Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Et si on l'avait eu a 17 ans ....
Si ma tante en avait on l'appellerai mon oncle :shrug:

gunner4life

avant qu'il arrive : on enchaîné des matchs nuls,

après son arrivée on a recommencé à gagner et pas par un but d'écart. ALors OK il ne l'ai pas tous mis seul mais il a redynamisé l'équipe et accéléré le jeu. Désolé de le dire mais sa seule venue a changé pas mal de chose

Vince

[large]Arshavin se sépare de son agent[/large]



\"Récemment j'ai envoyé une lettre a Dennis Lachter, disant que je ne souhaitait plus qu'il continue d'être mon agent, et que je serai dorénavant mon propre agent.

Ca n'a rien à voir avec mon contrat à Arsenal. Au contraire, je veux exprimer ma profonde gratitude à l'aide de Lachter pour signer dans le Club anglais.

Mais j'ai des problèmes opérationels et Dennis, qui viens d'avoir un fils, vie en Israël et ne peut pas être toujours à mes côtés, donc c'est plus simple de résoudre ces problèmes seul.\"


Il fait maintenant partit des rare joueurs sans agents.

Bouligoal

Citation de: VinceIl fait maintenant partit des rare joueurs sans agents.
Oui mais certainement pas pour longtemps je pense ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14

Citation de: Vince[large]Arshavin se sépare de son agent[/large]


Mais j'ai des problèmes opérationels et Dennis, qui viens d'avoir un fils, vie en Israël et ne peut pas être toujours à mes côtés, donc c'est plus simple de résoudre ces problèmes seul.\"[/i]
Andrei arrête de mentir! ^^
On sait que tu es radin. Tu te sépare de lui parce que tu paies trop de taxes en Angleterre! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner4life

on entend toujours parlé de lui, chaque semaine il a un truc spécial

we are the Arsenal !

ça va vite le faire chier et il  va reprendre un autre agent, vous verrez :lol:;)

gunner4life


lebororo

On parle de son salaire... Ok
et tous les à côtés!!! :)
et les \"royalties\" sur les chaussures, tee-shirts, ballons, \"téléphone\" \"parfums\" etc.
comme tous les grands joueurs...
Je crois qu'Arsenal sera un bon dividende pour lui et le Club.
Il est le meilleur (à mon avis), et de loin, pour la classe du football... dans le Club.
la place de capitaine serait presque à lui donner... il a l'expérience et cela est irremplaçable.
J'espère que Fabrégas saura s'il est \"bien dans sa tête\" lui offrir...
lebororo

gunner4life

tu veux qu'arshavin soit capitaine d'arsenal ? :8o:

we are the Arsenal !

C un peu tôt pour qu'il soit capitaine tu crois pas!! :lol: en plus il l'a été pendant un match la saison dernière je me souviens plus lequel c'était :/

serwal

Citation de: we are the arsenalC un peu tôt pour qu'il soit capitaine tu crois pas!! :lol: en plus il l'a été pendant un match la saison dernière je me souviens plus lequel c'était :/
c'etait face a portsmouth car il etait le plus agé du match

Skoxy

si quelqu'un doit être captain à la place de Fab c'est bien Touré

we are the Arsenal !

Citation de: serwal
Citation de: we are the arsenalC un peu tôt pour qu'il soit capitaine tu crois pas!! :lol: en plus il l'a été pendant un match la saison dernière je me souviens plus lequel c'était :/
c'etait face a portsmouth car il etait le plus agé du match
Ah merci Serwal, effectivement c'était contre Portsmouth :up:

lebororo

Je verrai cette saison,
si nous sommes largement en tête et \"surpassons\" ??? les autres \"grâce\" à son habilité et son \"organisation\" il serait en droit légitime... :)

On ne remplace pas la hiérarchie, la compétence et la maîtrise du jeu d'un professionnel...
Je pense qu'il sera un des meilleurs éléments dans cette équipe si tout tourne bien.
Une équipe est une équipe, pour Arsenal, elle a manqué de soudure ces dernières années par sa jeunesse et ses changements. Un ou deux éléments \"clefs\" peuvent faire revenir cette équipe plus haut encore qu'elle ne l'est en ce moment...
On voit une lueur à l'horizon, laissons rentrer le soleil à l'Émirat.
lebororo
(chez qui les jours rallongent) :)

DiosBergkamp

Pourquoi donner le brassard à un joueur qui est depuis 6 mois chez nous ? Pour un joueur qui dit qu' il retournera en Russie ?

Quand on sait que des joueurs sont depuis des années au club comme Fabregas ou Touré ...

verokiss14

d'accord avec Diosbergkamp.
Peut être pour etre capitaine il faut avoir de l'expérience, de la maturité comme l'a Arshavin mais pour moi le capitanat récompense aussi un joueur fidèle au club.
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

DiosBergkamp

Et puis même, comment réagirait le vestiaire en le voyant prendre le brassard ...

gunner4life

on est d'accord, ce serait une connerie

TheMerse

Citation de: Skoxysi quelqu'un doit être captain à la place de Fab c'est bien Touré
entièrement d'accord avec toi :)

Vince

Arshavin veux jouer au Barca
\"Si j'ai la chance de jouer pour le Barça, je serai vraiment heureux.\"

basketteur12

En même temps quel joueur refuserait le Barça... :shrug:

we are the Arsenal !

Avec lui de toute façon faut s'attendre a se genre de déclaration :roll:

viper83

Oui c'est pas vraiment surprenant !
Come on Gunners !!!

TITI N°1

ce mec à l'air d'être une vrai GIROUETTE..... mais bon à savoir comment il à dit ca et dans quel contexte car avec le médias en période de mercato il faut se mefier...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner_62

entierement d'accord avec toi TITI , faut se mefier.

Skoxy

aller au Barça pour prendre la place de qui: Messi ou d'Henry?? :lol:
il devra remettre les pieds sur terre :roll:

Bouligoal

Citation de: VinceArshavin veux jouer au Barca
\"Si j'ai la chance de jouer pour le Barça, je serai vraiment heureux.\"
C'est pas nouveau ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Je m'en fous totalement, ce qui compte c'est ce qu'il fait et ce qu'il fera sur le gazon de l'Emirates et d'ailleurs sous nos couleurs ...

clarck59

Il était annoncé au Barca avant de venir chez nous donc pas étonnant que le barca soit encore dans sa tête, après il faut voir comment ça a été traduit :look: