Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

clarck59

Pourquoi il n'a pas demander à sortir si ça n'allait pas :shrug:

DiosBergkamp

Le match contre la Bulgarie n' était pas du tout préjudiciable

Shapeshifter

Si il est blessé, il joue pas. On a Rosicky, Vela qui sont là si il le faut, on peut aussi decaler Walcott si il faut donc non, on a pas le droit de trouver des excuses de ce genre.
Shapeshifter -

TITI N°1

je voulais préciser une chose sur ce TOPIC :board:

MIKA à décidé de quitter le Forum suite aux differentes altercations avec certains membres dans ces dernieres 24h

j'espère que son départ n'est que temporaire je trouve dommage d'en arriver la

je trouverais pour ma part \"sympathique\" que les personnes visées lui passe un petit MP afin d'arranger tout cela je deteste voir des gens qui vivent la même passion que moi devoir quitter un FORUM pour des differences d'opinions et de comprehension ....:down:

fin du HS

PS:vivez dans la tolérance SVP :G007::lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1je voulais préciser une chose sur ce TOPIC :board:

MIKA à décidé de quitter le Forum suite aux differentes altercations avec certains membres dans ces dernieres 24h

j'espère que son départ n'est que temporaire je trouve dommage d'en arriver la

je trouverais pour ma part \"sympathique\" que les personnes visées lui passe un petit MP afin d'arranger tout cela je deteste voir des gens qui vivent la même passion que moi devoir quitter un FORUM pour des differences d'opinions et de comprehension ....:down:

fin du HS

PS:vivez dans la tolérance SVP :G007::lol:
T'es serieux là? :(
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Symon

ouai nono tu as abusé,et ce n'est pas la premiere fois .on l'a compris mais ce depart de mika est principalement de ta faute.

adam

Comme la dit TITI c'est vraiment dommage d'en arriver là , je lui parle par MP et il est vraiment déçu et ça fait de la peine de voir que certains membres nous quitte pour de la connerie pareille. :rouge:

Nono

Citation de: Symonouai nono tu as abusé,et ce n'est pas la premiere fois .on l'a compris mais ce depart de mika est principalement de ta faute.
Mais RAF, partir car un forumeur ne partage pas l'avis d'un autre, c'est de la gaminerie pure et simple.

\"Ouin ouin, l'autre est pas d'accord, donc je me casse \"

Mon opinion sur Arshavin, j'ai le droit de le dire ici même si ça lui déplait surtout que je suis loin d'être le seul à penser ça.

Mettre des gants car il vit à travers ce joueur, hors de question, qu'il soit mauvais depuis un an, ce n'est pas ma faute.

Son départ, c'est ma faute mais ça c'est la meilleure, je lui ai pas banni son compte, si mes posts lui déplaisent, il n'y répond pas et les ignore, c'est tout.

Qu'il passe une nuit blanche à cause d'un forum, ça prouve à quel point il manque de recul.

Gunnerski

J'trouve ça con, perso. Désolé, mais c'est du football, c'est un forum.
Mâchez, respirez. ^^

Mettez-vous au Yoga, Nono et Mika. :D

TheArmoury

Bon allez un petit retour au sujet merci.

J'ai pas envie de m'énervé ce soir. Pour régler vos différents, il y a les MP pour cela (et je vois que ça fonctionne bien en ce moment donc continuer).

Merci de poster uniquement des messages si vous souhaitez vous exprimer uniquement sur Arshavin.

Tous messages qui ne seront pas en accord avec le sujet seront supprimées !

Edit : Sujet une nouvelle fois nettoyé ! Merci de respecter la modération.

Vince

Le topic restera fermé temporairement ...

Bouligoal

Une nouvelle journée qui commence.

On réouvre.

Et attention on vous a à l'oeil :P
Non sérieusement : Au moindre nouveau flood, on refermera mais cette fois pour plus longtemps ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jérôme25


samih

salut a tous et bon ramadan a tous ceux qui le font


Pour arshavin je pense qu'il est cuit de chez cuit il n y arrive plus et ca va en se détériorant chaque match qu'il fait il en fait de moins en moins
enfin voila je vous promet que j'ai envie de me tromper de toute mon âme

come on arsha

   Just Gunner

gunners_dz

Je voie pas pourquoi tu dit cuit il n'a jouer qu'un seul match et il a pas était le seul a être nul sur le terrain donc je trouve ta critique trop sévère,

On verra au prochain match :)

TheMerse

Citation de: gunners_dz
On verra au prochain match
:)
Malheureusement, ça fait presque un an qu'on dit tout ça...

samih

Citation de: gunners_dzJe voie pas pourquoi tu dit cuit il n'a jouer qu'un seul match et il a pas était le seul a être nul sur le terrain donc je trouve ta critique trop sévère,

On verra au prochain match :)
je parlais depuis son arriver  

quel est le dernier match ou tu l a vue a son vrai niveau ????

   Just Gunner

gunners_dz

Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dz
On verra au prochain match
:)
Malheureusement, ça fait presque un an qu'on dit tout ça...
On peut dire la même chose de Nasri, Denilson, Walcott etc ...


Citation de: samih
Citation de: gunners_dzJe voie pas pourquoi tu dit cuit il n'a jouer qu'un seul match et il a pas était le seul a être nul sur le terrain donc je trouve ta critique trop sévère,

On verra au prochain match :)
je parlais depuis son arriver  

quel est le dernier match ou tu l a vue a son vrai niveau ????
Faut pas oublier qu'il ne joue pas a son vrai poste d'ou peut etre son manque de reussite

samih

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dz
On verra au prochain match
:)
Malheureusement, ça fait presque un an qu'on dit tout ça...
On peut dire la même chose de Nasri, Denilson, Walcott etc ...


Citation de: samih
Citation de: gunners_dzJe voie pas pourquoi tu dit cuit il n'a jouer qu'un seul match et il a pas était le seul a être nul sur le terrain donc je trouve ta critique trop sévère,

On verra au prochain match :)
je parlais depuis son arriver  

quel est le dernier match ou tu l a vue a son vrai niveau ????
Faut pas oublier qu'il ne joue pas a son vrai poste d'ou peut etre son manque de reussite
ok mais contre liverpool il y a 2 ans il n y jouais pas non plus

   Just Gunner

gunners_dz

pour n'importe quel joueur refaire la même performance et presque impossible, tu pense que Messi pourra nous mettre encore 4 buts ??? enfin avec nos gardiens c tout a fait réalisable :P
Pour revenir a Arshavin, il alterne le bon et le moins bon comme tout les joueurs regarde du coté de manU Berbatov un coup c bon un coup c pas bon :)

TheMerse

Citation de: gunners_dz
Citation de: TheMerse
Citation de: gunners_dz
On verra au prochain match
:)
Malheureusement, ça fait presque un an qu'on dit tout ça...
On peut dire la même chose de Nasri, Denilson, Walcott etc ...
N'importe quoi...Les 3 derniers que tu mentionnes alternent le bon et le moins bon...
Arsha alterne entre le le moins bon et le très mauvais :(

KunAgüero

Ca marche que pour Walcott hein, arretez de sous estimez les Nasri, Denilson etc y'a que Walcott qui est dégueu 95% du temps

samih

Citation de: KunAgüeroCa marche que pour Walcott hein, arretez de sous estimez les Nasri, Denilson etc y'a que Walcott qui est dégueu 95% du temps
je ne suis pas trop d accord il etait en progression constante jusqu'il y a 2 ans puis il a jouer avec les A anglais et les espoirs la il c est blesser et depuis il est tout le temps blesser

on verra cette année on vera

pour le cas arshavin lui on dirait qu il est tout le temps blessé alors ou il a ete surcoté ou arsene le fait jouer meme blessé dans tout les cas il regraisse depuis

   Just Gunner

Bouligoal

C'est clair qu'Arshavin explique souvent qu'il joue blessé ... Dans ce cas tu ne joues pas et tu laisses ta place à quelqu'un opé à 100% ... Mais est-il vraiment maître de cette décision ? Peut-être que c'est Arsène qui le force à \"serrer les dents\" ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Le staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses

The Iceman

Citation de: DiosBergkampLe staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses
+  2 524 663 :up:

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampLe staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses
On est d'accord. Il a peut-être volontairement caché sa blessure pour pouvoir jouer ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kurt

Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampLe staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses
On est d'accord. Il a peut-être volontairement caché sa blessure pour pouvoir jouer ...
:look: pourquoi il ferait ça?
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Hot

Citation de: Kurt
Citation de: Bouligoal
Citation de: DiosBergkampLe staff médicale donne le feu vert ou non au joueur.
Si Arshavin joue mal, soit il soigne ses blessures soit il arrête de trouver des excuses
On est d'accord. Il a peut-être volontairement caché sa blessure pour pouvoir jouer ...
:look: pourquoi il ferait ça?
On a déjà eu quelques interviews ou on apprends qu'Arsha serre les dents pour rentrer sur le terrain et que c'est de son propre fait.