Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

adam

Citation de: Nono
Citation de: adam
Citation de: NonoPas la peine d'être insultant, je ne le suis pas à ton égard.
Merci de bien vouloir me respecter, on ne se connait pas.
Retourne te masturber sur le Grand Torres qui s'est fait bouffer par le bouffon Kos et on pourra ptet parler.

Pour moi, Wilshere et Arshavin sont responsables (ainsi qu'Almunia) car l'un appuie trop sa passe et l'autre se ramasse.
Prend toi un mur c'est une insulte maintenant ?  
Ok j'y mais je reviens vers quel heure ? Nan parce que il y en a tellement des vidéo de lui , lui qui a déjà fait quelque chose dans sa vie , bouffé des ferdinand et Terry.

Appui trop sa passe ? :lmao::lmao: Tu veux qu'il fasse quoi ? Affrete un jet privé pour qu'elle soit milimitré alors qu'il est préssé ? Retourne :G007:
Bah prend toi un mur, c'est manquer de respect, oui.
C'est quand l'autre n'a plus d'argument et lance un truc merdique pour casser celui en face n'ayant aucun rapport avec le sujet.
T'était tellement buté qu'il a fallu que RVP11 vienne te rembalé pour que tu admette. Tu voulais que je fasse quoi ? Une thèse de doctorat pour te prouvé que c'est Wilshere en tord.

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: MikArshaAurélien réponds à ton portable !!! :grrrrr:
Je n'ai pas vu le match donc je ne rentrerais pas dans les débats, je serais raisonnable...
Et désolé que mon chouchou n'ait pas été à la hauteur ce soir :(
Mika tu sais que que je ne suis pas un hater d'arsha mais la faut dire qu'il a été nul today tout simplement
Ya pas de soucis, je n'ai pas vu le match, je te crois ;)
de là à le laisser sur le banc... :(
et au passage, \"va te branler sur Torres\" c'est encore moins respecteux que l'histoire du mur Nono... ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

c'est clair que arshavin a chier partout aujourd'hui mais pas sur le but que l'on prend ,c'est le seul credit qu'on peut lui donner

Nono

Citation de: adam
Citation de: Nono
Citation de: adamPrend toi un mur c'est une insulte maintenant ?  
Ok j'y mais je reviens vers quel heure ? Nan parce que il y en a tellement des vidéo de lui , lui qui a déjà fait quelque chose dans sa vie , bouffé des ferdinand et Terry.

Appui trop sa passe ? :lmao::lmao: Tu veux qu'il fasse quoi ? Affrete un jet privé pour qu'elle soit milimitré alors qu'il est préssé ? Retourne :G007:
Bah prend toi un mur, c'est manquer de respect, oui.
C'est quand l'autre n'a plus d'argument et lance un truc merdique pour casser celui en face n'ayant aucun rapport avec le sujet.
T'était tellement buté qu'il a fallu que RVP11 vienne te rembalé pour que tu admette. Tu voulais que je fasse quoi ? Une thèse de doctorat pour te prouvé que c'est Wilshere en tord.
Mais pour moi, les deux sont fautifs, la passe n'est pas parfaite ;)

Et pas la peine d'être insultant.
RVP ne l'a pas été, ça passe mieux, toi t'es tout de suite dans la démesure, jamais de nuance, soit blanc, soit noir.

Chamakh et Kos, ce sont des buses, Torres jouera et prouvera que Kos est une brêle, je l'invente pas ;)

adam

Torres prouvera que Kos est une brele ? :lmao::cheers:

Torres jouera. Kos devra montré qu'il n'est pas une brele.
Plutot ça nan ?
Va te masturber >>>>>>>>>>> Prend toi un mur ;)

TheMerse

Citation de: MikArshaYa pas de soucis, je n'ai pas vu le match, je te crois ;)
de là à le laisser sur le banc... :(
Vu sa prestation d'aujourd'hui Mika, il ne mérite que ça...

Si encore il courait, defendait et se donnait à fond, on lui excuserait sa nullité d'aujourd'hui mais là c'est juste pas possible !

MikArsha

Ok alors qu'il aille sur le banc et qu'on le vende tiens... j'ai pas envie de m'engueuler avec toi donc dis ce que tu veux.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

nono sois objectif des fois stp...la passe d arsha est tres bonne wilshere veut jouer a une touche et il se craque totalement.c'est tout

Nono

Bah Arshavin m'écoeure, je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à 200% qu'un joueur talentueux qui se donne à 10%.

Je sui désolé mais pour moi, c'est surement le joueur le plus surcôté au monde :/

adam

Citation de: MikArshaOk alors qu'il aille sur le banc et qu'on le vende tiens... j'ai pas envie de m'engueuler avec toi donc dis ce que tu veux.
MDR Mika s'enerve interieurment là. Serieux mika Arsha à été vraiment degueulasse degueulasse aujourd'hui et comme tout le monde était à cran et bein certains se lache mais on espere tous qu'il se reprenne evidemment. ;) Moi je suis pas contre un passage sur le banc , CA NE PEUT QUE ETRE BENEFIQUE !

MikArsha

C'est pas parce qu'il n'a pas été bon que tu dois le descendre comme ça Nono. Arrête sinon je vais m'énerver et devenir insultant, bien plus qu'adam. Fous lui la paix parce que même s'il fait de bon trucs tu trouveras toujours à redire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Symon

Citation de: NonoBah Arshavin m'écoeure, je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à 200% qu'un joueur talentueux qui se donne à 10%.

Je sui désolé mais pour moi, c'est surement le joueur le plus surcôté au monde :/
il t'ecoeure bah on a qu'a acheter rothen  et puis le vendre :fou:
arshavin doit etre titulaire encore deux,trois matchs et prouver qui il a été.pas le fantome que l'on connait trop souvent ces derniers temps.si il n'est pas bon alors il irait prendre place sur le banc et on verra par la suite

Fabolous

Trés honnetement désolé Mika je sais que tu apprécies enormement Arsha mais aujourd hui il à été en dessous de tout comme la fin de saison passé...... il n' as pas été du tout dans le match et n' as pas cherché a l' être :rouge::rouge::rouge:

MikArsha

Citation de: adam
Citation de: MikArshaOk alors qu'il aille sur le banc et qu'on le vende tiens... j'ai pas envie de m'engueuler avec toi donc dis ce que tu veux.
MDR Mika s'enerve interieurment là. Serieux mika Arsha à été vraiment degueulasse degueulasse aujourd'hui et comme tout le monde était à cran et bein certains se lache mais on espere tous qu'il se reprenne evidemment. ;) Moi je suis pas contre un passage sur le banc , CA NE PEUT QUE ETRE BENEFIQUE !
Adam, j'ai bien compris qu'Arsha n'a pas été terrible, je vous crois, ça arrive, et apparement il n'a pas été le seul. Aprés t'as vu on lui reproche même le but de Liverpool... Comme on en avait parlé en MP certains sont de toute façon INCAPABLES de lui faire un compliment.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: MikArshaC'est pas parce qu'il n'a pas été bon que tu dois le descendre comme ça Nono. Arrête sinon je vais m'énerver et devenir insultant, bien plus qu'adam. Fous lui la paix parce que même s'il fait de bon trucs tu trouveras toujours à redire.
Calme toi Mika, y'a pas à lui foutre la paix comme tu dis...après chaque match, on critique les mauvais et on fait des louanges aux bons....là Arsha a tout simplement été en dessous de tout...

Regarde le match en entier et après tu pourras juger....

TheMerse

Citation de: MikArshaj'ai bien compris qu'Arsha n'a pas été terrible, je vous crois, ça arrive, et apparement il n'a pas été le seul.
N'essaye pas d'atténuer Mika....Sagna n'a pas été terrible, Chamakh n'a pas été terrible...lui ? il a tout simplement été lamentable....je pense qu'il se croyait encore en vacances et a passé plus de temps à marcher qu'autre chose...

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaC'est pas parce qu'il n'a pas été bon que tu dois le descendre comme ça Nono. Arrête sinon je vais m'énerver et devenir insultant, bien plus qu'adam. Fous lui la paix parce que même s'il fait de bon trucs tu trouveras toujours à redire.
Calme toi Mika, y'a pas à lui foutre la paix comme tu dis...après chaque match, on critique les mauvais et on fait des louanges aux bons....là Arsha a tout simplement été en dessous de tout...

Regarde le match en entier et après tu pourras juger....
Rectification : tu critiques Arsha quand il a été mauvais, mais JAMAIS tu ne lui fais de louanges, arrêtes, je te l'ai déja assez reproché. Alors fermez là autant quand il a fait un mauvais match que quand il en a fait un bon et on sera copains...
Parce que symon, ou adam, ou fabulous, ou gunner597 ou d'autres, eux, savent lui faire des compliments quand il les mérite, et donc peuvent aussi se permettre de le critiquer quand il le mérite. Alors calmez vous d'abord, et moi je me calmerais aussi. Marre d'être le seul à faire des efforts.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaj'ai bien compris qu'Arsha n'a pas été terrible, je vous crois, ça arrive, et apparement il n'a pas été le seul.
N'essaye pas d'atténuer Mika....Sagna n'a pas été terrible, Chamakh n'a pas été terrible...lui ? il a tout simplement été lamentable....je pense qu'il se croyait encore en vacances et a passé plus de temps à marcher qu'autre chose...
J'essayais de ne pas te répondre mais on dirait que t'en fais exprès de m'attaquer. J'ai eu RVP 11 au téléphone et c'est ce qu'il m'a dit sur Arsha et le reste de l'équipe. Donc voila...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Désolé mais ces prestations de fins de saison étaient au même niveau qu'aujourd'hui...

Il prend la place de quelqu'un qui aurait très certainement plus envie de jouer et de courir que lui !

DiosBergkamp

Mika, je te dis ça à titre préventif, si tu essaies de défendre Arshavin ou que tu es aggressif, 99% du forum viendra irrémédiablement lui chier dessus tellement il a été nul.

TheMerse

Citation de: MikArshaJ'essayais de ne pas te répondre mais on dirait que t'en fais exprès de m'attaquer.
De quoi tu parles Mika ??? j'attaque qui ??? tu étais sur le terrain aujourd'hui ???

Je ne fais que constater sa piètre performance....rien à voir avec toi voyons....

On dirait vraiment que tu vis par procuration :look:

MikArsha

Citation de: DiosBergkampMika, je te dis ça à titre préventif, si tu essaies de défendre Arshavin ou que tu es aggressif, 99% du forum viendra irrémédiablement lui chier dessus tellement il a été nul.
Dios, s'il te plait, lis moi bien :
ARSHA A ETE A CHIER AUJOURD'HUI, OK !
j'essaie pas de le défendre, je dis juste qu'il n'a pas été le seul.

Aprés yaura pas de soucis quand chacun se calmera, et pas seulement moi
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaJ'essayais de ne pas te répondre mais on dirait que t'en fais exprès de m'attaquer.
De quoi tu parles Mika ??? j'attaque qui ??? tu étais sur le terrain aujourd'hui ???

Je ne fais que constater sa piètre performance....rien à voir avec toi voyons....

On dirait vraiment que tu vis par procuration :look:
Mais c'est pas ça... tu comprends que ce que tu veux...
Je voulais pas te répondre pour ne pas que ça dure sur des pages, mais toi tu continues...
Et quand tu seras capable de lui faire un compliment, tu pourras aussi le critiquer hein... Parce que même s'il les mérite les critiques ce soir, pas un, je dis bien pas un autre joueur de l'équipe ne s'en prend autant plein la gueule que lui...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: NonoBah Arshavin m'écoeure, je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à 200% qu'un joueur talentueux qui se donne à 10%.

Je sui désolé mais pour moi, c'est surement le joueur le plus surcôté au monde :/
+1.
Et pour ta dernière phrase, je suis d'accord aussi !

On dirait que ça le gène de venir jouer.
Arsène le fait jouer car il a déboursé pour l'avoir, faut pas se voiler la face. :hi:


J'espère qu'il se reprendra car il m'a écoeuré aujourd'hui, c'est grave...

Nono

Citation de: Symon
Citation de: NonoBah Arshavin m'écoeure, je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à 200% qu'un joueur talentueux qui se donne à 10%.

Je sui désolé mais pour moi, c'est surement le joueur le plus surcôté au monde :/
il t'ecoeure bah on a qu'a acheter rothen  et puis le vendre :fou:
arshavin doit etre titulaire encore deux,trois matchs et prouver qui il a été.pas le fantome que l'on connait trop souvent ces derniers temps.si il n'est pas bon alors il irait prendre place sur le banc et on verra par la suite
Mais ça fait une saison qu'il est transparent, ça date pas d'hier.
Avant, on pensait qu'il se sortait les doigts du cul lors des gros matchs mais même aujourd'hui, il a été pire que tout.

TheMerse

Citation de: MikArshaj'essaie pas de le défendre, je dis juste qu'il n'a pas été le seul.
Désolé Mika mais c'était VRAIMENT le pire aujourd'hui....bien en dessous des autres....
Et tu as la mémoire courte parce que lorsqu'il fait un bon match, je le complimente le pb c'est que ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été au niveau que tu ne t'en rappelles même plus :shrug:

Il devrait avoir le statut de cadre dans cette équipe vue son expérience et son age et là c'est tout l'inverse....Kos est tout nouveau sur le terrain et pour moi il mérite d'être man of the man...

MikArsha

Eh bien je l'espère qu'il va se reprendre, parce que vos paroles me font vraiment trés trés mal :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: MikArshaj'essaie pas de le défendre, je dis juste qu'il n'a pas été le seul.
Désolé Mika mais c'était VRAIMENT le pire aujourd'hui....bien en dessous des autres....
Et tu as la mémoire courte parce que lorsqu'il fait un bon match, je le complimente le pb c'est que ça fait tellement longtemps qu'il n'a pas été au niveau que tu ne t'en rappelles même plus :shrug:

Il devrait avoir le statut de cadre dans cette équipe vue son expérience et son age et là c'est tout l'inverse....Kos est tout nouveau sur le terrain et pour moi il mérite d'être man of the man...
Non c'est pas vrai, il a été bon dans le premier match amical cette année, et personne, et surtout pas toi, n'est venu le dire. C'est dommage. De toute façon à chaque fois je vous le dit, et je peux le prouver.
Et OK ça a été le pire, c'est pas une raison pour que ce soit LE SEUL a être critiqué, c'est tout.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Mika, il faut que d'arriver  à mettre une distance entre toi et Arsha, parceque là ça devient une pathologie, parecque là tu melange un peu vos deux vie (toi et Arsha) ...moi j'aime bien Arsha, mais je peux te dire qu'il a été le plus mauvais joueur sur le terrain. mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas retrouver un meilleur niveau au match suivant. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

Citation de: Nono
Citation de: Symon
Citation de: NonoBah Arshavin m'écoeure, je préfère 100 fois un joueur moyen qui se donne à 200% qu'un joueur talentueux qui se donne à 10%.

Je sui désolé mais pour moi, c'est surement le joueur le plus surcôté au monde :/
il t'ecoeure bah on a qu'a acheter rothen  et puis le vendre :fou:
arshavin doit etre titulaire encore deux,trois matchs et prouver qui il a été.pas le fantome que l'on connait trop souvent ces derniers temps.si il n'est pas bon alors il irait prendre place sur le banc et on verra par la suite
Mais ça fait une saison qu'il est transparent, ça date pas d'hier.
Avant, on pensait qu'il se sortait les doigts du cul lors des gros matchs mais même aujourd'hui, il a été pire que tout.
Tu peux pas être transparent aussi toi ça m'arrangerais. Va voir ailleurs si j'y suis s'il te plait
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !