Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

TITI N°1

Wenger déçu par Arshavin

Arsène Wenger, a reconnu être \"déçu\" du rêve de jouer pour Barcelone exprimé par son milieu Andreï Arshavin, et a prévenu son joueur qu'il n'\"acceptait pas\" ces propos.

\"Je suis très déçu parce que ça contredit son comportement ici. Il veut prolonger son contrat avec nous. Il est très difficile d'expliquer les bruits qui viennent de Russie\", a regretté Wenger, réagissant à une déclaration d'Arshavin pour qui jouer au Barça serait \"le sommet\" de sa carrière.

\"Il est évident que nous n'acceptons pas ça. Quand vous êtes à Arsenal, vous êtes à Arsenal. Quand vous êtes ailleurs, vous êtes ailleurs. Votre fierté doit vous faire d'abord défendre votre club\", a poursuivi le Français.

Voila qui confirme le fait qu'arsha pourrait apprendre la communication, la prochaine fois qu'il ferme sa bouche ces déclarations à la con vont finir par se retourner contre lui
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Euh TITI... ça a déja été traduit :D
Il est temps d'aller faire dodo :P :na: :hi:

A ton âge c'est pas raisonnable d'être encore debout :sorry: :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

C'est quand même navrant de tels propos de sa part...il nous apporte tellement que....ah non en fait :look:

MikArsha

Citation de: TheMerseC'est quand même navrant de tels propos de sa part...il nous apporte tellement que....ah non en fait :look:
Eh ! t'arrêtes toi ! c'est bon j'ai eu mon compte ! :box: :hi:

Et puis Wenger a dit \"pont d'interrogation sur ces déclarations\", donc sont-elles réellement vraies ? :look:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

C'est bizarre , quand c'est un truc positif c'est vrai pas de doute Mika est là pour le prouvais avec un truc sorti du fin fond de la russie , et quand c'est negatif , là on se pose des questions. :lmao:

clarck59

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseC'est quand même navrant de tels propos de sa part...il nous apporte tellement que....ah non en fait :look:
Eh ! t'arrêtes toi ! c'est bon j'ai eu mon compte ! :box: :hi:

Et puis Wenger a dit \"pont d'interrogation sur ces déclarations\", donc sont-elles réellement vraies ? :look:
Bien sur qu'elles sont vraies, mais si ce sont des archives, il a déjà eu de tels propos.
Maintenant, c'est peu être ressorti juste au moment où le mercato va ouvrir ces portes :shrug:

MikArsha

Citation de: adamC'est bizarre , quand c'est un truc positif c'est vrai pas de doute Mika est là pour le prouvais avec un truc sorti du fin fond de la russie , et quand c'est negatif , là on se pose des questions. :lmao:
Sauf qu'à chaque fois que c'était négatif, c'est sur Arsenal.com que ça a été démenti... :shrug:
Et puis des articles sortis de la Russie pour un joueur Russe, en même temps, ça paraît logique... Et puis je suis les news russes et anglaises, donc forcément je vous poste des articles russes ou anglais... Je ne me suis pas encore mis au chinois :lol:

Clarck : oui possible que ça ait été ressorti, comme la dernière fois où le Sun avait repris ses propos datant de novembre je crois...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Citation de: mika61
Citation de: TheMerseC'est quand même navrant de tels propos de sa part...il nous apporte tellement que....ah non en fait :look:
Eh ! t'arrêtes toi ! c'est bon j'ai eu mon compte ! :box: :hi:
T'es Arshavin ? Avoue ! :na:

MikArsha

Citation de: T.Walcott
Citation de: mika61
Citation de: TheMerseC'est quand même navrant de tels propos de sa part...il nous apporte tellement que....ah non en fait :look:
Eh ! t'arrêtes toi ! c'est bon j'ai eu mon compte ! :box: :hi:
T'es Arshavin ? Avoue ! :na:
Ouais j'avoue :cool: Alors maintenant tu ne penses plus que je veux coucher avec, tu crois que je suis lui ? :green:
Nan mais ce qu'il y a c'est que TheMerse, lui, le fait pour me titiller... Il l'a encore dit hier soir ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterАRSHAVIN : Je ne suis pas bien traduit
source : Times et Gazeta - 30/04/2010

Le joueur d'Arsenal Andreï Arshavin a dit que la presse anglaise traduit ses interviews en russe souvent incorrectement.

