comment il peut rater autant de déviations et passes courtes (75% de déchet en ce moment j'ai l'impression).
En plus je trouve Clichy beaucoup moins débordé avec quelqu'un qui participe plus au travail défensif dans son couloir.
Hé oué mon gars !

fabrice17

pas au diapason de l'equipe !!!!!!! :(

Son of a Gun

A mon avis il ne sera plus gunner dès la fin de saison. La Juve et le Zenith ont officiellement montré leur interet, si ils proposent un bon prix, ca va être vite réglé.

gunner4life

mais qu'est ce qu'il a ce joueur, il ne fait plus rien du tout

gudybas

J'avais un peu d'espoir après leeds mais là..  En plus contre wigan, réduit à 10, il y avait des choses à faire. Le pire c'est que les autres semblent ne plus trop avoir confiance en lui, quand il est rentré le jeu a complètement basculé à droite (ou du moins la ou arsha n'était pas)

Bref, on en saura plus (définitivement?) mardi soir.

on peut ptêt l'échanger contre alves au zenith?

Nono

Il vieillit tout simplement.
Il a un jeu basé sur ses accélérations, sa vivacité...
Avant même quand il allait moins bien, il sentait au moins les bons coups...

Thearsenal

Il a raté 4 passes sur 9...
Non, franchement, il a été nul après son entrée.
Victoria Concordia Crescit

Steve

Le truc c'est qu'il n'y a jamais eu de concurrence à son poste, mentalement il a toujours été très confiant. Et maintenant que Walcott et Nasri ne se blessent plus, ils sont en forme et ont faim.. au contraire d'Arshavin.

Nono

Il n'y a jamais eu de concurrence car Wenger ne l'a jamais instauré avant, Vela mangeait son frein sur le banc quand même.

Là, Nasri et Walcott sont bons et Arsha tellement mauvais qu'il ne peut plus se permettre de le laisser titulaire surtout que ses fameux coups de génie (ça fait cher le coup de génie quand même) sont inexistants.

Steve

Citation de: NonoIl n'y a jamais eu de concurrence car Wenger ne l'a jamais instauré avant, Vela mangeait son frein sur le banc quand même.
Il n'y avait pas de concurrence car les autres étaient encore moins performant qu'Arshavin et aussi à cause des blessures. On a fait joué Bendtner, Diaby et Eboué ailier, et tellement Vela n'avait pas les épaules pour jouer titulaire on a fait jouer Arshavin dans l'axe.

DiosBergkamp

Exact, arrêtez avec Vela il n' a jamais été en mesure de mettre la pression sur quelqu' un.
Arshavin n' a plus d' envie. Moi j' en veux plus des mecs comme ça.

gunner4life

tu m'étonnes, marre des joueurs qui ne se bougent pas

Thearsenal

@Dios, Vela faisait un début de saison correct hein.
Victoria Concordia Crescit

LRicky

Arsha il lui arrive d'avoir des éclairs même quand il est pourrie alors que Vela tu peux les attendre ses passes décisives je ne parle même pas des innombrables immanquables qu'il nous sort

Nono

Les éclairs, on les attend cette saison.
Même l'année dernière.

DiosBergkamp

Vela n' a jamais été au niveau, la preuve c' est que dans les matchs importants (donc pas la carling cup), même si on menait largement, il préfèrait faire entrer Eduardo ou Bendtner sur les côtés

gudybas

meme en carling cup, cette année notamment contre wigan, il a pas été bon.
dommage car en sélection il est bon.
mais pour moi vela a pas vraiment été en concurrence avec Arsh etant donné que son poste c'est plutot attaquant central (meme si wenger l'a fait joué sur le cote gauche) donc meme is son profil est différent ses concurrents étaient eduardo/bendnter puis chamakh.
pour arshavin, c'était walcott essentiellement; enter les blessures et sa forme l'an dernier, arsha était titulaire sans trop de problème

gunner4life

quel niveau il a en ce moment, c'est Mika qui doit être desespéré.

MikArsha

Non je suis pas desespéré, je suis confiant comme Arsène : il va reprendre le dessus ! ça arrive à tous d'avoir des mauvaises passes ;) :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

depuis août ce n'est plus une mauvaise passe là, c'est plus sérieux

MikArsha

Ah ? ben ses stats sont pas mauvaises du tout ;) C'est depuis 1 mois que c'est moins bien. Moi j'ai confiance en lui, laissez moi y croire :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

matchieu

Je sais pas pourquoi mais je sent que ce soir il peut nous faire un bon match ... :P

Steve

Il a fait une de ses pires rentrées contre Wigan !! Il jouera ce soir, j'espère le voir au top !! Un but de loin ou individuel lui ferait le plus grand bien !

Nono

Vivement la fin de saison qu'il s'en aille.