Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

des fois tes remarques nous exaspèrent parce que pour toi c'est toujours tout blanc pour arsha, même quand il n'est pas bon. Lorsqu'on regarde ses 2 saisons chez nous le bilan est assez mitigé et à son âge il faudra décider vite soit de le garder s'il se bouge un peu plus soit de le vendre s'il reste à ce niveau

MikArsha

C'est toujours tout blanc pour Arsha ? Ben alors tu me lis mal, trés mal. ça m'est arrivé de reconnaître m'être exité après lui pendant un match, ou qu'il n'a pas été fameux... :sorry:

Le problème c'est que vous voyez tellement en moi un défenseur invétéré d'Arsha (ce que je suis en partie, OK) que je ne peux plus rien dire non plus sur lui sans que certains me saute dessus. Regardes bien, ce que vous me reprochez est valable aussi dans le sens inverse !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

tu me fais vraiment éclater de rire Mika à défendre ton chouchou corps et âme quiite à trouver des excuses/pretextes bidons :lol:

Pour moi actuellement, Arsha doit aller sur le banc pour rentrer en milieu-fin de match...

mais je n'en dirai pas plus sinon tu vas encore t'exciter pour rien :bed:

MikArsha

Citation de: TheMersePour moi actuellement, Arsha doit aller sur le banc pour rentrer en milieu-fin de match...
Le \"actuellement\" indique un gris ni blanc ni noir qui me plaît mieux qu'un \"il faut le vendre\" ou \"quel naze il vaut rien\"... Tu vois ? Après même si je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le banc, ben au moins je décèle un peu de positif :D

Eh puis si je t'ai fait rire j'ai au moins pas perdu ma journée :) Et pour ce qui est des excuses bidons j'ai rien sorti moi là... :look:

Alors maintenant on arrête de faire mon procès ou d'autres veulent aussi me \"taper dessus\" ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Peux-tu m'expliquer objectivement pourquoi après la préstation de Walcott (offensif et defensif) contre Chelsea, Arshavin mérite plus que lui une place de titulaire EN CE MOMENT...

Arshavin peut amener de la magie dans la jeu (quand il est en forme) mais ce n'est pas ce dont à le plus besoin Arsenal en ce moment. Quand RVP, Fabregas et Nasri sont là c'est déja suffisant... Ce dont à le plus besoin Arsenal, c'est de la stabilité défensif et la présence de Walcott sur le terrain augmente les garantie défensif. Même quand il fait des match moyen offensivement, il continue de faire son travail défensif sans jamais rechigner à la tache...

Compare les objectivement sur tous les points et tu verra qu'on n'est peut-être pas tous des chêvres et qu'on se trompe peut-être pas tous...LOL(je sais que tu ne l'a jamais dit) :P...
Sincerement je voudrais vraiment voir l'argumentation dévellopé et détaillé me démontrant qu'en réalité Arshavin mérite de retrouver une place de titulaire... Parce que pour moi c'est une évidence depuis des mois qui a parfois été remise en doute par certaine performance à intervalle très irrégulière du russe...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Arshavin est décisif, je suis désolé ses stats le montrent. Elles valent ce qu'elles valent mais c'est un argument comme un autre. Pour ce qui est de défendre, je ne suis pas le seul à dire que le travail primaire d'un ailier/attaquant ce n'est pas d'être défenseur. :roll:

Alors peut être qu'en ce moment il est préferable de le laisser sur le banc, peut être ! Moi je ne vais pas repartir dans des débats ou on ne sera jamais d'accord.

Peut être que Walcott est mieux, on verra à la longue. Il y a encore quelques mois ou semaines certains le surnommaient \"casper\"... :roll: Et ils le feront peut être de nouveau... S'il continue d'être décisif d'accord, mais moi je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur un joueur, Walcott ou un autre, pour après le démonter à peu prés aussi rapidement. Et comme en plus, on l'a vu pour la World Cup en Russie, Arshavin a l'énorme défaut d'être russe, il y en a qui n'ont jamais pu le blairer et d'autres qui attendent de lui qu'il en mette 4 à chaque match. Quand à la comparaison, elle est ridicule, les 2 joueurs ne sont pas vraiment comparables alors qu'il y en a un qui approche la trentaine et l'autre qui commence la vingtaine...

Wenger a dit lui même qu'il aimait le jeu d'Arsha, qu'il le laissait lui-même jouer son jeu.
Regardes :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-am-not-frustrated-by-arshavin

Moi j'ai le même point de vue sur mon chouchou, certes il est passif mais il peut trés rapidement être décisif. Comme je le dis c'est MON point de vue, en quoi cela est-il interdit d'en avoir un ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi norman je n'ai pas le droit d'exister sur le forum ? Je n'ai pas à démonter moi par A+B qu'Arsha mérite sa place, ce n'est ni toi ni moi qui faisons les choix mais Wenger. Quand il est titulaire je suis heureux et soutient le choix du boss, quand c'est l'inverse je suis malheureux, mais après pour vous c'est le contraire... Soit ! Mais c'est le choix du boss, pas le votre, pas le mien ! Et on pourra débattre des heures durant, ça sera totalement inutile et futile à mon humble avis.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

En fait je pense que beaucoup de personnes attendent juste que tu dises : Walcott mérite actuellement un peu plus une place de titulaire que Arshavin, et non pas en un discours et en nuancant à fond.

MikArsha

Non je ne le dirais pas parce que je suis pas d'accord à 100%. Tout simplement parce que une fois de plus Arsha a été décisif contre Wigan ! 1 but et une passe déc., c'est pas donné à tout joueur ! Et Walcott a lui aussi été décisif contre Chelsea. En fait je crois simplement que Walcott peut effectivement mériter sa place de titulaire plus qu'Arsha en fonction de l'adversaire qu'il y a en face, et notamment si face à cet adversaire on devra jouer la défense, là ou Arsha est quasi inexistant, et dans ce cas Walcott fera plus de travail défensif que le russe.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

norman2

Citation de: MikArshaArshavin est décisif, je suis désolé ses stats le montrent. Elles valent ce qu'elles valent mais c'est un argument comme un autre. Pour ce qui est de défendre, je ne suis pas le seul à dire que le travail primaire d'un ailier/attaquant ce n'est pas d'être défenseur. :roll:

Alors peut être qu'en ce moment il est préferable de le laisser sur le banc, peut être ! Moi je ne vais pas repartir dans des débats ou on ne sera jamais d'accord.

Peut être que Walcott est mieux, on verra à la longue. Il y a encore quelques mois ou semaines certains le surnommaient \"casper\"... :roll: Et ils le feront peut être de nouveau... S'il continue d'être décisif d'accord, mais moi je trouve que vous vous enflammez un peu vite sur un joueur, Walcott ou un autre, pour après le démonter à peu prés aussi rapidement. Et comme en plus, on l'a vu pour la World Cup en Russie, Arshavin a l'énorme défaut d'être russe, il y en a qui n'ont jamais pu le blairer et d'autres qui attendent de lui qu'il en mette 4 à chaque match. Quand à la comparaison, elle est ridicule, les 2 joueurs ne sont pas vraiment comparables alors qu'il y en a un qui approche la trentaine et l'autre qui commence la vingtaine...

Wenger a dit lui même qu'il aimait le jeu d'Arsha, qu'il le laissait lui-même jouer son jeu.
Regardes :
http://www.arsenal.com/news/news-archive/wenger-i-am-not-frustrated-by-arshavin

Moi j'ai le même point de vue sur mon chouchou, certes il est passif mais il peut trés rapidement être décisif. Comme je le dis c'est MON point de vue, en quoi cela est-il interdit d'en avoir un ? Parce que je ne suis pas d'accord avec toi norman je n'ai pas le droit d'exister sur le forum ? Je n'ai pas à démonter moi par A+B qu'Arsha mérite sa place, ce n'est ni toi ni moi qui faisons les choix mais Wenger. Quand il est titulaire je suis heureux et soutient le choix du boss, quand c'est l'inverse je suis malheureux, mais après pour vous c'est le contraire... Soit ! Mais c'est le choix du boss, pas le votre, pas le mien ! Et on pourra débattre des heures durant, ça sera totalement inutile et futile à mon humble avis.
OK D'accord je vois au moins ce que tu penses, même si il y a plein pleins de point où je suis pas d'accord et que je trouve que tu oublis de mentionner pleins chose, je vais pas réagir sinon, on n'aura pas fini avant le début de match... J'espère au moins que tu regardera le match l'esprit libre même si Arshavin n'est pas titulaire et que tu ne souhaiteras pas le pire à Walcott à chaque fois qu'il aura le ballon :P , ça cerait triste... mais sinon Bon match quoi qu'il arrive à ton héros...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TheArmoury

Le choix du boss c'est qu'Arsha soit plus sur le banc que sur le terrain en ce moment, donc ça va dans le sens de ceux qui soutiennent Wenger dans ce choix.
Puis personne ne t'empêches de donner ton avis, encore la preuve sur cette page.
Moi perso, que ce soit Theo ou Arsha sur le terrain, ça m'importe peu tan que le meilleur pour l'équipe soit sur le terrain. Depuis 3 matchs, Theo fait de bonnes performances et Arsha se retrouve comme doublure chose qui n'est jamais arrivé depuis qu'il a signé chez nous ! Donc inutile de nier le fait qu'Arsha est devenu un 13ém homme que faisant parti des titulaires indiscutables.

Par contre je comprends pas le fait que tu dises que c'est inutile de débattre puisque Wenger décide de tout ... bah alors à quoi ça sert de partager notre passion aussi, à quoi ça sert d'aller au stade puisqu'on est que \"spectateur\" ! Bref comprends pas très bien ta conclusion Mika :)

MikArsha

Merci norman, je ne souhaite de mal à personne c'est pas mon genre, mais tout le bien à Arsenal, que ce soit avec ou sans mon chouchou, même si quand c'est sans lui au fond de moi ça me fais mal. :)

@ aurélien : Le choix du boss vous l'avez contesté depuis DES MOIS quand Arsha était titulaire. Maintenant moi je le conteste désormais qu'il ne l'est (soit disant) plus.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

J'ai l'impression que ça te fait plus de mal que à Arsha lui même le fait qu'il soit sur le banc!! :roll:

MikArsha

Possible... Si tu voyais dans quel état je suis, c'est pathétique :/
Et en ce sens AMSTERDAM doit avoir un peu raison...
Mais on est pas au bon endroit pour en parler encore une fois...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

comme on en à discuté par tel MIKA arsha est peut être dans une phase physique ou il à besoin de souffler, de plus on va jouer la CUP la CARLING CUP et le championnat dans le moins de janvier arsha aura du temps de jeu c'est certain et c'est à lui à montrer au boss qu'il merite à nouveau une place de titulaire ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
06.01.2011 - source arshavin.eu

Arsenal 0-0 Manchester City

arshavin.eu: Arsenal méritait plus la victoire dans ce match ?
AA : Oui. Nous avons dominé sur le terrain et joué un bon match, nous devions gagner.
Je pense que les deux points nous ont été souscrits par leur gardien de but. Plusieurs fois il a sauvé son équipe. Et dans les épisodes où il était impuissant, le ballon a touché la barre, ce qui joue en faveur de \"Man City\".
Malheureusement, nous ne pouvions pas utiliser notre chance et faire le break avec nos poursuivants, et, plus important encore, se rapprocher à proximité de Manchester United.
C'est la vie, et elle continue. Il ya encore beaucoup de matches. Nous avons besoin de continuer à jouer notre football. Si nous pouvons continuer à montrer notre jeu, tout ira bien
.

arshavin.eu: Manchester City jouait le match nul ? Peut-être qu'ils veulent tout simplement jouer dans la Ligue des champions, et que ça leur suffit.
AA :. Je ne sais pas quoi que ce soit au sujet de leurs buts et objectifs. Difficile pour moi de dire ce que l'entraîneur leur a dit. Il ne faut pas oublier que le match a eu lieu à l'Emirates. Et dans notre stade il est dur de jouer pour n'importe quelle équipe. Quand au style de jeu \"Man City\", à mon avis, ils jouent toujours strictement sur la défensive, et en face, s'appuient généralement sur Tevez.
Aujourd'hui, notre défense ne lui a pas permis lui et d'autres de créer quelque chose de dangereux pour notre but. C'est le deuxième match consécutif au cours duquel on ne prend pas de but. Ces résultats jouent pour la défense et donnent plus confiance à l'équipe
.

arshavin.eu: Dans deux jours, Arsenal va joueur dans un autre tournoi.
AA : Oui. La FA Cup est un tournoi très prestigieux.

arshavin.eu: Comment ça va se passer ?
AA :. Ce qui va être mis en place ? Nous allons sur aller sur le terrain et essayer de faire le premier pas vers la victoire dans ce tournoi. Leeds... est un beau prétendant et viennent pour nous battre. L'an dernier ils ont fait sensation : Ils ont éliminé de la FA Cup Manchester United à Old Trafford. Et puis, \"Tottenham\" a dû faire des efforts sérieux pour passer ce club.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun


clarck59

Merci Mika ;).
On le verra surement jouer lors de ces matches de coupe.
J'espère qu'il va lâcher les chevaux et nous faire un gros match

DiosBergkamp

Aucune envie de bien faire contre Man City alors pourquoi contre Leeds ???

we are the Arsenal !

Il est entrée et n'a servi à rien :wtf:

adam

Citation de: DiosBergkampAucune envie de bien faire contre Man City alors pourquoi contre Leeds ???
Ca c'est le genre de commentaire que je deteste ! Comment tu peux dire qu'il avait aucune envie de bien faire ? Seul lui le sait , personne n'est dans son cerveau. Oui il a fait une mauvaise entrées, mais personne peut dire si il avait envie de bien faire ou pas.

Guillaume59

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampAucune envie de bien faire contre Man City alors pourquoi contre Leeds ???
Ca c'est le genre de commentaire que je deteste ! Comment tu peux dire qu'il avait aucune envie de bien faire ? Seul lui le sait , personne n'est dans son cerveau. Oui il a fait une mauvaise entrées, mais personne peut dire si il avait envie de bien faire ou pas.
en tout cas, il n'a montré aucune envie sur le terrain
il n'a servi à rien
j'ai été très déçu qu'AW sorte Walcott au profit d'Arshavin

au fait, sait-on si son contrat a été prolongé comme il avait été discuté un temps ??

MikArsha

Pour l'instant aucune info à ce sujet mais ne t'inquiète pas s'il y avait des infos je vous en informerais. :)
Dans une interview récente il a en tout cas dit de lui-même que les négociations étaient en cours.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampAucune envie de bien faire contre Man City alors pourquoi contre Leeds ???
Ca c'est le genre de commentaire que je deteste ! Comment tu peux dire qu'il avait aucune envie de bien faire ? Seul lui le sait , personne n'est dans son cerveau. Oui il a fait une mauvaise entrées, mais personne peut dire si il avait envie de bien faire ou pas.
Aucun replacement défensif, aucune course, pour moi ça suffit. Surtout que dès qu' il a eu la balle, il a fais nimporte quoi. A un moment il a le ballon à l' entrée de la surface et il tente une espèce de double talonnade, évidemment contrée ... :fou:

TheMerse

Citation de: MikArshaPour l'instant aucune info à ce sujet mais ne t'inquiète pas s'il y avait des infos je vous en informerais. :)
Dans une interview récente il a en tout cas dit de lui-même que les négociations étaient en cours.
:sad::sad::sorry:

matchieu

Citation de: Guillaume59au fait, sait-on si son contrat a été prolongé comme il avait été discuté un temps ??
En tout cas il approche de la trentaine Arshavin et Wenger les trentenaires ...

fabrice17

c'est toujours tres compliqué de rentrer dans un match, meme si il semble manquer d'envie :(

groganga

Arshavin est rentrée dans une période où Man.City essayait de s'installer dans notre camp. Et juste après, ils se sont tous remis en défense, ce qui rendait la tache un peu difficile pour des gars comme Nasri ou Arshavin qui sont des dribbleurs. De plus, Nasri ne s'est pas repositionné sur la droite, je ne sais pas si c'est ça, mais Arshavin me paraissait perdu un peu et il jouait complètement dans l'axe. La rentrée de Bendtner sur le côté gauche n'a rien arrangée.

Donc, arrêtez de dire qu'il n'a aucune envie....etc.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheMerse

Citation de: grogangaDonc, arrêtez de dire qu'il n'a aucune envie....etc.
OK........il a juste été mauvais et inutile...

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: grogangaDonc, arrêtez de dire qu'il n'a aucune envie....etc.
OK........il a juste été mauvais et inutile...
Oui, mais vous prenez pas pour alladin en disant des choses dont vous n'etes pas sur.

Roger

Citation de: adam
Citation de: DiosBergkampAucune envie de bien faire contre Man City alors pourquoi contre Leeds ???
Ca c'est le genre de commentaire que je deteste ! Comment tu peux dire qu'il avait aucune envie de bien faire ? Seul lui le sait , personne n'est dans son cerveau. Oui il a fait une mauvaise entrées, mais personne peut dire si il avait envie de bien faire ou pas.
Ok bah dans ce cas-là on dit qu'il est mauvais naturellement. Or c'est pas le cas, il me paraît encore ( pour combien de temps ) un potentiel très bon joueur.