Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
28/08/2010 - Source arshavin.eu

28 août 2010.  Championnat Angleterre.  Round 3.  \"Blackburn\" 1 - 2 \"Arsenal\"
 Même avant que le début du match, les protégés d'Arsène Wenger savaient que le match serait difficile. Il ne faut pas oublier que cette équipe n'a pas perdu à domicile face à Arsenal en Premier League lors des sept dernières rencontres.  Et dans les cinq derniers matchs, ils ont obtenu quatre victoires.  Ils se souvenaient avoir vaincu les joueurs d'Arsenal l'an dernier, ce qui a mis fin à la course pour le titre pour les Gunners.

Cesc Fabregas et Robin Van Persie ont débuté ce match.  Robin a marqué 10 buts au cours des 9 derniers matchs contre Blackburn.  Malheureusement, lors de ce match, il a été blessé et remplacé dans la première mi temps.  Sur ce terrain, Andrey Arshavin a marqué son premier but pour Arsenal lors du match contre Blackburn le 14 mars 2009. Aujourd'hui, Andrey a de nouveau marqué un but face à Blackburn.

Dans la première mi-temps, Andrey et Van Persie ont réussi à s'organiser aux côtés de Theo Walcott qui marque le premier but. Malheureseument peu après, l'égalisation est intervenue. Dans la seconde mi temps, Andrey Arshavin a marqué le but gagnant.

arshavin.eu: Félicitations, belle victoire Andrey !
AA.: Je vous remercie.  Concernant le jeu, le schéma tactique de Blackburn nous a posé problème. Ils ont été dangereux.  Dans la première mi-temps nous nous sommes battus sur chacune de leurs sorties, qu'ils jouent à la limite du hors jeu, et nous ne nous sommes mis à l'abri bien souvent que lorsqu'ils arrivaient dans notre surface de réparation.  Nous avons eu une attaque rapide et nous avons réussi à marquer un but. Mais Blackburn, également sur une contre-attaque rapide, a égalisé, et nous sommes arrivés à la pause sur le score de 1-1.
Dans la seconde mi-temps, heureusement Arsenal a contrôlé le ballon, nous avons pu poser notre jeu et se saisir de l'avantage. Un tel jeu nous a conduit à marquer le second but.
Les dix dernières minutes ont été difficiles, car ils ont pressé. Même leurs défenseurs jouaient haut.  Mia snous avons tenu. Nous avons gagné et c'est agréable.  Avec de la bonne humeur et le plaisir d'avoir gagné, je rentre à la maison
.

arshavin.eu: Le site d'Arsenal a rapporté une interview de vous disant que vous voulez qu'on se rappelle de vous come d'un magicien.  Aujourd'hui, vous avez offert le but de la victoire. Est-ce le premier des miracles ?
AA. : Non. Ce n'est pas ma victoire, mais la victoire de l'équipe, le fruit du travail de l'équipe. Après tout, nos défenseurs et milieux de terrain ont été capables de survivre dans les moments où cela a été nécessaire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

tu as etait rapide :P

MikArsha

Non... c'est lui !
d'habitude il faut attendre au moins 2/3 heures, c'est la première fois qu'ils la publie aussi rapidement, j'en ai été surpris :wtf: :)

Hot

Et quand il a marqué je n'ai pas vu, ils ont célébrés le but a plusieurs ou comme l'autre fois il était plutôt seul ? Je suis arrivé à la fin du match et j'ai eu le doute.

Nono

La dernière fois, ils ont fêté son but, on a vu d'autres images qui le prouvent.

MikArsha

Citation de: HotEt quand il a marqué je n'ai pas vu, ils ont célébrés le but a plusieurs ou comme l'autre fois il était plutôt seul ? Je suis arrivé à la fin du match et j'ai eu le doute.
Non ils sont venus le fêter avec lui. Et comme dit Nono, la dernière fois aussi, on a vu les images :)

gunners_dz

Citation de: MikArsha
Citation de: HotEt quand il a marqué je n'ai pas vu, ils ont célébrés le but a plusieurs ou comme l'autre fois il était plutôt seul ? Je suis arrivé à la fin du match et j'ai eu le doute.
Non ils sont venus le fêter avec lui. Et comme dit Nono, la dernière fois aussi, on a vu les images :)
:strong::strong::strong:

MattHENRY

Comme souvent on ne l'a pas beaucoup vu, mais il fait encore une action décisive, ce coup-ci c'est un but qui nous donne la victoire ;)
Et surtout j'ai remarqué pour la 1ère fois quelques bons replacements comme un coup lorsque Clichy était monté, il a attendu un peu derrière que Clichy vienne se replacer. Et sur une autre action où il est revenu défendre jusqu'au niveau de Clichy. C'est une bonne chose.

samih

Citation de: TITI N°1il à etait un peu plus constant sur le match d'aujourd'hui
il marque le but de la victoire et à eu quelques bons moment

mais ca reste encore insuffisant il peu donner bien plus
+10000

rien de plus

Just Gunner

AMSTERDAM

Je ne trouve pas qu'il ait fait un bon match. Ces ballons perdus sont incroyablement nombreux, sa défense inexistente et sa vitesse, son impact vraiment pas impressionant. Mais il marque le but de la victoire heureusement, sinon nous pourrions estimer avoir joué à 10 contre 11.

Il me déçoit un peu je m'attendais à un très bon Ashavin en ce début de saison, espérons qu'il sera là lorsque nous aurons vraiment besoin de lui !!! (enfin vs Liverpool vraiment pas top).

Mais je ne perd pas espoir !
Hé oué mon gars !

gunners_dz

Tu exagère AMSTERDAM

Kurt

Il a perdu pas mal de ses duels en 1vs1 et manquait un peu de vitesse mais en général il a fait un meilleur match que contre Blackpool. Et il met le but de la victoire :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

AMSTERDAM

CiterTu exagère AMSTERDAM
Pas, du tout, si tu cherches les stats du match, il est celui qui a le moins couru, qui a fait le plus de déchet et qui à le plus tenter sa chance en 1vs1 pourtant, sans jamais ne prendre de vitesse.
Tout simplement pas à la hauteur.
Ya des détails bien marrants, comme le fait qu'il rate au moins 2 talonades qu'il envoie à l'aveugle sans regarder le positionnement des joueurs.
Non je n'exagère aucunement, soit tu n'as pas vu le match soit ta des brindilles devant les yeux désolé.
Hé oué mon gars !

Bouligoal

Effectivement il a fait du pur Arshavin. Transparent mais il marque un but ... :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

je pense qu'on aura une grosse saison de notre russe, il a eu une grosse préparation, il ne digère pas le Lucozade :lol: , et il sera prêt dans un mois

Robert P.

Suis tout a fait d accord,ce qui me dérange, c est qu il fait parti de ces joueurs qui devrait être prêt en ce début de saison... (Idem pour Rosicki et autre V5....)

Quand on voit la forme que tenait Nasri avant sa blessure et la forme actuelle de Walcott, la comparaison est vite faite.......

gunners_dz

Citation de: BouligoalEffectivement il a fait du pur Arshavin. Transparent mais il marque un but ... :lol:
3 matchs une passe, 2 buts c'est plutôt un bon début de saison pour lui :)

Nono

Citation de: gunners_dz
Citation de: BouligoalEffectivement il a fait du pur Arshavin. Transparent mais il marque un but ... :lol:
3 matchs une passe, 2 buts c'est plutôt un bon début de saison pour lui :)
Il n'y a pas que les stats dans la vie :)

Bouligoal

Ouai franchement faut arrêter avec vos stats ... ;)

Les statistiques n'ont jamais fait un joueur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheMerse

Pour le moment, son rendement sur le terrain n'est absolument pas suffisant...
Il s'en sort avec 2 buts (dont 1 peno) et une passe décisive mais franchement, vu son niveau de jeu et sa motivation sur le terrain, il y a de quoi être très inquiet pour la suite...

Vince

Moi aussi je suis un peu déçu, je pense qu'il mériterait de faire un passage sur le banc. Peut-être que le rôle de joker lui ira mieux. Heureusement qu'il marque un but, mais pour l'équilibre de l'équipe, avec un Walcott en feu à droite, je verrai bien quelqu'un de plus actif défensivement pour prendre le couloir gauche à l'extérieur.

Nono

tu mettrais qui ?
Rosicky ?Vela ?

TheArmoury

Gibbs est aussi une possibilité ! On gagnerait sur le plan défensif mais par contre offensivement à voir ! Mais ça permettrait à Gibbs et Clichy de monter à tour de rôle et de se couvrir mutuellement ... ça peut-être franchement une bonne doublette :)

J'espère qu'Arsha ne poussera pas Wenger à faire ce choix, ce sera bon signe ;)

darren

Citation de: Nonotu mettrais qui ?
Rosicky ?Vela ?
Il fautr donner sa chance à Vela, il ne joue partiquement jamais! :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: RVP_11Gibbs est aussi une possibilité ! On gagnerait sur le plan défensif mais par contre offensivement à voir ! Mais ça permettrait à Gibbs et Clichy de monter à tour de rôle et de se couvrir mutuellement ... ça peut-être franchement une bonne doublette :)

mais tu n'as plus de remplaçant à ce poste

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: RVP_11Gibbs est aussi une possibilité ! On gagnerait sur le plan défensif mais par contre offensivement à voir ! Mais ça permettrait à Gibbs et Clichy de monter à tour de rôle et de se couvrir mutuellement ... ça peut-être franchement une bonne doublette :)

mais tu n'as plus de remplaçant à ce poste
Vermaelen peut jouer là, sinon on fait appel à Traoré lol

gunner4life

Skoxy

excellente idée je trouve ;)

MikArsha

Moi je dis simplement :
Vous êtes tous à remplacer Arshavin alors que Wenger de toute façon le mets titulaire et qu'à mon avis il continuera à le faire, d'autant plus que ses stats, aussi inutiles soient-elles d'aprés vous, ne sont pas si mauvaises que ça. Donc allez-y, batiffolez sur le remplaçant d'Arsha, moi ça me fait bien rire dans la mesure ou Wenger fait confiance au Russe, et que ça ne fait que 3 matchs qu'on a repris en plus, et que pour certains autres joueurs vous dîtes \"attendez, on vient de reprendre\" :roll:

Vince

C'est différent au poste d'attaquant, tu peux plus facilement faire tourner sans que ça pose problème. Et puis franchement ça peut lui faire beaucoup de bien de faire quelques matchs sur le banc [à l'extérieur].