Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunners_dz

Citerarshavin.eu : Dans le dernier match, vous avez échoué de marquer. Aujourd'hui : but + passes décisives. Vous avez appris de vos erreurs du dernier match ?
AA : Nan - j'ai changé de chaussures lol.
:lmao::lmao: Énorme !!!!!

ZaWiKo

Mci pour la traduction ;)

KunAgüero

Sa nouvelle façon de jouer est frustrante au possible, mais,putain ce qu'est-ce qu'il a été efficace :lager::up:

gunner597

Mika qui pose les questions c'est un pote,un membre de la famille ??

MikArsha

Non, son webmaster
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

Bon match de notre petit russe hier.
Il s'est bouger sur le terrain, et ça fait plaisir à voir.
Il a même parfois défendu :wtf:. Bon on a vu que ce n'était pas son domaine mais c'est toujours mieux que rien :lol:.

gunner597

Citation de: MikArshaNon, son webmaster
ah ca se voit que c'est pas un journaliste en tout cas j'aime bien ses réponses lol

TheInvincibles

Citation de: gunner597
Citation de: MikArshaNon, son webmaster
ah ca se voit que c'est pas un journaliste en tout cas j'aime bien ses réponses lol
Ouai c'est claire, mais j'aime ces interviews un peu décontractées, c'est dans ces moments que tu ressens sa personnalité.
Merci pour la Trad. Mika ;)

Gunnerski

J'adore ces/ses interviews ! Merci encore Mika' ! :)

TheMerse

Prestation très moyenne....il s'est plus bougé que d'habitude mais il a eu 2 belles occas de marquer et il les a manquées....

TheArmoury

En même temps personne a su être décisif face au gardien ce soir !

Chamakh,Rosicky,Song,Arsha ! Je me souviens de son tire loupé quand il est côté gauche à 10 mètres des buts et c'est quoi sa 2ém belle occasion ?

TheMerse

Citation de: RVP_11En même temps personne a su être décisif face au gardien ce soir !

Chamakh,Rosicky,Song,Arsha ! Je me souviens de son tire loupé quand il est côté gauche à 10 mètres des buts et c'est quoi sa 2ém belle occasion ?
Une frappe qu'il envoi dans les nuages sur une belle action construite...il DOIT au moins la cadrer...me rappelle plus à quelle moment du match mais j'ai fait la remarque dans les commentaires du match...
Chamakh aussi loupe un 1 contre 1

gunners_dz

A coté de son match notre numéro 23 dommage :down:

MikArsha

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
18/09/2010 - source arshavin.eu
Arsenal - Sunderland 1-1

AA : Aujourd'hui nous avons eu, comme prévu, un match difficile. J'ai beaucoup de travail face à l'adversaire,  mais je pense que notre défense a courageusement fait face à leurs attaques et les pressions sur notre but. Surtout c'est devenu dur pour les gars après la sortie de Cesc. D'une part , on peut dire que dès le début du match la chance était de notre côté - quand nous avons marqué. D'autre part, elle se détourna de nous plus tard - nous n'avons pas marqué et manqué des buts. C'est un moment très désagréable. Pour le jeu ? Je crois qu'il a vraiment dû plaire au public, mais pas à nos fans. Ces gens-là ont pu comprendre et voir que nous avons un jeu, mais l'espoir de la victoire se traduira. Bien sûr, nous sommes satisfait du résultat, mais il n'a rien changé.

arshavin.eu : Andrey, vous pensez que le jeu avec Arsenal n'était pas si brillant que dans les matchs récents ?
AA: Peut-être ... Peut-être que nous avons regardé les autres faire, un peu fatigués. Probablement, Sunderland était préparé pour ce jeu et était frais, mais ce n'est pas une excuse car nous sommes une top team.

arshavin.eu : Pour gagner, il est nécessaire à Arsenal de marquer plus d'un but ?
AA: Franchement, je ne me souviens pas quand nous avons gagné 1:0.

arshavin.eu : Après que Cesc et vous soyez sortis du terrain, le jeu des Gunners s'est fané.  Pourquoi ses remplacements ?
AA: Cesc a ressenti une douleur au genou et a été forcé de quitter le terrain. Pourquoi me remplacer ? Ici, tout est clair, nous avions besoin pour continuer à gagner de faire certains changements dans le jeu, le remplacement d'un joueur attaquant par un joueur plus défensif.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

merci Mika pour la traduction :up:
il dit qu'ils étaient un peu fatigué,AW aurai du effectuer quelques changement ;)

TheArmoury

Citerarshavin.eu : Pour gagner, il est nécessaire à Arsenal de marquer plus d'un but ?
AA: Franchement, [large]je ne me souviens pas quand nous avons gagné 1:0[/large].
Sur nos 11 dernières déplacements on a toujours pris minimum un but ... va falloir rectifier le tir ;)

TheMerse

Peut-être que c'est possible s'il défend un peu plus de son coté non ?? :look: ([small]ou alors sur le banc :D)[/small][small][/small]

TheArmoury

Comme s'il était très responsable de cette stat -___- J'ai une liste longue comme le bras avant d'incriminer Arsha ^^

TheMerse

Il n'empêche que \"bizarrement\", on souffre 3 fois plus de son coté que de l'autre donc....tout le monde sait qu'il ne défend pas et que c'est une feignasse lorsqu'il s'agit de bosser pour l'équipe et tenir le score, c'est pas nouveau ! Si on rajoute à cela les drops et les occas manquées, ça en fait vraiment un joueur titulaire incontestable :bed:

TheArmoury

C'est pas lui qui est responsable des bourdes de Clichy ... surtout hier, Clichy perdait ses duels en 1 vs 1 et pas en 1 vs 2 ^^

TheMerse

Oui mais c'est bien lui qui a eu deux occas franches et qui ne les a pas mises au fond ....

TheArmoury

Je vois pas le rapport avec la stat que je viens de donner ... arrête de te répéter comme un magnéto :D

Thearsenal

Tu sais, la défense ne se résume pas à être tout le temps en 1vs1, surtout sur un côté.
Andreï ne revient pas, et ça n'aide pas Clichy qui n'est pas en forme.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

non ça se résume pas entièrement  à du 1 vs 1 mais en grande partie oui ! Si Clichy se fait manger par l'ailier adverse, c'est pas Andrei qui doit le secourir à chaque fois ... Enfin bref !

Thearsenal

Non c'est sûr, mais j'ai regardé (crois moi :P ) et souvent Gaël laisse de l'espace pour anticiper l'appel de balle du mec qu'Arshavin ne prends pas. Et donc l'autre se sert de l'appel, ce qui normalement ne devrait pas être possible.
Victoria Concordia Crescit

MikArsha

Citation de: RVP_11Je vois pas le rapport avec la stat que je viens de donner ... arrête de te répéter comme un magnéto :D
ça... :shrug:
Moi c'est pour ça que je ne réponds plus... Toute la misère d'Arsenal est uniquement de la faute d'Arshavin avec certains...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: ThearsenalAndreï ne revient pas, et ça n'aide pas Clichy qui n'est pas en forme.
Clichy a été en forme quelques matchs en fin de saison passé. Ca fait peu sur 2 saisons.

gunner4life

c'est quoi le rapport avec le but con qu'on encaisse encore ?? c'est de la faute d'arsha ou de notre défense trop perméable et trop tendre?

Thearsenal

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: ThearsenalAndreï ne revient pas, et ça n'aide pas Clichy qui n'est pas en forme.
Clichy a été en forme quelques matchs en fin de saison passé. Ca fait peu sur 2 saisons.
Lol, 1 saison plutôt, et au max une saison et demi, il a été absent quasiment toute la saison dernière.
Mais qu'il soit en forme ou pas, ça n'autorise pas Arshavin à se tourner les pouces.
Victoria Concordia Crescit

Vince

Il a quand même fait encore un match moyen, on ne l'a pas beaucoup vu (si ce n'est sur des occasions ratés).
Il ne défends pas et attend que le ballon lui arrive dans les pieds. Notre bonne période dans le jeu correspond à sa sortie, et l'entrée de Denilson qui a apporté beaucoup plus de mouvement. Avec Nasri, Rosicky, Wilshere et Chamakh ils étaient constamment en mouvement en train d'offrir une solution au porteur du ballon. C'est grâce à ça qu'on a tenu si longtemps le 1-0 (et que l'on aurait pu aggraver le score) a 10 vs 11.