Ces commentaires sont venus après un entretien avec Sport Express dans lequel il dit: \"Si je jouais une saison avec Barcelone, ce serait le summum de ma carrière\"

Toutefois, la citation est apparue en Angleterre sous les titres à sensation comme \"Arshavin a toujours à cœur de partir à Barcelone\"

\"Ils me traduisent souvent incorrectement. Si je parle à la presse anglaise, je n'ai pas de problèmes ici. Mais quand je parle de quelque chose en Russie, une quelconque agence de presse s'en saisit, le traduit d'une façon que ces citations se vendront ici. Et ils interprètent les mots comme ils le veulent. C'est désagréable. Les gens peuvent penser que j'ai dit quelque chose qu'en fait je n'ai jamais dit. Mais j'ai horreur de me justifier. Après la traduction de mes paroles, même déformées, une certaine insatisfaction s'est exprimée - alors qu'elle n'a pas lieu d'être. C'est déjà arrivé : par exemple, quand j'ai parlé du staff médical à « Sport-Express », mes paroles ont été déformées, et le médecin était très contrarié, ce qui me contrarie aussi car avec lui, j'ai une très bonne relation.

A Arsenal, il y a un service de presse, et les journalistes anglais doivent passer par ce service [...] Les joueurs sont généralement séparés des contacts non autorisés avec les journalistes.  Et cela les protège à cent pour cent.  Lorsque le club s'engage pour un entretien, le service de presse du club \"suit\" celui-ci jusqu'à l'impression.  Si une entrevue est donnée en Angleterre, les chances qu'un footballer ait des problèmes sont réduites à zéro\".

\"Je respecte le club et je suis heureux que de faire partie de celui-ci. Je suis très reconnaissant envers les fans d'Arsenal, qui m'aiment\"

\"Mais je ne suis pas fan de certaines actions qui ne prouvent rien. Je pourrais, bien sûr, baiser le badge du club pour le prochain match, c'est juste que je n'ai jamais embrassé l'écusson d'un club, ni à Arsenal, ni au Zenit\"

\"Je me souviens très bien d'un exemple\", reprit-il. \"Quand j'ai joué pour le Zenit, le président du club Vitaly Mutko a dit: \"Il n'y a qu'un seul joueur ici qui embrasse l'écusson du club. Je veux vous voir tous comme ça !\" Et l'hiver suivant, le joueur en question partait pour le Dynamo Kiev. Tu vois ? \"
Et encore une fois, ce matin le Daily Mail titre \"Arshavin risque la colère de Wenger en admettant qu'il n'embrassera jamais l'écusson d'Arsenal\", et qu'il a dit ça en réponse à Wenger... Décidément Arsha a raison, ils ne prennent que ce qui les intéresse :grrrrr: :grrrrr:

J'espère qu'Arsène et Arsha auront trés rapidement une discussion afin de bien remettre les choses à plat, parce que les médias ont trés vite fait de créer des problèmes là où il n'y en a pas :shrug: Je pense que les 2 hommes s'entendent trés bien en plus, car Arsha disait il y a quelques jours qu'il voulait continuer de jouer à Arsenal tant que Wenger serait là parce qu'il l'apprécie beaucoup, chose qui est passé assez inaperçu dans la presse... Tiens tiens comme c'est bizarre...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

C'est toujours comme ça avec les journaleux, c'est normal faut vendre du papier... on fait pas de truc bateau sinon tout le monde en serait desinteressé.
Shapeshifter -

Vince

Très bonne interview d'Arshavin ... maintenant qu'il ne parle plus aux médias russe. Comme ça il sera sûr qu'ils n'auront rien à mal interpréter. Gallas a donné 0 interview en France ou ailleurs depuis plus d'un an (excepté quand il a été invité pour ne rien dire au Canal + Football Club) donc ça ne doit pas être compliqué.

MikArsha

ça reprends ce que je vous ait déja traduit ce matin mais voici la news officielle sur arsenal.com

CiterArshavin heureux et reconnaissants d'être à Arsenal

source : arsenal.com - 30/04/2010

Andrey Arshavin a réaffirmé qu'il est heureux et reconnaissant d'être à Arsenal.

Cette semaine, l'international russe a déclaré qu'un passage à Barcelone serait \"l'apogée de sa carrière\".  Une déclaration qui a naturellement conduit à la spéculation d'un transfert estival.

Lors de sa conférence de presse ce jeudi, Arsène Wenger est resté sceptique quant à la validité des propos cités.  S'exprimant dans le journal russe Sport Express ce vendredi, Arshavin a corrigé sa position et a révélé que certains de ses propos ont été utilisé pour toutes les rumeurs.

\"Je respecte le club et je suis heureux que d'en faire partie\", dit-il.  \"Je suis très reconnaissant envers les fans d'Arsenal, qui m'aiment\".

\"Je suis souvent traduit à tort. Si je parle à la presse anglaise, il n'y a pas de problème mais quand je dis quelque chose en Russie, certains agences de news le prenne, le traduise et vendent ces citations\".

\"Au cours du processus d'interprétation, 'ils traduisent mes paroles comme bon leur semble. Je trouve cela désagréable parce que les gens pourraient penser que je dit quelque chose qu'en fait, je n'ai jamais dit.\"
Encore une fois démenti par Arsenal.com ! Désolé adam :lol: ;) :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Et dire qu'ils y en n'a qui ont débattu et craché sur Arsha pendant 10 plombes pour.............. rien :lol:

MikArsha

Citation de: we are the Arsenal !Et dire qu'ils y en n'a qui ont débattu et craché sur Arsha pendant 10 plombes pour.............. rien :lol:
Pour rien... Comme d'habitude :shrug: :green: :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

MikArsha

CiterARSHAVIN : Vous n'avez pas vu le meilleur de moi-même
Source : Daily Star - 1 mai 2010

Un an après son show à Liverpool où il a inscrit 4 buts, Andrey Arshavin admet que nous n'avons pas encore vu le meilleur de lui-même.

L'honnête Russe estime qu'il a joué à seulement environ 70 pour cent sa capacité cette saison pour Arsenal.

A Anfield, Arshavin a été annoncé comme une superstar potentielle de Premier League avec son quadruplé lors du match nul 4-4.
 
En dépit de quelques matchs impressionnants cette saison, le joueur de 28 ans a inscrit \"seulement\" 11 buts, avec à sa décharge le fait que plusieurs blessures l'ait fait parfois obligé à jouer à d'autres postes.
 
\"Je pense que l'Angleterre n'a pas vu le meilleur Arshavin\", dit-il. \"Pour moi, j'étais à mon meilleur niveau en 2005. Sur une échelle de zéro à 10, j'ai été à un maximum de sept. Je dois être plus rapide et plus concentré dans certaines périodes de la partie.

Cette saison, j'ai eu à jouer à l'avant. Ce n'est pas bon pour moi, mais je ne me plains pas, car il n'y avait personne, sauf moi. Pour moi, il vaut mieux que je joue derrière l'attaquant\".

Mais les blessures à Arsenal ont été une préoccupation majeure pour Arshavin, qui a signé en provenance du Zenit St-Pétersbourg il ya 15 mois.
 
Il a eu son lors de blessure cette saison, la dernière subie au mollet contre Barcelone en Ligue des Champions.
 
Arshavin a déclaré que les questions de blessures des Gunners avaient été un handicap majeur dans leur quête d'un trophée.
 
\"Que pouvez-vous faire si chaque année vous avez beaucoup de blessures ? \" a-t-il demandé. \"Je pense que ça a été le plus gros problème. L'année dernière, pareil, et l'année d'avant, aussi. Si nous avions tous nos joueurs en forme, nous aurions eu une bien meilleure chance de gagner un trophée, mais chaque fois nous avons eu deux ou trois joueurs out.\"
 
Il a également souligné que la Premier League est un championnat difficile à jouer. Et il n'est pourtant pas un homme qui ne peut être décrit comme fragile.
 
