Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Bouligoal
Citation de: RVP_11Il est blessé et il va quand même en sélection :mad:
Il nous fait du Arsha quoi ...
Bah il touchera son salaire avec Arsenal quoi qu'il arrive donc je pense qu'il s'en fout un peu...
Je pense qu'Arsenal n'est pas sa priorité par rapport aux matchs de sélection nationale :(

MikArsha

ça y est tu va encore lui prêter de mauvais mobiles toi... ça faisait longtemps... :roll: j'aurais encore mieux fait de ne pas mettre l'info moi :boring:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

haha .. c'est vrai qu'il n'y peut rien, il va en sélection parce qu'on l'appelle.
De toutes façon il n'a aucun blessure grave et il dit lui-même qu'il ne jouera surement pas tout le match. Je me fais pas de soucis.

Roro60

quelle idée de mettre des matchs internationaux à cette époque là aussi :/

gunner597

Citation de: MikArshaça y est tu va encore lui prêter de mauvais mobiles toi... ça faisait longtemps... :roll: j'aurais encore mieux fait de ne pas mettre l'info moi :boring:
mika tu nous connais lol tu sais qu'on te taquine :hi:

MikArsha

Voici la suite de la longue interview d'Arsha par Sport Express à son arrivée en Russie, seulement les parties qui concernent Arsenal, sinon je ne vais jamais m'en sortir :/

Pour rappel voici la première partie postée hier :

Citer
Hier, sont arrivés à Saint-Pétersbourg certains de nos joueurs de l'équipe nationale de Dick Advocaat et notamment le capitaine Andrey Arshavin. Immédiatement après l'atterrissage notre correspondant a parlé avec lui.

- Arsène Wenger a déclaré que vous aviez une petite blessure. Cela ne va pas interfèrer avec le match de l'équipe nationale ?
- Je ne sais pas . J'ai vraiment une douleur à la surface avant de la cuisse droite - avec un étirage en douceur elle ne se sent pas, mais avec le ballon j'ai mal. Serai-je capable de jouer contre les Bulgares, je n'en sais rien, ce sera résolu, je pense, que le jour du match.

- D'où vient cette douleur ?
- La douleur s'est fait ressentir dans le match avec le Milan à l'Emirates Cup. Dans les entraînements suivants elle ne s'est pas estompée, mais on verra si je peux aider mon équipe nationale dans le match.
Et voici la suite :

Citer[img align=G]http://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100810-110604.jpg[/img]
- Le vol s'est bien passé ?
- Trés bien, excellent !  J'ai eu une place au premier rang, donc j'ai pu allonger ma jambe, ce qui est bien pour ma blessure.

- Votre famille est avec vous ?
- Non, elle est restée à Londres - les enfants sont malades.
 
- Notre situation est une discussion en Angleterre ?
- Oui, ces histoires de la chaleur et des incendies à Moscou ne cesse de passer sur la BBC. Beaucoup de mes partenaires ne croient toujours pas que Moscou on puisse atteindre les 40 degrés.

- Et vous êtes heureux de finalement ne pas vous rendre à Moscou, mais de jouer à St Petersbourg?
- Je ne pense pas à moi, tout cela semble un peu abstrait. Je ne suis qu'un grain de sable en Russie.

- Arsenal sans vous ont joué à Varsovie, en gagnant 6-5.  Que s'est-il passé ?
- De loin, il est difficile de juger. Ce score est habituellement plus un score de tennis ! Au moins, le public a vu des buts !

- N'est-ce pas la preuve de la faiblesse de votre défense actuelle ?  Kolo Touré et Gallas, sont partis, Djourou est blessé, et les piliers de la défense sont maintenant Vermaelen et Koscielny, qui a eux deux ont très peu d'expérience à Arsenal ?
- Encore une fois je ne peux pas juger, et à mon avis leur travail est loin d'avoir été inefficace.  La saison réserve beaucoup de surprises.  Dès la semaine prochaine nous allons vérifier cela à Anfield, et beaucoup de choses deviendront plus claires.

- Justement, ce prochain match contre Liverpool rappelle des souvenirs d'une visite à Anfield et 4 buts à la clé ? Liverpool est une équipe qui vous réussi !
- Il faut noter qu'à ce moment j'étais en parfaite santé.  Et, bien sûr, cinq buts et quatre points pour une visite ou deux - c'est un bon résultat.  Je crains, cependant, que les Reds feront tout pour mettre fin à cette série. (Rires)

- Quelles sont les impressions laissées par l'Emirates Cup ?
- Cela a permis deux matchs amicaux - avec l'AC Milan et le Celtic.  Un match est toujours mieux que'un entraînement.

- Vous avez le sentiment qu'Arsenal est prêt pour la saison ?
- Nous avons travaillé beaucoup, mais dans quelle mesure nous réussirons - cela deviendra clair dans les matchs officiels.

- Comment ont été accueillis les finalistes de la Coupe du Monde, Fabregas et Van Persie, à leur retour ?
- Ils ont reçus de très chaleureuses félicitations. Cesc avec son équipe nationale a maintenant remporté tous les tournois majeurs, et je suis heureux de pouvoir toucher une étoile. (Rires)

- Une autre année sans titre peut conduire à une certaine perturbation majeure à Arsenal ?
- Je n'ai pas ce sentiment là.  Tout se passe comme d'habitude, pas de nervosité.

- Pensez-vous que cette saison déterminera en grande partie la réussite de votre carrière en Angleterre ?
- Franchement, oui.  À cet égard, je suis très intéressé par ce que j'ai pu faire avant la blessure. Après, je me suis moins battu, car ma jambe est douloureuse.  Je ne veux pas une répétition de la saison dernière, quand une blessure après l'autre m'ont empêché jouer à pleine puissance.

- En Angleterre, il y a eu des rumeurs sur d'éventuels transferts comme ceux de Lampard et Drogba. Cela énerve-t-il les fans ?
- Difficile à dire - parce que chaque cas est spécifique et se rapporte à chaque joueur à sa manière.  Mais j'ai aimé l'idée de voir Drogba et Lampard à Arsenal. (Rires.)

- Et une dernière question : Quel est le binz soulevée dans certains journaux russes autour de votre site personnel - comme quoi Arsenal vous a interdit de répondre à vos fans ?
- Il convient de se poser des questions sur ces journaux. Arsenal ne m'a jamais rien dit à ce sujet.  J'ai pour habitude de poster sur mon site des réponses à des questions que me posent les gens sur ma vie en général, et bien souvent les journalistes à sensations, par manque de faits et d'interviews, utilisent mes propos hors contextes et publient des mensonges et des mots inventés.
Moi perso je lui aurait posé une autre question pour savoir s'il était allergique aux coiffeurs, parce que là il est temps qu'il y aille le p'tit Andrey !!! :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Il jouera dimanche ?

Il est bon qu'à Anfield, ça serait dommage de s'en passer, après, pas de souci !

MikArsha

Et toi avec tes réflexions à la con, tu es bon nulle part ! Et je suis poli :na:
Encore un qui a compris ce qu'Aurélien avait demandé... :shrug:
Une vraie arrogance à la Barcelonaise :arse: et après t'oses me dire que tu l'aimes bien Arsha :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Moi j'aime bien Arsha :D

Nono

Citation de: MikArshaEt toi avec tes réflexions à la con, tu es bon nulle part ! Et je suis poli :na:
Encore un qui a compris ce qu'Aurélien avait demandé... :shrug:
Une vraie arrogance à la Barcelonaise :arse: et après t'oses me dire que tu l'aimes bien Arsha :roll:
C'est tellement facile de te faire marcher que je pouvais pas manquer ça :na:

Et puis si ça continue le petit Vela pourrait bien faire de l'ombre à Arshavin :na:

MikArsha

Mouais...
Enfin bon franchement si t'as que ça à dire après l'article alors que j'ai passé du temps à tout traduire, franchement c'est bête... :(
Et puis quand tu taquines, mets des smileys, ça sera plus facile à percevoir :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Je te l'ai déjà dit Mika mais les articles, ça m'intéresse pas trop, tu fais du bon boulot mais ça s'adresse pas à moi, désolé ;)

TheArmoury

Si ça t'intéresse pas Nono, t'es pas obligé de poster après un article d'Arsha ;)

Nono

Bah j'ai le droit de poster dans le topic d'Arshavin pour demander s'il sera là dimanche, non ?

Je vois pas le souci là.

MikArsha

Ben si t'avais lu l'article, tu saurais qu'il n'est pas sûr de jouer mercredi en équipe nationale, et qu'il verra le jour même... Donc s'il ne sait pas encore pour mercredi, comment savoir pour dimanche ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

s'il joue mercredi et qu'il se retrouve à nouveau OUT dimanche moi à la place de AW je péterais clairement un plomb car à chaque fois se sont les clubs qui payent les pots cassés...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Car c'est une petite douleur et que j'espère, il ne jouera pas mercredi :(

MikArsha

OK Nono, ben dés que j'ai l'info pour dimanche, comme à mon habitude, je vous en informerais :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

merci Mika pour la traduction

Gunnerski

En espérant qu'il ne nous fasse pas une RVP. :p

Merci Mika pour les trad' ! :)

we are the Arsenal !

Pour moi il a aucune chance de jouer mercredis mais bon avec les sélections on sait jamais :look: et si en plus c leur meilleur joueur. Si il joue pas Mercredis, je penses qu'on n'aura plus de chance de le voir dimanche.

clarck59

Citation de: TITI N°1s'il joue mercredi et qu'il se retrouve à nouveau OUT dimanche moi à la place de AW je péterais clairement un plomb car à chaque fois se sont les clubs qui payent les pots cassés...
Tu n'as pas besoin de ça pour péter un plomb :na::na::P.
J'espère qu'il ne prendra pas le risque de jouer s'il n'en est pas capable, surtout que c'est juste un match amical.

fabrice17

tous les grands clubs europeens sont composés d'internationaux alors commencons pas a pleurer !!!!!!!

Kurt

J'espère qu'il sera de la partie dimanche!
\" Toutes les bonnes choses viennent d'Alsace : la Kro et Arsène Wenger...\"

MikArsha

Pour info la Russie a gagné 1-0 face à la Bulgarie dans un match rendu difficile par la chaleur étouffante en Russie. C'est Shirokov qui a marqué sur un beau centre... d'Arshavin, le capitaine.

Arsha a joué 80 minutes, j'attends que soit publié son interview d'aprés match pour vous tenir au courant sur son état de santé.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

S'il joue pas Dimanche où s'il joue sur une jambe, ça va chier ! :rouge:

adam

80 minutes. MDR , on parie qu'il va sortir pendant le match à Anfield ?

TheArmoury

S'il sort à la 80ém minutes après un nouveau quadruplé no soucis ^^

adam

Il va sortir à la 65 eme en trotinant après un probleme musculaire.

MikArsha

s'il va sort à la 65eme, en trotinant, après un probleme musculaire, aprés un quadruplé, no soucis ^^ :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !