Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

il serait temps

gunner4life

j'ai quand même l'impression que désormais il est devenu un remplaçant au détriment de walcott à droite et nasri à gauche, mais comment en vouloir à arsène, nasri s'entend à merveille avec cesc pour attaquer et aide beaucoup plus clichy à défendre, nasri a pris plus de physique pour faire les allers retours nécessaires. Walcott prend le couloir droit et offre ce que n'offrait plus le russe, des appels en profondeur et des dribbles ou tentatives de dribbles.

Ca va peut être le remotiver un peu

MikArsha

Je ne veux pas repartir dans les débats, je donne juste mon avis et chacun le sien, mais je pense sincèrement que l'avenir nous dira si oui ou non c'est bien le cas. Pour moi, là on est dans une période où Arsène fait tourner l'équipe car on a 4 matchs en 10 jours. Donc on verra bien plus tard, peut être que vous avez raison et dans ce cas probablement qu'Arsha va se remettre en question, il le fait déjà à en voir son interview d'après match, soit ce n'est pas le cas et il continuera à jouer comme Arsène lui demande car je crois me souvenir qu'Arsène disait récemment qu'il n'était pas frustré du jeu d'Arshavin, qu'il l'encourageait même à jouer son jeu. Je peux vous retrouver l'article si vous voulez.

J'ajoute avant que quelqu'un d'autre ne le mette une news qui circule et ne me fait pas, mais alors pas plaisir du tout. La Juventus voudrait acheter Arshavin pour 18 millions de livres, pas pour cet hiver mais pour l'été prochain. Une news qui ne me paraît pas trés \"fiable\" mais étant donné qu'elle fait beaucoup couler d'encre virtuelle et en Italie et en Russie, et un petit peu en Angleterre également, je voulais vous l'annoncer tout en croisant les doigts que ce soit bidon parce que franchement ça me foutrait le moral dans les chaussettes... :( Alors je me passerais bien des commentaires sur Arsha du genre \"bon débarras\" ou \"casse toi\", ça serait sympa... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

18 millions de livres ??? franchement à ce prix faut le vendre, on pourrait prendre un young ou downing

MikArsha

Et après on dit \"ouais les joueurs ils ont pas l'amour du maillot\"... Eh ben quand on voit ce genre de réaction, comment s'en étonner ? Ya pas que les joueurs qui pensent qu'au fric... :/

Et franchement c'est cette somme qui me fait dure que la rumeur me paraît bidon, la Juve proposerait pour un joueur de 30 ans plus cher à Arsenal que le prix qu'ils l'ont payé il y a 2 ans... :look:

J'ai oublié de préciser que la source d'origine de tout ça (citée en Italie et en Russie) et le site caughtoffside, et je crois savoir que certains ici disent qu'il est bidon.

Et puis Arsha a avoué il y a quelques semaines être en plein renouvellement de contrat à Arsenal...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

évite de donner des leçons en matière d'amour de maillots parce que quand ton petit russe partira dans un autre club, toi le premier tu le suivras en ne suivant plus arsenal.

moi malgré le départ de mon joueur préféré, malgré l'absence de titre je paie mon abonnement à C+, je vais au stade tous les ans, j'ai mes maillots et je suis sur ce forum depuis qu'il est créé.

si les fans pensent comme ça c'es surtout de la faute des joueurs qui sont devenus des mercenaires qui ne pensent qu'au fric plutôt qu'au fans...et puis entre nous vu les perfs d'arsha autant qu'il ramène du pognon

MikArsha

Déjà d'une, je ne donne des leçons qu'à ceux qui en donnent. Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas l'amour du maillot, t'as mal lu, et je pense au contraire que tu es un vrai de vrai. Je dit simplement qu'avec ce genre de réaction il faut pas s'étonner du comportement des joueurs... Moi j'ai jamais dit que tel ou tel joueur n'avait pas l'amour du maillot, je ne me fais pas d'illusions, bien au contraire j'ai toujours dit que malheureusement ils voyaient tous par le porte-monnaie maintenant... :roll:

Et deuxièmement, tu es qui pour juger de mon amour pour Arsenal ? Qui ? :down: Tu me connais personellement ? T'es déja venu chez moi ?? Alors arrêtes hein stp ! Mais c'est quoi ce forum où on se permets de juger les gens comme ça là ?? c'est dingue ça ! :fou: Alors retour au sujet !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

arrête on va plaindre les pauvres petits joueurs qui sont harcelés par les fans qui sont déçus de leurs attitudes pour gagner des millions. :lol: t'es drôle toi

on verra quand arsha partira si tu restes à l'ascfr, comme t'es arrivé ici avec la signature du russe ;)

MikArsha

Je te demande pas de le plaindre, j'ai constate c'est tout ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Arsha à tout simplement perdu sa place pour les gros matchs

WENGER c'est enfin rendu compte que ses absences pendant les matchs déséquilibrées d'équipe et que NASRI à gauche et WALCOTT à droite c'etait plus performant et surtout plus équilibré en matiére de repli defensif

je pense que contre CITY ARSHA sera encore sur le banc au depart du match
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Moi je pense que Wenger a tout simplement fait tourner du fait de la densité des matchs et que ça ne veut pas forcément dire qu'Arsha soit passé remplaçant... on verra...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Effectivement, on verra bien mercredi, mais si Arsha débute sur le banc, ca voudra probablement dire que Wenger a choisi l'option Nasri à gauche pour mieux équilibrer ce côté.
Réponse mercredi soir :D

TITI N°1

oui MIKA on vera en effet, on vera si arsha avait juste besoin de souffler un peu ou si WENGER à réellement fait un changement tactique pour les gros matchs

reponse dans 2 jours ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Gunnerski

Citation de: MikArshaJ'ajoute avant que quelqu'un d'autre ne le mette une news qui circule et ne me fait pas, mais alors pas plaisir du tout. La Juventus voudrait acheter Arshavin pour 18 millions de livres.
J'attendais que tu en parles. J'avais peur de dire une connerie. :)

Symon

pour moi le match de city ne voudra pas tout dire car on va enchainer sur deux matchs de coupes...donc on a besoin de tout le monde

arshavin.23

Citation de: TITI N°1Arsha à tout simplement perdu sa place pour les gros matchs

WENGER c'est enfin rendu compte que ses absences pendant les matchs déséquilibrées d'équipe et que NASRI à gauche et WALCOTT à droite c'etait plus performant et surtout plus équilibré en matiére de repli defensif

je pense que contre CITY ARSHA sera encore sur le banc au depart du match
oui je le pense moi aussi
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

AMSTERDAM

Également, mais attendons confirmation.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Je crois ça de plus en plus possible car je crois avoir vu qu'Arsène voulait jouer la défense. Mais bon on verra bien... :/ Quel gâchis... :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Wenger qui joue la défense :lol:

Il aligne juste les meilleurs joueurs possibles.

MikArsha

Désolé, j'ai effectivement mal lu l'article, il s'attend en fait à ce que City joue la défense. Il dit que c'est à Arsenal de presser... Alors j'espère toujours qu'il aligne Arsha... on verra, même si suite à l'article sur Walcott j'ai de plus en plus de doutes... :/ Mais peut être que toi, Nono, tu sais déja quelle équipe il va aligner, vu que tu sais toujours tout ;) ça va je blague :D

Et puis tu dis \"il aligne les meilleurs joueurs possibles\"... Ben je suis d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que jusqu'à maintenant, hormis pour 2 matchs récents, il a quasi tout le temps aligné Arsha, et rien ne dit qu'il ne le refera pas, t'es pas à sa place :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: MikArshaJe crois ça de plus en plus possible car je crois avoir vu qu'Arsène voulait jouer la défense. Mais bon on verra bien... :/ Quel gâchis... :sad:
On est plus dangereux offensivement avec Walcott qu' avec Arshavin

MikArsha

:lmao: :lmao: :lmao: :lmao:

Oui bien sûr... :sorry:
C'est marrant de voir comment certains s'enflamment ;)
Et puis d'ici 2/3 matchs si Walcott retombent dans ses travers tout le monde en réclamera un autre... Typiquement français :roll: Et je suis français, je sais de quoi je parle...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Mika tu es le plus grand des rageux ! C'est incroyable comment tu le fais ressentir. Tu as  un problème psychologique en ce qui concerne Arshavin. Dès que quelqu'un fait un commentaire ou écris quelque chose qui tend plus vers la critique négative que l'éloge, même ça n'est qu'une remarque, tu t'enflammes. Et tu dis que ce sont les autres qui réagissent au quart de tour. Et tu ne peux pas t'en empêcher, même lorsque tes arguments ne sont pas fondés.

C'est pas du tout une leçon que je veux te donner, ni te juger mais bel et relever un constat de ma part.
Je ne sais pas si les autres membres du forum ressente la chose comme moi, où alors si moi j'ai un problème de ressenti.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Si tu as un message personnel tel que celui-ci à m'adresser tu peux le faire en MP la prochaine fois AMSTERDAM ? Merci :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Je prend note, je te respecte et saurait quoi faire la prochaine fois :up:
Hé oué mon gars !

gunner4life

pas besoin de MP étant donné que Mika n'hésite pas à intervenir sur le forum au sujet d'arshavin, je suis assez d'accord avec AMSTERDAM, c'est parfois un peu trop et souvent sans fondement, comme le prouve les posts de cette page. Contre chelsea et birmingham arsha n'a pas manqué et cette année il n'est pas terrible, c'est une réalité.

pour le match contre city, il serait peut être plus prudent de mettre nasri et walcott qui peuvent presser offensivement et se replier rapidement en défense pour aider les arrières

MikArsha

Si tu trouves qu'il est logique de dire des trucs du genre \"t'as un problème psychologique\" ici sur le forum plutôt que d'en parler en MP :roll: Mais bon allez-y lâchez-vous balancez-moi vos ressentis dans la gueule de toute façon c'est pas ma journée...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

franchement vu comment tu réagis à chaque poste d'arshavin c'est un peu lourd, dès qu'on ose toucher au russe ça y est tu nous tombes dessus

adam

C'est le topic d'Arsha, pas de Mika. Donc les critiques envers Mika, qu'elles soient positif ou negatif, sont bel et bien en MP ;)

MikArsha

ben oui je réagis, peut être un peu trop mais des fois vos remarques m'exaspèrent, parce qu'avec vous c'est toujours tout noir ou tout blanc, jamais d'entre deux (attention je parle pour certains), soit un joueur doit être idôlatré, soit il doit être vendu :roll: Et j'ai aussi le droit de donner mon avis non ? Après si c'est pour ça que je suis dérangé psychologiquement, OK, ben comme vous voulez de toute façon comme je l'ai dit c'est pas ma journée, donc allez-y défoulez-vous... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !