Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !


MikArsha

J'allais traduire l'article :grrrrr:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Attend Vince c l'homme qui traduit plus vite que son ombre!! t'as aucune chance :lol:

groganga

Citation de: MikArshaJ'allais traduire l'article :grrrrr:
Ça va te tuer d'être Newser, toi...Arrêtes de t'en faire comme ça, on va pas te pendre si tu ne traduis pas tous les articles :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Attend Vince c l'homme qui traduit plus vite que son ombre!! t'as aucune chance :lol:
Tu veux dire que je suis un foutre de guerre?? :lol: :lmao:

MikArsha

Citation de: groganga
Citation de: MikArshaJ'allais traduire l'article :grrrrr:
Ça va te tuer d'être Newser, toi...Arrêtes de t'en faire comme ça, on va pas te pendre si tu ne traduis pas tous les articles :)
Ah non t'inquiètes je vais pas me pendre pour ça... c'est juste que normalement, Arsha c'est moi ;) :box: :D

Et la, je pars à l'entraînement 2 p'tites heures, et voilà :( :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Citation de: MikArsha
Citation de: groganga
Citation de: MikArshaJ'allais traduire l'article :grrrrr:
Ça va te tuer d'être Newser, toi...Arrêtes de t'en faire comme ça, on va pas te pendre si tu ne traduis pas tous les articles :)
Ah non t'inquiètes je vais pas me pendre pour ça... c'est juste que normalement, Arsha c'est moi ;) :box: :D
Tu vois ???? :D

Faut vraiment que tu fasses une pause et que tu déstresse :P
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gudybas

http://www.footmercato.net/autre-championnat/le-top-50-des-joueurs-les-mieux-payes-ronaldo-1er-gourcuff-40e_61199

d'après ce classement c'est le mieux payé de l'équipe. Certains ont mieux négocié leur contrats que d'autres...en meme temps Wayne Bridge est bien a 90 KL/sem

MikArsha

ça me paraît bizarre ce classement, il me semblait que Fabregas était passé devant, ce qui serait logique... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Oui normalement c Fabregas le mieux payer :/

gunner007

Et alors ? Je ne voit pas où est le problème ! N'oubliez pas que les joueurs sont avant tout des salariés en CDD. Libres à eux de négocier au mieux leur contrat de travail.

A10GunnerFan

En même temps avec ce qui gagne et qu'il soit sur le banc, les rumeurs ne sont peut-être pas fausses pour un transfert cet été!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Il va nous faire gagner ce soir. Vous allez voir.

FISS89240

Citation de: adamIl va nous faire gagner ce soir. Vous allez voir.
:lmao:

matchieu

En tout cas son niveau m'inquiete de plus en plus ...

we are the Arsenal !

ça fait peine à voir :(

gudybas

c vrai qu'il a croqué un peu, mais au moins il y a avait de l'engagement, et il a essayé d'etre collectif et d'éviter de faire ses trucs débiles qui pourrissent une attaque ou donnent un contre.
C'est ptêt pas complètement perdu. :shrug:

TheMerse

des drops, des tentatives de percée totalement inefficaces etc etc......
Il confirme qu'il ne fait plus du tout parti du 11 type !

Son of a Gun

Il ne redeviendra plus titulaire à mon avis. C'est même sur, il ne prendra plus la place de theo ou samir, sauf en cas de blessure.

C'est la vie, l'équipe évolue. La dernière question qui reste en suspens, c'est : Sera t'il un gunner la saison prochaine??

TheInvincibles

C'est triste de le voir comme ca, parceque le personnage est attachant, mais bon c'est la loi du terrain. En espérant qu'il reprenne confiance en lui, parceque là, 90% de se qu'il tente est un échec sur le terrain.... :/

gunner597

ou est Arsha ?? j'ai l'impression de voir son cousin joué :shrug:

MikArsha

Citation de: gudybasc vrai qu'il a croqué un peu, mais au moins il y a avait de l'engagement, et il a essayé d'etre collectif et d'éviter de faire ses trucs débiles qui pourrissent une attaque ou donnent un contre.
C'est ptêt pas complètement perdu. :shrug:
Exact, moi je l'ai trouvé mieux que ces derniers temps, il a fait un match engagé, il a crée des occas', récupéré des ballons, en a perdu moins, franchement je l'ai vraiment trouvé mieux. Après encore du déchet c'est sûr, des drops et des actions perso qui montrent son manque de confiance, l'année dernière il a eu une période comme ça également. Mais ya du mieux !!! J'ai repris confiance ! ça arrive à tout le monde d'avoir une période de moins bien comme le dit Arsène !

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 20.01.2011

FA Cup. Replay.
Leeds United 1 - 3 Arsenal.
Arsenal continue à se déplacer vers le \"Printemps\".
Andrey Arshavin lors de cette soirée a effectuée une belle première mi-temps. Il a fait une passe décisive à Nasri qui a ouvert le score. Andrey a été moins perceptible dans la seconde mi-temps, cependant, comme un peu toute l'équipe.
Les Londoniens sont le seul club de Premier League à continuer la lutte dans tous les tournois.

Ainsi, le mot «héros» est de mise :

AA : Même avant le match, Arsène a exigé de nous de commencer le jeu de manière à ce que l'adversaire ne se fasse aucune idée comme quoi ils pourraient nous vaincre.
 Il nous a rappelé des accidents dans les matchs précédents, et donc nous avons rapidement commencé à mettre en œuvre ce que voulait l'entraîneur. En principe, tout s'est bien passé pour nous, nous avons insisté en attaque.
Nous allions aller dans le vestiaire avec un bon score, mais le milieu de terrain de Leeds a marqué un but fantastique. 1-2.
Ce résultat leur a permis d'aller dans le vestiaire en examinant la possibilité d'égaliser, et de donner des émotions supplémentaires à leurs fans qui ont supporté leur équipe de la première à la dernière seconde du match.
Dans la seconde mi-temps, l'équipe locale a commencé à jouer un peu différemment. Ils possédaient l'avantage. Et nous avons agi sur contre-attaque, ce en quoi nous avons un bon potentiel. L'une de ces attaques s'est terminée par un tir magnifique de Bendtner et Van Persie l'a conclu d'une façon magistrale. Ce but a répondu à toutes les questions sur le vainqueur de la rencontre. Maintenant, place est venu à la joie de nos fans. Nous avons obtenu la victoire et corrigé l'erreur à l'Emirates. C'est une belle expérience
.

arshavin.eu: Nous avons aimé Schmeichel. Comment il a réussi à sortir de magnifiques frappes de Chamakh et Arshavin ? Dites-moi, ce gars-là a de l'avenir comme un grand gardien de but ?
AA : Il a sauvé l'équipe aujourd'hui et dans le premier match. Après je ne peux rien dire de plus. C'est difficile de juger un homme par deux matchs.

arshavin.eu: Andrey Arshavin a été très actif, a fait un bon match.
AA :. Comme toute l'équipe :) Nous avons agi rapidement pour travailler avec le ballon, nous avons des espaces, nous avons crée des occasions nettes devant le but adverse. Bien sûr, il y a eu du déchet, mais dans l'ensemble, nous avons joué un bon match.

arshavin.eu: Vous n'étiez pas encore venu à Leeds. Que rapportez vous comme souvenirs de ce voyage ?
AA :. Mon drop ! On a discuté en rigolant avec les gars dans le train pour savoir comment j'ai réussi à envoyer la balle à 11 mètres de haut, à l'étage supérieur du stade :D

arshavin.eu: C'est drôle :). Andrey, Arsenal continue à lutter dans tous les tournois.
AA: En ce qui concerne les coupes nationales, je pense que nous avons de la chance avec les tirages. On connaît déjà notre prochain adversaire en FA Cup. Honnêtement, je ne sais même pas dans quelle divisions ils jouent.
Dans la deuxième Coupe, nous avons encore un problème. Il s'agit d'Ipswich, que nous devons vaincre à l'Emirates avec deux buts. Faisons-le avant de penser à la suite
.

arshavin.eu: Et concernant la Premier League. Que pensez-vous du prochain match ?
AA : C'est Wigan. Malheureusement, chez eux, nous n'avons pas pu gagner. Le match aura lieu à l'Emirates. Le stade est une force et dans les récents matchs là bas nous avons eu de belles victoires, donc j'espère que le prochain match ne fera pas exception. Nous avons besoin de rattraper les deux équipes de Manchester.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il a montré de l'envie hier, après, il rate beaucoup de choses mais en réussit peu surement à cause de son manque de confiance.

Après, avec le niveau de Walcott et Nasri, ça sera dur pour lui de récupérer une place de titulaire.

basketteur12

Citation de: NonoIl a montré de l'envie hier, après, il rate beaucoup de choses mais en réussit peu surement à cause de son manque de confiance.

Après, avec le niveau de Walcott et Nasri, ça sera dur pour lui de récupérer une place de titulaire.
Pour l'instant ça devrait être pas trop problématique parce qu'on enchaine les matchs donc il va continuer de jouer régulièrement ! Esperons qu'il revienne à son niveau pour faire des entrées convaincantes dans les grosses rencontres.

serwal

[large]Arshavin vs Leeds[/large]


Steve

On dirait qu'il a définitivement gagné sa place sur le banc... Il a raté une occasion toute faite, ça illustre bien son déclin, lui qui était habitué à être un tueur ! Et puis ses rires après ses ratés commencent à m'exaspérer, les joueurs qui font ça sont souvent talentueux mais avec un mental de gosse (Ronnie, Vela..)

Vince

[large]Wenger - Je fais tout pour qu'il soit heureux[/large]

\"Arshavina joué beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais je pense que physiquement il était plus en forme à Leeds, le plus depuis très longtemps. On dirait qu'il revient à son niveau normal. Peut-être qu'il manque un peu de confiance car il joue mois mais globalement je pense que ses stats depuis le début de la saison sont bonnes. Il a passé une période difficile ce dernier mois mais on dirait qu'il est sur le bonne voie.

Je fais tout pour le garder heureux car je l'aime en tant qu'homme et en tant que joueur. Il à l'air heureux ici. [Vous feriez tout pour le garder si il voulait partir?] Pourquoi je devrai penser à ça? [il dit beaucoup ce qu'il pense] Oui c'est un grand penseur, un intélligent penseur. Il est très content au Club et aime Londres aussi, je ne sais pas pourquoi vous anglais [dans les médias] vous voulez pas que les gens se plaisent en Angleterre.\"



Et là le journaliste réponds \"je suis écossais\" et toute la salle de presse se marre. Wenger lui demande si il se plait en Angleterre et il répond \"oui\". Après il dit \"vous devriez signer plus de joueurs écossais Arsène!\". C'était assez marrant ^^

neim1218

Citation de: Vince[large]Wenger - Je fais tout pour qu'il soit heureux[/large]

\"Arshavina joué beaucoup de matchs depuis le début de la saison mais je pense que physiquement il était plus en forme à Leeds, le plus depuis très longtemps. On dirait qu'il revient à son niveau normal. Peut-être qu'il manque un peu de confiance car il joue mois mais globalement je pense que ses stats depuis le début de la saison sont bonnes. Il a passé une période difficile ce dernier mois mais on dirait qu'il est sur le bonne voie.

Je fais tout pour le garder heureux car je l'aime en tant qu'homme et en tant que joueur. Il à l'air heureux ici. [Vous feriez tout pour le garder si il voulait partir?] Pourquoi je devrai penser à ça? [il dit beaucoup ce qu'il pense] Oui c'est un grand penseur, un intélligent penseur. Il est très content au Club et aime Londres aussi, je ne sais pas pourquoi vous anglais [dans les médias] vous voulez pas que les gens se plaisent en Angleterre.\"



Et là le journaliste réponds \"je suis écossais\" et toute la salle de presse se marre. Wenger lui demande si il se plait en Angleterre et il répond \"oui\". Après il dit \"vous devriez signer plus de joueurs écossais Arsène!\". C'était assez marrant ^^
:lmao::lmao:ARSHAVINA
e apres on se fiche de moi pour de persie
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

The Iceman

:look:
Il a juste oublié un espace... :boring:

Skoxy

Citation de: The Iceman:look:
Il a juste oublié un espace... :boring:
:lmao::lmao: