Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Jérôme25

et ben,on s'est fait des films.ce n'est pas ce que nous a montré canal   :cheers:

norman2

J'ai trouvé une petite stat sur le blog de l'after dans les posts de Phillipe Auclair, elle vaut ce qu'elle vaut, il ne précise pas la source mais bon cela reste tout de même intéressant...

Le plus mauvais passeur d'Arsenal contre Blackpool est Archavine, avec 30% de déchet.

On remarque que malgrè le bon match qu'il a réalisé tous les soucis qu'on reproche à notre petit russe préferé somt loin d'être réglé...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

MikArsha

Déja dit norman, page 167 ! mais merci :) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Mondial 2018 - Arshavin défend la Russie

[img align=l]http://cdn.epltalk.com/wp-content/uploads/newsimg.bbc.co.uk/media/images/45657000/jpg/_45657121_arshavin_afp300.jpg[/img]Andreï Arshavin a beau jouer en Angleterre, il n'en oublie pas sa patrie natale, la Russie, dont il défend le dossier bec et oncle, en vue de l'organisation de la Coupe du Monde 2018.

\"L'Angleterre ne devrait pas l'avoir. Il y a déjà tout en Angleterre. Si la Coupe du monde devait débuter demain, tout serait prêt. Pour nous, et pour les pays en développement, c'est tellement mieux d'apporter le football dans ce qu'il a de plus beau là-bas. Cela permet également de mettre aux normes des infrastructures, de développer ce sport dans des pays qui ne sont pas aussi connus pour cela. En Russie, ce serait l'évènement du siècle si nous organisions la Coupe du monde.\" déclare ainsi le joueur d'Arsenal.

MikArsha

Purée... j'étais en train de le traduire, j'ai travaillé pour rien :grrrrr:
Elle est moche et vieille cette photo :D

Arsha faisait partie du commité qui a présenté le dossier russe en Afrique du Sud juste avant la Coupe du Monde.

gunners_dz

Kurt

Citation de: gunners_dzPhoto changer :P:up:

J'allais mettre cella au debut :P

[img align=c]http://cartoons.courrierinternational.com/files/imagecache/dessin_254x/illustrations/dessin/2008/06/i86961AndreiArshavin.jpg[/url]
T'aurai du!! :D Elle aurait plaisir à Mika :na:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: RVP_11Theo n'a pas marqué un hat-trick comme dit dans l'article ;)
Sinon ouais j'ai l'impression de relire toujours les mêmes interviews \"avec une année d'expérience en plus, ça va nous aider pour l'obtention du titre\", \"on a appris de nos erreurs\" et blabla ! Le terrain il n'y a que ça de vrai :lager:
Mais bordel c'est caaaaa ! Tu as tout juste !!!!!!! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: gunners_dz:wtf: Clichy ne s'est pas rué !!!!!! c'est sur y'a un gros problème Arshavin allez AW vire le de l'équipe :lmao::lmao:
le truc c'est que clichy est son premier partenaire dans le couloir et qu'arsha le laisse souvent dans la merde lorsque l'arrière latéral adverse monte, clichy se retrouve à 2 contre 1, ceci explique aussi en partie le mauvais début de championnat de clichy. Il en a peut être marre aussi de la réaction d'arsha, je dis bien peut être

MikArsha

C'était de l'humour G4L de la part de gunner_dz ;) En réponse à ceux qui imaginent des problèmes partout :D
On ne sait même pas si Clichy a été le voir ou non en fait...

DiosBergkamp

Cette vidéo a permis à Mike de retrouver le sommeil :P
Par contre, la course pour revenir dans sa moitié de terrain a du le cramer

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampPar contre, la course pour revenir dans sa moitié de terrain a du le cramer
:lmao::lmao::lmao:

C'est l'un des seuls moments où il a accéléré d'ailleurs ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: BouligoalC'est l'un des seuls moments où il a accéléré d'ailleurs ! :green:
C'est pas vrai :down: Mais incroyable ça vous pouvez pas le laisser tranquille ne serait-ce qu'une journée :look:

Bouligoal

Citation de: MikArsha
Citation de: BouligoalC'est l'un des seuls moments où il a accéléré d'ailleurs ! :green:
C'est pas vrai :down: Mais incroyable ça vous pouvez pas le laisser tranquille ne serait-ce qu'une journée :look:
Mais incroyable ca, tu peux pas nous laisser dire ce qu'on veut sur Arsha ne serait-ce qu'une journée ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Oh que si... franchement je crois que tu peux pas dire ça parce que je me suis quand même bien calmé :shrug: Mais là j'ai beau chercher, loin, loin, trés loin, je ne vois pas l'utilité de ton post si ce n'est de lancer un nouveau pic totallement inutile ;) :thanx:

Bouligoal

Citation de: MikArshaMais là j'ai beau chercher, loin, loin, trés loin, je ne vois pas l'utilité de ton post si ce n'est de lancer un nouveau pic totallement inutile ;) :thanx:
Oh bab le mode lourdeau de retour ! :bed:

Mon post c'est juste histoire de rigoler un petit coup en rebondissant sur une vanne déjà très drôle.
C'est comme quand je fais un jeu de mot pourri, en général t'en rajoutes une petite couche derrière en essayant de sortir un truc aussi drôle. Bah là je fais pareil tu vois. Aucune animosité, juste de quoi chambrer le joueur (et uniquement le joueur).

Y'a que toi qui le prend pour un pic totalement inutile.

Enfin bref, fin de la discussion pour ma part ici, les débats interminables avec toi où l'on répète 41542165464619749716146489 fois les mêmes choses, j'ai assez donné ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Le mode lourdeau et le reste tu pourrais t'en passer ici au passage :) si t'as quelque chose à me reprocher ==> MP
merci Bouli :)

Bouligoal

Citation de: MikArshaLe mode lourdeau et le reste tu pourrais t'en passer ici au passage :)
:lol:
L'hôpital qui se fout de la charité !

Je vais demander à Vince quand est-ce qu'on va renommer ce forum Arshafr.com ! Il serait temps !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Bon OK j'ai compris, t'es en mode agressif cet aprem... Pas la peine :roll:

quand je disait \"le reste\" je parlais de ça :
Citation de: BouligoalEnfin bref, fin de la discussion pour ma part ici, les débats interminables avec toi où l'on répète 41542165464619749716146489 fois les mêmes choses, j'ai assez donné ! :)
c'est tout :shrug:
et c'est bien ce que je dit, ce genre de remarque t'es pas obligé de le poster ici.

Bouligoal

Ok, fin du HS.

Retour à MikArsha, euh Arshavin pardon. (Ben oui à force on fait plus la différence entre les deux)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampPar contre, la course pour revenir dans sa moitié de terrain a du le cramer
:lmao::lmao::lmao:

C'est l'un des seuls moments où il a accéléré d'ailleurs ! :green:
:lol:

Chuis mort de rire devant mon PC.

MikArsha

Citation de: BouligoalOk, fin du HS.

Retour à MikArsha, euh Arshavin pardon. (Ben oui à force on fait plus la différence entre les deux)
La aussi, je suis mort de rire devant mon PC :roll:

TheArmoury

Paix et prospérité

gunners_dz

Citation de: RVP_11Paix et prospérité

http://www.centrale3d.com/IMG/jpg/star-trek-spock1.jpg
:lmao::lmao: Trop fort RVP_11

Kurt

\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Gunnerski

Au lieu de modérateur sous ton pseudo, tu devrais mettre \"The Cleaner\" ! :strong:

gunners_dz

Citation de: Kurt

:lol: :lmao:
:lmao::lmao::lmao: :strong::strong:

TheArmoury

Citation de: T.WalcottAu lieu de modérateur sous ton pseudo, tu devrais mettre \"The Cleaner\" ! :strong:
Pas conne comme idée :P
Ou Victor le nettoyeur pour les cinéphiles :cool:

Sinon pour la vidéo d'Arsha déjà postée ^^ Mais elle est drôle :green:

Bouligoal

Citation de: T.WalcottAu lieu de modérateur sous ton pseudo, tu devrais mettre \"The Cleaner\" ! :strong:
Effectivement ! L'homme qui utilise sweefer plus vite que son ombre ! Mais t'as bien fait Aurélien ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Je viens de trouver une stat :P ( oui oui encore ;) sur Arshavin, c'est le 20eme joueur le plus petit de la PL et le 2eme d'arsenal apres Wilshere ( Remarque lui peut encore grandir en mangent ces légumes :strong: )

Classement :
   Player   Team   Height(Shortest)
1   Aaron Lennon   Tottenham   165 cm
2   Shaun Wright-Phillips   Manchester City   166 cm
3   Steed Malbranque   Sunderland   168 cm
4   Daniel Pacheco   Liverpool   168 cm
5   Paul Scholes   Man Utd   168 cm
6   Carlos Tevez   Manchester City   168 cm
7   Jermain Defoe   Tottenham   169 cm
8   Leighton Baines   Everton   170 cm
9   Barry Bannan   Aston Villa   170 cm
10   Dos Santos Giovani   Tottenham   170 cm