Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TheMerse

Il ne marque pas de la main lui ! Il préfère s'en servir pour autre chose :lol:

MikArsha

:lmao: Bien trouvé TheMerse. Eh ben au moins il triche pas :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz


Ramsey420

Citation de: mika61:lmao:

On l'a déja postée il y a quelque mois RedArmy ;)
Elle est vieille cette photo, en fait le joueur c'est Vladimir Bystrov, le joueur russe avec qui Arsha s'entend le mieux, ils sont potes... Aprés, ce qu'il fait sur la photo... reste un mystère :lol:
Bah ça me parait clair,ils jouent a chat-b*** :lol:

Skoxy

Citation de: mika61:lmao:

On l'a déja postée il y a quelque mois RedArmy ;)
Elle est vieille cette photo, en fait le joueur c'est Vladimir Bystrov, le joueur russe avec qui Arsha s'entend le mieux, ils sont potes... Aprés, ce qu'il fait sur la photo... reste un mystère :lol:
oui,tu nous a même montrer une image ou ils s'entendent très très bien(en sélection) :lol:

Vince

Citation de: mika61:lmao: Bien trouvé TheMerse. Eh ben au moins il triche pas :D
C'est vieux comme le monde, le chopage de couille sur coup de pied arrêté pour déstabiliser l'adversaire lors du marquage. (On peut dire que c'est de la triche si on est amoureux du beau jeux ^^).

Vinnie Jones sur Gazza :lol:


Ramsey420

:lol: ouais elle est ultra connue cette photo,par contre c'est quoi ces maillots qu'on leur a collés :shrug:

bon pour la peine l'original :


MikArsha

Citation de: VinceOn peut dire que c'est de la triche si on est amoureux du beau jeux.
Espèce de [biiiiiip] :D

En fait j'ai demandé à Arsha... Il m'a expliqué que Bystrov ça le chatouillait de ce côté là, et ayant peur des araignées il a demandé à Arsha de vérifier si s'en était pas une qui se balladait. Et Arsha en ami fidèle a accepté ! :lol:

Citation de: VinceVinnie Jones sur Gazza :lol:

http://altrafedelta.files.wordpress.com/2009/07/vinnie_jones.jpg
Ce jour là Gazza avait la trique... C'est de là que vient l'expression \"la bande de Gazza\" :lmao:

Bon trêve de plaisanteries, passons aux choses sérieuses :

Citer
INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
source : arshavin.eu - 22/07/2010
arshavin.eu : Andrey, comment vas-tu ?
AA. : Il fait chaud, très chaud. En ce qui concerne le match, il faut comprendre qu'il s'agissait d'un match amical. Dans la matinée, nous avons eu une session d'entraînement. Puis le match. Ceux qui ont suivi l'évolution ont vu que nous possédions l'avantage, et on a réussi à marquer deux buts magnifiques dans la première mi temps.

arshavin.eu : Dans la seconde moitié Arsène a composé différemment sur le terrain.
AA. : Oui. Arsène continue à faire jouer d'autres gars de l'équipe, qui ont réussi à porter l'affaire jusqu'à sa conclusion logique. Après 45 minutes, \"Arsenal\" avait des moments forts, mais a seulement réussi une fois à marquer. L'équipe avait besoin de pratiquer du jeu, afin que tous nous passions sur le terrain.

arshavin.eu : Victoire 3-0 . Joli ?
AA. : Je suis d'accord, c'est toujours mieux de quitter un terrain sur une victoire.

arshavin.eu : Beaucoup de nouveaux noms dans les Gunners. Les joueurs s'adaptent dans le club londonien ?
AA. : Oui, tous d'entre eux le tentent. Les gars se rassemblent, veulent se montrer, comme dans le match d'aujourd'hui, et dans celui contre Barnett.

arshavin.eu : Sur quoi s'est portée l'attention d'Arsène Wenger lors de cette rencontre ?
AA. : Nous travaillons dans différents domaines : physique, tactique. Quant à ce stage en Autriche, c'est dans la lignée du processus de formation. En principe, ce cru de préparation fut le même que l'an dernier. Avec plus de chaleur.

arshavin.eu : Le match a attiré beaucoup de fans d'Arsenal
AA. : Oui, en Autriche nous avons un grand nombre de fans.

arshavin.eu : Avec qui as-tu parlé lors d'une pause pendant le match ?
AA. : Avec un joueur de Sturm, Muratović, qui a précédemment joué à Moscou.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

[large]Arshavin: City peut etre une menace[/large]

\"Je n'ai pas beaucoup d'attention, mais la capacité de Manchester City pour acheter tout le monde ne peut être négligée .

En principe, City a été un concurrent dangereux l'an dernier, mais les objectifs de la première saison est peut-être trop tôt. Ils seront en compétition pour la troisième place. Les autres rivaux seront les mêmes que toujours. \"

Vince

[large]Arshavin s'attend à ce que Schwarzer signe[/large]

Il parle des recrue ..
\"[Koscielny] On ne prononce pas son nom, on l'appelle seulement Laurent. Lui et Chamakh sont de bons joueurs, personne n'en doute. Ils disent que le recrutement n'est pas terminé. On a 4 gardiens et on en a concédé 0 en 2 matchs jusqu'ici.

Mais sérieusement, on parle de Schwarzer, on dirait que c'est à l'ordre du jour.\"


[large]Impressionné par Frimpong, Nordtveit et Wilshere[/large]

\"Wilshere, Frimpong et Nordtveit s'entrainent avec l'équipe première depuis le premier jour de la rentrée, donc personne ne les considèrent comme des débutants.

Si Wenger les appelle en équipe première, ça veux dire qu'ils ont du talent. Après ça dépends d'eux. Wilshere n'a que 18 ans, mais il a travaillé avec l'équipe première depuis maintenant 2-3 ans - plus que moi. Il est allé en prêt la saison dernière, mais j'espère que cette saison il va vraiment nous aider.\"

MikArsha

Citation de: Vince
Mais sérieusement, on parle de Schwarzer, on dirait que c'est à l'ordre du jour
D'aprés JustArsenalNews il a simplement dit... complètement l'inverse :shrug: :lmao:
http://justarsenal.com/arshavin-forget-schwarzer-its-not-on-the-agenda/4694

:lmao: :lmao: :lmao:

[small]Heureusement que le meilleur des informateurs sur Arshavin fait partie de ce forum... :roll: :cool: Faut bien que je me fasse des compliments tout seul :P :D[/small]
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Aleluia ! Merci mika ! :D

Vince

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Mais sérieusement, on parle de Schwarzer, on dirait que c'est à l'ordre du jour
D'aprés JustArsenalNews il a simplement dit... complètement l'inverse :shrug: :lmao:
http://justarsenal.com/arshavin-forget-schwarzer-its-not-on-the-agenda/4694

:lmao: :lmao: :lmao:

[small]Heureusement que le meilleur des informateurs sur Arshavin fait partie de ce forum... :roll: :cool: Faut bien que je me fasse des compliments tout seul :P :D[/small]
En fait j'ai été trompé par cet article:
http://www.tribalfootball.com/arshavin-expects-arsenal-sign-fulham-keeper-schwarzer-995361

Ils titrent \"Arshavin expects Arsenal to sign Fulham keeper Schwarzer\"
Mais quand on lit les quotes \"But, seriously, if we're talking about (signing Fulham goalkeeper) Schwarzer, it looks like that is off the agenda.\"
J'ai cru qu'ils avaient fait une faute de frappe parce que le titre dit l'inverse.

Bouligoal

Ah bah pour une nouvelle ! :D :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

KunAgüero

[large][/large]


Marrante la 'tite musique :up:

Vince


matchieu

Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs180.snc4/38326_458338897246_677227246_6702581_7242002_n.jpg

(liver) PULL!
Faut qu'il fasse attentinon de pas se déboiter l'épaule le p'tit :P

gunner597

:lmao: arsha et la taille du fusil

MikArsha



Lui qui avait dit qu'il ne monterait plus jamais à cheval... :roll: :lol:

Citation de: Vincehttp://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs180.snc4/38326_458338897246_677227246_6702581_7242002_n.jpg

(liver) PULL!
:lmao:

Eh oui, c'est un Gunner :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner4life

un petit arshavin sans coupe du monde et bien reposé, en forme pour en claquer 4 à liverpool dès la première journée.....yes !!!!!! j'ai hâte de voir ça

serwal

Citation de: mika61http://www.kirikoo.net/images/7mika61-20100730-161358.jpg

Lui qui avait dit qu'il ne monterait plus jamais à cheval... :roll: :lol:
c'etait pas un poney ?? :P

MattHENRY

Citation de: gunner4lifeun petit arshavin sans coupe du monde et bien reposé, en forme pour en claquer 4 à liverpool dès la première journée.....yes !!!!!! j'ai hâte de voir ça
Elle était magique cette soirée... :ascfr:
Ses 2 matchs à Anfield Arsha a marqué, en espérant qu'il continuera cette belle série :)

BBPassport

S'il peut nous ramener la victoire, cela nous ferait du bien pour démarrer le championnat.
Blackberry User


KunAgüero


Ramsey420

pas mal la photo Kun :up:

RedArmy

Il se prépare bien pour son habituel match de l'année le Arsha...celui d'Anfield!!Après il pourra se reposer toute l'année..

MikArsha

Pourquoi ? t'es Paul le Poulpe toi ????
Encore une fois on juge avant de savoir :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Pour le moment (et je dis bien pour le moment), Arshavin nous donne raison malheureusement, il est incapable de se donner à 100%

RedArmy

Humour mika...humour...décompresse!! :bed:

MikArsha

Mais je suis décompressé là... Je pars en Espagne demain en croisière pour mes vacances, donc tout va bien :P

Mais tu sais Wassim, ya ce qu'on appelle des smiley que tu peux utiliser et qui m'aideront à comprendre quand tu fais de l'humour parce que ça se voit pas forcément sinan ! ;) :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !