Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

je ne vois pas pourquoi vous discutez pendant des heures, arsha n'a pas le même niveau que l'année dernière et ses derniers matchs ne sont pas ce qu'on attend de lui, c'est clair. Ceux qui ont vu son match ce week end ne peuvent pas dire le contraire, il ne sait même plus dribbler un adversaire

MikArsha

Citation de: norman2Je pense que le fait qu'Arshavin fait partit de ce genre de joueurs qui peuvent sortir une étincelle à tout moment, est une légende... Je ne crois plus au Arshavin d'Arsenal, c'est un mythe, c'est une imposture, parfois je me demande si c'est le même joueur que j'ai vu jouer en Europa league avec le Zenith et à l'Euro 2008 avec la Russie... Même avec son équipe nationale, il ne fout plus rien...
Arshavin est devenu une épine dans le pied de tous ses coéquipiers... Il ne défend pas ce qui n'est pas étranger aux prestations de Clichy qui sont moins bonnes depuis 2ans... Il perd tous ses ballons ce qui doit certainement irriter ses coéquipiers en attaque...
Norman
Avant de dire ça, regardes les matchs de la Russie, parce qu'en disant ça, le footix c'est toi.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

mais Mika, au lieu de défendre contre vents et marées ton joueur fétiche, apporte des arguments sur les derniers matchs STP, parce que pour moi, alors que je l'ai défendu assez longtemps il commence à me fatiguer et à m'inquiéter

MikArsha

Je n'ai pas vu son dernier match car comme je le répète j'étais en voyage.  Donc arête de dire que je l'ai défendu contre vents et marées, je ne remets pas sa mauvaise prestation en doute car je ne l'ai pas vue, mais certains devraient faire de même concernant les matchs avec son équipe nationale. Quand je vois qu'on dit qu'en Russie il est autant, décrié, nan mais franchement Norman t'as déja été là bas ?

Alors certes il y a des articles sur le net, mais qui viennent toujours des mêmes 2 ou 3 journalistes, et je peux vous en trouver bien plus qui le défendent. Moi qui voyage beaucoup, partout, OUI PARTOUT Arshavin a une notoriété immense et les membres d'équipage du paquebot sur lequel j'étais cette semaine, que j'ai rejoint dans la disco crew avec mon maillot d'Arsha, avaient les yeux illuminés (ptet par la bière lol) et criaient \"Arshavin ! Arshavin ! En Grèce, en Turquie, dans tous les magasins où ils vendent des maillots de foot, le seul d'Arsenal qui est floqué, qui est en vitrine, c'est Arshavin ! Ouais ! Et ça ça vaut tout l'or du monde.

Citation de: VincePour revenir au post de mika, personnellement (et pour beaucoup de fans d'Arsenal sur ce forum comme ailleurs), je n'ai rien contre lui, ni le joueur, j'adore Arshavin. On critique seulement ses performances et sa période de méforme qui commence à s'éterniser.

C'est vrai qu'il y a eu quelque propos un peu over-the-top (excessifs) genre \"retourne au goulag\", ou \"il faudrait qu'il se blesse\"; mais faut aussi comprendre les fans d'Arsenal qui sont frustrés de voir leur équipe affaiblie parce que certains joueurs sont titulaires malgré leur constante méforme (d'autres joueurs sont passé par là).
Le vrai problème c'est les postes excessifs non réglés par la modération. On ne peut plus discuter ou donner notre avis sans se faire traiter de footix ou partir à répondre pendant des heures... Peut être qu'Arsha est en méforme, encore une fois, mais de la à lui souhaiter du mal, faut arrêter ! Alors si t'es membre d'un parti politique qui gagne, mais que t'aimes pas un de ses dirigeants, t'as le droit de souhaiter qu'il crève ? On peut comprendre les fans ? Eh ben essayez de comprendre Arsène, essayez de comprendre Arshavin, aussi bien que vous comprennez les \"fans\", et peut être que ça ira mieux.

Quand au lien que tu as mis sur un autre forum d'Arsha : tu es le premier à nous avertir quand on le fait. Moi aussi je peux t'envoyer des liens sur des forums favorables au russe. Alors s'il te plait ne te permets pas de faire des choses que tu refuses aux autres.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

bref, rien de concret sur lui, comme d'hab. Excue moi mais son match et les derniers qui a livré sont d'un niveau largement inférieur à celui qui doit ête le sien, je m'en tape qu'il y ait son maillot en russie ou à tambouktou, je veux qu'il court et qu'il procure des occases de but et qu'il marque même s'il ne défend pas je m'en fous tant qu'il est dangereux comme avant, ce qui n'est plus le cas

MikArsha

rien de concret sur lui, \"comme d'hab\" ? Mais attends là, tu te prend pour qui à juger mes postes et à dire qu'ils ne sont pas concrets ?  J'ai sûrement apporté plus d'informations sur Arshavin que n'importe qui ici, alors tes réflexions tu te les gardes hein !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

jones79

Je ne lui souhaite pas de mal,je veux qu'il joue à son niveau de l'année derniére autrement il faut le mettre sur le banc Arsenal n'est pas un colonié de vacances.

Roger

Citation de: NonoEt Chamakh avant qu'il arrive, tu le traitais de bouse et même encore maintenant alors qu'il est indispensable actuellement.
6 peno, 3 buts, des passes décisives, tu veux quoi ?

Arshavin actuellement, c'est mauvais, même certains qui le défendaient jusqu'à maintenant, en ont marre, c'est qu'il y a bien une raison ?

Mes potes qui suivent le foot m'ont demandé ce qu'il se passait tellement il est mauvais actuellement, une passe décisive, ça suffit pas à changer la donne.

T'es pas objectif, quand Torres fait un mauvais match, tu le défends, par contre, Chamakh, t'as continué à le traiter de chèvre, super.

Et je ressors Torres car tu nous as sorti des anneries juste pour avoir raison, genre meilleur buteur de l'euro, ce genre de chose, tu modèles la réalité pour avoir raison et quand je vois qu'actuellement, tu défends Arshavin et Torres mais enfonce Chamakh, je trouve ça ridicule et hypocrite.


Actuellement, il y a mieux que lui à son poste dans notre équipe, c'est tout.
T'as oublié Koscielny aussi... un des premiers à le critiquer.

norman2

Mika, quand je te lis j'ai parfois l'impréssion de lire les declarations de Domenech...
Je m'explique... Pour defendre ton beefsteak, tu ne nous donne pas d'argument objectif, tu ne nous pas de football, tu ne nous parle pas de terrain... Excuse moi et avec tout le respect que je te dois, je trouve tes expériences très interessante mais que tu ait reçu les felicitations de personne sur un bateau parce que tu portais le maillot d'Arshavin, je m'en fiche un peu... Si tu veux defendre Arshavin, parle nous de ses prestations sur le terrain, parle nous de ses buts, de ses passes, de toute les choses decisifs qu'il fait... Dit nous ce qu'il apporte à l'équipe et ce qu'il manque à l'équipe quand il n'est pas là... Dit nous pourquoi tu trouve qu'il mérite plus sa place sur le terrain plutot qu'un Walcott ou qu'un Rosicky... Ne nous parle pas des croisières, des personnes que ta croisé ou de magasin que ta visitée... Ca n'a rien à voir avec le foot, donc par conséquent ça ne m'interesse pas...

On est pas là pour faire des cadeaux, je ne risque pas de montrer la moindre indulgence pour un joueur qu'on a acheté plus de 13M€, qui à 29ans, et qui est censé être au sommet de son art, que Wenger nous annonçait comme l'égal de Messi ou de Ronaldo...  Si ce n'est pas maintenant qu'il montre son meilleur football, ça ne risque pas d'être plus tard... Il est bien inferieur au aillier des autres cador du championnat: Nani, Valencia, Malouda, Silva, Johnson, Young, Pienaar, Bale,...( et j'en oublie)... Arsenal à besoin de quelque chose de mieux... Et en toute objectivité je pense que Walcott ou Rosicky apporterait plus...
Pour en revenir aux préstations d'Arshavin en équipe nationale, j'ai ma petit-amie qui est russe et qui s'interesse au foot, c'est elle qui m'a dit que les prestations d'Arshavin n'étaient plus ce qu'elle etaient... Elle m'a notament cité un match, celui contre la Slovaquie, où il a été catastrophique... Si on rajoute à cela les matchs de barrage pour le mondiale où il n'avait vraiment pas été bons et qu'on rajoute le fait qu'il n'a plus marqué depuis novembre 2009 (8 matchs) et un match contre l'Azerbaidjan... Pour un capitaine, leader, dont l'équipe joue pour lui, c'est pas terrible tu l'avouera...

J'aimerai te poser juste une question: Pourquoi pense tu que Arshavin mérite plus une place de titulaire que Nasri, Walcott ou Rosicky? (et ne me repond pas parce que Wenger a confiance en lui, tu n'est pas une chèvre :P )
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

Citation de: Roger
Citation de: NonoEt Chamakh avant qu'il arrive, tu le traitais de bouse et même encore maintenant alors qu'il est indispensable actuellement.
6 peno, 3 buts, des passes décisives, tu veux quoi ?

Arshavin actuellement, c'est mauvais, même certains qui le défendaient jusqu'à maintenant, en ont marre, c'est qu'il y a bien une raison ?

Mes potes qui suivent le foot m'ont demandé ce qu'il se passait tellement il est mauvais actuellement, une passe décisive, ça suffit pas à changer la donne.

T'es pas objectif, quand Torres fait un mauvais match, tu le défends, par contre, Chamakh, t'as continué à le traiter de chèvre, super.

Et je ressors Torres car tu nous as sorti des anneries juste pour avoir raison, genre meilleur buteur de l'euro, ce genre de chose, tu modèles la réalité pour avoir raison et quand je vois qu'actuellement, tu défends Arshavin et Torres mais enfonce Chamakh, je trouve ça ridicule et hypocrite.


Actuellement, il y a mieux que lui à son poste dans notre équipe, c'est tout.
T'as oublié Koscielny aussi... un des premiers à le critiquer.
Et quand il a fait des bonne performances , je l'ai dit.

C'est mon procés ou ? :fou::fou:

Thearsenal

Je comprends pas pourquoi vous vous prenez la tête là-dessus.
Arshavin n'apporte rien depuis quelques matchs (c'est un fait, pas une critique).
Victoria Concordia Crescit

adam

A man city il apporte une passe dec et est à l'origine du second but. :shrug:

Thearsenal

Ca ne suffit pas.
Franchement, c'est bien beau les stats, mais contre City ça a été flagrant :
on était à 10 contre 10.
Dans le jeu, il est inexistant et pour une équipe comme Arsenal, ce n'est pas acceptable.
Enfin, c'est mon point de vue. J'aime beaucoup Arshavin, mais là il lui faut du repos, une remise en question.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: adamA man city il apporte une passe dec et est à l'origine du second but. :shrug:
Il a été tellement mauvais à côté que t'oublie sa passe dec :roll:

Vince

Mika, personne n'a souhaité la mort d'Arshavin, faut pas dire n'importe quoi.
Et tu dis \"peut-être qu'il est en méforme\", ce n'est pas peut-être, c'est sûr et certain, Wenger a du se justifier plusieurs fois après des matchs auprès des journalistes.

Et tu n'as pas réagis sur mon dernier paragraphe:

CiterEt que tu poste ou pas ses interviews ne change rien au fait qu'il ne retrouve pas la forme sur le terrain. C'est pas parce que tu ne le fera plus, et que tu ne viendra plus sur le forum que Arshavin sera de retour à son vrai niveau! Si Arshavin était bon, on en serait pas à le critiquer aussi souvent (même si on a vu bien pire sur d'autres joueurs), et tu ne serais pas aussi dégouté de nous lire. Le vrai problème c'est la méforme d'Arshavin, c'est pas le forum.
Il faut accepter le fait que l'on est pas dans le camp opposé du tien, on est dans celui d'Arsenal. Et n'importe quel fan d'Arsenal est frustré par sa méforme, tu va à Londres pour parler d'Arshavin, avec des fans d'Arsenal, tu ne verra pas seulement des yeux qui pétille mais beaucoup de frustration aussi.

AMSTERDAM

CiterMika, quand je te lis j'ai parfois l'impréssion de lire les declarations de Domenech...
Je m'explique... Pour defendre ton beefsteak, tu ne nous donne pas d'argument objectif, tu ne nous pas de football, tu ne nous parle pas de terrain... Excuse moi et avec tout le respect que je te dois, je trouve tes expériences très interessante mais que tu ait reçu les felicitations de personne sur un bateau parce que tu portais le maillot d'Arshavin, je m'en fiche un peu... Si tu veux defendre Arshavin, parle nous de ses prestations sur le terrain, parle nous de ses buts, de ses passes, de toute les choses decisifs qu'il fait... Dit nous ce qu'il apporte à l'équipe et ce qu'il manque à l'équipe quand il n'est pas là... Dit nous pourquoi tu trouve qu'il mérite plus sa place sur le terrain plutot qu'un Walcott ou qu'un Rosicky... Ne nous parle pas des croisières, des personnes que ta croisé ou de magasin que ta visitée... Ca n'a rien à voir avec le foot, donc par conséquent ça ne m'interesse pas...

On est pas là pour faire des cadeaux, je ne risque pas de montrer la moindre indulgence pour un joueur qu'on a acheté plus de 13M€, qui à 29ans, et qui est censé être au sommet de son art, que Wenger nous annonçait comme l'égal de Messi ou de Ronaldo...  Si ce n'est pas maintenant qu'il montre son meilleur football, ça ne risque pas d'être plus tard... Il est bien inferieur au aillier des autres cador du championnat: Nani, Valencia, Malouda, Silva, Johnson, Young, Pienaar, Bale,...( et j'en oublie)... Arsenal à besoin de quelque chose de mieux... Et en toute objectivité je pense que Walcott ou Rosicky apporterait plus...
Pour en revenir aux préstations d'Arshavin en équipe nationale, j'ai ma petit-amie qui est russe et qui s'interesse au foot, c'est elle qui m'a dit que les prestations d'Arshavin n'étaient plus ce qu'elle etaient... Elle m'a notament cité un match, celui contre la Slovaquie, où il a été catastrophique... Si on rajoute à cela les matchs de barrage pour le mondiale où il n'avait vraiment pas été bons et qu'on rajoute le fait qu'il n'a plus marqué depuis novembre 2009 (8 matchs) et un match contre l'Azerbaidjan... Pour un capitaine, leader, dont l'équipe joue pour lui, c'est pas terrible tu l'avouera...

J'aimerai te poser juste une question: Pourquoi pense tu que Arshavin mérite plus une place de titulaire que Nasri, Walcott ou Rosicky? (et ne me repond pas parce que Wenger a confiance en lui, tu n'est pas une chèvre tongue )
Je suis d'accord avec Norman
Hé oué mon gars !

adam

Moi après comme je l'ai dit , on ne la pas signé pour qu'il fasse du jeu , parce que je vous raffraichie la memoire , mais saison 2008/2009 , on faisait que tricoter , personne pour scorer , on était le boring boring arsenal , on ne prenait plus aucun plaisir a regarder les matchs , il est venu pour scorer , et dès ses premiers match , il était inexistant sur le terrain ;)

TheMerse

Mais foutez lui la paix un peu à Arshavin !!! Il a envie de s'empiffrer et n'a plus envie de courir, c'est son droit ! :lmao:

TheArmoury

C'est pas sympa ça TheMerse :P Je pense pas que ce soit lier à un problème de poids ... il doit-être assez souvent contrôler à ce niveau et s'il était en sur poids, Wenger aurait insisté pour qu'il retrouve la forme au risque de ne pas être aligner ;)

Mais c'est bien, puisqu'il est titulaire, c'est qu'il est très bon ... comme Almunia depuis 3 saisons ! Donc d'après adam, Almunia faisait l'affaire puisqu'il était toujours titulaire :na: Argument bien entendu bidon puisque mon exemple prouve le contraire :hi:

Steve

Tout comme Denilson qui a joué 37 matchs de PL en 2009 et une cinquantaine en tout en 2009, et maintenant chauffe le banc.. si Arshavin joue c'est qu'on a pas mieux pour l'instant. Les retours de Walcott et bientôt RVP vont lui être préjudiciables.

KunAgüero

La moyenne de but en sa présence et en son absence par pour lui je dirais. Évidemment que le petit but ou la petite passe décisive rattrape le coup, le but est bien de gagner que je sache. Toute les occasions créer et qui ne finissent pas au fond, ne compte absolument pas dans le résultat final. C'est très souvent lui qui est a la conclusion ou la dernière passe et ca, Wenger la compris, c'est pourquoi il conservera sa place. Pas besoin d'énumérer le nombre de match ou il a effectué des gestes décisif cette saison ... C'est un débat sans fin, de toute façon il faut arrêter ce foot fiction a dire \"Rosicky ferait mieux, ceci cela\" on n'en sait absolument rien, d'ailleur il est bien moins bon au niveau de la finiton, alors c'est bien de construire, faire de belle passe, mais souvent avec Rosicky ca s'arrête là (voila qu'on est obligé de comparer deux joueurs qui ne sont pas dans le même registre maintenant ..)

Les jugements a la tete du client c'est dommageable : certes il court peu, oui il a beaucoup de déchet, mais encore dernièrement a City qui est à la passe décisive ?
Adam a entièrement raison sur ce coup (pas avec Bendtner par contre :P)

MikArsha

Citation de: norman2Pour en revenir aux préstations d'Arshavin en équipe nationale, j'ai ma petit-amie qui est russe et qui s'interesse au foot, c'est elle qui m'a dit que les prestations d'Arshavin n'étaient plus ce qu'elle etaient... Elle m'a notament cité un match, celui contre la Slovaquie, où il a été catastrophique... Si on rajoute à cela les matchs de barrage pour le mondiale où il n'avait vraiment pas été bons et qu'on rajoute le fait qu'il n'a plus marqué depuis novembre 2009 (8 matchs) et un match contre l'Azerbaidjan... Pour un capitaine, leader, dont l'équipe joue pour lui, c'est pas terrible tu l'avouera...
Norman
T'as-t-elle parlé du récent match contre l'Irlande ? Contre l'Andorre ? Parce que oui, celui de la Slovaquie a été fantômatique, comme toute l'équipe. Mais les autres... il a été magique, même Lovchev qui est son principal détracteur l'a dit. Tu sais, sur ce terrain je suis plus que renseigné... Alors tu vois, encore une fois c'est bien beau de ne prendre que ce qui vous arrange. Arshavin est leader dans son équipe, alors que tu critiques son jeu à Arsenal c'est une chose, tu t'y connais sans doute mieux que moi, mais concernant l'équipe nationale russe, alors là, petite amie ou pas, désolé mais je pense vraiment en connaître un rayon et je n'ai loupé aucun match. Et je pense que Vera (nuyrabreg), qui est russe, pourra confirmer.

Citation de: VinceMika, personne n'a souhaité la mort d'Arshavin, faut pas dire n'importe quoi.
Il faut accepter le fait que l'on est pas dans le camp opposé du tien, on est dans celui d'Arsenal. Et n'importe quel fan d'Arsenal est frustré par sa méforme, tu va à Londres pour parler d'Arshavin, avec des fans d'Arsenal, tu ne verra pas seulement des yeux qui pétille mais beaucoup de frustration aussi.
Qu'il retourne au goulag, je suis désolé ça ne se dit pas, s'en est presque du racisme et dans mon monde de bisounours je pensais que ce genre de chose ne devait pas se voir sur un forum.
Et puis concernant ta dernière phrase, oui, certains auront de la frustration, je peux le comprendre, mais encore une fois CHACUN A LE DROIT D'AVOIR SON AVIS, et moi le mien est du côté de ceux dont les yeux pétillent, ET J'EN AI PARFAITEMENT LE DROIT, tout comme adam ou nuyrabreg, sans que pour autant ici tout le monde nous prennent pour des cons parce qu'on est pas d'accord avec eux. Moi ce que je vois, c'est que Wenger ET Advocaat lui font confiance, que ça vous plaise ou non, et encore une fois, ne prenez pas que les avis de journalistes qui vous intéressent sinon je peux aussi inonder le forum d'avis positifs sur le russe sans problème. Le soucis est que beaucoup ici sont persuadés d'avoir tout le temps raison et que les autres ont tort, et n'acceptent pas que plusieurs avis soient valables. Or je pense que tous les avis peuvent être exprimés sans pour autant rabaisser celui qui est en face. Mais ça doit être probablement une vision de bisounours...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Thearsenal

Non mais ton principal argument c'est \"lui il lui fait confiance, donc c'est que vous avez tort\".
Pour moi, ça ne tient pas la route. Mais après, c'est un débat comme un autre.

EDIT :
Et pour répondre à certains Mp, j'ai dis un peu plus haut que le russe, je l'aimais bien. Mais il est cramé, il lui faut du repos, il n'était pas habitué à un tel rythme en Russie. Pour moi, quelques matchs sur le banc, et Nasri avec Walcott prennent la relève. Et une fois qu'il sent la pression dans ses fesses, on le met, et il redevient le petit génie qu'il était.
TADAAAAAAM.
Victoria Concordia Crescit

Steve

C'est pas du repos qu'il lui faut, c'est du dopage ! Il est bourré de talent mais il est incapable suivre le rythme de la PL, au début on s'est dit qu'il fallait qu'il s'adapte mais il n'arrive toujours pas à finir un match..

TITI N°1

il attend un nouveau contrat et un meilleur salaire pour enfin se bouger sur le terrain ... :hi::lol:

ok je ----> :look:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

neim1218

moi je pense que mercredi il va tous vous faire mentir et il va faire un super match :love: :thanx: :thanx:
































enfin j'espere :bed: :bed:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Vince

Il serait peut-être temps!

PS: mika, sur le forum tout le monde peut s'exprimer et donner son avis sur n'importe quel sujet. Personne ne t'as empêché de t'exprimer, on a juste énoncé un fait: \"Arshavin est en méforme\", après chacun donne son avis, est-ce qu'il faut le garder titulaire ou pas? est-ce qu'il retrouvera son niveau un jour? Pourquoi il n'est plus aussi tranchant qu'avant? etc ...

gunner4life

Citation de: MikArsharien de concret sur lui, \"comme d'hab\" ? Mais attends là, tu te prend pour qui à juger mes postes et à dire qu'ils ne sont pas concrets ?  J'ai sûrement apporté plus d'informations sur Arshavin que n'importe qui ici, alors tes réflexions tu te les gardes hein !
je te parle de ses matchs très moyens et toi tu mes parles de ventes de maillots à babelouède...quel est le rapport je m'en fous qu'il vende pleins de maillots, je préférerais qu'il marque et qu'il mouille le maillot, c'est tout. Il n'est pas en forme c'est un fait

Hot

Arshavin c'est le nouveau Reyes ?

fabrice17

peut etre q'arsene devrait se pencher sur sa motivation !!!!!! un joueur de sa trempe peut difficelemnt tomber dans le neant comme actuellement :/
en tout etat de cause une place de titulaire est hors sujet