Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

jones79

Vraiment dommage car il a un talent fou.

TITI N°1

le talent te sert à rien si tu as pas le physique et le mental pour l'exploiter
229 buts ............en attendant janvier 2013.

jones79

Malheureusement ça semble d'étre son cas

norman2

Citation de: VinceJe revoyais les images de la saison dernière, j'ai l'impression qu'il était bien plus maigre. Il avait le visage plus fin, il était moins bedonnant qu'il ne l'est maintenant. Peut-être que je me trompe, mais ça se ressent sur le terrain: moins vif, fatigué plus rapidement, pas lucide.
De toute façon même la saison dernière il n'était déjà plus très vif, il n'avait pas une meilleur condition et n'était pas plus lucide que sa...

Putin! Je comprend pas pourquoi c'est le seul joueur de l'équipe qui n'a pas droit à sa blessure longue durée?? Ça arrangerai bien des problèmes...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

gunner597

mika a peut etre des infos d'ailleurs ca m'étonne qu'il n'a pas encore posté d'ailleurs

MikArsha

Je ne vois pas pourquoi vous attendez mes postes... A quoi bon ? Je pense que vous vous débrouillez trés bien tout seuls pour salir sans arrêt Arshavin ! Je suis crevé, je rentre d'un voyage d'une semaine juste pour lire encore une fois des mecs cracher sur un joueur, voire même à lui souhaiter du mal (nan mais franchement, quelle honte !!!!!), et démonter ceux qui ont le malheur de le défendre... Vous me dégoûtez de plus en plus page après page et j'ai même plus envie de répondre, je me contient en me disant que finalement, j'en ai rien à battre de ce que vous pouvez penser d'Arshavin ! Moi ce que je vois c'est qu'effectivement Arsène lui fait confiance, et souhaite même le prolonger... Pas contents ???? Ben je vous conseille de lui écrire ! Attn Mr A. Wenger, Emirates Stadium, London... Je veux bien même vous donner l'adresse précise ! I vous donnera certainement une réponse messieurs les érudits !

Moi ce que je vois, ce que je sais, c'est que je reviens de Grèce, de Turquie, et que PARTOUT les 2 maillots d'Arsenal que l'on trouve dans les magasins c'est celui de Fab' et d'Arsha. J'ai des photos pour preuve ! Sur le paquebot, beaucoup de membres d'équipage, en voyant mon maillot russe, sont venus me serrer la main en disant \"Arshavin ! Arshavin !\" Bref, tout ça pour dire qu'Arsha est apprécié par beaucoup de monde, et s'ils ne sont pas nombreux ici eh ben franchement finalement je m'en balance !

Alors vous voulez des infos sur Arshavin ?
Je vous conseille :
google => recherche => Arshavin
et arshavin.eu

parce que mika il sature et ne veux plus se défoncer à faire des traductions pour des mecs qui n'en valent pas la peine (et je n'englobe pas tout le monde là dedans).

A bon entendeur !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Mika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)

TITI N°1

Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
ce genre de moral venant de toi adam, toi qui crache sur chamakh entre autre sans réelle raison je pense que tu devrais t'abstenir ... :sorry:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Oui, c'était le cas, il y a 6 mois et c'est encore valable pour les footix.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
ce genre de moral venant de toi adam, toi qui crache sur chamakh entre autre sans réelle raison je pense que tu devrais t'abstenir ... :sorry:
J'ai toujours dit que Chamakh ne pouvait rien nous apporter de plus que ce que l'on avait déjà, car on beug dans les gros matchs et dans ses gros match , where he is ?

we are the Arsenal !

Désolé Mika mais en toute objectivité même toi tu devrais voir que ses performances sont loin vraiment très loin d'être satisfaisante surtout quand on connait de quoi il est capable. Je penses avoir souvent prit sa défense par le passé mais là comme tu dis moi aussi je satures devant de telles performances match après match :(

Arsene le fait toujours confiance parce qu'il s'attend a ce fameux coup de génie qui depuis pas mal de temps n'apparait plus. Sa confiance ne sera pas éternelle et comme j'ai bien Arsha j'espère pour lui qu'il réussira à retrouver son niveau parce que limite il fait peine à voir en ce moment :sad:

adam

Citation de: Nono
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Oui, c'était le cas, il y a 6 mois et c'est encore valable pour les footix.
Il y a vraiment beaucoup plus de footix que je ne le croyais. :sorry:

Gunnerski

Citation de: adam
Citation de: Nono
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Oui, c'était le cas, il y a 6 mois et c'est encore valable pour les footix.
Il y a vraiment beaucoup plus de footix que je ne le croyais. :sorry:
Au final, on est bien loin du nombre de footix (et je ne parle pas du cas Arsha', mais du foot en général). Il y en a partout, ils reproduisent toujours. :sad::green:

Nono

Nan mais Arshavin ne fait plus peur en ce moment ou même cette saison, si on vit dans le passé, on prend Henry et il fera pas encore peur.

En ce moment, Torres ne fait plus peur, c'est comme ça, on juge un joueur sur le présent et non pas sur le passé, sinon Zidane ferait encore peur.

Le foot, ce n'est pas ça, il n'y a que les gamins pour croire ça.

norman2

Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Toi, qui a vu tous ses matchs depuis 6 mois, en tout objectivité et en toute sincerité, aurait-tu peur d'affronter un joueur comme lui??
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

neim1218

mika moi je voudrais bien savoir ce qui a penser de son match de samedi et c'est vrai qu'il a pas été terrible pendant le match même si il s'est rattraper pendant la 2 nd période mais même fabregas n'a pas été terrible
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Citation de: norman2
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Toi, qui a vu tous ses matchs depuis le 6 mois, en tout objectivité et en toute sincerité, aurait-tu peur d'affronter un joueur comme lui??
Moi tout les match ? :P Biensur que oui , Arshavin a toujours été un fantome sur le terrain , meme le jour de son quadruplé a anfield , a part sur ses coups de genie il était transparent et meme lui la dit , mais dans les gros matchs , qui est le joueur qui se procure les ocaz les plus dangereuse ? C'est bien lui , tout les footix et tout les vrais connaisseur du foot te diront que Arsha , et en meme temps je repond a nono , torres sont des joueurs qui font peur quoi qu'il arrive car il peuvent te creer quelque chose à chaque instant qui te font changer le cours des choses.

TITI N°1

Citation de: adam
Citation de: TITI N°1
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
ce genre de moral venant de toi adam, toi qui crache sur chamakh entre autre sans réelle raison je pense que tu devrais t'abstenir ... :sorry:
J'ai toujours dit que Chamakh ne pouvait rien nous apporter de plus que ce que l'on avait déjà, car on beug dans les gros matchs et dans ses gros match , where he is ?
ah bon, peux tu me rappeller ce qu'a fait arsha que tu te mets à defendre contre les gros cette année stp ...!!
j'attends, à part foirer ses frappes et manquer l'immanquable à plusieurs reprises je vois pas ....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

C'est cool, rappelons Henry, il faisait peur, il fera encore peur selon la logique Adam !

norman2

Citation de: adam
Citation de: norman2
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
Toi, qui a vu tous ses matchs depuis le 6 mois, en tout objectivité et en toute sincerité, aurait-tu peur d'affronter un joueur comme lui??
Moi tout les match ? :P Biensur que oui , Arshavin a toujours été un fantome sur le terrain , meme le jour de son quadruplé a anfield , a part sur ses coups de genie il était transparent et meme lui la dit , mais dans les gros matchs , qui est le joueur qui se procure les ocaz les plus dangereuse ? C'est bien lui , tout les footix et tout les vrais connaisseur du foot te diront que Arsha , et en meme temps je repond a nono , torres sont des joueurs qui font peur quoi qu'il arrive car il peuvent te creer quelque chose à chaque instant qui te font changer le cours des choses.
Torres c'est pas dans la même catégorie qu'Arshavin... Il a souvent porté Liverpool à bout de bras, il a fait des choses exceptionnelles avec Liverpool, il n'y a que la médiocrité de ses partenaires et les blessures qui l'empêchent d'évoluer...

Tu dis que Arshavin est un joueur qui peut te changer à tout moment un match... d'accord, mais c'est quand la dernière fois où il débloqua une situation et qu'il nous sort du pétrin ?? Chamack, Bendtner, Nasri, Fabregas, Van Persie, Walcott,... l'ont fait très souvent, j'ai du mal à me souvenir de la dernière fois que Arshavin nous a fait gagné un match...

Ça n'existe pas un joueur qui est sur le terrain juste pour faire des miracles... Il me fait penser à un jeu de loterie... Avec lui c'est comme jouer au Lotto chaque weekend et attendre inlassablement que les numéros gagnants sortent... D'accord quand ça sort, ça fait 4 buts à Anfield, mais un match tout les 3 ans, ce n'est pas terrible...

Je pense que le fait qu'Arshavin fait partit de ce genre de joueurs qui peuvent sortir une étincelle à tout moment, est une légende... Je ne crois plus au Arshavin d'Arsenal, c'est un mythe, c'est une imposture, parfois je me demande si c'est le même joueur que j'ai vu jouer en Europa league avec le Zenith et à l'Euro 2008 avec la Russie... Même avec son équipe nationale, il ne fout plus rien...
Arshavin est devenu une épine dans le pied de tous ses coéquipiers... Il ne défend pas ce qui n'est pas étranger aux prestations de Clichy qui sont moins bonnes depuis 2ans... Il perd tous ses ballons ce qui doit certainement irriter ses coéquipiers en attaque...

Il doit être le fils caché d'Arsène parce que je ne comprends pas comment on peut disposer d'un tel crédit... Au moins quand on est face à un jeune joueur comme Vela ou Bendtner, on peut être patient en se disant que l'éclosion risque d'être tardive, mais face à un joueur de 29ans, qui n'évolue plus, il n'y a plus d'excuse... Je n'ai rien contre lui personnellement, mais c'est la première fois que je ne peux plus supporter un joueur qui porte le maillot d'Arsenal, c'est devenu un supplice...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

Vince

Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
:lmao: ça c'est la pire défense d'Arshavin que j'ai jamais vu, limite tu l'enterre encore plus le pauvre russe ^^ :lol:


Pour revenir au post de mika, personnellement (et pour beaucoup de fans d'Arsenal sur ce forum comme ailleurs), je n'ai rien contre lui, ni le joueur, j'adore Arshavin. On critique seulement ses performances et sa période de méforme qui commence à s'éterniser.

C'est vrai qu'il y a eu quelque propos un peu over-the-top (excessifs) genre \"retourne au goulag\", ou \"il faudrait qu'il se blesse\"; mais faut aussi comprendre les fans d'Arsenal qui sont frustrés de voir leur équipe affaiblie parce que certains joueurs sont titulaires malgré leur constante méforme (d'autres joueurs sont passé par là).

Et que tu poste ou pas ses interviews ne change rien au fait qu'il ne retrouve pas la forme sur le terrain. C'est pas parce que tu ne le fera plus, et que tu ne viendra plus sur le forum que Arshavin sera de retour à son vrai niveau! Si Arshavin était bon, on en serait pas à le critiquer aussi souvent (même si on a vu bien pire sur d'autres joueurs), et tu ne serais pas aussi dégouté de nous lire. Le vrai problème c'est la méforme d'Arshavin, c'est pas le forum ;)

adam

Citation de: Vince
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
:lmao: ça c'est la pire défense d'Arshavin que j'ai jamais vu, limite tu l'enterre encore plus le pauvre russe ^^ :lol:
Justement , il y a qu'une minorité ( vous ) qui le descendait comme ça.

Vince

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamMika , mon heros ! Demander a tout les non-supporter d'arsenal que vous connaissez  , qu'elles sont les joueurs qui leur font peur quand ils jouent contre nous , ils vous diront \" Van persie , Arshavin et peut etre Walcott \". Prenez un peu de recul , et arretez de vous basez sur le nombre de fois qu'il met ses mains sur ses genoux ou qu'il se gratte le nez. ;)
:lmao: ça c'est la pire défense d'Arshavin que j'ai jamais vu, limite tu l'enterre encore plus le pauvre russe ^^ :lol:
Justement , il y a qu'une minorité ( vous ) qui le descendait comme ça.
J'aime pas faire ça, mais vu que beaucoup sont convaincu que c'est mieux ailleurs ..
regarde ici

Nono

Rien à ajouter.

C'est juste qu'actuellement, il y a Walcott bien plus intéressant qui se retrouve sur le banc, frustrant pour nous, les supporters.

adam

Citation de: TITI N°1
Citation de: adam
Citation de: TITI N°1ce genre de moral venant de toi adam, toi qui crache sur chamakh entre autre sans réelle raison je pense que tu devrais t'abstenir ... :sorry:
J'ai toujours dit que Chamakh ne pouvait rien nous apporter de plus que ce que l'on avait déjà, car on beug dans les gros matchs et dans ses gros match , where he is ?
ah bon, peux tu me rappeller ce qu'a fait arsha que tu te mets à defendre contre les gros cette année stp ...!!
j'attends, à part foirer ses frappes et manquer l'immanquable à plusieurs reprises je vois pas ....!!
A man city , il est l'auteur de la passe dec pour nasri , et le changement d'aile egalement sur le but de song. La frappe la plus dangereuse du match contre chelsea c'est lui qui la met , c'est tout simplement notre meilleur joueur en LDC.

norman2

Citation de: VinceC'est vrai qu'il y a eu quelque propos un peu over-the-top (excessifs) genre \"retourne au goulag\", ou \"il faudrait qu'il se blesse\"; mais faut aussi comprendre les fans d'Arsenal qui sont frustrés de voir leur équipe affaiblie parce que certains joueurs sont titulaires malgré leur constante méforme (d'autres joueurs sont passé par là).

Et que tu poste ou pas ses interviews ne change rien au fait qu'il ne retrouve pas la forme sur le terrain. C'est pas parce que tu ne le fera plus, et que tu ne viendra plus sur le forum que Arshavin sera de retour à son vrai niveau! Si Arshavin était bon, on en serait pas à le critiquer aussi souvent (même si on a vu bien pire sur d'autres joueurs), et tu ne serais pas aussi dégouté de nous lire. Le vrai problème c'est la méforme d'Arshavin, c'est pas le forum ;)
D'accord... certaines choses étaient excessives... mais toi qui connait bien Arsenal, te rappel tu d'un joueur qui est été si mauvais sur le terrain et qui a continué à être titulaire pendant si longtemps sous l'ère Wenger? A part peut-être Almunia sur certaines périodes (et encore lui au moins il n'y avait pas de remplaçant et il arrivait sur un match par ci, par là à te sortir un petit penalty)
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

adam

Citation de: Vince
Citation de: adam
Citation de: Vince:lmao: ça c'est la pire défense d'Arshavin que j'ai jamais vu, limite tu l'enterre encore plus le pauvre russe ^^ :lol:
Justement , il y a qu'une minorité ( vous ) qui le descendait comme ça.
J'aime pas faire ça, mais vu que beaucoup sont convaincu que c'est mieux ailleurs ..
regarde ici
Quand je dis minorité , je parle des supporters d'arsenal , parce que la plupart du monde du football pense tout autrement. Vous faite confiance à Wenger tout le temps , pourquoi pas dans ce cas la ?

Nono

Denilson :na:

Plus sérieusement, pendant un moment, on s'est retrouvé avec un Gilberto Silva très très mauvais.

à adam : actuellement, Arshavin est décrié partout, média anglais, français, russe, les défenseurs n'en ont plus peur, quand tu vois comment Richards a défendu contre lui, ça se ressent, idem hier, les défenseurs ne reculent plus autant car ils savent qu'il ne passera pas...

adam

Citation de: NonoC'est cool, rappelons Henry, il faisait peur, il fera encore peur selon la logique Adam !
Ou pas.

norman2

Citation de: adam
Citation de: Vince
Citation de: adamJustement , il y a qu'une minorité ( vous ) qui le descendait comme ça.
J'aime pas faire ça, mais vu que beaucoup sont convaincu que c'est mieux ailleurs ..
regarde ici
Quand je dis minorité , je parle des supporters d'arsenal , parce que la plupart du monde du football pense tout autrement. Vous faite confiance à Wenger tout le temps , pourquoi pas dans ce cas la ?
La minorité dont tu parle est la plus qualifié pour juger les prestations d'Arshavin... Car elle regarde tous les matchs et les decortique, le reste du monde du football, il se souvienne de l'Arshavin de l'Euro 2008... Wenger tout le monde sait qu'il est tétu, et qu'il aime aller au bout de ses idées, il ne veut pas accepter l'idée qu'il a perdu 13M€ en achetant Arshavin...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"