Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaj'essaie pas de le défendre, je dis juste qu'il n'a pas été le seul.
Désolé Mika mais c'était VRAIMENT le pire aujourd'hui....bien en dessous des autres....
Et tu as la mémoire courte parce que lorsqu'il fait un bon match, je le complimente le pb c'est que ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été au niveau que tu ne t'en rappelles même plus :shrug:

Il devrait avoir le statut de cadre dans cette équipe vue son expérience et son age et là c'est tout l'inverse....Kos est tout nouveau sur le terrain et pour moi il mérite d'être man of the man...
Non c'est pas vrai, il a été bon dans le premier match amical cette année, et personne, et surtout pas toi, n'est venu le dire. C'est dommage. De toute façon à chaque fois je vous le dit, et je peux le prouver.
Franchement, les matchs de préparation on s'en fout un peu...s'il ne reproduit pas cela en match officiel ça ne sert à rien...s'il n'est bon que contre des équipes de D3, ça ne sert à rien...c'est pas contre des équipes de ce genre que les titres vont se jouer ....

Il donne juste l'impression d'en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre du moment qu'il touche son salaire et qu'il flambe de temps en temps...

MikArsha

Citation de: darrenMika, il faut que d'arriver  à mettre une distance entre toi et Arsha, parceque là ça devient une pathologie, parecque là tu melange un peu vos deux vie (toi et Arsha) ...moi j'aime bien Arsha, mais je peux te dire qu'il a été le plus mauvais joueur sur le terrain. mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas retrouver un meilleur niveau au match suivant. ;)
Darren, et les autres, s'il vous plaît arrêtez de me juger sur ma façon de vivre, merci.
C'est OK qu'il a été le pire sur le terrain et franchement je suis le premier à le critiquer ce soir, demandez à Aurélien que j'ai eu par téléphone. De la à ressortir toutes les conneries habituelles de surcôtage etc.. NON ! c'est toujours les 2 mêmes qui n'attendent qu'un faux pas pour le démonter ET TOUT LE MONDE LE SAIT ! ces deux là sont des anti arsha invétéres qui ne sont là que pour le (et me) faire chier.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaces deux là sont des anti arsha invétéres qui ne sont là que pour le (et me) faire chier.
T'as tout résumé en un mot là Mika.....prend un peu de distance bon sang !

TheMerse

Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseIl donne juste l'impression d'en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre du moment qu'il touche son salaire et qu'il flambe de temps en temps...
Et c'est reparti :boring:
Je ne fais que dire mon ressentiment Mika....et je ne crois pas être le seul à penser cela :roll:

Maintenant on sait tous ce qu'il est capable de faire lorsqu'il en a envie mais là ça commence à faire long et son attitude sur le terrain et vraiment déplorable malheureusement même si c'est son caractère et qu'il a toujours été comme cela, ça ne l'excuse pas....

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArsha
Citation de: TheMerseIl donne juste l'impression d'en avoir rien a foutre de gagner ou de perdre du moment qu'il touche son salaire et qu'il flambe de temps en temps...
Et c'est reparti :boring:
Je ne fais que dire mon ressentiment Mika....et je ne crois pas être le seul à penser cela :roll:

Maintenant on sait tous ce qu'il est capable de faire lorsqu'il en a envie mais là ça commence à faire long et son attitude sur le terrain et vraiment déplorable malheureusement même si c'est son caractère et qu'il a toujours été comme cela, ça ne l'excuse pas....
Sauf que ton ressenti, afin d'éviter tout problème, ça serait bien de ne pas le ressortir à chaque match... J'ai essayé de calmer le jeu tout à l'heure, mais toi et Nono vous renchérissez... On a compris votre point de vue, qui est le mien aussi, Arsha a été nul. Pas la peine de revenir sur ces conneries de surcôtage et de caractère à la con d'Arshavin, je le connaît assez bien pour réfuter vos propos et on repartirais sur 10 pages. Alors s'il faut que je me calme et que je ne le défende pas à tirlarigo, il faut aussi, ET SA VOUS A DEJA ETE DEMANDE, d'arrêter de râbacher sans cesse la même chose.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

the merse on sait qu'il a été nul on peut passer à autre chose ???

Nono

Citation de: MikArsha
Citation de: Nono
Citation de: Symonil t'ecoeure bah on a qu'a acheter rothen  et puis le vendre :fou:
arshavin doit etre titulaire encore deux,trois matchs et prouver qui il a été.pas le fantome que l'on connait trop souvent ces derniers temps.si il n'est pas bon alors il irait prendre place sur le banc et on verra par la suite
Mais ça fait une saison qu'il est transparent, ça date pas d'hier.
Avant, on pensait qu'il se sortait les doigts du cul lors des gros matchs mais même aujourd'hui, il a été pire que tout.
Tu peux pas être transparent aussi toi ça m'arrangerais. Va voir ailleurs si j'y suis s'il te plait
Ça, par contre, tu peux rêver,  tant que j'aurai le droit de m'exprimer librement, je continuerai à le faire même si ça te déplait.

Vince

:lol::lol: vous avez encore énervé mika à ce que je vois ^^

MikArsha

@ Nono : T'exprimer librement, oui, rabâcher sans cesse tes conneries, il me semble qu'on t'as demandé de te calmer afin que ce soit plus agréable pour tout le monde ici... Sinon puisque tu te fais un plaisir de démonter Arsha en répétant sans cesse la même chose (car bien sûr on peux le critiquer quand on est aussi capable de lui faire des compliements, ce n'est pas ton cas) alors je peux te jurer que je cesserais mes efforts et que je me ferais un plaisir de te répondre même si ça doit durer des pages et des pages. A bon entendeur !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: Vince:lol::lol: vous avez encore énervé mika à ce que je vois ^^
J'ai essayé de calmer le jeu Vince, je te jure :)
D'autant qu'Arsha mérite les critiques ce soir, donc pas de soucis... Le problème c'est que comme d'hab les 2 mêmes anti arsha ça ne leur suffit pas de le critiquer sur ses performances de ce soir, il faut encore et encore qu'ils en rajoutent...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Mais je dis la stricte vérité.

Arshavin, ça fait un an qu'il a pas fait un bon match donc oui t'auras du mal à trouver des compliments.
Il a fait une saison bien mauvaise et là, il continue sur sa lancée de 2009/2010.
Je vois pas où j'ai tort.

Et arrête de jouer les victimes, on dirait que c'est toi, Arshavin et encore, lui doit savoir qu'il est mauvais depuis un moment.

Gunnerski

Mika c'est un peu comme un anti-virus avec Arsha'.
Il filtre, il prévient, il supprime. ^^

Vince

Citation de: MikArsha
Citation de: Vince:lol::lol: vous avez encore énervé mika à ce que je vois ^^
J'ai essayé de calmer le jeu Vince, je te jure :)
D'autant qu'Arsha mérite les critiques ce soir, donc pas de soucis... Le problème c'est que comme d'hab les 2 mêmes anti arsha ça ne leur suffit pas de le critiquer sur ses performances de ce soir, il faut encore et encore qu'ils en rajoutent...
:lol: :lol: garde tes forces parce qu'il y aura d'autres soirées mouvementés cette saison :P

Nono

Ce topic n'est pas le tien à ce que je sache.

Mais ma vérité ?
Tout le monde le dit qu'il a fait une saison 2009/2010 merdique, comment veux tu que je le complimente sur ça ?

C'est chaud.

Chuis pas là pour te faire plaisir.
Si Fabregas fait un match aussi merdique qu'Arsahvin, lui aussi aura le droit à des remarques et pas forcément plus tendres qu'envers Arshavin.

C'est surement le joueur que je critique le plus mais ça, c'est un peu de ta faute car à force de l'encenser, t'en as saoulé une paire et donc dès qu'il foire un match, on le rate pas, mais bon maintenant il foire tous ses matchs donc bon.

Le topic était bien plus calme avant ton arrivée, les fanboys font arriver les haters, c'est pas nouveau.

MikArsha

Mais comme je l'ai dit, arranges toi pour me faire partir, pas de soucis... Je fais de mon mieux pour ce forum, et toi même tu dis que t'en a rien à fouttre... Sympa !

Arshavin est mon favori, encore une fois va dire à un fan de Jonnhy que son chanteur et merdique tu vas te faire casser la gueule mon gars...
Alors oui je défends Arshavin face à toi car tu répètes sans cesse tes conneries de surcôttage, comme si môôôsieur Nono en savait plus que les sommités du foot... Tu n'acceptes jamais, ici ou ailleurs, d'avoir tort, et je ne suis pas le seul à te le dire. Alors maintenant c'est de ma faute si tu le critiques ? Nan mais arrête là je vais me pisser dessus tellement je me marre... T'as pas besoin de moi pour avoir un tête de lard... Aurélien vous a demandé comme à moi de me calmer, et donc si tu continues je te répondrais et nos messages seront supprimés par les modos... Intelligent...

Et arrête de dire que tu critiques autant les autres joueurs qu'Arshavin, c'est pas vrai et tu le sais. Encore une fois, je n'ai des problèmes qu'avec toi et TheMerse, parce que tous les autres savent complimenter Arsha quand il le faut, pas vous.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Tes insultes de tête de lard tu te les gardes car je ne t'ai jamais manqué de respect.
Je ne t'ai jamais insulté.

Que tu t'en ailles, sérieusement, j'en ai rien à faire, tu m'empêches de dormir, par contre, nous avec nos critiques te faisons mal.

Et puis me reprocher de ne pas accepter d'avoir tort, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité, non ?

Car s'il y a bien quelqu'un qui n'a toujours pas ouvert les yeux sur la saison médiocre d'Arshavin et qui pense encore qu'Arshavin est indispensable à Arsenal, c'est bien toi.


edit : mais comment peut on complimenter Arshavin sur un seul match la saison dernière, il a marqué quelques buts mais il a fait 0 match plein, il a toujours été nonchalant, limite égoiste.

we are the Arsenal !

:wtf::wtf: prenez un kiss cool les gars :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !:wtf::wtf: prenez un kiss cool les gars :lol:
Le problème c'est que c'est toujours pareil... il en fait exprés...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Sauf qu'Arshavin est censé être un cadre, celui qui doit porter l'équipe lorsque Fabregas et VP ne sont pas là mais ça il ne l'a jamais fait.
DOnc à ce moment, je pense qu'il faut arrêter de le mettre sur un piédestal et le mettre en concurrence avec Vela, ça le remotivera peut être.

Mais je lis rarement les articles juste les commentaires d'après match de Wenger car le reste, c'est souvent pour faire bien devant le journaliste et donc souvent vide et plat.

Et je m'enfous d'avoir raison ou non, j'ai mon avis, c'est tout.

Toi par contre, tu refuses qu'on pense qu'Arshavin est un joueur moyen ou si tu préfères trop nonchalant pour faire partie des meilleurs joueurs du monde.
Savoir qu'il a fait bon voyage ou je ne sais quoi, ça m'intéresse pas, le côté people, je laisse ça aux autres.

Nono

Ha bah ce message est plus intéressant que les 4000 autres, ça avance.

Bah s'il est bon un jour, mon discours changera peut-être mais ça commence à devenir une cause perdue Arshavin.

C'est lui qu'on aurait du prêter l'année dernière à Bolton, pas Wilshere.

adam

Citation de: NonoSauf qu'Arshavin est censé être un cadre, celui qui doit porter l'équipe lorsque Fabregas et VP ne sont pas là mais ça il ne l'a jamais fait.
Ah bon ? Un gars qui peut declenché une frappe et un eclair de genie comme peut de personne dans l'equipe , mais un cadre. :fou:

MikArsha

C'est ça continue... :G007:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

allons mesdemoiselles restons calme svp :lager:

Nono

Citation de: adam
Citation de: NonoSauf qu'Arshavin est censé être un cadre, celui qui doit porter l'équipe lorsque Fabregas et VP ne sont pas là mais ça il ne l'a jamais fait.
Ah bon ? Un gars qui peut declenché une frappe et un eclair de genie comme peut de personne dans l'equipe , mais un cadre. :fou:
Mais ça on l'a pas vu depuis quand ?

Il est pas au niveau et il ne se bat même pas, si c'est ça que vous voulez, bah tant mieux pour vous, restez dans l'espoir de voir un but de génie d'Arshavin.

Mais au final, un but de génie, pour combien de matchs honteux indigne de son supposé niveau ?
C'est cool de marquer 4 buts en Anfield mais après, être à chier pendant une saison, ça m'intéresse pas.

Et là, il continue sur cette voie, autant mettre Rosicky ou Vela à sa place, eux savent à quel point, c'est dur d'être titulaire à Arsenal, eux mouilleront le maillot.

Vince

bon je ferme, le temps que vous vous calmez  :boring::boring:

TITI N°1

je donne mon point de vue sur le debut de saison de ARSHA

il à bien joué le 1er match de la pré-saison ..............et puis ........... plus rien ..... le néant

un petit stage sur le banc lui ferait le plus grand bien s'il n'est pas pret physiquement ou mentalement il aura le temps de se mettre ENFIN dans le bain et s'il n'est pas au niveau des joueurs comme ROSICKY ou VELA attendent patiement qu'on face appel à eux

match CATASTROPHIQUE et inquietant aujourd'hui

il doit très vite réagir ou AW sera obligé de le sortir du 11

je deverrouille, mais si ca repart en cacaouette je referme de suite....!! :hi:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Je ne veux pas que ça reparte en cacaouette mais je trouve cela dommage qu'on ne puisse pas dire objectivement ce que l'on pense des prestations d'un joueur sous prétexte qu'un méga fan le protège ou atténue coute que coute ses prestations et que ça finisse comme ça...

Je pense vraiment que c'est à Mika d'accepter qu'on puisse critiquer, même sévèrement lorsque c'est justifié, ce joueur...

Mais je t'aime bien hein Mika :up: ...c'est :up: le joueur qui me fatigue et pourtant, j'ai rarement autant critiqué un joueur de mon équipe :(

MikArsha

Vince a dit fermeture jusquà demain aprem !
jusqu'à ce que les esprits se calment.

Et j'accepte la critique TheMerse, je ne cesse de le répéter, il a été nul, à chier, tout ce que tu veux, OK
Seulement j'accepte aussi que tu viennes le féliciter en cas de bon match, et également ce que je n'accepte pas c'est que vous rabâchiez toujours la même chose... Et je t'aimes bien aussi ! :up: Je n'ai pas tous les torts, ne me mettez pas tout sur le dos !

@ TITI : tu lierais le topic qui nous ai réservé de temps en temps tu verrais que Vince à dit fermeture jusqu'à demain :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: MikArshaVince a dit fermeture jusquà demain aprem !
jusqu'à ce que les esprits se calment.

Et j'accepte la critique TheMerse, je ne cesse de le répéter, il a été nul, à chier, tout ce que tu veux, OK
Seulement j'accepte aussi que tu viennes le féliciter en cas de bon match, et également ce que je n'accepte pas c'est que vous rabâchiez toujours la même chose... Et je t'aimes bien aussi ! :up: Je n'ai pas tous les torts, ne me mettez pas tout sur le dos !

@ TITI : tu lierais le topic qui nous ai réservé de temps en temps tu verrais que Vince à dit fermeture jusqu'à demain :hi:


à la demande de MIKA je referme ce topic

Vince le réouvrira quand bon lui semble, moi perso j'abandonne les gueguerres de points de vu sur ce joueur car ca tourne tout le temps en polemique et je préfére ne pas relever la manière dont MIKA me rappel à l'ordre. :rouge:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Merci à celui qui a rouvert le topic, je pense que c'est TITI à qui j'en avait parlé. Et justement TITI je ne te rappelais pas à l'ordre ce n'était pas mon intention. :respect:

Bon autrement, bonjour à tous, j'ai un petit (enfin grand... :green:) message personnel à faire passer.

Suite à ce qui s'est passé sur le forum une nouvelle fois hier soir, je tiens à vous présenter mes excuses bien qu'à mon avis je ne sois pas le seul fautif. Je comprends aisément que ça peut être saoulant pour bien des membres... :boring:

Quand je me suis inscrit, j'ai été très bien accueilli par vous tous, la plupart des membres de ce forum sont super et ça permet de rendre ce forum vivant et agréable. J'avais le désir de vous rendre la pareille en vous faisant partager ma passion pour Arshavin. On m'a tout de suite fait confiance, et d'ailleurs j'en remercie vivement les modérateurs, et on m'a demandé de vous informer de tout ce qui concernait le petit russe. Quelle joie ! Suite au travail effectué je suis passé newser et je pense que je me suis pas trop mal débrouillé dans cette tâche, et que ça a contribué à la vie du forum, mais c'est pas à moi d'en juger.
Alors bien sûr je sais bien qu'on ne peux pas être tout le temps d'accord, et qu'on ne peut pas tout le temps louer ses prestations qui il faut bien l'avouer ne sont pas toujours, et notamment hier soir, à la hauteur de son talent. Je ne suis d'ailleurs pas contre comme je l'ai déjà dit, et la quasi totalité des inscrits de ce forum savent faire la part des choses et complimenter le joueur quand il le faut, et le critiquer quand il le mérite ! :)


Mais 2 membres (forts sympathiques quand il ne s'agit pas d'Arshavin ;)) sont parfaitement incapables de le faire, et conjugué à ma passion ça donne ce que vous avez pu voir encore hier, un vrai feu d'artifice. Ces 2 personnes vont vous dire que c'est de ma faute, et uniquement de la mienne, et ne veulent pas se remettre en question malgré ce qu'on leur a demandé. Et c'est systématiquement qu'après chaque article, chaque match, ils ne peuvent s'empêcher de rabâcher et critiquer Arshavin alors qu'on connait déja leur point de vue, et que l'un des deux ne prend même pas la peine de lire l'article traduit, simplement il vient là pour critiquer... :down:

C'est pour cela que, après avoir mûrement réfléchi dans cette nuit où je n'ai pas pu fermer l'œil à cause de tout ça, j'ai pensé que le mieux, pour le bien du forum, est de ne plus traduire que le strict nécessaire sur Arshavin. Plus de news, plus d'interview sur lui, plus de photos... Cela limitera peut être les critiques injustifiées. Je suis vraiment déçu de ne plus pouvoir vous faire partager ma passion mais ces attaques incessantes me ruinent le moral, influent sur ma vie privée, je deviens excecrable, je n'en dors pas de la nuit... et les conseils que m'ont fait certains super membres du forum de « prendre du recul » c'est bien gentil mais si je suis le seul à faire des efforts je n'y arriverais pas. Je garderais donc désormais mes infos pour moi.

Merci à tous, et surtout à ceux qui auront le courage de lire ce pavé (que j'ai médité toute la nuit :bed:), et désolé encore pour hier soir. Bonne journée à tous !!

Et PS : pas la peine de me sermonner j'ai eu ma dose ;) Pour ceux qui le veulent, l'interview d'aprés match d'Arsha est sur son site ce matin, c'est en russe par contre. :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !