Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: mika61Eh ben ça... j'étais même pas au courant :wtf: :(
WTF tu ne le savais pas tu ne mérites plus d'etre le fan N1 d'arsha

serwal

dans l'emission il y'a le groupe JLS qui sont des grands fans d'Arsenal

MikArsha

Citation de: gunner597
Citation de: mika61Eh ben ça... j'étais même pas au courant :wtf: :(
WTF tu ne le savais pas tu ne mérites plus d'etre le fan N1 d'arsha
Ah si, quand même :na:
Le ptit russe il a toujours autant de mal avec l'anglais on dirait :green:
j'ai bien aimé le \"marvin or arshavin\" :lol:

Merci Vince pour ces vidéos de mon \"chouchou\", ça fait toujours plaisir :respect: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

au moins il a toujours fait l'effort de parler anglais

Ramsey420

bah en même temps c'est moins fatigant que de courir :P [small]desolé Mika[/small]

MikArsha

Trés drôle... Ah nan mais franchement trés drôle... Je vais me pisser dessus tellement je rigole :boring:
Préviens la prochaine fois, que je mette une couche :/

darren

:lmao::lmao:Enorme ta reaction mika! enorme:lol::lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Steve

Bien joué Ramsey ! :cheers:

adam

Très pauvre ce topic serieux , Ramsey serieux t'aurais pu dire \" il tellement court tellement peu qu'il à le temps de lire les panneaux publicitaire et ça le rend fort en Anglais. \"

The Iceman

Tu pète la forme Mika apparement ! :lmao:

TheMerse

Je suis mdrrrrrrrrr :lmao::lmao::lmao:

Si Ramsey s'y met aussi....:D

MikArsha

Ben toi forcément... t'aurais dit le contraire ça m'aurait étonné... Même si t'as pas esquissé le moindre sourire en lisant ça, de toute façon tu mettras quand même que ça t'a bien fait rigoler juste pour me faire chier... Parce que franchement faut arrêter c'est pas non plus la meilleure des blagues qui soit sortie sur le forum hein... :fou:

basketteur12

Arshavin aura pu se reposer cet été donc il a intérêt à faire une très grosse saison avec sa fraicheur!

MikArsha

j'y compte bien... :P et j'ai confiance en lui :ascfr:

TheMerse

Citation de: mika61Ben toi forcément... t'aurais dit le contraire ça m'aurait étonné... Même si t'as pas esquissé le moindre sourire en lisant ça, de toute façon tu mettras quand même que ça t'a bien fait rigoler juste pour me faire chier... Parce que franchement faut arrêter c'est pas non plus la meilleure des blagues qui soit sortie sur le forum hein... :fou:
T'as pas encore compris que c'est pas la blague mais ta réaction Mika ;)

MikArsha

Ah dac... désolé alors TheMerse ;) je crois qu'elle a plu ma réaction :D

Ramsey420

oh c'est bon decompresse Mika,c'etait juste une vanne pourrie :shrug: bon bah je m'abstiendrais a l'avenir,ça evitera d'autres psychodrame :/

MikArsha

C'est avec plaisir que je retrouve les interview d'aprés match habituels de mon chouchou :P

Voici donc le premier de la saison, le premier que je traduit avec mon statut de newser, ça se fête :cheers:

INTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREY ARSHAVIN
17/07/2010 - source arshavin.eu

Aujourd'hui, le club londonien d'Arsenal a joué un match amical contre Barnet. Arshavin passé 45 minutes sur le terrain 45 minutes et marqué le premier but d'Arsenal dans cette la nouvelle saison qui débute. Les Londoniens ont gagné 4:0.

arshavin.eu : Andrey, l'année dernière vous avez marqué dans le premier match amical de la saison mais à la 45e minute ...
AA. : C'était pas assez rapide. Probablement que j'ai mieux joué aujourd'hui, je l'ai mis à la deuxième minute :D J'étais hâtif, j'avais envie de rejouer au football.

arshavin.eu : De manière générale, êtes-vous satisfait du match ?
AA: Oui, tout va bien. Nous avons gagné, tout s'est passé comme prévu.
Bon OK c'est un peu court, mais Arsha a sûrement pensé à moi et veut me ménager pour le premier interview de la nouvelle saison :lol:

RedArmy

UN PEU court...!!! c'est un euphémisme  :lol:  c'est pas une interview ca, c'est une phrasounette qu'on du lui soutirer sous la douche!!

MikArsha

:lol:
C'est pas moi qui ait été le voir sous la douche, promis :look: ;)

TheArmoury

Aussi court en interview que dans ses efforts sur le terrain !

Fallait bien que je lance la première pique de la saison envers Arsha pour fêter comme il se doit la première interview d'Arsha :lmao:

Promis juré c'est la première et la dernière de la saison Mika :thanx:

we are the Arsenal !

Court de taille également :lol::P

MikArsha

Citation de: RVP_11Promis juré c'est la première et la dernière de la saison Mika :thanx:
OK j'en prend note :green: C'est pas dans la Bible que Jésus condamne ceux qui disent \"faîtes ce que je dis\" mais qui font tout l'inverse ? :na: Faut que j'arrête moi avec mes citations bibliques :lol:

Citation de: we are the Arsenal !Court de taille également :lol::P
Ouais celle là est mieux que celle d'Aurélien, parce que la sienne ne s'applique pas aux prestations du russe aujourd'hui ;) :thanx: :na:

adam

Citation de: RVP_11Aussi court en interview que dans ses efforts sur le terrain !

Fallait bien que je lance la première pique de la saison envers Arsha pour fêter comme il se doit la première interview d'Arsha :lmao:

Promis juré c'est la première et la dernière de la saison Mika :thanx:
Moi a ta place j'aurais pas jurer. :look:

MikArsha

Oui mais lui c'est un homme raisonnable, sage et sensé... ;) :D

Ramsey420

bah moi je suis tellement fatigué là que je trouve même pas de blague a faire,je m'en veux Mika,je sais que tu les adores :P bon bah allé je vais me pieuter et promis j'en trouve une demain :na: [small]nan j'déconne[/small]

adam

MikArsha

Merci pour la vidéo Adam :up: :respect: :love: ça me permet de bien commencer la journée... Faut que je fasse pareil au foot cet aprem et c'est bon :green:

Jérôme25

Quelle génie,j'espère vraiment qu'on signera Joe Cole.On aurait une attaque du tonnerre avec ces 2 là.

adam

La photo c'est special pour toi Mika. :green: