Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaet cette \"fatigue\" va sûrement s'estomper... Je l'espère en tout cas.
Et cette feignantise t'en penses quoi ? tu crois qu'elle va s'estomper elle aussi ??? :na:
et ta bétise ? pareil ? :na:
Bim aie ! :green::D

Steve

Arshavin a toujours été comme ça depuis son arrivée, il n'a pas l'endurance, voilà tout !

samih

salut a tous

juste pour encourager arshavin je viens de revoir son match face a blackpool

come on arsha voila c est tout

   Just Gunner

TheMerse

Citation de: MikArshaet ta bétise ? pareil ? :na:
Je suis juste réaliste Mika, avec une petite pointe de sarcasme en plus mais tellement réaliste :shrug:
J'aimerais vraiment qu'il change mais à son âge c'est trop tard, il est comme ça ... dommage pour l'équipe

MikArsha

Et il était comme ça avant... donc Arsène l'a acheté en tout état de cause ;) on va pas repolémiquer là dessus :)
Et puis je pouvais bien te répondre un tout petit peu... je fais tellement d'efforts... mais là c'était tentant :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ah mais je suis d'accord avec toi sur ce point...mais je pense qu'il avait surement dans l'idée de le faire changer => c'est peine perdue...
Sachant cela, il peut malgré tout faire une belle saison en nous gagnant des matchs importants sur des coups de génie et en espérant qu'il ne pénalise pas trop l'équipe sur les phases défensives et récupération de balle...

MikArsha

TheMerse : je t'aime quand t'es comme ça :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: TheMerseen nous gagnant des matchs importants sur des coups de génie
Mais ça fait tellement longtemps qu'il a pas fait ça :sad::sad::sad::sorry:

DiosBergkamp

A son arrivée, Van Persi jouait uniquement pour sa gueule et pour son défi de placer 3 petits ponts et 3 roulettes par match.
Depuis il a mûrit, compris qu' il devait être professionnel et donner 100 percent comme dirait Jones. Et depuis c' est devenu le joueur le plus apprécié au club (ou pas loin)


MikArsha

Voici son interview publié ce jour par Sky Sports

Citer
L'attaquant d'Arsenal Andrey Arshavin estime que le développement des jeunes joueurs du club leur donne une excellente chance de gagner la Premier League cette saison.

L'international russe de 29 ans, était sur la feuille de match lors de la victoire 6-0 contre Blackpool ce week-end, ce qui leur donne une victoire et un nul lors des deux premiers matchs.

Les hommes d'Arsène Wenger ont terminé troisièmes dans le classement la saison dernière, après une poussée vers le titre pour une grande partie de la saison, leurs espoirs se sont fanés sur la fin.

Mais Arshavin est convaincu de son côté que cette année, avec les plus jeunes stars de l'équipe à l'Emirates, il est possible de réussir.

\"Je pense que tous les jeunes joueurs ont de l'expérience maintenant\", a-t-il déclaré à Sky Sports.

\"Arsène travaille avec eux depuis longtemps et c'est pourquoi il les connaît mieux, et il sait à quoi s'attendre avec ces joueurs au cours de la saison\".

\"Cela me donne la conviction que nous pouvons obtenir quelque chose cette année.\"

Une chose dont Arshavin a l'espoir d'améliorer, ce sont les résultats contre les grosses équipes de la division, à savoir Chelsea et Manchester United, qui ont gagné confortablement contre Arsenal à domicile la saison dernière.

Il a ajouté: \"Mon avis est que, si vous regardez les points du classement de la saison dernière, nous étions près, mais ensuite nous avons rencontré Chelsea et Man Utd et ils nous ont battu très facilement.

Je voudrais que cette saison que nous parvenions à vaincre de grosses équipes.\"

Le meneur de jeu a également été heureux de voir le maestro milieu de terrain Cesc Fabregas rester au club après que son départ à Barcelone ne se soit jamais concrétisé.

\"Je pense que pour tout le monde à Arsenal c'est une très bonne nouvelle qu'il reste avec nous. Tout le monde est heureux parce qu'il est notre meilleur joueur\", a-t-il fait remarquer.

\"Je n'ai pas suivi la situation parce que chaque jour il y avait de nouvelles informations dans les journaux, mais il est avec nous et tout le monde est heureux qu'il reste avec nous.\"

Concernant le très en forme Theo Walcott, qui a marqué un hat-trick le week-end, il a ajouté: \"Grâce à sa qualité, il doit jouer comme ça à chaque match, c'est ce qu'on espère.  Je pense qu'il nous aidera et s'il marque à chaque match nous gagnerons sûrement la Premier League.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

merci Mika pour l'interview ;) :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

gunners_dz


we are the Arsenal !

Merci Mika pour la trad, mais franchement ils devraient mettre les sous-titre quand Arsha fait une itw en Anglais :lol::P

gunner597

merci mika d'accord avec arsha on doit gagner contre Chelsea et MU au moins pas perdre :P

gunner4life

Si on peut avoir un arsha et un walcott au top en même temps sur chaque aile, ca peut faire mal

gunners_dz

Tres tres mal meme :strong::strong:

Kurt

Pas de si... il FAUT les avoir en forme tous les 2 !!! :box:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheArmoury

Theo n'a pas marqué un hat-trick comme dit dans l'article ;)
Sinon ouais j'ai l'impression de relire toujours les mêmes interviews \"avec une année d'expérience en plus, ça va nous aider pour l'obtention du titre\", \"on a appris de nos erreurs\" et blabla ! Le terrain il n'y a que ça de vrai :lager:

gunners_dz

Citation de: RVP_11Theo n'a pas marqué un hat-trick comme dit dans l'article ;)
Sinon ouais j'ai l'impression de relire toujours les mêmes interviews \"avec une année d'expérience en plus, ça va nous aider pour l'obtention du titre\", \"on a appris de nos erreurs\" et blabla ! Le terrain il n'y a que ça de vrai :lager:
+100000

TheMerse

C'est évident qu'on gagne en expérience mais c'est pas évident dans ce championnat qui est le plus relevé avec des clubs qui dépensent sans compter quitte à couler dans quelques années

gunners_dz



:strong::strong:

Finalement il n'y à pas de problème Arshavin comme certains ce le sont imaginer :na:

gunner4life

Citation de: RVP_11Theo n'a pas marqué un hat-trick comme dit dans l'article ;)
Sinon ouais j'ai l'impression de relire toujours les mêmes interviews \"avec une année d'expérience en plus, ça va nous aider pour l'obtention du titre\", \"on a appris de nos erreurs\" et blabla ! Le terrain il n'y a que ça de vrai :lager:
exact c'est un triplé, ni plus ni moins ;)

gunner4life

Citation de: gunners_dz

:strong::strong:

Finalement il n'y à pas de problème Arshavin comme certains ce le sont imaginer :na:
c'est pas clichy qui s'est rué dessus en tout cas :P

gunners_dz

:wtf: Clichy ne s'est pas rué !!!!!! c'est sur y'a un gros problème Arshavin allez AW vire le de l'équipe :lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: gunners_dzc'est sur y'a un gros problème Arshavin allez AW vire le de l'équipe :lmao::lmao:
Pas besoin, même lorsqu'il joue, c'est comme s'il ne jouait pas :lol:

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dzc'est sur y'a un gros problème Arshavin allez AW vire le de l'équipe :lmao::lmao:
Pas besoin, même lorsqu'il joue, c'est comme s'il ne jouait pas :lol:
Tu en rate pas une toi :na: mais bon votre théorie sur le problème Arshavin viens de tomber a l'eau :green: sans rancune :cheers: :sorry:

TheMerse

Oui c'est vrai, je l'ai vu courir 50 mètres :look:

J'suis sur le cul !

gunners_dz

Citation de: TheMerseOui c'est vrai, je l'ai vu courir 50 mètres :look:

J'suis sur le cul !
Attention a ne pas te faire mal :P

MikArsha

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerseJ'suis sur le cul !
Attention a ne pas te faire mal :P
Bim aïe comme dirait adam :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !