Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

LRicky

le départ d'Archa ça serait une grosse perte il reste quand même notre meilleur passeur (enfin je crois) et il a marqué pas mal de but le soucis c'est qu'il faut bien l'entourer pour que le bonhomme soit éfficace...et hier soir autour de lui y'avait 0 mouvements ce n'est pas Messi non plus

Bouligoal

Citation de: gunner4lifedans ce match il aurait peut être été plus utile que rosicky dans l'axe.
Arsha meneur de jeu ? :lol:

Il n'a rien d'un meneur ! Son rôle c'est de provoquer son défenseur direct. C'est un ailier, rien d'autre. Il n'est pas fait pour organiser le jeu ! Trop petit et trop \"brouillon\" pour être meneur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

et comme il ne sait plus dribbler.....il ne sert à rien.

nyurabreg

Citation de: BouligoalIl n'a rien d'un meneur ! Son rôle c'est de provoquer son défenseur direct. C'est un ailier, rien d'autre. Il n'est pas fait pour organiser le jeu ! Trop petit et trop \"brouillon\" pour être meneur !
C'est bien intéressant comme opinion. Si j'ai bien compris, le russe est trop fluet pour mener un jeu mais assez costaud pour terroriser un défenseur... Faut-il être un masochiste pour devenir ailier qui, d'après toi, se cogne la tête contre une poitrine large de ce défenseur mythique dans l'espoir de le provoquer (à quoi, à propos)? C'est peut-être moi qui comprends de travers le sens de \"meneur de jeu\", car je m'en fais une autre image. Je me souviens également d'un article irlandais intitulé \"Le meneur de jeu non conformiste d'Arsenal\" traduit et posté par Mika, et on n'y parlait pas de Fab mais de Arshavin (évidemment pas de l'Arshavin d'hier qui n'étais pas louable) Serais-tu si aimable de me sauver de ma/notre ignorance?  
Citation de: gunner4lifeet comme il ne sait plus dribbler.....il ne sert à rien.
Mais si, il sert à provoquer des défenseurs et pour des provocations les dribbles sont superflus :P

gunner597

par rapport a poste de meneur Arsha est trop brouillon pour l'etre,il manque aussi de coffre (y a qu'a voir la 70eme minutes quand il est sur le terrain)

gunner4life

avec la russie il joue en dessous de l'attaquant, je le voyais plus là à la limite, après appelez ça comme vous voulez mais sur un côté il n'est pas à l'aise

LRicky

à la base c'est un attaquant le père Archa dans le même style qu'un Robinho...pas seul en pointe mais pour épauler un vrais buteur, il lui faut du mouvement autour de lui et notamment un créatif (Fabregas ? Nasri ?) la sur son côté on lui demande des trucs que le mec ne fait jamais comme défendre !!! c'est même pas son poste allez demander a Robinho de défendre vous

Bouligoal

Citation de: nyurabreg
Citation de: BouligoalIl n'a rien d'un meneur ! Son rôle c'est de provoquer son défenseur direct. C'est un ailier, rien d'autre. Il n'est pas fait pour organiser le jeu ! Trop petit et trop \"brouillon\" pour être meneur !
C'est bien intéressant comme opinion. Si j'ai bien compris, le russe est trop fluet pour mener un jeu mais assez costaud pour terroriser un défenseur... Faut-il être un masochiste pour devenir ailier qui, d'après toi, se cogne la tête contre une poitrine large de ce défenseur mythique dans l'espoir de le provoquer (à quoi, à propos)? C'est peut-être moi qui comprends de travers le sens de \"meneur de jeu\", car je m'en fais une autre image. Je me souviens également d'un article irlandais intitulé \"Le meneur de jeu non conformiste d'Arsenal\" traduit et posté par Mika, et on n'y parlait pas de Fab mais de Arshavin (évidemment pas de l'Arshavin d'hier qui n'étais pas louable) Serais-tu si aimable de me sauver de ma/notre ignorance?
Quand tu es ailier, ton rôle est de provoquer ton défenseur direct (en l'occurence l'arrière latéral) afin de déborder et de proposer des centres. Avec sa vitesse et son sens du dribble qu'il alimente par des feintes de déplacement, Arshavin est un ailier. Chose que tu ne peux pas faire en étant meneur de jeu puisque tu as le milieu récupérateur devant toi et les deux défenseurs centraux. En définitive, pas d'espace pour déborder ou provoquer.

Un meneur de jeu c'est autre chose. C'est quelqu'un à qui on va demander d'orienter le jeu. Pas de dribbler le milieu défensif et les deux derniers défenseurs. Le meneur va faire la passe juste, donner le tempo, etc. Comme Xavi à Barcelone ou Fabregas chez nous. Arshavin n'a pas du tout ce profil.

Ai-je répondu à ta question ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Un meneur de jeu, c' est quelqu' un de propre, qui est endurant, qui est super actif.
Or, Arshavin, la plupart du temps marche, perd des ballons extrêmement faciles ...
Bref faut pas déconner, pour l' instant Arshavin est un poids et il est moins handicapant à droite qu' en meneur de jeu

nyurabreg

Citation de: BouligoalAi-je répondu à ta question ?
Oui, et même en détails comme à un bébé et n'as pas oublié les illustrations :up: Sans blague, la réponse est gentiment exaustive, mais en la comparant avec les autres avis les choses si bien déterminées perdent en leur beauté. On dit, qu'il ne dribble pas. Dans ton modèle le meneur de jeu ne doit pas dribbler (je plaisante bien sûr, mais dans chaque blague il y a un petit grain de vérité et si je ne veux pas offenser la logique, et moi, je n'ai aucune envie de déraisonner, j'ai tout le droit de tirer des conclusions pareilles). Tu dis \"le meneur va faire la passe juste, donner le tempo\", s'il ne fait pas exactement ça dans ses meilleurs matchs? Attention: on ne discute pas l'Arshavin d'aujourd'hui, ses critiques sont méritées d'autant plus que lui-même ne se fait pas dupe de ses problèmes (là, je suis plutôt sérieuse). Dans les équipes russes il a été toujours considéré comme un meneur de jeu et la source jadis inépuisable de créativité déroutante pour l'adversaire: il marquait rarement mais il était toujours à l'origine des buts en commençant les attaques qui faisaient le score. D'accord, en tenant compte de ta définition, dans Arsenal il est un ailier. Mais un ailier capable de remplacer par moment un \"meneur de jeu\". Il est celui qui a le penchant naturel à prévoir, à préssentir, à préparer, à orienter pour quoi il quitte assez souvent son \"poste\" et cesse de dribbler et de \"provoquer\". C'est là ça vraie place. S'il est un bon ou mauvais meneur de jeu, s'il est actif et endurant, c'est déjà une autre question.
Citation de: DiosBergkampBref faut pas déconner, pour l' instant Arshavin est un poids et il est moins handicapant à droite qu' en meneur de jeu
Personne ne déconne :) Et à mon humble avis on ne peut pas être plus ou moins handicapant: on est handicapant ou non. En ce qui concerne ton \"poids\" bien radical, ce mot, en ce moment on peut le faire en cadeau à une bonne partie de l'équipe. Poids+poids+... font qu'on ne soit plus pour l'instant en tête du classement. Arshavin est trop petit pour faire couler à lui seul tout Arsenal :D

MikArsha

Bonjour à tous

Voici une interview d'un supporter britannique d'Arsenal, en vacances en Russie.

Je l'ai mise ici car elle a été réalisée par le site officiel d'Arsha, mais bien qu'elle parle un petit peu du joueur russe, elle s'attarde surtout à la Coupe du Monde en Russie, à l'ambiance à l'Emirates et à Arsenal en général...

Vous êtes tous des supporters d'Arsenal, peut être serez-vous d'accord avec Steve, peut être que vos avis diffèreront... Steve a au moins un point commun avec Vince déja... ils ont tous les deux une bonne descente niveau bière :green: :cheers:

Citer
INTERVIEW D'UN SUPPORTER D'ARSENAL
22.12.2010 - source arshavin.eu

Hier, dans l'un des pubs de Moscou, nous avons pu parler à Steve B. Steve est un fan d'Arsenal depuis 30 ans. Nous nous sommes intéressés à savoir ce qui se passe en Angleterre et un peu parler de la vie en général. Nous ne nierons pas que cette réunion a été planifiée par nous à l'avance...

arshavin.eu: Salut. Comment ça se passe avec la météo ici ?
SB: Vous savez, ici maintenant c'est comme à Londres - il fait neigeux et froid.

arshavin.eu: Et comment trouvez-vous la bière ?
SB : Une Guinness est une Guinness... La seule chose est qu'elle est plus chère ici qu'à Londres.

arshavin.eu Très bien, ne soyez pas timide. Continuez à boire !
SB : Oh, je n'aurais plus l'esprit après quelques verres. Soit dit en passant, Andrey a du remplir quelques verres aussi parce que vous avez gagné le droit d'accueillir la Coupe du Monde 2018. Vous êtes au courant de quelque chose ?

arshavin.eu: A propos de quoi ? Que nous avons gagné la Coupe du Monde 2018 :) Oui.
Vous feriez mieux de nous dire ce qui se passait à Londres ces jours-ci ?

SB : Vous voyez, c'était important pour nous d'organiser cette Coupe du Monde. Nous avions tout pour elle. En outre, vous devez accepter que ça aurait été plus commode pour les fans de se rendre à Londres que dans la Sibérie.

arshavin.eu: Il n'y aura pas de matches en Sibérie... Dites-moi, est-il vrai que dès que Blatter a annoncé que la Coupe du monde serait en Russie, la télévision anglaise a coupé l'image ?
SB : Je ne sais pas, j'étais au bureau, je n'ai entendu la nouvelle qu'à la radio. Après les mots de David Beckham, la FIFA n'avait pas le droit de nous refuser le droit d'organiser cette World Cup.

arshavin.eu: Le discours d'Andrey n'était pas pire que celui de David Beckham.
SB : Oui, il nous a encore surpris. C'est bien, il n'a pas eu peur d'Arsène, qui soutenait la candidature anglaise. Il n'a pas eu peur de pauvres types qui ont fait appel à Arsène via Internet lui demandant d'abandonner Arshavin et de ne pas l'utiliser dans l'équipe après le tirage au sort à Zurich.

arshavin.eu: Des fans d'Arsenal ?
SB : J'espère que non. Mais franchement, il a dû entendre quelque chose dans notre stade, après le tirage au sort. Même si nous l'avons étouffé dans l'œuf.

arshavin.eu: Mais il y avait aussi une bannière disant: \"Merci, Andrey, la WC2018 en Russie !\"
SB: Il ya beaucoup de Russes à Londres. Peut-être que l'un d'eux a saisi cette occasion. Mais si j'avais vu cela, j'aurais probablement tanné le gars pour qu'il cache sa banderolle.

arshavin.eu \"Ne te fâche pas, Jack\", comme l'a dit Andrey à Wilshere.
SB : Oui. Soit dit en passant, Jack est maintenant l'un des quelques Anglais qui se battent pour mon club. Jack est notre avenir. Par opposition au complètement inutile, et de nombreux fans d'Arsenal seront d'accord avec moi, Denilson.

arshavin.eu: Eh bien, nous arrivons avec cela à la discussion au sujet des joueurs. Si vous étiez entraîneur d'Arsenal, qui choisiriez-vous dans l'équipe type ?
SB : On parle des joueurs d'Arsenal déjà ?

arshavin.eu: Oui.
SB: OK. Alors Fabianski, Vermaelen, Squillaci, Song, Gibbs, Sagna, Jack, Cesc, Andrey,, Chamakh et Nasri.

arshavin.eu Qu'en est-il de Van Persie ?
SB : Il n'est pas encore prêt.

arshavin.eu: Et en parlant des remplaçants ?
SB : Théo, Rosicky, Koscielny, van Persie, Bendtner, Clichy, Diaby, Wojciech.

arshavin.eu: Je vois. Que pensez-vous sur les chances d'Arsenal de remporter le championnat et la LDC ?
SB : Je vais commencer par la LDC. Si l'équipe n'a pas peur de Barcelone et parvient à imposer son propre jeu, alors, je pense que nos chances seront plus élevées que celles de l'adversaire. Je pense que c'est bien que nous commencions par jouer à la maison. J'ai un pressentiment positif pour ce match. Voulez-vous une prévision ? Nous allons gagner à domicile 3-1, mais perdre 1-2 en Catalogne. Arshavin a tout à fait raison quand il dit que nous allons voir si nous sommes devenus plus forts cette année. En ce qui concerne le championnat, nous devons maintenant essayer de mettre fin à cette maladie gênante pour les fans d'Arsenal depuis un certain temps. Nous ne pouvions pas battre Chelsea et Manchester United. Cela nous rend fous. Mais, je suis très optimiste sur ce match face à Chelsea. Mes prévisions - nous allons gagner 2-1. Je suppose que si nous gagnons sur Chelsea, nous allons grandement en bénéficier psychologiquement.

arshavin.eu: Let's wait and see. Steve, pourquoi tant de gens n'aiment pas Arsenal à Londres ?
SB : Qui ? Ces Demi-esprits de Tottenham ou les Blues ? Je n'aime pas ce qu'ils disent. Ils reprochent aux Gunners d'être français. Peut-être que notre équipe n'a pas beaucoup de gars de Londres. Mais comme si tous les  clubs étaient constitués uniquement d'anglais... D'aileurs, OK, nous avons Nasri, Arshavin... Mais détient Chelsea ? C'est pas un russe ?

arshavin.eu: Qu'en est-il de soutenir la jeunesse locale ?
SB : C'est une question très sensible. Bien sûr, je voudrais voir mon voisin se battre pour le club, jouer pour mon équipe. Mais si il ya des gens des autres pays, qui sont plus forts,  je le répète: ils doivent jouer. Les fans ne sont pas dupes. Mais si, par exemple, l'équipe a deux joueurs égaux, l'un d'eux local et l'autre étranger - le joueur local devrait jouer. Mais jusqu'à présent nous n'avons pas un tel problème. Regardez qui Arsène fait venir ? Nasri, Cesc, Arshavin, Vermaelen. Chacun d'eux est un joueur de l'équipe de départ parmi les plus forts en Europe. Nous n'avons pas de raisons de se plaindre à cet égard. Mais il y a une demande. Nous voulons enfin gagner quelque chose.

arshavin.eu: Comment appréciez-vous l'atmosphère dans le stade ?
SB : Je voudrais que nous soyons plus actifs. En général, les moments où nous avons joué dans l'ancien stade étaient plus forts, mais c'est du passé.

arshavin.eu: La violence autour du football est né en Angleterre...
SB: Et il y est morte. Maintenant ça me fait bizarre de voir des fans d'Arsenal et des fans Spurs boire ensemble  de la bière dans les pubs. Ce ne sont pas des fans. Auparavant c'était amusant. Avec les mobs ont traquait les adversaires. Il y a eu de bons moments. Il y en a eu, mais c'est du passé.

arshavin.eu: Est-ce mauvais ?
SB : Vous voyez, maintenant, le football est devenu trop à la mode. La police a tout fait pour nous affaiblir. Et c'est une des raisons pour lesquelles nous nos gars ne se sont pas qualifiés pour le dernier euro. Mais d'autre part, notre équipe nationale peut se lever pour notre pays et notre nation.

arshavin.eu: Qui est digne de respect à cet égard ?
SB : Les Polonais, les Serbes, les Russes. J'étais à la finale de Coupe de l'UEFA. À l'époque, Arshavin jouait pour le Zenit. C'était amusant. Cent cinquante mille Ecossais insultaient Manchester comme un tas d'ordures. J'ai aimé les Russes, j'ai vu la façon dont 10-12 fans du Zenit ont chassé un groupe de 20-25 Ecossais.

arshavin.eu: Que faisiez-vous là bas ? Vous vouliez faire fuir nos gars ? :)
SB : Je n'ai jamais su courir. Que faisais-je à Manchester ? J'ai été matter Arshavin :). Plus sérieusement, j'ai un cousin qui est un fan de Glasgow. Il a réussi à obtenir des billets pour le match et nous avons été après le match dans un pub.

arshavin.eu Et la dernière question.
SB : Est-ce que je veux une autre bière ? Oui, une ou deux de plus... :)

arshavin.eu: OK. Steve, comment décririez-vous Andrey Arshavin ?
SB: C'est un joueur très rusé, habile, intelligent. Arsène a dit qu'il était le meilleur passeur de la Ligue. Cela est vrai. Il est surnommé le magicien et est très populaire à Londres. Ah, si seulement on l'avait acheté il ya 5 ans...

arshavin.eu Andrey ne serait pas devenu champion de la Russie et vainqueur de la Coupe UEFA...
SB: OK. Alors nous avons encore beaucoup de bonnes choses pour le club à voir venir avec Arshavin.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Encore une interview trés honnête d'Arsha ce soir
Il reconnait avoir loupé sa frappe sur la fin, dommage pour nous...
Mais il marque ce soir et est de nouveau passeur décisif.

REEDITE PAGE SUIVANTE
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

il marque un beau but, il rate un but facile pour garantir la victoire...il m'énerve le russcoff :mad: il n'a pas envie de gagner ou quoi ???? il manque de hargne quand il frappe pour le 3 1

MikArsha

S'il n'avait pas envie de gagner il ne marquerait pas le premier :roll: ;) :D

Effectivement sa frappe est molle, il le dit lui même et s'en veut, après je pense qu'on peut quand même remarquer son beau but et une nouvelle passe décisive ce soir... Il aurait fallu garantir la victoire certes... Squilaci en sait quelque chose :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

s'il ne sait pas tirer qu'il retourne à l'académy, squillaci a fait une énorme connerie c'est sûr mais c'est pas à lui d'aller marquer, si arsahvin avaitn marqué ce 3 ème but le csc de squillaci n'aurait eu aucune importance.

MikArsha

Et si Arshavin n'avait pas marqué le premier, et fait la passe décisive à Bendtner, on perdrait peut être 2-0... et si ma grand mère en avait ce serait mon grand père... on peut refaire tout le match comme ça.... Si pour toi les 2 fautifs sont Arshavin et Squilacci... Libre à toi !  Mais franchement je trouve ça un peu exagéré excuse moi... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

tu ne peux pas arrêter de tout le temps protéger ton chouchou ça devient lourd à chaque fois...il a chié dans la colle en frappant comme une fiote et puis c'est tout, il a mis un beau but c'est vrai je l'ai déjà dit mais un match c'est 90 min et sa dernière frappe manque de conviction et d'esprit combatif, c'est ce qu'on lui reproche cette année et je ne suis pas le seul, si tu ne le vois pas achètes toi des lunettes

MikArsha

Tu peux pas arrêter de voir tout en noir ça devient lourd à chaque fois.... j'ai jamais dit qu'il n'a pas foiré son but non plus je te signale, si tu ne le vois pas achètes-toi des lunettes.

Eh puis j'ai quand même le droit de louer son but et sa passe décisive, autant que toi d'appuyer sa frappe ratée. MERDE ! il nous apporte des points, même si ce n'est qu'un seul, c'est pas défendre mon chouchou mais notre buteur et passeur décisif du soir.

Et ton acharnement est aussi lourd que le mien, laisse moi avoir mon avis c'est trop compliqué pour toi ça ???
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

en l'occurence lui et squillaco ne nous apporte pas de points mais nous en coûte 2

MikArsha

ah bien sûr arsha nous coûte 2 points ce soir...
:lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
Les 2 fautifs : Arsha et Squilacci...

Purée Coluche doit se retourner dans sa tombe là... MORT DE RIRE !
Nan mais t'es sérieux là ????

Tiens dépêche toi d'aller voter, là :
http://www.arsenal.com/match-menu/3329067/first-team/wigan-athletic-v-arsenal?tab=motm
parce qu'en plus arsha serait capable de gagner... Le truc de fou hein !! Lui qui nous fait perdre !

Et la marmotte elle mets le chocolat dans le papier d'alu hein... :fou:
Bref j'arrête parce que je crois que ça va partir en sucette la...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

ah non non vas y stp part en sucette ça nous fera rire...sinon pour le ballon d'or tu crois qu'arsha a ses chances ?

MikArsha

J'ai donné mon avis et je respecte le tiens, et maintenant j'aurais l'intelligence d'arrêter là.
bonne soirée :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life


MikArsha

Ouais... :D
Mais j'ai dit vouloir me calmer, alors je le fais :D C'est dur dur :P

Bon je réédite ici l'interview d'aprés match, j'en ai marre de traduire pour que ça passe innaperçu, noyé entre 2 \"batailles\" ;)

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 29/12/2010
Wigan Athletic 2-2 Arsenal


arshavin.eu : Mauvais coup du sort...
AA : Nous avons très mal commencé le match. C'est pourquoi le but de Wigan arrive logiquement. Mais ce qui est bien c'est qu'après, nous avons rapidement réussi à revenir au score rapidement et à marquer deux buts. Cela semblait assez bon pour créer la rupture.
Et nous avons eu à tenir l'avantage, en particulier dans la seconde moitié du match, et c'est ce qui s'est passé dans la majorité. C'est une honte que nous n'ayons pas pu contenir le résultat.
Après une belle victoire sur Chelsea, nous devions gagner aujourd'hui, pour renforcer notre position. Cela aurait été bon dans le classement...
Eh bien, maintenant il est temps de penser à Birmingham. Après-demain, nous allons quitter cette année et en rencontrer une nouvelle. Le jeu sera sur notre route, et nous devons passer des matches difficiles.


arshavin.eu : Birmingham cette année, a battu Chelsea. Match Nul avec Manchester United. Ce serait bien qu'ils perdent contre l'un des grands du championnat anglais.
AA : Nous allons à ce match que pour ça. La victoire sera pour moi un beau cadeau de Noël. Ce serait super de commencer l'année avec une victoire. Chelsea et Manchester United n'ont pas pu les battre. Notre adversaire est, à mon avis, de taille. Oui, le match sera un combat. Mais nous ne devons pas laisser partir les concurrents. Nous devons aller de l'avant.

arshavin.eu : Un but en ciseau d'Andrey Arshavin a été la plus belle réalisation de la soirée.
AA : A quoi cela sert-il ? Au bout du compte ce but ne nous a pas rendu victorieux. Les buts ne sont pas importants, ou plutôt ça n'a pas d'importance de savoir qui les marque. Pour une équipe ce qui est plus important est de gagner.  

arshavin.eu : Avec ce but et une passe décisive, pour lesquelles vous êtes très populaire en Angleterre, vous avez marqué des points. Mais ce n'était pas suffisant pour gagner.
AA : Non, ce n'était pas suffisant. Je pense que je suis en partie coupable de cela, du fait que nous n'ayons pas réussi à nous imposer. Si je pouvais mettre en œuvre ce but dans la seconde mi temps, tout se serait passé différemment. Mais, j'ai mal pris le ballon, j'ai frappé tellement mollement que ça a été facile pour le gardien de but. Additionnez un bon Arshavin sur cette action et on aurait gagné par 3-1 car il est peu probable que l'adversaire aurait été en mesure de revenir.

arshavin.eu : Et qu'est-ce que vous vous dites que l'arbitre a raté un penalty ? Peut-être que l'arbitre est à blâmer également ?
AA : Je ne veux blâmer personne. Malheureusement, le train pour Londres ramènera une équipe qui ce soir a été incapable de gagner.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

elle est marrante sa réponse à l'avant dernière question :lol: il ne serait pas d'accord avec moi pa hasard ?

MikArsha

Siiii :D enfin presque, il ne dit pas qu'il n'avait pas envie de gagner :D
Il est coupable comme le reste de l'équipe, Squilacci notamment :na:
Mais la 3ème question est d'accord avec moi :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

groganga

Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Son of a Gun

merci mika! Arsha a pas été mauvais hier soir. Meme bon. après c'est sur qu'il croque une occaz quoi, mais bon, si on perd des points, c'est d'abord grace à l'arbitre, ensuite a TOTO, et ensuite tout le reste de l'equipe.

Skoxy

merci Mika
très beau but ;)

gunners_dz