Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: norman2
Citation de: adam
Citation de: norman2Toi, qui a vu tous ses matchs depuis le 6 mois, en tout objectivité et en toute sincerité, aurait-tu peur d'affronter un joueur comme lui??
Moi tout les match ? :P Biensur que oui , Arshavin a toujours été un fantome sur le terrain , meme le jour de son quadruplé a anfield , a part sur ses coups de genie il était transparent et meme lui la dit , mais dans les gros matchs , qui est le joueur qui se procure les ocaz les plus dangereuse ? C'est bien lui , tout les footix et tout les vrais connaisseur du foot te diront que Arsha , et en meme temps je repond a nono , torres sont des joueurs qui font peur quoi qu'il arrive car il peuvent te creer quelque chose à chaque instant qui te font changer le cours des choses.
Tu dis que Arshavin est un joueur qui peut te changer à tout moment un match... d'accord, mais c'est quand la dernière fois où il débloqua une situation et qu'il nous sort du pétrin ?? Chamack, Bendtner, Nasri, Fabregas, Van Persie, Walcott,... l'ont fait très souvent, j'ai du mal à me souvenir de la dernière fois que Arshavin nous a fait gagné un match...
Franchement la , tu me sauve ! :respect: Quand est -ce la derniere fois que Van Persie nous sors du situation galere ? Vous avez vu tout le credit que vous lui accordez alors qu'il est intermitant de l'infirmerie a 27 ans ? Pourquoi ne pas en faire de meme avec Arsha.

Nono

Entre un joueur absent pour blessure et un joueur qui est sur le terrain mais qui est à chier, il y a une différence fondamentale.

VP n'est pas là, tu peux mettre un autre joueur à sa place.
Arshavin sur le terrain, on joue à 10.

Mais bon, comme avec Torres, tu nous sortiras les arguments les plus ridicules au monde pour essayer d'avoir raison.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: Vince:lmao: ça c'est la pire défense d'Arshavin que j'ai jamais vu, limite tu l'enterre encore plus le pauvre russe ^^ :lol:
Justement , il y a qu'une minorité ( vous ) qui le descendait comme ça.
J'aime pas faire ça, mais vu que beaucoup sont convaincu que c'est mieux ailleurs ..
regarde ici
Ils y en n'a qui pensent déjà le vendre cette hiver :wtf: C clair on est pas les pires :P

adam

Citation de: norman2
Citation de: adam
Citation de: VinceJ'aime pas faire ça, mais vu que beaucoup sont convaincu que c'est mieux ailleurs ..
regarde ici
Quand je dis minorité , je parle des supporters d'arsenal , parce que la plupart du monde du football pense tout autrement. Vous faite confiance à Wenger tout le temps , pourquoi pas dans ce cas la ?
La minorité dont tu parle est la plus qualifié pour juger les prestations d'Arshavin... Car elle regarde tous les matchs et les decortique, le reste du monde du football, il se souvienne de l'Arshavin de l'Euro 2008... Wenger tout le monde sait qu'il est tétu, et qu'il aime aller au bout de ses idées, il ne veut pas accepter l'idée qu'il a perdu 13M€ en achetant Arshavin...
Ces gens là regard aussi les gros match du big4 , et voit qui briller très souvent ?

adam

Citation de: NonoEntre un joueur absent pour blessure et un joueur qui est sur le terrain mais qui est à chier, il y a une différence fondamentale.

VP n'est pas là, tu peux mettre un autre joueur à sa place.
Arshavin sur le terrain, on joue à 10.

Mais bon, comme avec Torres, tu nous sortiras les arguments les plus ridicules au monde pour essayer d'avoir raison.
Toi ton argument , c'est que je suis fan de torres , alors si ça c'est credible stp :shrug:

norman2

Citation de: adamFranchement la , tu me sauve ! :respect: Quand est -ce la derniere fois que Van Persie nous sors du situation galere ? Vous avez vu tout le credit que vous lui accordez alors qu'il est intermitant de l'infirmerie a 27 ans ? Pourquoi ne pas en faire de meme avec Arsha.
Je me rappel d'un Van Persie qui pendant tout l'hiver 2008 porte l'équipe à bout de bras alors que Adebayor,Walcott, Fabregas entre autres etait blessé longuement... Grace à lui Arsenal reste au contact pour les place de la Ligue des champions, il était tout simplement excelent...
Je me rapel aussi d'un Van Persie qui pendant les 2 premier mois de la saison derniere empile but sur but, en assumant son role de leader de l'équipe et en marquant près de 10 but en une dizaine de matchs...

A chaque fois que Van Persie était en forme il a été bon... C'est une insulte pour lui que de le comparer à Arshavin...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamJ'ai toujours dit que Chamakh ne pouvait rien nous apporter de plus que ce que l'on avait déjà, car on beug dans les gros matchs et dans ses gros match , where he is ?
ah bon, peux tu me rappeller ce qu'a fait arsha que tu te mets à defendre contre les gros cette année stp ...!!
j'attends, à part foirer ses frappes et manquer l'immanquable à plusieurs reprises je vois pas ....!!
A man city , il est l'auteur de la passe dec pour nasri , et le changement d'aile egalement sur le but de song. La frappe la plus dangereuse du match contre chelsea c'est lui qui la met , c'est tout simplement notre meilleur joueur en LDC.
donc tu confirme qu'avant le match de CITY il à rien foutu ....!!! :lmao:
c'est bon ca suffit pour confirmer ce que je disais plus haut ... :sorry:
et en LDC c'est pas arsha notre meilleur atout, mais chamakh et fabregas :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: norman2
Citation de: adamFranchement la , tu me sauve ! :respect: Quand est -ce la derniere fois que Van Persie nous sors du situation galere ? Vous avez vu tout le credit que vous lui accordez alors qu'il est intermitant de l'infirmerie a 27 ans ? Pourquoi ne pas en faire de meme avec Arsha.
Je me rappel d'un Van Persie qui pendant tout l'hiver 2008 porte l'équipe à bout de bras alors que Adebayor,Walcott, Fabregas entre autres etait blessé longuement... Grace à lui Arsenal reste au contact pour les place de la Ligue des champions, il était tout simplement excelent...
Je me rapel aussi d'un Van Persie qui pendant les 2 premier mois de la saison derniere empile but sur but, en assumant son role de leader de l'équipe et en marquant près de 10 but en une dizaine de matchs...

A chaque fois que Van Persie était en forme il a été bon... C'est une insulte pour lui que de le comparer à Arshavin...
Mais on sait tous qu'il n'est pas capable de rester en forme plus de 4 mois et il prend la place d'un attaquant de classe mondiale , pourtant personne s'en plein.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1ah bon, peux tu me rappeller ce qu'a fait arsha que tu te mets à defendre contre les gros cette année stp ...!!
j'attends, à part foirer ses frappes et manquer l'immanquable à plusieurs reprises je vois pas ....!!
A man city , il est l'auteur de la passe dec pour nasri , et le changement d'aile egalement sur le but de song. La frappe la plus dangereuse du match contre chelsea c'est lui qui la met , c'est tout simplement notre meilleur joueur en LDC.
donc tu confirme qu'avant le match de CITY il à rien foutu ....!!! :lmao:
c'est bon ca suffit pour confirmer ce que je disais plus haut ... :sorry:
et en LDC c'est pas arsha notre meilleur atout, mais chamakh et fabregas :fou:
Chelsea c'était avant city nan ? :look:

Nan je confirme c'est Arsha notre plus gros atout et depuis l'an dernier ;)

Nono

La blague de l'année.

Chamakh, Walcott, Nasri, Fabregas lui sont supérieurs cette saison.

TITI N°1

ta mauvaise foi fait peine à voir
contre chelsea il à bouffé la feuille de match arrête un peu et regarde les matchs ...
quand à dire qu'il est notre meilleur atout depuis l'an dernier c'est ce foutre de la gueule du monde :fou:

fin du debat pour moi, je veux plus discuter avec un borné ... :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TITI N°1ta mauvaise foi fait peine à voir
contre chelsea il à bouffé la feuille de match arrête un peu et regarde les matchs ...
quand à dire qu'il est notre meilleur atout depuis l'an dernier c'est ce foutre de la gueule du monde :fou:

fin du debat pour moi, je veux plus discuter avec un borné ... :hi:
MDR mais tes trop un rigolo TITI , je te le repete arrete de deformer les propos ;)

adam

Citation de: NonoLa blague de l'année.

Chamakh, Walcott, Nasri, Fabregas lui sont supérieurs cette saison.
En ligue des champions ? Nan.

Nono

Braga, Fabregas meilleur joueur de la rencontre, Chamakh fut bon.


Contre le Shaktar, Arshavin fut transparent.

Reste Belgrade et encore, super, continue à dire n'importe quoi.

Et puis la LDC, il n'y a eu que 3 matchs, le championnat 10, super pour juger.
Surtout qu'on est dans une poule très faible.

adam

Moi je parle depuis l'an dernier en ligue des champions.

Ah oué , contre chelsea il nous bouffe la feuille de match. Celle la elle ma tué , faudrait creer un topic pour la mettre. De toute façon pas besoin de s'eterniser dans un debat inutile ou chaque ecoute que son égo. Par contre Norman2 post pas souvent mais je trouve ses arguments très interessant. :respect:

Nono

Bah il dit ce que tout le monde pense et que toi, tu contredis.
Arshavin, il a rien fait en LDC l'année dernière. (0 but en LDC)

adam

Citation de: NonoBah il dit ce que tout le monde pense et que toi, tu contredis.
Arshavin, il a rien fait en LDC l'année dernière. (0 but en LDC)
Mdr c'est quoi tes stats du kosovo ! :lmao::lmao:

Nono

2 buts, excuse moi, le wiki français n'était pas valable.

Même Bendtner a fait mieux donc :)

Chamakh, c'est 5 buts aussi.

Fin voilà, arrête, ce n'était pas notre meilleur joueur en LDC.

adam

Si je persiste , tu te souviens de son match contre le celtic , olympiakos , porto .... ? Tu compare Chamakh à Arshavin ? :fou:

Nono

Il a fait un bon match retour contre Porto, je suis d'accord mais sinon il a fait du Arshavin.

Cet Arshavin là me dérangeait déjà mais maintenant, il a plus de jus, et ça fait peur ça

adam

Citation de: NonoIl a fait un bon match retour contre Porto, je suis d'accord mais sinon il a fait du Arshavin.

Cet Arshavin là me dérangeait déjà mais maintenant, il a plus de jus, et ça fait peur ça
Du arsha invisible mais qui était decisif , dans ses passes surtout et dans les offensives. Je l'accorde il a perdu de son jus mais j'ai pas peur , je sais que ça va revenir. Vous etes frustrez parce qu'il peut faire mieux , mais ce qu'il fait n'est pas aussi mal que vous le dites.

Nono

Bah si, sérieusement, il est mauvais, Walcott et Nasri sont au dessus de lui actuellement et pourtant l'un fait les frais de ça, ce n'est pas normal.

Chamakh ferait ce genre de prestations, tu dirais que c'est une quiche, t'as tes têtes.

adam

Mes tetes ? Justement , et je reprend ce que disais nyurugmeb ou je sais pu trop c'était quoi le pseudo ( :P ) , vos jugements et arguments sont d'une très grandes subjectivités. Je prend juste l'exemple present. Sous pretexte que tu auto-juge que j'aime (pas) un joueur , mon jugement envers lui va changer , et donc tu ne discredite pas mes propos mais plutot ma personne. Exemple : Bendtner , il y a deux ans je le trouvais nul à chier , j'était tout les jours sur son topic pour le descendre , mais là , il à su me faire taire et je l'apprecie fortement , ceux qui ont mon Facebook peuvent en temoigné. Et pourtant , très souvent , quand j'emet un jugement envers un joueur , tu me ressort Torres , qui n'a absolument rien à voir là dans.

Nono

Et Chamakh avant qu'il arrive, tu le traitais de bouse et même encore maintenant alors qu'il est indispensable actuellement.
6 peno, 3 buts, des passes décisives, tu veux quoi ?

Arshavin actuellement, c'est mauvais, même certains qui le défendaient jusqu'à maintenant, en ont marre, c'est qu'il y a bien une raison ?

Mes potes qui suivent le foot m'ont demandé ce qu'il se passait tellement il est mauvais actuellement, une passe décisive, ça suffit pas à changer la donne.

T'es pas objectif, quand Torres fait un mauvais match, tu le défends, par contre, Chamakh, t'as continué à le traiter de chèvre, super.

Et je ressors Torres car tu nous as sorti des anneries juste pour avoir raison, genre meilleur buteur de l'euro, ce genre de chose, tu modèles la réalité pour avoir raison et quand je vois qu'actuellement, tu défends Arshavin et Torres mais enfonce Chamakh, je trouve ça ridicule et hypocrite.


Actuellement, il y a mieux que lui à son poste dans notre équipe, c'est tout.

Gunnerski

Ce que j'adore, ce sont les arguments où les défendeurs d'Arshavin citent des matchs où le Russe a bien joué. Cela prouve que justement, il n'est pas constant, puisqu'on peut facilement les compter. :shrug:

Nono

Et encore ce sont des bouts de matchs :na:

Moi, en tant que supporter d'Arsenal, voir Walcott sur le banc et Arshavin sur la pelouse, ça me fait clairement chier, hier, après 30 minutes de jeu, on jouait à 10, on l'a plus jamais revu.

Gunnerski

Et moi donc ! Quand je vois Walcott ronger le banc... ça me fait chier.
Il doit chauffer son moteur sur le banc le petit Theo. ^^

adam

Citation de: NonoT'es pas objectif, quand Torres fait un mauvais match, tu le défends, par contre, Chamakh, t'as continué à le traiter de chèvre, super.

Et je ressors Torres car tu nous as sorti des anneries juste pour avoir raison, genre meilleur buteur de l'euro, ce genre de chose, tu modèles la réalité pour avoir raison et quand je vois qu'actuellement, tu défends Arshavin et Torres mais enfonce Chamakh, je trouve ça ridicule et hypocrite.
Sors moi ou j'ai defendu Torres après un mauvais match , je t'en supplie trouve moi le post ! J'ai pas le droit de faire une erreur sur une stat ? T'en a bien fait une au dessus nan ?

adam

Citation de: TW14Ce que j'adore, ce sont les arguments où les défendeurs d'Arshavin citent des matchs où le Russe a bien joué. Cela prouve que justement, il n'est pas constant, puisqu'on peut facilement les compter. :shrug:
Ce que vous oubliez , c'est qu'on a pas signé Arsha pour faire du beau jeu , et ça c'est très un important ;)

Steve

Arshavin a des qualités, mais il aligne les mauvaises perfs sans en sortir de grandes entre temps. Il l'admet en plus.. fin de l'histoire :roll:
S'il est toujours titulaire, c'est que personne ne peut jouer à gauche. De plus, il n'est pas un impact player contrairement à un Walcott ou Bendtner, donc le mettre titulaire et le sortir à l'heure de jeu est la meilleure solution pour l'équipe en ce moment. Dans quelques temps, je suis persuadé qu'il ne restera pas titulaire si Walcott continue sur sa lancée.