Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Les dents ou les fesses ? :lol:

Plus sérieusement, s'il est déclaré apte à jouer par le staff, il doit donner le meilleur de lui même et ne pas se cacher derrière des excuses...

Kurt

Citation de: TheMerseLes dents ou les fesses ? :lol:

Plus sérieusement, s'il est déclaré apte à jouer par le staff, il doit donner le meilleur de lui même et ne pas se cacher derrière des excuses...
:up: il est payé pour jouer donc qu'il joue et qu'il se donne à fond ! :green:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheInvincibles

Citation de: Kurt
Citation de: TheMerseLes dents ou les fesses ? :lol:

Plus sérieusement, s'il est déclaré apte à jouer par le staff, il doit donner le meilleur de lui même et ne pas se cacher derrière des excuses...
:up: il est payé pour jouer donc qu'il joue et qu'il se donne à fond ! :green:
+1 ou alors qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus performant ou du moins qui se battra un peu plus

Nono

Et c'est moi le méchant ? :na:

clarck59

Si il est blessé, qu'il le signal au staff médical, et qu'il laisse sa place à un autre joueur au top physiquement plutôt que de mettre ses partenaires en difficulté.

Bouligoal

Citation de: Kurt
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampLe staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses
On est d'accord. Il a peut-être volontairement caché sa blessure pour pouvoir jouer ...
:look: pourquoi il ferait ça?
Bah pour pouvoir jouer ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nono

Ou il n'est pas blessé et c'est juste une excuse bidon pour justifier sa performance.

Bouligoal

On ne sait rien, personne ne sait rien, ce sont effectivement autant d'options possibles ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: NonoOu il n'est pas blessé et c'est juste une excuse bidon pour justifier sa performance.
Je pense aussi que c'est une excuse bidon, ou alors ça n'est vraiment pas grand chose, sinon il ne pourrait vraiment pas jouer.
Au temps sur un match, c'est possible, mais pas sur la durée.
Il devra tôt ou tard se soigner si il est réellement blessé.

Hot

L'autre excuse c'est \"il ne joue pas à son poste\".

Kurt

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Kurt
Citation de: TheMerseLes dents ou les fesses ? :lol:

Plus sérieusement, s'il est déclaré apte à jouer par le staff, il doit donner le meilleur de lui même et ne pas se cacher derrière des excuses...
:up: il est payé pour jouer donc qu'il joue et qu'il se donne à fond ! :green:
+1 ou alors qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus performant ou du moins qui se battra un peu plus
Vela?? :cool:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Bouligoal

Citation de: Kurt
Citation de: TheInvincibles
Citation de: Kurt:up: il est payé pour jouer donc qu'il joue et qu'il se donne à fond ! :green:
+1 ou alors qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus performant ou du moins qui se battra un peu plus
Vela?? :cool:
Ben non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Bouligoal
Citation de: Kurt
Citation de: TheInvincibles+1 ou alors qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus performant ou du moins qui se battra un peu plus
Vela?? :cool:
Ben non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
Ben moi je trouve qu'il a fait des bons matches de pré-saison, après il faut voir en match officiel, mais c'est une solution avec Rosicky :shrug:.

Kurt

Citation de: Bouligoal
Citation de: Kurt
Citation de: TheInvincibles+1 ou alors qu'il laisse sa place à quelqu'un de plus performant ou du moins qui se battra un peu plus
Vela?? :cool:
Ben non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
Bah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

TheInvincibles

Citation de: Kurt
Citation de: Bouligoal
Citation de: KurtVela?? :cool:
Ben non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
Bah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
+1 Lui se battra, ce qu'il me fait chier avec Arsha, il peut être bon, mais c'est sa nonchalance, t'as l'impression qu'il veut pas jouer et sa m'énerve quand je le vois sur le terrain. Mais bon Arsène le dis lui même, il peut être mauvais pendant tout le match mais nous sortir un action de génie qui nous fera gagner le match. En faite avec lui c'est un peu un coup de poker, on s'est jamais ce qu'il va se passer :look:

DiosBergkamp

Non mais il y a blessure et blessure.
Si le staff est ok pour qu' il joue, il faut pas lui trouver d' excuse en disant qu' il est blessé, surtout qu' il n' est pas juste un peu en dessous des autres ...

Nono

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Kurt
Citation de: BouligoalBen non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
Bah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
+1 Lui se battra, ce qu'il me fait chier avec Arsha, il peut être bon, mais c'est sa nonchalance, t'as l'impression qu'il veut pas jouer et sa m'énerve quand je le vois sur le terrain. Mais bon Arsène le dis lui même, il peut être mauvais pendant tout le match mais nous sortir un action de génie qui nous fera gagner le match. En faite avec lui c'est un peu un coup de poker, on s'est jamais ce qu'il va se passer :look:
Sauf que son dernier coup de génie remonte à quand ?

Hot

Ah oui c'est vrai aussi le délire autour du coup de génie est marrant, après les blessures et le il joue pas à son poste.

Bouligoal

Citation de: Nono
Citation de: TheInvincibles
Citation de: KurtBah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
+1 Lui se battra, ce qu'il me fait chier avec Arsha, il peut être bon, mais c'est sa nonchalance, t'as l'impression qu'il veut pas jouer et sa m'énerve quand je le vois sur le terrain. Mais bon Arsène le dis lui même, il peut être mauvais pendant tout le match mais nous sortir un action de génie qui nous fera gagner le match. En faite avec lui c'est un peu un coup de poker, on s'est jamais ce qu'il va se passer :look:
Sauf que son dernier coup de génie remonte à quand ?
C'était en mille neuf cent quatre vin... (...) ....... Non c'est bon j'déconne ^^
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

samih

Citation de: TheInvincibles
Citation de: Kurt
Citation de: BouligoalBen non ! Il n'est pas plus performant lui ! :lol:
Bah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
+1 Lui se battra, ce qu'il me fait chier avec Arsha, il peut être bon, mais c'est sa nonchalance, t'as l'impression qu'il veut pas jouer et sa m'énerve quand je le vois sur le terrain. Mais bon Arsène le dis lui même, il peut être mauvais pendant tout le match mais nous sortir un action de génie qui nous fera gagner le match. En faite avec lui c'est un peu un coup de poker, on s'est jamais ce qu'il va se passer :look:
mais ces coup de poker deviennent des coups plus que previsible

si je vous pose cette question vous répondrez quoi??????

arshavin est titulaire quelle performance pensez vous qu'il fera??

   Just Gunner

gunners_dz

Personne ne pourra répondre a ta question

Symon

Citation de: Nono
Citation de: TheInvincibles
Citation de: KurtBah il doit nous montrer qu'il a envi!! :na:
+1 Lui se battra, ce qu'il me fait chier avec Arsha, il peut être bon, mais c'est sa nonchalance, t'as l'impression qu'il veut pas jouer et sa m'énerve quand je le vois sur le terrain. Mais bon Arsène le dis lui même, il peut être mauvais pendant tout le match mais nous sortir un action de génie qui nous fera gagner le match. En faite avec lui c'est un peu un coup de poker, on s'est jamais ce qu'il va se passer :look:
Sauf que son dernier coup de génie remonte à quand ?
au match contre le milan ac

Nono

Match officiel et même il a pas marqué ni rien, je vois pas le coup de génie là.
Après faut arrêter, on nous l'a vendu comme un top player, et depuis un an, ce n'est clairement pas ça.

Fin, faut arrêter, c'est juste un bon joueur bien fainéant.

Qu'il soit pas au niveau quelques matchs dans la saison, ça arrive à n'importe quel joueur mais là, c'est plutôt l'inverse, il a fait 3 matchs corrects et basta, ça vous suffit ?

Moi pas.

Et dites pas qu'on ne lui a pas laissé assez de temps, ça fait un an.
Ou même qu'il joue pas à son poste, ça fait 1 an et demi qu'il est à gauche, il a pu s'y faire non ?
Surtout qu'il repique pas mal dans l'axe au final que des fois, il déséquilibre totalement l'équipe.

nyurabreg

Citation de: NonoSurtout qu'il repique pas mal dans l'axe au final que des fois, il déséquilibre totalement l'équipe.
En attendant j'ai l'impression que certains déséquilibrent totalement le forum :P
Compris! T'es son vrai fan, pas Mika. T'as même compté tous ses \"bons matchs\". Ca ne prendra pas beaucoup de place de les énumérer tous (pour moi, stp, pour que je ne croie pas que moi, je sais pas compter)

Nono

Mais rien à faire d'être fan de lui, chuis fan d'ARSENAL avant tout.
Il est le titulaire le plus discutable de la saison 2009/2010.

Je lui demande d'être bon, chose qu'il n'est pas depuis trop longtemps, rien à faire d'être fan, de dire qu'il est bon juste pour faire plaisir à certains.
De plus, Mika est parti, donc ça sert à rien de parler de lui.

Bouligoal

Je rejoins Nono. Il n'est pas du tout au niveau auquel il doit être.

Et pour le cadre qu'il représente pour l'équipe, c'est une carence importante. Il doit absolument montrer autre chose cette saison !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

nyurabreg

Si, Nono, t'es son fan. Et dès plus frénétiques. Seulement dans le sens contraire. Disons, t'es son anti-fan. Un anti-fan fannissime. Tu l'examine toujours à la loupe, un pas faux et voilà, le coupable est trouvé et présenté solennellement à l'audience. Preuve? Cette phrase géniale:
Citation de: NonoIl est le titulaire le plus discutable de la saison 2009/2010.
Es-tu sûr? Ne te trouves-tu pas un peu trop cathégorique? Peut-être qu'il ne répond pas simplement à cette image que tu t'es créée de lui volontairement et tout le problème est là?
Où est ce niveau énigmatique où \"il DOIT être\" absolument? Que sousentendez-vous par là? Y a-t-il des critères précises? Affichez toute la liste, svp.
JE NE LE DEFENDS PAS! Je veux aussi qu'il soit meilleur que dans le dernier match. Je lui demanderais aussi \"d'être bon\" :)
Je ne veux qu'on soit juste. A tous. Nono l'a condamné après le PREMIER match de la saison. Si ce n'est autre chose qu'exagérer un peu sous prétexte que c'est le signe de la répétition de la saison précédente? Elle n'a que commencé.
Je ne peux pas non plus passer outre ce reproche de ne pas s'être habitué à un autre poste. Ca me fait penser à un dentiste qui remplace un chirurgien: \"Quoi?! Un patient râté de plus?! T'es médecin ou quoi? Range le corps sous la table, et si tu achèves le suivant, on va te... remplacer!\" Le poste parfois est important. Du point de vue de l'efficacité. C'est mon opinion. Je peux en changer si vous prouvez le contraire.
Eh, Nono. T'as pas préciser les 3 bons matchs :)
PS. J'espère que Mika reviendra. Et ce n'est pas pour lui faire plaisir. Je pense que la discussion est fade quand tout le monde est unanime comme maintenant. Ce n'est pas une discussion.
Tous mes hommage, Nono.

Nono

Ok, on a un Mika bis, j'arrête là. Autant faire revenir l'original.

Sinon, c'est fort, comparer la profession de Chirurgien à Footballeur. J'avoue, ça m'épate.

Surtout que ça pourrait être vrai si on mettait Arshavin défenseur, là il joue ailier et repique souvent dans l'axe, sa position préférentielle donc ta comparaison est bancale.

Je le juge pas que sur le premier match, sa présaison a été moyenne, Vela a été plus impressionnant, pour dire le niveau du Russe et aussi sur sa saison 2009/2010.

Mais bon, j'arrête là, Mika est parti mais on a trouvé le même.

J'aimerais qu'Arshavin soit bon, je le critique pas pour le critiquer, je le critique car il est vraiment MAUVAIS.

Quand il enchainera deux-trois bons matchs, mon opinion changera mais là, ça fait un an que ça me lourde et pas que moi.

J'ai relu les 160 pages, que ce soit Titi, Adam, ou autres, ils en ont eu tous eu marre de lui.

Et moi, j'en ai clairement rien à faire qu'il revienne, le forum ne va pas s'arrêter pour autant.

nyurabreg

D'hommage, Nono, tu m'as pas compris. Je regrette, vraiment.

Nono

Mais il n'y a rien à comprendre, IL EST MAUVAIS et pas à son niveau.

Sa saison 2009/2010 fut très décevante.

L'image que j'ai de lui n'a rien à voir, avant qu'il vienne à Arsenal, il m'avait épaté, ce n'est plus le cas actuellement.

Vivre sur des exploits d'il y a 2 ans, je vois pas l'intérêt.

Et puis, heureusement, je ne suis pas le seul à penser ça : Bouli, theMerse et d'autres partagent mon avis.