Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Non pas du tout :)
Mais Arshavin adore Anfield, donc faudra s'attendre à un artifice :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

Citation de: adamJe sais que tout les matins tu lis le sun c'est pour ça :P :na:
Ouais c'est clair :lol: Nan mais franchement encore une fois bien trouvé, chapeau :up: et puis au moins ça me chariait moi, t'as compris le principe :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

à mika : je n'ai fait aucun commentaire sur aucun joueur après ce match amical.
Pourquoi ?

Aucune résistance, suffit de voir le but de Nasri pour se rendre compte du niveau de l'adversaire.
J'attends des matchs plus compliqués comme contre le Milan et là s'il est au niveau, je serais le premier à venir le dire ici.

Je l'aime bien Arshavin même si tu penses le contraire ;)

MikArsha

OK Nono c'est noté ;) :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

DiosBergkamp

Mika il a un ptit carnet où ils notent les personnes \"OK\" et les personnes \"à abbatre\" :lmao:

Ramsey420

Citation de: DiosBergkampMika il a un ptit carnet où ils notent les personnes \"OK\" et les personnes \"à abbatre\" :lmao:
:lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: DiosBergkampMika il a un ptit carnet où ils notent les personnes \"OK\" et les personnes \"à abbatre\" :lmao:
:lmao:
et un tireur d'élite russe à mon service :lol: pour ceux qui sont à abattre ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: mika61et un tireur d'élite russe à mon service :lol:
c'est qui ?? un pti gars qui reside a Londres ?

thegunners31

Citation de: Ramsey420
Citation de: mika61et un tireur d'élite russe à mon service :lol:
c'est qui ?? un pti gars qui reside a Londres ?
On risque rien il ne sait pas cadrer la cible :P :P :green: :lmao:
[small]C'est bon MIKA c'est ma première :na:[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Il y a certaines personne ici qui me déçoivent en ce moment... :( :down: - ça va je rigole :)

En fait toi et Clément vous n'avez pas bien compris mon histoire de tireur d'élite... Bien qu'effectivement Arsha en soit un à sa manière, je ne parlais pas de lui ! C'était en réponse à Dios qui disait que j'avais un carnet avec des gens \"à abattre\" (d'ailleurs tu viens de passer du côté obscur thgunners31 :green:), et donc j'ai parlé d'un tireur d'élite russe parce que là bas ils ne savent plus quoi foutre de leurs kalachnikovs :lol: c'est tout, ça n'avait aucun rapport avec Andrey... ;)
Cela dit l'idée du carnet est pas si mauvaise Dios, je devrais réellement tout noter sur un carnet :lmao: Mais faut que j'en prenne un assez gros, parce que pour en revenir au sujet, la bonne nouvelle du jour c'est que mon Arsha a signé pour un an de plus dans mon club favori... Et comme dit gunner597 : Champagne :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: mika61Il y a certaines personne ici qui me déçoivent en ce moment... :( :down: - ça va je rigole :)

En fait toi et Clément vous n'avez pas bien compris mon histoire de tireur d'élite... Bien qu'effectivement Arsha en soit un à sa manière, je ne parlais pas de lui ! C'était en réponse à Dios qui disait que j'avais un carnet avec des gens \"à abattre\"  [large](d'ailleurs tu viens de passer du côté obscur thgunners31 :green:)[/large]  , et donc j'ai parlé d'un tireur d'élite russe parce que là bas ils ne savent plus quoi foutre de leurs kalachnikovs :lol: c'est tout, ça n'avait aucun rapport avec Andrey... ;)
Cela dit l'idée du carnet est pas si mauvaise Dios, je devrais réellement tout noter sur un carnet :lmao: Mais faut que j'en prenne un assez gros, parce que pour en revenir au sujet, la bonne nouvelle du jour c'est que mon Arsha a signé pour un an de plus dans mon club favori... Et comme dit gunner597 : Champagne :cheers:
:sad: :sad: mais c'est ma première , d'habitude je te défend , je l'aime bien Andrey comme tout les joueurs d'Arsenal :sad: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

Citation de: mika61la bonne nouvelle du jour c'est que mon Arsha a signé pour un an de plus dans mon club favori... Et comme dit gunner597 : Champagne :cheers:
Tant que c'est pas sur le site officiel ce n'est pas signé!

thegunners31

Tu viens d'y passer toi aussi du coté obscure :sorry: :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: mika61la bonne nouvelle du jour c'est que mon Arsha a signé pour un an de plus dans mon club favori... Et comme dit gunner597 : Champagne :cheers:
Tant que c'est pas sur le site officiel ce n'est pas signé!
Eh ben si Arsha me l'a dit... C'est assez officiel pour toi Vince ? :na: :D
Trêve de plaisanterie je sais bien que c'est pas officiel mais en même temps la presse russe en parle depuis jeudi dernier en disant que c'est fait, pas que ça va se faire... et GoonerTalk a de bonnes sources aussi d'aprés toi, donc je pense que ça ne s'invente pas :shrug: on verra bien ;) Oh et puis laisse moi boire mon champagne tranquille OK ? :lol:

@ thegunners31 : Tu me feras 3 pater et 4 ave et 100 pompes et on en parle plus :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: mika61
Citation de: Vince
Citation de: mika61la bonne nouvelle du jour c'est que mon Arsha a signé pour un an de plus dans mon club favori... Et comme dit gunner597 : Champagne :cheers:
Tant que c'est pas sur le site officiel ce n'est pas signé!
Eh ben si Arsha me l'a dit... C'est assez officiel pour toi Vince ? :na: :D
Trêve de plaisanterie je sais bien que c'est pas officiel mais en même temps la presse russe en parle depuis jeudi dernier en disant que c'est fait, pas que ça va se faire... et GoonerTalk a de bonnes sources aussi d'aprés toi, donc je pense que ça ne s'invente pas :shrug: on verra bien ;) Oh et puis laisse moi boire mon champagne tranquille OK ? :lol:

@ thegunners31 : Tu me feras 3 pater et 4 ave et 100 pompes et on en parle plus :lol:

:look: j'ai pas compris :P

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Euh... c'est pas ça qu'ils disent les curés nan ???? je crois avoir entendu ça dans un film...
du genre \"mon père j'ai péché\" et l'autre il répond \"vous me ferez 3 pater et 2 avé et vos péchés seront pardonnés\" :look: Mais alors te dire ce que c'est j'en sais rien :lol:

Bah c'est pas grave, fais seulement les 100 pompes, ça t'apprendras déja, et tu seras pardonné mon fils :lmao: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

J'arrive pas à en faire plus de 10 :sad: :look: :strong:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

Donc tu n'es pas pardonné... :D On verra comment tu te rattraperas par la suite, m'sieur le toulousain ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Non je suis Antibois (Antibes 06 ) de naissance :na:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

MikArsha

ça change rien espèce de Dark Vador... :na:

Bon en tout cas le Caennais et l'Antibois vont devoir se calmer et revenir au sujet sinon je connais un Parisien qui va s'en mêler  ;) :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

John Cross relaie l'info de Gooner Chris ;)

http://twitter.com/johncrossmirror

adam

Citation de: VinceJohn Cross relaie l'info de Gooner Chris ;)

http://twitter.com/johncrossmirror
Je sais pas si elle était exprès celle la mais bien vu. :P

Bouligoal

C'est la foire à la saucisse dans ce topic ! :lager:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Citation de: VinceJohn Cross relaie l'info de Gooner Chris ;)

http://twitter.com/johncrossmirror
Donc c'est de plus en plus proche de l'officiel ça ! :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: BouligoalC'est la foire à la saucisse dans ce topic ! :lager:
J'ai vraiment cru en l'espace d'une minute d'être sur msn :D

MikArsha

Si tu fais ça pour te venger du bateau c'est bas, trés bas :na:

Citation de: BouligoalC'est la foire à la saucisse dans ce topic ! :lager:
Ouais c'est pour ça que tu viens, c'est la saucisse de Strasbourg :thanx:

@ Vince : merci pour le changement du nom du topic ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

thegunners31

Citation de: RVP_11
Citation de: BouligoalC'est la foire à la saucisse dans ce topic ! :lager:
J'ai vraiment cru en l'espace d'une minute d'être sur msn :D
Mince j'avais pas fait gaffe que j'était sur le forum :green: :green::lmao:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

RedArmy



il fait quoi arsha la :look::look:

A10GunnerFan

C'était quand? :lmao::lmao::lmao:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

MikArsha

:lmao:

On l'a déja postée il y a quelque mois RedArmy ;)
Elle est vieille cette photo, en fait le joueur c'est Vladimir Bystrov, le joueur russe avec qui Arsha s'entend le mieux, ils sont potes... Aprés, ce qu'il fait sur la photo... reste un mystère :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !