Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Kurt

ça y est je suis arrivé à la fin de ton pavé :green:

je n'ai pas tout suivi dans cette histoire, mais en tout cas, je trouvais ( et je l'avais déjà dit ) super sympa d'avoir autant de news (et traduit ;)  ) assez régulièrement, photos, articles, interviews sur un joueur.
On ne peut pas en avoir autant sur tous les joueurs.

En tout cas, je suis toujours preneur de tes news! :up:
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

Son of a Gun

Merci à toi Mika pour ton taf jusqu'à maintenant! Tu doit être sacrement fan du gars pour que les attaques à son encontre te ruinent le moral...C'est peut être la bonne solution de prendre du recul et de lacher un peu les news. Ou pas, en fait j'en sais trop rien, mais bon ta passion ne doit pas te nuire personellement je crois...Enfin, bon courage! :up::up:

TITI N°1

oui j'ai réouvert le topic suite à ton MP ;)

jolie méa-culpa, que tous le monde en prenne note et soit juste et constructif au maximum sur ce topic comme sur les autres bien sur ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Merci pour vos messages les gars.
@ Son : Ma passion pour Arsha reste intacte, et ce n'est pas elle qui me ruine le moral, ce sont les réactions systématiques de certains. Et vomme les news entraînent des critiques, je préfère limiter.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Kurt

Tu devrais créer une newsletter pour ceux qui sont intéressé!  :D
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Ouais c'est pas une mauvaise idée... Mais c'est idiot d'en arriver là tout de même, à cause de 2 zigotos qui ne peuvent pas se retenir... TheMerse a bien fait des efforts au début, puis plus rien. Probablement parce que Nono n'en fait aucun.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaà mon avis je ne sois pas le seul fautif.

Alors bien sûr je sais bien qu'on ne peux pas être tout le temps d'accord, et qu'on ne peut pas tout le temps louer ses prestations qui il faut bien l'avouer ne sont pas toujours, et notamment hier soir, à la hauteur de son talent.
Bravo pour ton message Mika, tu as certainement du prendre sur toi pour écrire tout cela....

Cela dit, j'ai relevé les 2 petites phrases ci-dessus qui sont assez révélatrices.

Pour la première, je pense personnellement que si tout est partie en cacaouette hier soir c'est parce que tu cherches par tous les moyens à minimiser les piètres performances de ton joueur préféré...nous avons été BEAUCOUP hier à relevé le pauvre match du russe et tu as directement rebondi sur 2 personnes alors qu'elles n'ont fait que dire leurs ressentiments...encore une fois, essaye de prendre du recul...tu n'as pas de bol avec ce joueur parce qu'avec son caractère et ses prestations depuis 1 an, tu n'es pas sorti de l'auberge si tu continues ainsi....

Pour la deuxième, c'est le \"on ne peut pas tout le temps  louer ses prestations\" ??? c'est un méga euphémisme qui en dit long....\"il faut bien avouer qu'elle ne le sont toujours pas\" => à la hauteur de son talent ? bien évidemment et il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir....

Bref...un gros + pour ton message et j'espère que soit Arsha va se mettre à jouer à son niveau comme ça, tout sera réglé....ou pour être plus réaliste, que tu ne rebondiras plus sur la moindre critique justifiée suite à une pauvre prestation du joueur...

Perso, pour le bien de l'équipe, j'espère vraiment qu'il va se ressaisir et j'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment il ne l'a pas fait depuis bien longtemps avec Wenger derrière....

MikArsha

Merci TheMerse, mais encore une fois tu me donnes tous les torts donc tu n'as en rien compris mon message. Tant que vous ne comprendrez pas toi et Nono que vous contribuez grandement à pourrir ce topic à mes côtés, ça ne marchera pas, et comme je l'ai dit je ne ferais pas les efforts si vous ne les faîtes pas non plus.

Et en ce qui concerne hier... Où j'ai rebondi ? hein ? où ?????? j'ai dit tout de suite que c'était dommage car il n'avait pas été bon. ça en serait resté là si toujours les 2 mêmes n'avaient pas continué à enfoncer le clou...

voici pour preuve mon premier message :
Citation de: MikArshaJe n'ai pas vu le match donc je ne rentrerais pas dans les débats, je serais raisonnable...
Et désolé que mon chouchou n'ait pas été à la hauteur ce soir :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

La saison dernière, à part ton protégé, j'ai pourri au moins 40 fois Almunia, 35 fois Silvestre, 25 fois Walcott et pourtant, il n'y a jamais eu aucun problème parce que c'était justifié....là c'est égalament justifié aussi mais bizarrement ça part en sucette .... tu as une idée du pourquoi ?

Pas la peine de répondre Mika...c'était juste pour essayer de t'expliquer d'où vient le pb...

Nono

J'ai pas mal critiqué Clichy aussi, pas à cause de theArsenal mais de son niveau réel ;)

Je me permets même de critiquer Van Persie et Cesc ;) ainsi qu'Almunia et Fabianski.

MikArsha

Citation de: TheMerseLa saison dernière, à part ton protégé, j'ai pourri au moins 40 fois Almunia, 35 fois Silvestre, 25 fois Walcott et pourtant, il n'y a jamais eu aucun problème parce que c'était justifié....là c'est égalament justifié aussi mais bizarrement ça part en sucette .... tu as une idée du pourquoi ?

Pas la peine de répondre Mika...c'était juste pour essayer de t'expliquer d'où vient le pb...
TheMerse moi aussi je t'explique
- que tu critique arsha sur son match OK, tes critiques étaient justifiées OK !
- que tu rabâche sans cesse ses erreurs passées non ! on a compris ton point de vue !
c'est assez clair ? :)

Tant que tu seras persuadé, alors qu'on te l'a déja dit, que le problème ne vient que de moi (même si je suis responsable également) ça n'avancera pas. :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: NonoJ'ai pas mal critiqué Clichy aussi, pas à cause de theArsenal mais de son niveau réel ;)

Je me permets même de critiquer Van Persie et Cesc ;) ainsi qu'Almunia et Fabianski.
ouais mais tu rabâche pas toutes les semaines les mêmes choses, tu passes au match suivant. Fais pareil avec Arsha, et même si la critique est mauvaise, j'accepterais, du moment que ça touche au match qui vient de se jouer. Et que tu le critiques sur les articles que je mets, Aurélien te l'a dit la semaine dernière, c'est pas la peine non plus. Et il me semble que TITI à demander à tout le monde également de prendre note de mon message non ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je le critique pas sur les articles, j'ai simplement dit que je ne les lisais pas ;) (pas parce que ça vient de toi mais parce que ça m'intéresse pas qu'il dit qu'il est parti faire du cheval avec sa femme ou autre ;) )


Ce que j'ai dit hier, c'est : \"il continue sur sa lancée de 2009/2010 et plus ça avance, plus j'ai l'impression qu'il est surcoté, joueur moyen ou trop fainéant mais capable de coup de génies qu'on a pas vu depuis un an.
Avant, on avait l'impression qu'il choisissait ses matchs mais hier, il est totalement passé à côté, ça devient inquiétant\"

Tu m'empêcheras pas de penser ça, surtout qu'il n'existe rien qui prouve que j'ai tort.
Walcott a mangé des remarques bien plus méchantes et ça pose pas de soucis, je te signale.

MikArsha

Mais tu penses ce que tu veux, c'est pas le problème. seulement t'es pas obligé de le dire à chaque match parce que t'en fait exprés, tu l'as toi même avoué... T'arrives à lire ou pas ? je te dit depuis le début que c'est ce que je te reproche, on a compris hein ! :fou: J'ai pourtant l'impression décrire dans un langage compréhensible... je n'ai reproché à personne d'avoir dit hier qu'il avait été nul...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah pourquoi je n'aurais pas le droit ?

J'ai rien dit lors de la présaison et on se tape Liverpool et il est à chier comme il l'a été en 2010.
Que ça te déplaise mais c'est pas mon problème, j'ai le droit de le penser et de le dire car c'est mon opinion personnel.

MikArsha

Donc ça continueras sur des pages c'est intelligent. Heureusement qu'on t'as demandé de te calmer... Vraiment c'est pas étonnant qu'il y ait des problèmes dans le monde avec des gens comme toi.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Mika....à chaque match, y'a des commentaires qui sont postés sur les forums des joueurs qui ont soit été très bons, soit très mauvais....pourquoi n'aurait-on pas le droit de souligner à chaque match qu'un joueur est soit très bon, soit très mauvais si c'est le cas ???
Tu crois que sur le fofo de Barça, ils se gênent pour détruire Ibra à chaque fois qu'il fait un match pourri ??? le joueur n'est pas au niveau, il faut l'accepter sans lui trouver des excuses bidons...

MikArsha

Bon je laisse tomber vous ne voulez pas comprendre
Tu peux souligner à chaque match qu'il a été mauvais, sans rabâcher toujours tes histoires de caractère etc... tu peux aussi souligner quand il a été bon mais tu ne le fais pas
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais ce n'est qu'un forum, pas la vie réelle, si je viens ici, c'est pour dire ce que je pense.

L'hypocrisie ne m'intéresse pas, quand Arshavin fera un match où il se donnera à 100%, ça serait déjà mieux (même s'il rate tout), je kiffais Tony Vairelles pour ça, le genre de joueur pas forcément talentueux mais qui se bat du début à la fin.

TITI N°1

on va devoir verrouiller à nouveau si ca continu, vous allez pas nous refaire 10 pages de baguarre hein ....!!!! :look:

les MP ça existe pour discuter entre vous :lol:

allez on arrête ce debat sans fin .....

Arshavin à etait nullissime hier on vera la suite de sa saison
229 buts ............en attendant janvier 2013.

AMSTERDAM

TOTALEMENT EN ACCORD AVEC TITI.

ARSHAVIN NUL (car mauvais match et 0 coups d'éclats, déchets très importants dans le contrôle et dans la transition du ballon.

Mais j'espère qu'il nous réserve beaucoup de très bon !!
Hé oué mon gars !

TheMerse

Citation de: TITI N°1Arshavin à etait nullissime hier
Toi tu vas t'attirer des problèmes :lol:...
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai terminé :)
Comme tu dis, on verra les prochains matchs......:ascfr:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: TITI N°1Arshavin à etait nullissime hier
Toi tu vas t'attirer des problèmes :lol:...
Moi j'ai dit ce que j'avais à dire et j'ai terminé :)
Comme tu dis, on verra les prochains matchs......:ascfr:
non ça c'est mieux... n'ai-je pas dit aussi qu'il a été nul ? décidément tu ne veux pas comprendre mon cher TheMerse...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Citation de: Nonoje kiffais Tony
Ah quand même :lol:

Nono

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: Nonoje kiffais Tony
Ah quand même :lol:
Le rouge qu'il prend contre Arsenal, c'est juste honteux :x:

Bah, quand tu supportes le RCL, c'est ça qu'on veut en premier chez un joueur, quelqu'un qui lachera rien pendant 90 minutes même s'il est moyen.

Bouligoal

Arshavin à Anfield, le mythe a pris fin ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunnerski

Citation de: NonoWalcott a mangé des remarques bien plus méchantes et ça pose pas de soucis, je te signale.
Pour l'instant. :mad::box:

:green::lager:

darren

Citation de: T.Walcott
Citation de: NonoWalcott a mangé des remarques bien plus méchantes et ça pose pas de soucis, je te signale.
Pour l'instant. :mad::box:

:green::lager:
Tu ne vas pas t'y mettre aussi! :wtf:
:lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: T.Walcott
Citation de: NonoWalcott a mangé des remarques bien plus méchantes et ça pose pas de soucis, je te signale.
Pour l'instant. :mad::box:

:green::lager:
:lol:

serwal

apparement il etait blessé

[large]Arshavin:[/large]

\"Je suis inquiét d'une blessure que j'ai eu avant le début de la saison. ont a même pas commencé à me donner des coups que mais ma jambe est déjà dans la douleur.  Le travail avec la balle est douloureux.

\"Je ne voudrais pas de répétition de la dernière saison quand une blessure ne m'a pas permis de jouer à 100%. Quant à ma forme, voyons contre Liverpool. Mais le jugement par le match contre la Bulgarie, c'est très mauvais.\"