Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

je ré-ouvre le Topic ;)

La prochaine fois que le topic part en sucette il y aura de vrais sanctions cette fois :rouge:

merci à tous de vous respecter à l'avenir
:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaOui mais il a été dangereux, il a tenté, c'est aussi ce qu'on lui demande.
Franchement Mika, à part 2 frappes, il a été fantomatique en attaque...et là je n'en rajoute pas, je suis honnête...
Les deux seuls frappe du match nan ?

Thearsenal

Citation de: adam
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaOui mais il a été dangereux, il a tenté, c'est aussi ce qu'on lui demande.
Franchement Mika, à part 2 frappes, il a été fantomatique en attaque...et là je n'en rajoute pas, je suis honnête...
Les deux seuls frappe du match nan ?
Non.
Victoria Concordia Crescit

adam

Si :p A oui il y a eu la frappe de femme enceinte devant le but tout seul de Nasri. :shrug:

Vince

Citation de: adamSi :p A oui il y a eu la frappe de femme enceinte devant le but tout seul de Nasri. :shrug:
Et la frappe puissante qui passe a quelques cm du poteaux droit de Cech, battu.
Il y a aussi la frappe de Diaby qui a été contré et qui redescendu juste à côté du but.
Sinon y'a eu toutes les têtes de Chamakh, celle de Kos.
...

clarck59

Citation de: TITI N°1je ré-ouvre le Topic ;)

La prochaine fois que le topic part en sucette il y aura de vrais sanctions cette fois :rouge:

merci à tous de vous respecter à l'avenir
:fou:
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais il ne serait pas possible de sanctionner les fauteurs de troubles plutôt que de fermé le topic car pour la 2ème fois, on pénalise tous les forumeurs de s'exprimer sur ce topic, pour en l'occurrence, une personne qui n'a pas su calmer ses ardeurs :shrug:

gunners_dz

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1je ré-ouvre le Topic ;)

La prochaine fois que le topic part en sucette il y aura de vrais sanctions cette fois :rouge:

merci à tous de vous respecter à l'avenir
:fou:
Je ne veux pas faire mon rabat-joie, mais il ne serait pas possible de sanctionner les fauteurs de troubles plutôt que de fermé le topic car pour la 2ème fois, on pénalise tous les forumeurs de s'exprimer sur ce topic, pour en l'occurrence, une personne qui n'a pas su calmer ses ardeurs :shrug:
+1000

TITI N°1

les protagonistes ont etaient prévenus, maintenant à la prochaine remarque se sera sanction immédiate ( bannisement temporaire) :hi:

je crois aussi que je vais interdire les ( + 1, +10, +1000) qui fleurissent un peu partout ... :sorry: non ??? :lol:;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1les protagonistes ont etaient prévenus, maintenant à la prochaine remarque se sera sanction immédiate ( bannisement temporaire) :hi:

je crois aussi que je vais interdire les ( + 1, +10, +1000) qui fleurissent un peu partout ... :sorry: non ??? :lol:;)
+10 :P

Skoxy

Citation de: TITI N°1les protagonistes ont etaient prévenus, maintenant à la prochaine remarque se sera sanction immédiate ( bannisement temporaire) :hi:

je crois aussi que je vais interdire les ( + 1, +10, +1000) qui fleurissent un peu partout ... :sorry: non ??? :lol:;)
moi j'aime bien,ça te permet d'exprimé ton accord avec une personne sans écrire à peu prêt la même chose ;)

TITI N°1

Citation de: clarck59
Citation de: TITI N°1les protagonistes ont etaient prévenus, maintenant à la prochaine remarque se sera sanction immédiate ( bannisement temporaire) :hi:

je crois aussi que je vais interdire les ( + 1, +10, +1000) qui fleurissent un peu partout ... :sorry: non ??? :lol:;)
+10 :P
bon ben clarck tu demandais des sanctions alors tu vas être le 1er banni .... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Je ferais appel de cette sanction auprès de notre président :na:

MikArsha

Personne n'a réagi sur mon article :sad: Pas grave moi je l'aime bien :P
Merci à Vince de l'avoir édité :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

nyurabreg

Citation de: MikArshaPersonne n'a réagi sur mon article
Il est un peu trop nostalgique et très élogieux, ton article, Mika. C'est difficile à digérer :P D'autant plus qu'il n' y a rien de précis sur Arsenal à part sa comparaison inégalable avec \"la table\", à laquelle  en particulier est placé ces derniers temps le russe. J'espère qu'on ne l'associait pas à un cow-boy qui met les jambes sur la table ou à un pauvre parent éloigné envoyé à la queue de cette magnifique table avec le droit aux miettes et le rôle du souffre-douleur...
Mais nous l'avons apprécié, avec toi, ce chef-d'oeuvres du journalisme sportif, n'est-ce pas? Son constat sur le meneur du jeu capable de \"couper le souffle\" (attention: quand le souffle est constamment coupé cela est gros de sérieuses conséquences pour votre santé)
Moi, personnellement, je te remercie Mika pour l'attention à la sélection russe: tu aurais pu facilement ne pas traduire ce passage, mais tu en as pris la peine. Merci

MikArsha

Est-ce que l'interview d'aprés match Irlande-Russie d'Arsha intéresse quelqu'un ? :hi:
Dans ce cas je vous la traduit... Sinon tant pis je la garde pour moi :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Je crois que ça intéresse Nono, mais il ose pas te demander ^^

MikArsha

:lmao: :lmao:
Ne le tente pas, parce que franchement en ce moment il est impec' :up:
Et puis moi je propose ça gentiment... Mais c'est vrai que ça ne concerne pas Arsenal...
Alors sans rire quelqu'un la veut ? :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Si ça parle de foot pourquoi pas mais pas si c'est pour qu'on apprenne qu'il aime les frites avec de la moutarde....

MikArsha

ça parle de foot, mais de foot russe, pas d'Arsenal, forcément. Et les frites moutarde c'est belge, pas irlandais :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

J'irais pas par quatre chemins ! Voilà quelques adjectifs pour qualifier son match d'aujourd'hui :

Nul, nonchalant, imprécis, désinvolte, inutile, pénalisant (pour l'équipe) ! J'arrête car après ce serait de l'acharnement mais faut pas croire que ça me fait plaisir de le voir aussi mauvais depuis le début de saison :sorry:

fabrice17

semble peut concerné, capable de beaucoup mieux !!!!!! :rouge:

TheMerse

Encore un match catastrophique....impossible d'énumérer le nombre de ballon  qu'il a perdu :down:

On a vite vu la différence lorsque Rosicky est rentré !

:bed::bed::bed:

Steve

Je vous rejoins..

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
16.10.2010 - source arshavin.eu

16 octobre 2010. Londres. Arsenal 2-1 Birmingham.

Arshavin a joué 70 minutes. L'attaquant a pu frapper aux buts, mais le gardien adverse a réussi à faire face à la menace. En général, Andrey aujourd'hui plus joué collectif. Il a beaucoup bougé mais a souvent été laissé sans le ballon. Rappelez-vous l'épisode dans la seconde mi temps lorsque qu'Andrey est seul face au but... Diaby.
A propos de l'adversaire, on ne peut dire d'eux qu'ils n'ont pas amélioré leurs stats lors de ce match contre Arsenal.

arshavin.eu: Andrey, le match d'aujourd'hui a été difficile ?
AA:. Oui, le jeu n'a pas été facile. C'était un match difficile. Nous n'avons pas tout a parfaitement fonctionné, l'adversaire ne nous permettait pas de développer rapidement notre attaque. Nous avons eu à exercer de grands efforts pour découvrir leur défense. En outre, nous avons manqué de marquer les premiers.

arshavin.eu: Quelles pensées vous viennent à l'esprit après cela ?
AA:. Je pense que c'est dommage de ne pas avoir marqué d'entrée de match. Ça me rappelle le jeu avec West Bromwich. Maintenant, c'est du passé, mais nous avons gagné.

arshavin.eu: Le Championnat d'Europe reprend. Cette pause a bénéficié à Arsenal ?
AA:. C'est difficile à dire. Si les résultats continuent d'être positif, alors, oui.

arshavin.eu: Les joueurs de Birmingham ont essayer de \"tuer\" votre équipe ?
AA: En gros vous voulez que je commente leur façon de jouer ? Difficile à dire, à mon avis, c'était un football dur d'ordinaire en Angleterre.

arshavin.eu: Arsène Wenger dit que votre équipe ne peut pas perdre plus de points.
AA: Tout ce qu'il dit est correct. La séparation d'avec Chelsea est de 7 points. Par conséquent, nous devons gagner.

arshavin.eu: Il faut maintenant voir le match de Chelsea ?
AA:. Il suffit de venir chez moi, maintenant le téléviseur est allumé.

arshavin.eu: Vous aviez dit être fatigué. On vous a vu fatigué.  Qu'est-ce qui s'est passé ?
AA:. Comment j'ai joué ? C'est pas à moi de le dire. Oui je suis fatigué, mais je ne veux pas que mes problèmes personnels entrent en considération.

arshavin.eu: Difficile de tenir trois matchs en temps si court ? Mais 3 matchs, 3 victoires...
AA: C'est le calendrier des matchs qui est comme ça. Mais trois victoires vont me donner de la force. L'équipe nationale de Russie a gagné et a pris le premier rang de son groupe et aujourd'hui, Arsenal a gagné...

arshavin.eu: Le prochain match sera contre le Shakhtar.
AA:. C'est bien !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

LRicky

d'accor avec vous ses prestations ressemblent de plus en plus a du foutage de gueule...et dire qu'en ce moment c'est censé être notre joueur de classe mondiale...enfin bon espérons que c'est juste un passage a vide

we are the Arsenal !

Après la première mi-temps pathétique qu'il nous a fait il aurait jamais du revenir sur le terrain en deuxième mi-temps. :wtf:

gunner4life

pour moi il peut faire parti de la liste des joueurs à vendre en fin d'année, comme RVP pas assez décisif à son poste, ras le bol de le voir marcher sur le terrain

LRicky

Citation de: gunner4lifepour moi il peut faire parti de la liste des joueurs à vendre en fin d'année, comme RVP pas assez décisif à son poste, ras le bol de le voir marcher sur le terrain
le voir partir en fin de saison oui mais croise les doigts pour que Wenger recrute un autre bonhomme de sa trempe aussi... par contre RVP lui faut pas qu'il s'en aille c'est à ca que doivent servir chamack bendtner et vela on sait tous qu'il est super fragile par contre quand il est sur le terrain il passe rarement voir très rarement à coté de ses matchs...

Nono

Ca s'est vu lors de la CDM qu'il passait jamais à côté de ses matchs.

7 matchs de merde sur 7, bravo.

Vince

Et le sélectionneur est tellement nul qu'il est allé jusqu'en final en gardant RVP titulaire :lmao:

Franchement je me demande des fois si tu fais pas de l'humour Nono ^^