Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner4life

Citation de: VinceArshavin veux jouer au Barca
\"Si j'ai la chance de jouer pour le Barça, je serai vraiment heureux.\"
pour remplacer hleb :lol:

Vince

[large]Trop de boissons énergisantes pour Arshavin[/large]

La presse russe révèle la raison de la maladie d'Arshavin qui l'a privé de match avec le sélection russe. En fait il aurai abusé des boissons énergisantes qu'Arsenal à l'habitude de lui donner!



\"En Angleterre c'est considéré 'normal' pour un joueur de boire de grande quantité de boissons énergisantes. Quand je ne joue pas au football, ou en vacances, je ne bois pas ces choses là du tout.

Mais dans le football anglais, on en bois pas seulement avant les matchs, mais aussi après et pendant l'entrainement.\"

The Iceman

mdr le pauvre Arsha qui pose sa gerbe sur le terrain d'entrainement :lol:

RedArmy

ca doit être du LUCOZADE... pourtant c'est très bon comme boisson, j'en bois tous les jours des litres et des litres!!!!

Vince

moi je prend du powerade quand je fais du sport, sinon je prend le matin du Burn, ou de la RedBull pour être au taquet au boulot !

basketteur12

Aux USA pour les joueurs professionnels, le grand truc c'est la GATORADE. En France ça n'existe pas, mais la Powerade est l'équivalent. C'est une boisson extrêment sucrée et riche en glucides, c'est génial pendant le sport, après faut pas en abuser par contre. Mais lorsqu'ils parles de boissons énergisantes, ils ne font pas du tout référence à tout ce qui est Burn ou Redbull, c'est assez malsain ça. A la rigueur en soirée mais en dehors...

gunner4life

Isostar est moins riche en glucide et apporte moins de gras. Sinon pas de mystère, le mieux pour être en forme est une bonne nuit et une bonne alimentation....ces boissons ne palient pas une hygiène de vie branlante.

ASH001

le mieux, c'est la bonne binouse:lager:
1ere LIGNE

serwal

Citation de: Vincemoi je prend du powerade quand je fais du sport, sinon je prend le matin du Burn, ou de la RedBull pour être au taquet au boulot !
tres mauvais pour le coeur :/

gunner4life

exact, c'est un stimulant non une boisson énergétique. J'en prends quand je suis K.O au volant pour me maintenir éveillé, pas pour faire du sport

Shapeshifter

Euh pour les sportifs de haut niveau, le Red Bull est interdit la plupart du temps par les managers, preparateurs. C'est mauvais pour la performance.
Shapeshifter -

Vince

J'en prend pas pour faire du sport ! C'est une boisson gazeuse ..
C'est juste quand j'ai la tête dans le cul, ça me remet un coup de fouet. Mais c'est vrai que c'est pas super sain. Gascoigne avait d'ailleurs une addiction au RedBull (il en prenait 7 canettes par jours !), entre autres addictions.

Bouligoal

Ce qui est sur c'est que ces boissons n'aident pas à grandir ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tipierr

mdr la photo, on dirait un joueur de district sortant de boite bien saoul et qui a un match le dimanche matin... hop une petite gerbe ni vu ni connu sur le terrain!!!

Vince

[large]Le Barca s'intéresse de près à Arshavin[/large]

Son (ex?) agent Dennis Lachter propose au Blaugrana de faire une offre pour le russe:
\"Avant tout, Barcelona doit faire une offre formelle à Arsenal.
Ensuite, on s'assiéra pour négocier.\"

TITI N°1

Citation de: Vince[large]Le Barca s'intéresse de près à Arshavin[/large]

Son (ex?) agent Dennis Lachter propose au Blaugrana de faire une offre pour le russe:
\"Avant tout, Barcelona doit faire une offre formelle à Arsenal.
Ensuite, on s'assiéra pour négocier.\"
je croyais qu'il etait plus son agent celui la ....!!!
c'est quoi cette girouette 6 mois aprés sa signature chez les gunners il veut déjà se casser
ok mais pour 35M£ alors.....!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

C'est une imposture cet agent :lol:

Bouligoal

Enorme ........
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

L'agent qui essaye de se faire mousser ... c'est beau !

Skoxy


RedArmy

Citation de: Vince[large]Le Barca s'intéresse de près à Arshavin[/large]

Son (ex?) agent Dennis Lachter propose au Blaugrana de faire une offre pour le russe:
\"Avant tout, Barcelona doit faire une offre formelle à Arsenal.
Ensuite, on s'assiéra pour négocier.\"
Lui c'est Dennis Levendeur en ce moment..pas Lachter (lachteur)!!! :P

TITI N°1

Citation de: Gunner19
Citation de: Vince[large]Le Barca s'intéresse de près à Arshavin[/large]

Son (ex?) agent Dennis Lachter propose au Blaugrana de faire une offre pour le russe:
\"Avant tout, Barcelona doit faire une offre formelle à Arsenal.
Ensuite, on s'assiéra pour négocier.\"
Lui c'est Dennis Levendeur en ce moment..pas Lachter (lachteur)!!! :P
:lol::lol::lol::up:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Lachter - Quelqu'un parle pour moi[/large]



\"On a un contrat avec Andrey; ce contrat se termine dans un an et demi. Jusque là je suis son manager.

Premièrement, mon bébé est né le 14 Janvier et si vous voulez savoir j'étais très rarement à la maison lorsque ma femme était enceinte. J'ai passé 11 mois à travailler tout les jours pour son transfert jusqu'à la naissance de mon enfant.

Ensuite, c'est bizarre parce qu'Andrey ne m'a jamais demandé de nouvelle de ma femme ou de mon bébé quand je venais en Angleterre et je suis venu plus de 30 fois l'année dernière. J'y ai passé du temps et dépensé de l'argent.

Il m'a envoyé une lettre, absolument. Ecoutez, c'est comme entrer en contact avec Arsenal ou n'importe qui; il y a des obligations. On ne peut annuler cette relation formelle juste à cause d'un bébé. C'est tout! je suis son agent.

C'est la première fois que j'entend ces commentaires (à propos du Barca). Je n'ai parlé à personne et c'est assez bizarre de l'entendre. On dirai que je redeviens célebre, mais juste parce que quelqu'un se sert de mon nom.

Je n'ai jamais parlé avec Barcelona et je pense que quelqu'un essaye juste de créer une histore. Tout a été inventé. Il y a deux mois j'ai entendu des trucs à propos de conflits entre Arshavin et d'autres joueurs d'Arsenal. Ce sont des conneries!

On dirai que vos collègues essayent juste de trouver l'info brulante.\"

basketteur12

Comme quoi il y a bien de la fumée sans feu des fois :P

dalep11

Andreï aurait-il changé de numéro? En tout cas sur les photos de la reprise il porte un petit numéro 28 sur son t-shirt d'échauffement...

DiosBergkamp

On l' a signé pour seulement 2 ans ? :look:
On a vraiment envie de reperdre un joueur en fin de contrat ...

Shapeshifter

Citation de: DiosBergkampOn l' a signé pour seulement 2 ans ? :look:
On a vraiment envie de reperdre un joueur en fin de contrat ...
Non non, c'est Lachter qui parle de son contrat d'agent qui le lie à Arshavin. C'est different.
Shapeshifter -

Skoxy

Citation de: DiosBergkampOn l' a signé pour seulement 2 ans ? :look:
On a vraiment envie de reperdre un joueur en fin de contrat ...
elle est bonne celle la,surtout de ta part Dios :lol:

DiosBergkamp

Ouf tant mieux alors, j' ai mal lu la traduction  :up:

serwal

les stats d'Arshavin  (arsenal.com)

Appearances                              12
Minutes played                          997
Assists                                         7
Blocks                                         3
Bookings                                     2
Clearances                                  4
Unsuccessful crosses                  10
Successful crosses                       7
Unsuccessful dribbles                   4
Successful dribbles                      8
Free-kicks                                 14
Goals scored                               6
Interceptions made                      2
Offsides                                      3
Complete passes                        58
Incomplete passes                      34
Pass success %                          63
Shots blocked                              5
Shots off target                            8
Shots on target                           23
Shooting accuracy %                   74 :respect:
Woodwork struck 1
Tackles lost                                  5
Tackles won                                 3
Tackle success %                        37.5