Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

Merci... Mais pourquoi le smiley ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Je kiff sa tete sur la photo. :na:

Vince


we are the Arsenal !


Vince


gunners_dz

:lmao::lmao::lmao::lmao:

Ressemblance frappante !!!!

The Iceman


Vince

[small]mika il va nous faire une crise demain matin!! ^^[/small]

The Iceman

Citation de: Vince[small]mika il va nous faire une crise demain matin!! ^^[/small]
Pourquoi ? Parce que ta posté sa photo sous celle d'Arsha ?! :lmao:

MikArsha

Je vais pas faire une crise pour ça quand même ho !!! :shrug:
On a l'impression que je n'ai pas de sens de l'humour... Franchement je suis pas comme ça hein... Ceux qui me connaissent vraiment peuvent en témoigner... :fou:

C'est vrai qu'Arsha tire des tronches des fois... à faire palir les Vamps :lol:

Euh non TheIceman c'est pas moi... Heureusement pour moi :lol:

Et sinan juste pour ma culture personnelle, c'est quoi Vince ? Une statue ? :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

whaouuu :lmao: elle est sublime la photo  :lmao::lmao::lmao::lmao:

TheMerse


MikArsha

Pour info, Arshavin a été nommé homme du match contre Barnet.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ce que j'espère, c'est qu'il sera nommé homme du match sur des matchs autre qu'amicaux cette saison...

MikArsha

Ben bien sûr, je suis du même avis que toi, mais en attendant ça ne coûte rien un petit compliment ! ;) :)
Quand il s'agit de le démonter t'es là, mais quand c'est l'inverse plus personne :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono

Bah quand il est bon, tu postes pour 10

TheMerse

Citation de: mika61Ben bien sûr, je suis du même avis que toi, mais en attendant ça ne coûte rien un petit compliment ! ;) :)
Quand il s'agit de le démonter t'es là, mais quand c'est l'inverse plus personne :roll:
Un compliment pour son man of the match contre Barnet (D4) ???
Je réserve mes compliments pour le début de saison et notamment le premier match contre Liverpool...

Arsenal-27

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61Ben bien sûr, je suis du même avis que toi, mais en attendant ça ne coûte rien un petit compliment ! ;) :)
Quand il s'agit de le démonter t'es là, mais quand c'est l'inverse plus personne :roll:
Un compliment pour son man of the match contre Barnet (D4) ???
Je réserve mes compliments pour le début de saison et notamment le premier match contre Liverpool...
Quand t'entend LIVERPOOL , ya ARSHAVIN qui va avec ( le 4-4 et le poto rentrant lucarne )

MikArsha

Ouais j'espère que Liverpool continuera de rimer avec Arshavin... Mais TheMerse et Nono, désolé de vous le dire, mais je préfère l'as de coeur à l'as des piques... Franchement je vous le dit et le répète, ne venez plus critiquer la façon dont Wata descends Bendtner, vous êtes pires et parfaitement incapable de faire le moindre compliment. Je sais pas moi, un \"bon match de la part d'Arsha\" aurait été sympa. On verra si vous êtes capables de lui foutre autant la paix après un mauvais match de sa part ! ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61On verra si vous êtes capables de lui foutre autant la paix après un mauvais match de sa part ! ;)
Tu peux compter sur moi :D

Skoxy

allez,pour toi mika:
:ascfr: Bravo Arshavin :ascfr:

Vince

[large]Nouveau contrat pour Arshavin?[/large]

Selon ses sources, GoonerTalk révèle qu'Arshavin prolongera son contrat d'une année supplémentaire (jusqu'en 2013).

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61On verra si vous êtes capables de lui foutre autant la paix après un mauvais match de sa part ! ;)
Tu peux compter sur moi :D
OK j'en prends note ;)

Au passage, merci Skoxy :up: ;)

Et Vince, fais pas comme si l'info venait de toi :down: :lol: Je t'en ai parlé ce matin de ce nouveau contrat, la presse russe est au courant depuis le 15 juillet :roll: :na:

CiterSovsport.ru indique que Arsène Wenger a exprimé \"sa satisfaction au sujet de l'attaquant russe et qu'Andrey Arshavin avait signé un nouveau contrat avec Arsenal\".

D'après tden.ru, \"auparavant, l'accord entre Arsenal et Arsha prévoyait la possibilité d'un départ anticipé de l'équipe si le club achetant le Russe payait une indemnisation pour un montant prévu dans le contrat. Maintenant, toute équipe qui souhaite voir l'attaquant russe dans son équipe aura à approuver le montant de l'indemnité soumise par Arsenal. Et bien sûr les Londoniens ne manqueront pas la chance de maximiser leurs bénéfices réalisés au cours de ce genre de transaction\". D'aprés l'article, cela minimise ainsi encore plus les chances de le voir partir ailleurs (et c'est tant mieux :P). En contrepartie, l'article révèle également que Arsha va bénéficier d'une augmentation de salaire.
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Mika champagne ! :D

adam

Selon theSun , après l'annonce de la prolongation de contrat d'Arshavin jusqu'en 2013 , Mika à également prolongé son contrat avec l'ASCFR d'un ans. :up:

Vince

Citation de: mika61
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61On verra si vous êtes capables de lui foutre autant la paix après un mauvais match de sa part ! ;)
Tu peux compter sur moi :D
OK j'en prends note ;)

Au passage, merci Skoxy :up: ;)

Et Vince : fais pas comme si l'info venait de toi hein :down: :lol: Je t'en ai parlé ce matin de ce nouveau contrat, la presse russe est au courant depuis le 15 juillet :roll: :na:

Sovsport.ru indique que Arsène Wenger a exprimé \"sa satisfaction au sujet de l'attaquant russe et qu'Andrey Arshavin club avait signé un nouveau contrat avec Arsenal\".

D'après tden.ru, \"auparavant, l'accord entre Arsenal et Arsha prévoyait la possibilité d'un départ anticipé de l'équipe si le club achetant le Russe payait une indemnisation pour un montant prévu dans le contrat. Maintenant, toute équipe qui souhaite voir l'attaquant russe dans son équipe aura à approuver le montant de l'indemnité soumise par Arsenal. Et bien sûr les Londoniens ne manqueront pas la chance de maximiser leurs bénéfices réalisés au cours de ce genre de transaction\". D'aprés l'article, cela minimise ainsi encore plus les chances de le voir partir ailleurs (et c'est tant mieux :P). En contrepartie, l'article révèle également que Arsha va bénéficier d'une augmentation de salaire.
:lol:
Mais me fallait plus que ton MP pour que je puisse en parler sur le forum.
ça reste une rumeur, tant que c'est pas sur le site officiel

MikArsha

Ouais ben quand même ! T'EXAGERES HEIN :rouge: :box: ce genre d'info j'aimerais bien avoir le privilège de la mettre :roll: :na: si j'avais su, je l'aurait mise avant de t'en parler :na:

Citation de: adamSelon theSun , après l'annonce de la prolongation de contrat d'Arshavin jusqu'en 2013 , Mika à également prolongé son contrat avec l'ASCFR d'un ans. :up:
NON ! de 3 ans !!! :lol:
Surtout le Sun adam, je les ADORE ! :lmao:
Bien joué en tout cas, bien trouvé, je me suis bien marré à lire ton post :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

A10GunnerFan

J'aurais préféré qu'il joue mal ce premeir match et qu'il en mette un après 90 sec de jeu contre Liverpool :shrug: On voit que ça lui a été bénéfique de ne pas faire la CDM :green:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

Je sais que tout les matins tu lis le sun c'est pour ça :P :na:

Skoxy

Citation de: A10GunnerFanJ'aurais préféré qu'il joue mal ce premeir match et qu'il en mette un après 90 sec de jeu contre Liverpool :shrug: On voit que ça lui a été bénéfique de ne pas faire la CDM :green:
pourquoi,sa performance contre Barney conditionne celle contre L'pool :look: