Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Ramsey420

Citation de: AMSTERDAMLes trois petits points, je les aurai remplacé par : \"si ça n'était pas plus fort que moi !!!\"

Je plaisante...
tes trois petits points,je les aurais remplacé par :  \"mais pas tant que ça quand meme,parce que ça me fait quand meme super plaisir de casser les gens sur ce forum\"
Je plaisante. ;)

MikArsha

Citation de: AMSTERDAM
CiterJe ne posterais donc plus d'interview...
Les trois petits points, je les aurai remplacé par : \"si ça n'était pas plus fort que moi !!!\"

Je plaisante...
Oui je le prends pour de la plaisanterie :respect:

Mais tu sais, c'est pour vous que je le fais... Parce que moi perso je m'en traduit bien plus encore je ne poste pas tout ici :shrug: Mais je peux trés bien tout garder pour moi :roll:

Mais je pense que si pour chaque joueur quelqu'un s'évertuait à traduire leurs interviews, le forum serait bien plus étoffé encore qu'il ne l'est déja ! Parce que le pauvre Vince fait un super boulot, mais il est tout seul et forcément il déborde et ne peut pas tout traduire pour chaque joueur :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Je fais un commentaire sur son interview, pas taper Mika :D

CiterCette saison, j'ai eu à jouer à l'avant. Ce n'est pas bon pour moi, mais je ne me plains pas, car il n'y avait personne, sauf moi. Pour moi, il vaut mieux que je joue derrière l'attaquant\".
Euh la plupart des matchs il a joué sur le côté ... avant-centre ça a été sur combien de matchs dans la saison ? 7 à 10 matchs ??!! Pas de quoi en faire une affaire d'état ^^

MikArsha

Il n'en fait pas une affaire d'état puisqu'il dit de toute façon qu'il n'était pas à son meilleur niveau Aurélien ;)

Moi ce que je retiens de cet interview (plutôt que de chercher la phrase qui pourra encore le démonter :rouge:) c'est qu'il est trés critique quand à sa performance et ça c'est bien, parce que quand certains disent qu'il a le melon et qu'il se croit indispensable, et ben cette interview c'est sa meilleure réponse :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

AMSTERDAM

Donc d'après lui, il sera l'année prochaine à 15-20 buts. Dans ce cas je signe tout de suite, surtout si sa condition physique s'améliore.
Hé oué mon gars !

Hot

Citation de: mika61et ben cette interview c'est sa meilleure réponse :na:
La meilleure réponse c'est définitivement sur le terrain.

gunner4life

j'attends avec impatience de le voir faire une saison à 100 % chez nous. Ce sera top si on a lui au top avec cesc, RVP, walcott et gallas.

Il le dit lui même son meilleur poste c'est derrière l'attaquant, donc il ne faut pas attendre de lui qu'il défende devant la surface de réparation

jid31

C'est clair qu'on verra la réponse sur le terrain...

Parce que pendant la dernière trève d'été il avait annoncé qu'on avait vu que la démo et qu'on verrait le jeu complet cette saison.
On verra l'an prochain si il se donne plus.

Vince

[large]Arshavin - Je vais au Barça, Clichy va me suivre[/large]

Voilà les paroles relayées par le quotidien The People:
\"Je vais aller a Barcelone cet été. j'ai toujours rêvé aller en Espagne et jouer pour la meilleur équipe au monde. Ils ne me faisaient pas confiance quand je jouais en Russie mais je leur ai montré que je suis un bon joueur et je sais qu'ils sont prêts a me parler.

Je veux jouer pour les meilleurs équipe et essayer de gagner toutes les compétitions, je ne pense pas que l'on puisse en mettre une au dessus de l'autre, je veux gagner. Je veux jouer pour eux et ça ne changera jamais.

Je sais que Gaël Clichy aimerai jouer là aussi, et il irait bien dans cette équipe. Ce serai dur de rivaliser avec Iniesta et Xavi mais c'est la concurrence que je veux.\"

MikArsha

C'est n'importe quoi :fou:
Magazine People Vince ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Ah ? fuck then ....:na:

Je plaisante Mika................j'ai vraiment pas envie que Clichy se barre :D

MikArsha

Je pense vraiment que cet article c'est du pipo, franchement :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Connaissant Arsha, on peut avoir des doutes ....

MikArsha

Bah non, ou alors il est vraiment complètement idiot... Avec le remue-ménage de ces derniers jours,  il s'est fait remonter les bretelles par Arseène, il va se tenir tranquille ;)

Ici ils n'y croient pas en tout cas
http://justarsenal.com/arshavin-ill-be-at-barcelona-next-season-and-clichy-wants-to-join-me/3860

et compte tenu de ce qu'Arsha a déclaré sur le site officiel d'Arsenal, je pense que c'est vraiment faux

J'en ai marre franchement... Alors ça y est vous allez tous à nouveau croire tout ça :sad: :sad: :sad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

nan mais evidemment que c'est des conneries,vous croyez que s'il avait pour projet d'aller a Barcelone il dirait ça comme ça.\"Je vais aller a Barcelone cet été...\" enfin aucun joueur communique comme ça :shrug:

MikArsha

Ah merci Clément... Enfin 1 de sensé... Merci, merci, merci... :respect: je partais me pendre :bed:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

En toute sincérité Mika, je ne crois pas que ce soit un joueur de club c'est à dire que s'il a une meilleure proposition ailleurs dans un grand club, il n'hésitera pas .... contrairement à Fabregas par exemple qui aime le maillot

MikArsha

Tu as peut être raison je ne contredirais pas la dessus, j'ai mon point de vue tu as le tien.
Cela dit ces dernières déclarations ne sont, j'en suis sûr, pas vraies... Aprés ce qu'il vient de se passer je ne pense pas voyons :shrug:
Et cette info a été publiée uniquement dans The People, et relayée nulle part ailleurs. Donc sincèrement je pense que c'est du pipo :sorry:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

répons de son agent, Dennis Lachter ..

[large]Lachter - Aucune garantie qu'Arshavin reste à Arsenal[/large]

\"Je ne pense pas que ce soit garantie. Qu'Andrey reste et beaucoup d'autre chose dépendent d'un seul homme. On aimerai savoir si Arsène Wenger sera toujours à Arsenal la saison prochaine.

La chose la plus importance à propos d'Arsenal ce n'est pas Andrey, Fabregas ou van Persie. Leur avenir dépends de celui de Mr Wenger. Arsenal aujourd'hui c'est 95% Arsène Wenger. L'influence et le charisme de Mr Wenger auprès des fans d'Arsenal, le management et la famille Arsenal est immense. Mais il a 61 ans en Octobre et on pouvait voir à son visage que la saison sans trophées à affecté Mr Wenger.

Je sais qu'Andrey ne réfléchis jamais 2 fois avant d'ouvrir sa bouche. Mais les règles de la démocratie sont que tout le monde peut dire ce qu'il veux et il y a une sorte de déception à cause des blessure et la frustration des résultats de son Club cette saison.

C'est un secret pour personne qu'il a un grand respect pour Barcelona et c'est un secret pour personne que j'ai travaillé sur le transfert du Zenit à Barcelona pour 15M €, 6 mois avant qu'il aille à Arsenal. Je sais qu'Andrey aimerai aller là-bas, mais c'est un joueur d'Arsenal.\"


Mais toujours selon son agent, il partage aussi la responsabilité pour cette saison sans titre.
\"C'est totalement injuste de critiquer ses coéquipiers. Il faut faire le maximum que l'on travaille dans une entreprise ou une équipe. Il ne faut pas se prostituer ou changer son avis parce que l'on aime pas ce qui arrive aujourd'hui.\"

TheMerse

Si Arsène sera toujours à Arsenal la saison prochaine ? c'est du sur à 100 % ! y'a pas plus sur que ça....

MikArsha

Vince... Mets des dates s'il te plait...
Cette interview de son agent... C'était avant le démenti sur arsenal.com et l'article où Arsha dit qu'on verra le meilleur de lui même l'année prochaine ... Désolé, je suis incollable  :green:

A moins que tu ais décidé de te taper une ptite soirée \"démontage d'Arshavin\" ce soir non ? :rouge:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Vince... Mets des dates s'il te plait...
Cette interview de son agent... C'était avant le démenti sur arsenal.com et l'article où Arsha dit qu'on verra le meilleur de lui même l'année prochaine ... Désolé, je suis incollable  :green:
Le meilleur de lui même ??? :lol:....

Pardon :cool:

MikArsha

Pfff c'est même plus drôle... T'as pas lu l'article que j'ai traduit ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

:lmao::lmao::lmao: eh les gars faut arretez,on dirait de plus en plus un vieux couple :lol:
j'parle de TheMerse et Mika ;)

TheMerse

Citation de: mika61Pfff c'est même plus drôle... T'as pas lu l'article que j'ai traduit ?
Nan j'étais en train de te répondre pour l'image !

MikArsha

En même temps, il y a 1 ou 2 jours que je l'ai traduit  :lol: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Pour l'interview de Lachter, elle date du 28 avril. Mais il dit clairement \"Arshavin veux signer à Barcelona\".

Et Chris de Gooner Talk est en contact avec Lachter depuis le transfert de l'hiver dernier, il a demandé si les propos d'Arshavin dans The People (qui date d'aujourd'hui) étaient inventés ou pas. Ca à l'air sérieux ..

MikArsha

Vince
Regardes les interviews plus récentes que j'ai traduit ce week end, avec le démenti sur Arsenal.com...
Et voial
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Franchement Mika, je ne serai pas surpris que ce soit vrai ....

Ramsey420

c'est bizarre quand meme comme propos nan ???