Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Roger

Enfin il reste bien classé.

TheArmoury

Heureusement, manquerait plus qu'il soit à 3 passes décisives, Wenger passerait pour un con :green:

Steve

Oui je trouvais cette stat bizarre aussi :lol:

adam

La semaine derniere il l'était c'est pour ça ;)

Nono

Bah non, MU n'a pas joué depuis deux semaines ...

Vince

J'ai entendu sur ATVO Tom Watt qui parlait d'une interview d'Arshavin qui répondait à un journaliste qui disait qu'il était le joueur le plus doué d'Arsenal. Arshavin a répondu \"non, y'a Nasri\", ensuite le journaliste lui a dit \"mais après Nasri?\", il a répondu \"y'a van Persie\",  \"et après van Persie?\", il a répondu \"y'a Wilshere\".


[large]Arshavin - Wilshere est plus doué que moi[/large]

\"On est peut-être similaires tout les deux, en taille, en poids, mais on a un style différent. Je pense qu'il est meilleur que moi, même maintenant, il joue si bien à seulement 18 ans. Tout le monde savait qu'il avait un grand talent et maintenant il est à un âge où il peut plus le montrer.

Je pense que ça arrive à tout le monde ce genre de chose [se faire expulser contre Birmingham] au début de sa carrière et je m'inclus là-dedans. J'ai été expulsé 2 ou 3 fois bien que je n'ai jamais pris de carton rouge direct.\"

TheMerse

Citation de: Vince[large]Arshavin - Wilshere est plus doué que moi[/large]

\"On est peut-être similaires tout les deux, en taille, en poids
Ah ? Wilshere aussi est un nain ? :lol:

Vince

Au moins ça montre qu'Arshavin est un gars honnête et humble ;)

MikArsha

Citation de: TheMerseAh ? Wilshere aussi est un nain ? :lol:
Tout comme Eboué et Sagna sont des ****** c'est ça hein ? :down:
Discrimination physique quand tu nous tiens. :roll:

PS :surtout les autres, ne m'en voulez pas, je vous assure que j'ai horreur de ce mot mais je continuerais à en employer des similaires quand je verrais des discriminations physiques sur le forum, qui je le précise, normalement sont proscrites.
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1

D'ailleurs au passage : Wilshere fait 1m70, Walcott 1m68, Arshavin 1m72 :thanx: :na: :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

\"D'une manière générale, l'adjectif nain désigne des êtres vivants ou des objets de petite taille par rapport à la moyenne ou à la norme.\"
Discrimination physique ? Non, c'est un nain, personne de petite taille. Alors certes, c'est exagéré, mais ce n'est en aucun cas discriminatoire. Ou alors, dans ce cas là, on peut aussi dire \"chevelu\" pour Rosicky et le prendre pour une discrimination physique ? Non, faut pas non plus abuser...
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

En France, l'article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d'une discrimination :
« Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique (taille, corpulence...), de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »

Vérifies toi-même si tu veux :)
C'est assez clair ou je publie tout le texte de loi ?

Citation de: Thearsenal\"D'une manière générale, l'adjectif nain désigne des êtres vivants ou des objets de petite taille par rapport à la moyenne ou à la norme.\"
Tu as entièrement raison. Or Arsha est dans la norme. Donc c'est une discrimination de dire que c'est un nain. Et également de la diffamation. Et une fois, deux fois ça va, là maintenant j'en ai ras-le-bol alors je continuerais à faire pareil pour les autres joueurs tant que je verrais ce mot. Vous pensez ce que vous voulez, je peux pas vous enlever ça, mais abstenez-vous car que vous le vouliez ou non, c'est discriminatoire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Attendez j'appelle Michelle Alliot Marie :lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseAh ? Wilshere aussi est un nain ? :lol:
Tout comme Eboué et Sagna sont des \"négro\" c'est ça hein ?
Mika, ne va pas trop loin stp....c'était une nouvelle fois une boutade ironique et le smiley est là pour bien marquer le sens humoristique de cette phrase....

Mais une nouvelle fois, tu t'emportes et tes propos sont totalement HS :shrug:

MikArsha

Moi je crois que venant de toi c'est pas ironique :roll:
Enfin bref passons, je t'accorde le bénéfice du doute, mais la prochaine fois je continuerais.

Et ce sont tes propos à toi qui sont les premiers à être HS ;) :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Retour au sujet please avant que je passe en mode \"flic\" ;)
TheMerse j'ai dit \"retour au sujet\" merci de respecter la modération !

Gunnerski

Citation de: MikArshaD'ailleurs au passage : Wilshere fait 1m70, Walcott 1m68, Arshavin 1m72 :thanx: :na: :strong:
Theo fait plus qu'Arshavin, il est à 1,75. ;)

Vince

Citation de: TW14
Citation de: MikArshaD'ailleurs au passage : Wilshere fait 1m70, Walcott 1m68, Arshavin 1m72 :thanx: :na: :strong:
Theo fait plus qu'Arshavin, il est à 1,75. ;)
Et Wilshere 1m73 (c'est ce qu'ila avait dit au journaliste après sa tête contre Villa).

Shapeshifter

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseAh ? Wilshere aussi est un nain ? :lol:
Tout comme Eboué et Sagna sont des ****** c'est ça hein ? :down:
Discrimination physique quand tu nous tiens. :roll:

PS :surtout les autres, ne m'en voulez pas, je vous assure que j'ai horreur de ce mot mais je continuerais à en employer des similaires quand je verrais des discriminations physiques sur le forum, qui je le précise, normalement sont proscrites.
http://ascfr.com/forums/viewtopic.php?id=1

D'ailleurs au passage : Wilshere fait 1m70, Walcott 1m78, Arshavin 1m72 :thanx: :na: :strong:
Shapeshifter -

norman2

Citation de: VinceJ'ai entendu sur ATVO Tom Watt qui parlait d'une interview d'Arshavin qui répondait à un journaliste qui disait qu'il était le joueur le plus doué d'Arsenal. Arshavin a répondu \"non, y'a Nasri\", ensuite le journaliste lui a dit \"mais après Nasri?\", il a répondu \"y'a van Persie\",  \"et après van Persie?\", il a répondu \"y'a Wilshere\".
Et Fabregas dans l'histoire?? Il compte pour du beur?? Il est déja partit pour le barça?? :look:
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunners_dz

Tant qu'il marque et donne des assists j'en m'en fou de ca taille :)

Roger

J'y ai pensé par ailleurs, je comprends pas vraiment, mais peut-être que Fab est moins doué que VP et Wilshere...

serwal

man of the match ce soir :strong:

gunner4life

encore un bon match de merde de sa part.....j'en peux plus il me soule, qu'il parte en janvier ce ne sera pas une grosse perte, il ne court pas, il ne défend pas, il ne dribble plus, il ne cadre plus, il tire dans n'importe quelle position....bref inutile ce joueur, dommage j'attendais mieux de sa part

MikArsha

Moi j'ai trouvé qu'il est loin d'avoir été le pire joueur ce soir. Bonne première mi-temps, attention je parle bien sûr compte tenu de la prestation générale de l'équipe, et des passes qui ont crée nos quelques actions \"presque\" dangereuses. Je l'ai trouvé plus utile qu'un Song par exemple. Il a été étouffé tout comme Wilshere par la défense mancunienne, dommage... Et quand on me dit qu'il ne défend pas je rigole doucement parce que si je me souvient bien son carton il l'a pris dans notre surface, pas dans celle de Manchester... M'enfin bon chacun son avis je respecte celui des autres...

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
Source arshavin.eu - 14.12.2010

Manchester United 1-0 Arsenal

Quand une équipe est dans la lutte pour le titre, personne n'oserait l'accuser de ne pas vouloir jouer et gagner.
C'est à ça aujourd'hui que ressemblait l'équipe d'Arsenal. Malheureusement, les Gunners ont été incapables de créer des occasions. Mais il est évident que les gars veulent et sont presque prêts à faire quelque chose de grand cette saison pour gagner. Il ya une équipe unie par un but. Et aujourd'hui se sont battu tous les joueurs expérimentés et un très jeune Jack. D'où les blessures et les cartons jaunes.
Mais défaite - une défaite. Le nombre de points n'a pas augmenté ....
Andrey Arshavin est resté sur le terrain 78 minutes. Pendant ce temps, les Gunnars ont souvent débouchés dans la surface de MU grace à ses transmissions sages.

arshavin.eu: Arsenal méritait la défaite ?
AA Je ne pense pas. Le match a été une bataille. L'Équipe s'est battu pour le résultat. Malheureusement, nous avons perdu. Les raisons de la défaite ? Je pense que Manchester United a eu plus de chance dans ce match, mais d'un autre côté nous n'avons pas été en mesure de créer quelque chose de spécial, d'être dangereux devant leur but. Peut-être qu'il faut noter l'épisode où Chamakh a eu l'occasion de marquer un but. Mais Nemanja Vidic dans un saut de chat a réussi à détourner la balle.

arshavin.eu: Arsenal a fait un mauvais match ?
AA : Non ! Simplement, nous avons essayé d'agir de manière responsable en matière de défense. On a joué dans cette voie, en réfléchissant à la façon de ne pas manquer, de ne pas oublier de chercher des occasions de frapper au but adverse. En principe, sans ce but un peu chanceux et fou à la fois pour Manchester, à la fin de la première mi temps, nous serions allés au vestiaire avec le score de 0-0, puis cela nous aurait été plus facile à jouer dans la seconde moitié du match.

arshavin.eu: C'est dommage d'avoir pris ce but.
AA : Bien sûr, la défaite restera. Mais maintenant, nous n'avons pas le temps de se livrer à la mélancolie et la tristesse, nous devons oublier cette défaite et commencer à penser au prochain match. Nous devons nous préparer ainsi à chaque adversaire. C'est une nouvelle étape. Le prochain match à Stoke City. Alors maintenant, nous préparons pour ce match. On doit d'abord les battre. Nous avons un championnat très intéressant cette année, rien n'est encore perdu.

arshavin.eu: Quand Arsenal va gagner contre Manchester United ?
AA : C'est exactement la question à laquelle nous avons discuté après le match. Quand ? J'espère que cela se produira dans notre prochain match à l'Emirates.

arshavin.eu: Dans la prochaine journée aura lieu une confrontation intéressante entre Manchester United et Chelsea. Qui vont encourager les joueurs d'Arsenal ?
AA : Les joueurs d'Arsenal vont tenter de résoudre leur mission : gagner le prochain match. Et concernant le reste, le match entre ces deux équipes, ça ne m'intéresse pas. Le résultat sera ce qu'il sera. Dans la vie, il faut surtout compter sur soi-même.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

quand est ce qu'il part avec son pote rosicky ? les 2 ne servent plus à rien offensivement et défensivement.

son carton en défense ??? arsenal n'était pas en phase défensive sur un corner?? il prend un jaune parce qu'il ne sait pas défendre justement et se fait surprendre. Sans déconner Mika, je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup arsha mais il faut admettre que cette année est catastrophique pour lui et ce n'est pas les 3 bons matchs qu'il a fait contre des petites équipes qui vont le sauver. ce n'est pas un ailier, il ne fait pas le travail dans le couloir. Peut être est une erreur de la part d'arsène de le mettre dans un couloir mais j'en peux plus de le voir perdre des balles comme un débutant et ne pas faire l'effort, au moins avant il savait être dangereux dans les 30 derniers mètres, là que dalle même pas un dribble dangereux, au secours

MikArsha

Je suis bien d'accord avec toi il ne sait pas défendre, cela dit on ne peux pas dire qu'hier il ne l'a pas fait je suis désolé. Et si tu trouves qu'il a été le pire joueur hier soir libre à toi, mais moi je trouve franchement que par rapport à d'autres ce n'est pas le cas. Il est criticable je suis d'accord, de mauvais choix peut être, des ballons perdus, mais tu critiques ses mauvaises passes, moi j'ai trouvé au contraire qu'elles étaient intéressantes pour la plupart... Et tu sais G4L, ce qui m'énerve le plus ce n'est pas que tu le critiques, tu es dans ton droit, c'est qu'à chaque mauvaise prestation tu réclames son départ et ça ça m'énerve. On ne demande pas comme ça les départs de joueurs je trouve ça un peu exagéré mais je peux le comprendre suite à une défaite comme celle là... Je crois qu'après un match comme hier soir il y en aurait beaucoup à partir... Après comme je l'ai dit sinon je respecte ton avis !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

je ne réclame pas son départ après le match d'hier soir mais il fait une saison catastrophique, il ne montre aucune envie sur le terrain. En l'absence de cesc, lui, rosicky est nasri doivent être les patrons sur le terrain et il fait quoi offensivement ??? des frappes du gauche digne d'une grand mère cardique...ridicule. Il ne dribble plus ses défenseurs, il ne peut pas prendre raphael de vitesse?? le terrible arrière droit raphael...ouhouu le génial arrière droit,

il ne se plait pas à ce poste et ça se voit de plus en plus, il faut trouver une solution et vite ça devient lourd

MikArsha

Oui c'est sûr qu'il ne se plait pas à son poste... Après catastrophique n'est pas trop le mot, enfin pour moi, compte tenu de ses stats... Enfin bref j'arrête là parce que nos points de vue divergent alors c'est inutile d'en inonder le forum maintenant qu'on les a exprimés :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Son of a Gun

C'est bien beau de reclamer le depart d'Arsha, mais il va ptet falloir commencer dans ce cas par les attaquants les plus mauvais, et Arsha est pas en tête de liste je crois.

gunner4life

dans ce match il aurait peut être été plus utile que rosicky dans l'axe.