Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

samih

plus personne n ose plus écrire ou quoi???

je vous donne mes impression des que je regarde le match

Just Gunner

Vince

Au contraire faudrait en profité maintenant! :lol:

MikArsha

Trop tard je suis là... :green:

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
11/09/2010 - source arshavin.eu

arshavin.eu : Andrey, lorsque vous avez quitté le terrain, vous saviez déjà comment Manchester United a terminé son match ?
AA. : Aucunement. Je savais seulement que le score était de 3-1 en faveur de Manchester contre Everton. Le résultat a été finalement de 3 -3, car ils ont égalisé juste avant le coup de sifflet final - un bon score pour nous.

arshavin.eu : Oui, le football anglais est imprévisible . La lutte continue jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière seconde. Oui , et \"notre\" jeu aujourd'hui n'a pas été facile du tout. Le match a été diffusé en Russie, et les experts avaient prédit une victoire facile pour Arsenal sur Bolton. Et que c'est-il passé en fait ?
AA. : Nous avons gagné. Je pense que nous avons fait un bon match, et cela nous a apporté confiance et une grande victoire.

arshavin.eu : Après la première mi temps, le score était à égalité.
AA. : Je pense que nous n'avons pas eu de chance, que ce soit dans la première ou la seconde mi-temps. Au contraire , je pense que si j'avait marqué dans la première mi-temps, le jeu aurait été encore plus facile pour nous. Dans la seconde mi-temps nous avons marqué. Et puis, lorsque le score est devenu de 2-1 en notre faveur, nous avons commencé à jouer beaucoup plus facilement. Nous avons pu avec plus de confiance garder le ballon, jouer plus calmement.

arshavin.eu : Vous avez dit que si vous aviez marqué dans la première mi-temps, ça aurait rendu la victoire plus facile. Toutefois, vous avez eu de belles occasions, ainsi que Cesc, Rosicky, et d'autres. Soit dit en passant, pas seulement dans la première mi temps. Peut-être que le mérite en revient aussi au jeune gardien de Bolton ?
AA. : Non, je ne dirai pas qu'il a fait des miracles. Dans mon cas, je pense que j'étais trop hâtif. Pour les autres ? Je ne sais pas, c'est à eux qu'il faut poser la question.

arshavin.eu : Andrey, vous vous rappelez d'un match similaire ? Pas avec Arsenal, mais à Saint-Pétersbourg. A l'école de football de St Petersbourg, un entraîneur avait dit aux joueurs : \"Si vous êtes en mesure de créer quelques situations dangereuses sur le terrain, d'attaquer, mais que vous ne marquez pas, je ne peux pas vous donner une note excellente, mais néanmoins plus qu'une simple note satisfaisante\" Etes-vous d'accord ?
AA : Cela dépend de la situation. S'il ya une suite et une victoire, alors c'est bien. Est-ce que je me rappelle d'un match similaire ? Honnêtement, non. Non, je ne me souviens pas, peut-être dans mon enfance. Eh bien, il faut croire que j'ai gardé mes buts de côté, pour les marquer lors de prochains matchs important.

arshavin.eu : L'épisode avec un pénalty. Vous ne nierez pas que vous avez été fauché dans la surface de réparation ?
AA : Je n'ai pas vu le replay. Vous devriez savoir mieux que moi.

arshavin.eu : Vous avez organisé deux buts d'Arsenal. Dites-nous quelques mots sur eux.
AA: A 1-1, nous avons réalisé une bonne attaque , le ballon a rebondi à moi, je l'ai passé à Cesc. Il a très bien joué dans cette situation. Sa passe a été reprise par Chamack . 2-1

arshavin.eu : 3-1 ?
AA: Dans cette situation , j'ai eu le ballon sur le côté droit , quand j'étais dans la surface de réparation. Alex Song a repris la balle de façon tellement magistrale qu'on ne peut que l'applaudir. J'étais là et j'ai vu ce moment d'un tel angle que je suis sûr qu'il aurait été impossible de marquer une autre manière. Aussitôt dit, aussitôt fait, même avant le match, il avait promis de marquer aujourd'hui.

arshavin.eu : Avez-vous aimé Bolton : leurs fautes, leur rudesse, les tacles par derrière, leur grossièreté ?
AA: Non, je ne dirais pas qu'ils ont été grossiers. Pour le reste, c'est normal, le football anglais est physique. Il y a ça dans chaque match, on ne peut l'éviter.

arshavin.eu : La célèbre chanson sur Adebayor et Arshavin a été extrêmement populaire au stade aujourd'hui.
AA: Je pense que tous les joueurs d'Arsenal ont été soutenus par les fans.

arshavin.eu : Quoi de neuf dans votre vie familiale ?
AA: Cette semaine Yana est allé à l'école maternelle. Artem a également repris l'école.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Vince

Analyse lucide comme toujours.

TheArmoury

Ouais rien à redire, il se remet en cause c'est bien ! Et pour une fois, les questions sont pertinentes :P

TITI N°1

Moi arsha m'a gavé sur ses 3 accasions ratées, mais pour le reste je trouve qu'il à fait un match plein, son 1er depuis longtemps, il à etait constament dangereux, en mouvement, je l'ai pas vu trop marcher et ca c'est plutôt bon signe
avec de la reussite il aurait pu mettre un triplé, dommage mais on sent que petit à petit il devient plus affuté.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunners_dz

TheMerse

Il a même essayé de le garder sur le terrain mais Arsène n'a pas voulu :lol:

groganga

:lol::lol::lol: C'est pour ça qu'il fait de mauvaises prestations alors....
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

AMSTERDAM

Bien marrante cette image ! Il a trop un regard et un sourire de ptit filou le Arsha
Hé oué mon gars !

Vince

Nono

ça fait la gueule sur la photo :o

gunner597

adam

Il va nous etre très très utile en champions league ! ;)

TheMerse

Citation de: adamIl va nous etre très très utile en champions league ! ;)
S'il se bouge les fesses et met au fond les occas qu'il aura !
Moi je dis qu'un petit tour sur le banc lui ferait le plus grand bien...

gunners_dz

:lmao::lmao::lmao: la tête d'arsha !!!!!

we are the Arsenal !

Ptain un vrai gosse :lol: qui mériterai un coup de pied au cul pour qu'il se bouge et nous fasse enfin rêver :roll:

groganga

Citation de: we are the Arsenal !Ptain un vrai gosse :lol: qui mériterai un coup de pied au cul pour qu'il se bouge et nous fasse enfin rêver :roll:
+1

Les gosses, faut savoir se montrer sévères avec eux quand il le faut ! :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five

49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Skoxy

très bonne prestation de sa part ce soir,à rééditer :up:

we are the Arsenal !

Il nous a fait une horrible première mi-temps malgré son but, heureusement qu'il a reprit ses esprits en deuxième mi-temps :roll:

Skoxy

même en 1ère mi-temps je l'ai trouvé bon mais c'est vrai qu'il a fait une bien meilleur 2nd mi-temps :up:

samih

bonne 2eme mi-temps on le voit enfin sur le terrain

a rééditer mais voila qu il m a vraiment fait plaisir

:ascfr::ascfr::ascfr::ascfr::ascfr:

Just Gunner

Gunnerski

Tant qu'il est décisif. :shrug:
Moi ça me va, un but et deux passes. Si il faisait ça à chaque match, je serai heureux ^^

Vince

Mais où est MikaArsha??? :lol:
C'est là qu'il faut la ramener! :D Superbe match de notre ruskof ^^

gunners_dz

Citation de: VinceMais où est MikaArsha??? :lol:
C'est là qu'il faut la ramener! :D Superbe match de notre ruskof ^^
:lol::lol:

MikArsha

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
15/09/2010 - source arshavin.eu
15 septembre 2010. Ligue des Champions. Arsenal 6-0 Braga
Arsenal a remporté une grande victoire en Ligue des Champions. bon départ, bon match.

arshavin.eu : Andrey, nous pouvons dire qu'aujourd'hui, Arsenal a montré un super football ?
AA: Je ne dirais pas que nous avons fait un match fantastique. Nous avons montré comment nous pouvons et nous savons jouer au football. En principe , à domicile, en jouant la LDC, nous avons toujours fait un bon match. La chose principale est que nous avons gagné. Pour le jeu ? Je suis content que nous ayons réussi à marquer tôt. Des portes sont restées ouvertes, on a su en tirer profit, prendre plaisir et faire un bon résultat. Mais je tiens à souligner que, dans la deuxième mi-temps, ça a été bien plus compliqué. Ils ont des joueurs de classe. Dans certains épisodes on a vu qu'ils avaient de grandes compétences. Aujourd'hui, le jeu de Braga ne fonctionnait pas, cela arrive avec tout le monde. Ce n'est que le premier match.

arshavin.eu : Avant le match, vous avez parlé de leur technique. Mais, à mon avis, Arsenal a été meilleur dans cette composante.
AA. : Je pense que nous avons montré un bon football... Dans leur équipe il y a un grand nombre de Brésiliens, bons techniquement. Ils aiment beaucoup les attaques diversifiées, tout comme garder le ballon. Mais aujourd'hui, ils se sont retrouvés dans une situation dans laquelle ça a été dur. Ils ne sont pas habitués à un tel jeu, qui, aujourd'hui, a été imposé par Arsenal.

arshavin.eu : Après le match tout le monde parle ici de la façon dont ont joué Arshavin et Fabregas ensemble. Dites-moi, pouvons-nous désormais comparer le jeu de l'un et l'autre, où votre prestation à tous les deux est utile pour l'équipe en interaction ?
AA. : Cesc est un joueur qui voit toujours ses partenaires sur le terrain et qui est toujours en mesure de donner la passe parfaite.

arshavin.eu : Et pourtant, le plus souvent, toutes les combinaisons impliquant Fabregas et Arshavin, si elles ne donnent pas des points, sont des moments vraiment dangereux, c'est sûr. D'ailleurs, Cesc lui marqué après une passe décisive d'Arshavin.
AA: Je suis de tout cœur avec lui :D. C'est le cerveau de notre équipe, il dirige l'ensemble de notre jeu.

arshavin.eu : Dans votre groupe, le Shakhtar Donetsk a battu le Partizan.
AA: Ceci était prévu avant le match.

arshavin.eu : Dans le dernier match, vous avez échoué de marquer. Aujourd'hui : but + passes décisives. Vous avez appris de vos erreurs du dernier match ?
AA : Nan - j'ai changé de chaussures :lol:.

arshavin.eu : Dans le cas de la Premier League : le prochain match d'Arsenal se tiendra contre Sunderland.
AA. : Oui, ce match sera difficile. L'année dernière nous avons perdu là-bas. Nous avons donc à démontrer du caractère, nous en aurons besoin pour gagner. Maintenant, nous allons avoir deux jours de repos pour récupérer pour ce match.

arshavin.eu : Au programme des prochains jours ?
AA. : Je vais courir.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bon match du Russe, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas trouvé aussi intéressant.

Taz

ouai c'est clair qu'il continu comme ca ...STAVAIII DAVAIIIII !!!
Only One Arsenal ! ! !