Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Le réalisateur s'y connaît certainement mieux que nous. S'il le dit... je lui laisse l'appréciation, c'est lui le professionnel :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Bah un vrai professionnel n'accepterait pas une affiche aussi merdique que celle-ci ... donc en ce qui concerne son professionnalisme, il y a des choses à revoir !
Là c'est pas le supporter d'Arsenal qui post mais le cinéphile :hi:

MikArsha

Ah ben pour l'affiche... euh... c'est clair ! on va mettre ça sur le compte de la lointaine Russie :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

nyurabreg

T'es génial, Mika : un tel article en 1h30 ! T'es MIKA LE GRAND traducteur des articles sur Arsha.
T'as toutes les chances de jouer dans le film même sans 150 kg nécessaires, car on prévoit du maquillage et des prothèses commandés dans une société hollywoodienne. On promet que « le magicien » ou « la hallucination » de Boba ne sera pas une patiche mais jouera un vrai rôle dramatique où il y aura de la tragédie et de la farce (j'espère plus de farce que de tragédie). J'entends déjà dire : « Il est toujours le guignole, ce fainéant toujours piètre... », etc. etc. Ce sera un film pour vous :) On a également une idée de filmer AW (je répète : c'est un projet. A mon avis trop courageux). Un fait intéressant de plus : Arsha ne va pas marcher par terre mais se déplacer dans l'espace par la réfraction des ondes. Qui sait ? Peut-être qu'un jour on le verrait appliquer cette technique dans un match :) ?

gunner597

l'affiche :lmao: on dirait une série Z des années 70-80 sorry Mika

MikArsha

Citation de: BouligoalCe qui est sur c'est qu'il a des bons talents de comédiens ! Il arrive à nous faire croire qu'il est joueur de foot depuis 1 an et demi ! Il joue quand même vachement bien (son rôle hein ^^) :up:
J'en connait un autre bon acteur qui se fait passer pour un modérateur depuis longtemps ;) :na:

[small]ça va ma réaction là ? C'est mieux que celle d'avant ? :)[/small]

Citation de: nyurabregT'es génial, Mika : un tel article en 1h30 ! T'es MIKA LE GRAND traducteur des articles sur Arsha.
Merci !! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalCe qui est sur c'est qu'il a des bons talents de comédiens ! Il arrive à nous faire croire qu'il est joueur de foot depuis 1 an et demi ! Il joue quand même vachement bien (son rôle hein ^^) :up:
J'en connait un autre bon acteur qui se fait passer pour des modérateurs depuis longtemps ;) :na:

[small]ça va ma réaction là ? C'est mieux que celle d'avant ? :)[/small]
Ta réaction me porte atteinte à moi. Ma réaction porte atteinte au joueur. Voilà toute la différence.
Donc, fais attention à toi quand même ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalCe qui est sur c'est qu'il a des bons talents de comédiens ! Il arrive à nous faire croire qu'il est joueur de foot depuis 1 an et demi ! Il joue quand même vachement bien (son rôle hein ^^) :up:
J'en connait un autre bon acteur qui se fait passer pour des modérateurs depuis longtemps ;) :na:

[small]ça va ma réaction là ? C'est mieux que celle d'avant ? :)[/small]
Ta réaction me porte atteinte à moi. Ma réaction porte atteinte au joueur. Voilà toute la différence.
Donc, fais attention à toi quand même ! ;)
Bouli-Mika-Arshavin quel trio !! :lol: y manque plus que Nono et TheMerse pour que ça parte une nouvelle fois en live :roll:

MikArsha

@ Bouli :
Hier :
Citation de: BouligoalPS à gunners_dz : Oui, là j'ai chambré MikArsha ! :D
Je te chambre aussi, comme toi tu peux le faire. C'est interdit ? Je croyais qu'il fallait rien interdire ? :/
Où est le problème ? où est passé ton humour ? :(
Il te pose problème mon message ? Mais certaines choses que tu m'a dîtes ne t'en posent aucun ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Retour au sujet merci :hi:

Nono

Un film sur Arshavin ?

Ils font un remake de Casper ?


Plus sérieusement, un footballeur acteur, ça rendrait surement très mal à l'écran mais pourquoi pas.

MikArsha

Nan c'est pas un film sur Arsha Nono ;) Il jouera dedans, simplement :) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

J'ai de gros doutes sur ses talents d'acteur mais si c un film drôle ça peut le faire,  comme on dit \"he got a funny face\" :P:green:

Bouligoal

Citation de: MikArsha@ Bouli :
Hier :
Citation de: BouligoalPS à gunners_dz : Oui, là j'ai chambré MikArsha ! :D
Je te chambre aussi, comme toi tu peux le faire. C'est interdit ? Je croyais qu'il fallait rien interdire ? :/
Où est le problème ? où est passé ton humour ? :(
Il te pose problème mon message ? Mais certaines choses que tu m'a dîtes ne t'en posent aucun ?
Non non si c'était du chambrage aucun problème ! ;)
Mais vu le contexte, permet moi de douter que c'en était vraiment un ! Fais pas comme si c'était une évidence que ca soit une blague ! ;)

Fin du HS, sorry.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

adam

Je pourrai pas voir le match puisque j'ai match en même temps :(:(

TITI N°1

j'ai fais le ménage :rouge:

dorénavant j'ai pris la décision de prendre en charge le fameux topic ARSHAVIN ....:strong:

tous messages qui ne sont pas en relation au topic ou toutes querelles seront supprimées du topic en fin de journée
229 buts ............en attendant janvier 2013.

samih

en esperant enfin un match plein d arshavin (se que je souhaite)

je croit qu il commence a sentir la pression des fans

parce que a mon avis qui qu'il fasse arsene le mettra toujours titulaire

come on gunners :ascfr::ascfr::ascfr:

   Just Gunner

RedArmy

y'a une interview sympathique du petit russe sur l'ATVO!!! :up: peu etre qu'elle sera postée plus tard par qqn sur Youtube...elle fait 12 minutes, j'ai vraiment pas le courage de la retranscrire!!!

gunner597

Citation de: TITI N°1j'ai fais le ménage :rouge:

dorénavant j'ai pris la décision de prendre en charge le fameux topic ARSHAVIN ....:strong:

tous messages qui ne sont pas en relation au topic ou toutes querelles seront supprimées du topic en fin de journée
j'aime bien ton nouvel avatar :cool:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1j'ai fais le ménage :rouge:

dorénavant j'ai pris la décision de prendre en charge le fameux topic ARSHAVIN ....:strong:

tous messages qui ne sont pas en relation au topic ou toutes querelles seront supprimées du topic en fin de journée
Et bien bonne chance ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: TITI N°1j'ai fais le ménage :rouge:

dorénavant j'ai pris la décision de prendre en charge le fameux topic ARSHAVIN ....:strong:

tous messages qui ne sont pas en relation au topic ou toutes querelles seront supprimées du topic en fin de journée
Et bien bonne chance ! :D
Prépare ton balais et ta pelle car je sens qu'après le match t'auras du boulot mon pauvre Titi :lol:

TITI N°1

il à etait un peu plus constant sur le match d'aujourd'hui
il marque le but de la victoire et à eu quelques bons moment

mais ca reste encore insuffisant il peu donner bien plus
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

il a été mieux que la semaine dernière, même s'il est encore loin, très loin de ce qu'on attend de lui.

MikArsha

Oui il a fait un bon match, et son but nous apporte la victoire et pour ça merci !!! :love: :ascfr: :up:
C'est pas encore le grand Arsha, il peut donner encore bien plus, mais c'est déja bien bien mieux que contre Liverpool (en même temps ya pas trop de mal :green:) :up:

Je me charge de vous traduire son interview dés qu'elle sera en ligne :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Je suis vraiment mitigé sur sa performance...il marque c'est le principal était mieux que contre liverpool mais dans le jeu, il y a toujours ses énormes lacunes qu'il ne semble pas avoir envie de combler :(
Il n'arrive plus à accélérer et prendre les défenses en défaut :shrug:
Mais il marque, j'espère que ça va lui redonner confiance !

gunner597

c'était mieux que la semaine derniére il doit faire plus comme le dit S.Guy a la 20eme on a l'impression qu'il est cramé

we are the Arsenal !

Comme d'hab dans le jeu c pas encore ça Arsha :roll: Mais Ptain que son but fut important et comme dis Mika juste pour ça Merci ;)

DiosBergkamp

Il se place toujours bien sur ce genre d' actions, il s' écarte bien sur la gauche. Il en a mis beaucoup de buts au 2° poteau après des frappes ratés/contrés.

Skoxy

voila ce qu'il lui faut à Arsha pour devenir constant :lol: :
[img align=C]http://www.louisexpress.com/shop/images/imagecache/240x213_4006274287044.jpg[/img]

gunners_dz

Il a fait du bien avec son 2eme but pas au top de ça forme bizarrement il arrivai pas a passer en 1Vs1 :/