Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Je pense pas que ça soit l'avis de Wenger. Aprés je cherche pas à recréer une polémique, j'ai donné mon avis comme vous avez donné le votre :) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

On s'en fout si c'est l'avis d'Arsène ou pas (enfin façon de parler). Sinon on ferme le forum et on peut plus discuter car Arsène aura toujours le dernier mot !
Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Mika :)

MikArsha

Oui oui je sais... je donnais mon avis, j'en avais pas encore discuté, moi, depuis hier. Je pense encore avoir le droit de faire ça au moins :). Et celui d'Arsène est le même que le mien, moi ça m'arrange ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Oui oui c'est ton droit ! Je veux dire, la façon dont tu as posté ton message, laisser croire que vu qu'Arsène a le dernier mot, il a raison quoiqu'il arrive ... j'ai compris que tu étais d'accord avec Arsène par contre :P

TheMerse

Foutez moi sur le banc cette feignasse, ça lui fera du bien et ça le fera réfléchir quant à son attitude sur le terrain !

Non mais attendez...2 buts et une passe décisive ????? mais je suis fou moi ! C'est vraiment un titulaire indiscutable :lol:

MikArsha

:boring: :boring: :boring:

En voilà un message intéressant, qui mériterait la pelle et le balai de Titi tiens...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

C'est mon avis :hi:

Si on zappe ce dernier, faudra alors zapper la moitié des tiens dans ce topic :look:

MikArsha

La différence c'est que ton avis sur la chose tu l'a donné hier à 17h40 et 12s.
Que moi pas encore.

Je le donne 1 fois, voila, c'est fait. Toi tu ne donnes pas ton avis, tu le répètes pour qu'on soit sûr que t'ai le dernier mot :arse:

Mais c'est bien, ça me permets de prouver que je suis le seul à me contenir. :na:
Et à ce niveau, t'es encore plus faignant que le russe :arse:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Dire à chacun de tes posts que tu te contiens, ça fait rien avancer non plus.

MikArsha

Citation de: NonoDire à chacun de tes posts que tu te contiens, ça fait rien avancer non plus.
ça y est, la solidarité sans faille Nono / TheMerse
à chaque fois qu'il y a un post de l'un, l'autre est pas loin :lmao:

Pathétique :roll:

Et puis, si vous faisiez vous aussi l'effort demandé je n'aurais plus besoin de le répéter :na:
Ton poste fait encore moins avancer que le mien. Dans le genre \"je me mèle de ce qui me regarde pas :roll: CHAMPION DU MONDE !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Ha mais moi, comme tu peux le voir, n'ayant pas vu le match, je n'ai rien posté sur la performance d'Arshavin.

Je trouve juste un peu \"chiant\" qu'à chaque fois que tu postes, tu dis mettre de l'eau dans ton vin, faire des efforts.

Tu n'es pas obligé, ça se voit plus ou moins ;)

TheArmoury

Non ce sera pas supprimé ! La fonction \"supprimer\" n'est pas un vulgaire jouet qu'on peut se servir à sa guise ;)

Donc retour à un débat constructif les amis :hi:

Nono

Pas la peine de prendre ce ton :)

Car tu postes sur un forum à la vue de tous, si ça me regarde pas, les MP existent :)

MikArsha

Ce qui m'énerve c'est que quand j'ai un truc avec TheMerse tu rappliques, et inversement quand c'est avec toi il rapplique... Franchement c'est saoulant. Voilà, c'est tout :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

:board: Retour au sujet :board:

Le prochain de vous deux qui postent pour ne rien dire, je lui colle un avertissement :board:

Gunnerski

Wenger devrait avoir une petite discussion gentillette avec lui. C'est peut-être un problème personnel qu'à Arsha'. :/
'fin bref, parler tranquillement et demander si il y a un petit soucis, ça ne peut faire de mal. :up:

MikArsha

Vous êtes trop marrants à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas :lol:
C'est pas méchant ce que je dis hein, mais la semaine dernière il y avait un problème parce que personne n'était venu le voir aprés son but. Finalement c'était faux... Plus de problèmes... Et maintenant y'en a un nouveau... :lol: :look: Ahlala :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Il y a bien une raison au fait qu'il ne fasse pas beaucoup d'efforts, non ? :shrug:
Tu peux être en méforme un match, mais avoir l'air ailleurs plusieurs fois c'est qu'il y a quelque chose derrière.

Tsss... :fou:

Vince

http://www.arshavin.eu/en/news.php?id=589

:lmao::lmao::lmao:

Citer28. From andreysss
Andrey. I've got a question. Has it ever happened to you when you were 14 - 15 years old that your coach praised the way you played but when you came out to play in the yard then nothing turned out, your legs became like logs and everybody started saying that you didn't know how to play?

A.A.: It happens to me even now sometimes.
:lol:

Citer26. From bulanmisha
"We've Got Arshavin, FUCK Adebayor!\"

А.А.: I've heard that.
:cool:

Citer31. From Rusia22
Hi, Andrey! I am from Ukraine, but I like the way you play. Could you please tell me if it's possible to study in college and play football seriously at the same time?

A.A.: It's possible at an amateur level. It's also possible, while studying in college, not only play football, but also chase after girls.
:lol:

Jérôme25

IL a ptre un problème de chaussures trop serrées comme dans les bronzés font du ski :lmao::lmao: ok je sors :bed:

MikArsha

Ce soir, comme vous le savez, il y a des matchs de qualifications pour l'Euro. La Russie joue contre l'Andorre, et encore une fois Arsha a accordé une interview à son journal russe préféré, le Sport Express. Je ne vous ai traduit que la partie concernant Arsenal.

Bonne lecture !

Citer
FOOTBALL
Euro 2012.  Match de qualification.  ANDORRE - RUSSIE

03/09/2010 - source sport-express.ru

Aujourd'hui, notre équipe va commencer ses qualifications pour le prochain Euro.  Dans quel état d'esprit est l'équipe ?  Notre envoyé spécial \"Sport Express\" a parlé avec le capitaine de l'équipe russe.
 
- Je parie que le sujet avec lequel je vais démarrer cette conversation, vous ne le soupçonnez même pas.  Donc, je m'empresse de vous féliciter : des journalistes de quinze pays post-soviétique vous ont nommé meilleur joueur russe du mois d'août.
- Je suis vraiment surpris. Apparemment, ce qui détermine ça c'est plus le dernier match où j'inscrit le but vainqueur.

- Vous ne pensez pas que deux buts en trois matches en Premier League anglaise c'est déjà assez ? ça ne vaut rien ?
- Si, ça vaut, peut-être, mais de là à être le meilleur joueur du mois, il faut réaliser bien plus. Mais c'est positif, ça va me motiver.

- Selon vous quelqu'un d'autre dans ce mois d'août aurait pu être distingué ?
- (Il réfléchit) Je ne sais pas. Peut-être pas.  Je n'ai vu qu'un seul match - \"Lokomotiv\" - \"Zenith\".

- Alors supposons que le mois d'août ait été provisoire, mais en Septembre, le nombre de candidats est susceptible d'augmenter.
- Vous ne manquerez pas de nous en informer... :D

[...]

- Maintenant face à l'Andorre vous pouvez jouer de la même façon qu'il y a trois ans ?
- Si les Andorrans jouent le même jeu (et pourquoi auraient-ils changé), ils ne peuvent pas, à moins d'un accident, nous poser problème.  Mais maintenant, bien sûr, j'ai l'expérience avec les Slovènes, je l'espère, nous ne tomberons pas dans le même piège deux fois.

- Entre le dernier match contre l'Andorre et celui-ci, Andrey Arshavin a changé ?
- Bien sûr - un an et demi de vie en Angleterre ont passé.

- Et comment avez-vous changé ?
- Je suis devenu plus calme, plus professionnel, et je passe plus de temps avec ma famille.

- Et au niveau du football ?
- Peut-être que mon jeu a changé aussi.  Il est peut-être maintenant plus efficace quantitativement, mais de toute évidence il a perdu de son éclat.  Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai marqué un but vraiment sympa.

- C'est frustrant ?
- Bien sûr.

- Quelle en est la raison ? Vous n'avez pas cherchez à analyser ?
- J'ai essayé, mais je n'en ai pas trouvé les causes. Pour ma préparation avant le match, apparemment je n'ai rien à me reprocher.  Je pense que c'est probablement l'héritage de la faiblesse, que j'ai été affecté par une blessure l'an dernier, à 3 reprises, en raison de laquelle j'ai été absent pendant un mois, et que celle-ci m'a affaiblie physiquement.

- Peut être que c'est aussi du au fait qu'Arsenal fait partie de ces grands clubs où vous n'êtes pas le seul leader ?
- Bien sûr, le Zénith et Arsenal jouent un football totalement différent, mais en termes de relations avec mes partenaires à Londres, je n'ai aucun problème. La seule différence c'est que sur le terrain, et ça vient peut être aussi de ça, j'ai beaucoup moins la balle maintenant que lorsque j'étais à Saint-Pétersbourg.

- Si nous parlons de clubs, le début de saison d'Arsenal dans le championnat anglais vous satisfait ?
- Si nous avions battu Liverpool, ce serait parfait.

- Il l'est en termes de résultats. Et en terme de jeu ?
- Nous attendons impatiemment le retour complet de Fabregas. C'est seulement quand il jouera comme il sait si bien le faire, qu'Arsenal sera Arsenal. Le rôle de Cesc dans l'équipe est très élevé. Et en tout cas, nous avons besoin de lui.

- Chelsea et Manchester United continueront de se battre pour la première place ?
- Espérons que nous les rejoindrons encore cette année. Mais si vous commencez à perdre des points dans cette course folle - tout est différent.

- Liverpool sera également dans le haut de tableau à votre avis ?
- Si je dis que c'est peu probable, je vais me faire jeter. Donc je ne vais pas vous le dire. Pour moi ils seront près de nous au début, mais ils ne devrait pas interférer le haut de tableau. Cela dépend beaucoup de Fernando Torres.

- Vous avez toujours fait l'éloge Fernando Torres, mais lors de la Coupe du Monde, il avait l'air un peu pâle...
- Cela n'est pas surprenant , puisque Torres a subi un traumatisme pour l'ensemble de la saison dernière à Liverpool. Et, avec tous ces départs, une fois encore ça peut traumatiser. Mais c'est un footballer d'élite.

- Que pouvez-vous dire au sujet de votre propre forme ? Qu'est-ce maintenant les fans peuvent attendre d'Arshavin ?
- Je ne dirais pas que je suis dans une forme de folie. L'essentiel est de garder les yeux fixés sur le but, ce qui s'est passé dans les derniers matchs (Rires).
Voila, j'espère que ça vous plaira... En tout cas, je ne veux pas, surtout pas, repartir en polémique, mais ceux qui disent qu'Arsha a le melon... franchement moi au contraire je le trouve trés humble dans ses interviews (et pas que dans celui-là). Son humilité est habituelle malgré les dires de certains. je pense qu'on peut pas dire le contraire...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

\"- Et au niveau du football ?
- Peut-être que mon jeu a changé aussi.  Il est peut-être maintenant plus efficace quantitativement, mais de toute évidence il a perdu de son éclat.  Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai marqué un but vraiment sympa.\"

:look: Il n'a plus l'air d'avoir envie de jouer d'après ces propos! :/

Merci Mika pour la traduc. :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Ouais il est humble, il avoue que son jeu a perdu de son éclat, et qu'il a perdu de son physique. Il avoue intrinsèquement qu'il a perdu de son niveau....Le problème c'est quà son âge, ça va pas être simple de le retrouver, et il a l'air un peu résolu face à ça. Faut retrouver de la motivation Andrey!!


Ah et merci mika pour la trad!

MikArsha

Perso je pense que la motivation il l'a, il l'a dit à Arsenal TV Online il y a quelques jours. Il est motivé, il a même cherché à savoir d'où venait le problème... simplement son physique a du en prendre un coup en PL malheureusement. Peut être que comme tu dit Song of a gun, ça va revenir... Espérons que ça aille de mieux en mieux comme actuellement dans les matchs :)

Ce qui a retenu mon attention, c'est qu'il dit n'avoir aucun problème avec ses partenaires, ça c'est bien. Et il dit aussi qu'effectivement il a moins la balle que lorsqu'il jouait meneur de jeu au Zenith, ce qui est logique...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

neim1218

Après avoir raté le phénomène nippon Keisuke Honda la saison passée, les responsables de recrutement des clubs de L1 ne risquent pas de voir leur réputation s'améliorer. Selon l'agent de joueur Christophe Hutteau, plusieurs clubs de L1 auraient refusé il y a quelques saisons un certain Andreï Arshavin...


En dépit d'une puissance monétaire moins importante que ses principaux concurrents européens, la Ligue 1 tente quelques paris. Si cette saison quelques joueurs méconnus sont venus garnir les rangs de L1 (Santander à Toulouse, Savic à Bordeaux, Mandjeck à Rennes), on ne peut pas vraiment dire que les recruteurs de L1 se sont permis de faire quelques paris sur l'avenir.

Cette frilosité semble se perpétuer au fil des ans. Pourtant, chaque saison de nombreux jeunes talents sont proposés aux différents clubs de L1 qui n'osent pas franchir le pas, principalement à cause de leur méconnaissance des joueurs évoluant hors d'hexagone. Si nous vous faisions part cet hiver du cas Keisuke Honda, qui avait été proposé aux clubs de L1 avant qu'il ne s'envole pour le CSKA Moscou, un nouveau cas vient encore mettre à mal la réputation de nos recruteurs.

Interrogé dans Sport24, Christophe Hutteau (qui est l'agent de Matthieu Valbuena et de Charles Kaboré, notamment) confirme ce terrifiant constat et s'est livré à une incroyable confidence. Il aurait proposé aux clubs français il y a quelques saisons un certain Andreï Arshavin. « Pour connaître le marché des pays de l'Est, quand on propose des joueurs russes, biélorusses, on a de grosses difficultés à faire déplacer les clubs alors qu'il y a des garçons talentueux à des conditions financières ridicules. Il y a quelques années, j'avais des mandats pour Zhirkov et Arshavin et des clubs français m'ont ri au nez. Notamment un grand club dans le centre de la France qui n'a pas voulu d'Arshavin à 1,5 millions d'euros. C'est un manque d'audace, de professionnalisme pour certains. » Dans les prochaines semaines, de nouveaux cas devraient une fois encore alimenter nos colonnes... Si le football français manque cruellement d'argent ces temps-ci, il manque également d'idées et de courage...

source foot mercato
je sais pas si c'est vraiment son agent ou pas a confirmer mais bon pour les club de ligue 1 il avait pas le niveau
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

MikArsha

Merci neim1218... J'ai vu cet article mais Hutteau n'est pas l'agent d'Arsha. Alors à prendre avec réserve...

CONCERNANT L'ARTICLE DE SPORT EXPRESS DE CE MATIN :
Le journal a rajouté quelques questions qui n'étaient pas publiées ce matin (notamment sur Fabregas, Torres etc...) Pour ceux que ça intéresse, je les ai rajoutées en bas de l'article. :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Roger

Merci pour la traduc, interview très intéressante, il explique bien qu'il a du mal physiquement.

gunners_dz


Gunnerski

Au moins, il est franc le camarade Russe ! :up:

Merci Mik'

neim1218

oui je me suis dit aussi, ça doit pas être son agent car sinon on s'est bien :G007: sur le prix du transfert mais bon ca aurait pu etre possible
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)