La saison dernière, il a marqué contre Blackburn après avoir refusé de sortir malgré la baisse sérieuse de son pied qui  lui a valu des points de suture et a laissé une grande quantité de sang dans chaussure. Arsène Wenger a dit : \"Andrey est un garçon dur, surtout pour un attaquant.\"

Arshavin a ajouté: \"La Premier League est désormais le meilleur championnat du monde. Bien sûr, vous devez être rapide, mais en attendant, vous devez être physiquement assez bien portant aussi. Parce que certaines équipes ne peuvent pas jouer au football normalement. Ils sont forts physiquement et ils vous poussent et parfois vous ne pouvez rien contre eux. \"

Arshavin n'est pas un homme qui a peur de donner son avis, et sur son site Internet, il donne des conseils sur toutes sortes de choses, et répond aux questions de ses fans. Il a aussi produit trois livres - dont un avec ses réponses aux questions posées et les deux autres au sujet du triomphe du Zenit en Coupe UEFA il ya deux ans et ses exploits avec la Russie à l'Euro 2008.

\"J'ai toujours été droit\" dit-il. \"C'est est bon pour les journalistes mais pas bon pour moi ! \" :lol:
 
\"J'aimerais gagner la Ligue des champions parce qu'en Russie, si je leur apporte la Ligue des champions, ils comprendront beaucoup plus que si je dit que j'ai gagné la Premier League.\"
 
Une question pour laquelle Arshavin n'a jamais répondu est pourquoi il met toujours un doigt sur ses lèvres après avoir marqué des buts.
 
\"La première fois que je l'ai fait c'est quand j'ai marqué un but dans les arrêts de jeu contre l'Ajax\", dit-il.

\"Qu'est-ce que cela signifie ? ça ne veut rien dire et en même temps ça veut tout dire. Si vous voulez savoir, je vais le garder pour mon livre, que je n'écrirais qu'après avoir terminé ma carrière\" ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Sheridan

C'est rassurant pour l'avenir alors. :D

adam

70% ? j'espere vraiment moins car cette saison il été vraiment pitoyable ! :fou:

MikArsha

Pitoyable ? faut arrêter quand même, n'éxagères pas non plus :down: tu serais pas de Marseille par hasard ? :na:

N'oublies pas que c'est sa première année complète en PL, et aussi ses blessures à répétition et le fait qu'il ne jouait pas à son poste mon cher Adam :shrug: ;) Sa saison n'est pas excellente c'est sûr, mais elle n'est pas pitoyable non plus :roll:

Mais comme dit Sheridan, ça laisse présager du mieux pour l'avenir...
Et puis, point positif, Arsha est honnête avec lui-même et sur sa prestation globale dans cet interview je trouve, c'est bien aussi. Ya des joueurs qui ne se remettent jamais en question... Lui apparement si, c'est pas mal  :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

CiterSur une échelle de zéro à 10, j'ai été à un maximum de sept.
moi je comprends de cette phrase qu'à ses meilleurs match,il a joué à 70% ;)
et j'ai envie de dire ENFIN une bonne ITW d'Arsha :D

MikArsha

Oui, bien que par exemple contre Porto je lui aurait mis plus que 7 sur 10 par exemple :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Il a bientot 29 ans je pense , ça ne va pas aller en s'ameliorant. :roll:

MikArsha

ça ne veut rien dire, arrête ! Il arrive en PL, c'est bien plus dûr qu'en Russie, il a été pas mal blessé, donne lui la chance de mettre en application ce qu'il dit... Toujours à juger avant de savoir, c'est dingue ça :mad: Si lui dit qu'il n'était pas à son meilleur niveau et qu'il est capable de mieux, et on peut pas lui reprocher de ne pas avoir été assez honnête dans cet interview, franchement pourquoi ne pas le croire et encore le descendre ?
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Mika tu va souffrir,la saison est fini et on doit trouver des sujets de discussion Donc... :na:

MikArsha

Ouais ben justement... ya bien d'autres sujets de discussion qu'Arsha, je crois qu'il a eu son compte cette année... :D Parce que sinon je ne traduirait plus rien, si à chaque fois la discussion part en sky... Résultat la superbe interview est déja partie bien loin... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

adam

Moi je juge sur 1 ans et demi de football , pas sur une de ses 586 interviews.

MikArsha

Donc ça ne sert à rien que je me casse de derch à les traduire alors :down: Je ne posterais donc plus d'interview... Parce que si c'est pour entendre 586 fois la même chose et pas des commentaires sur l'interview en question c'est pas la peine :( cette interview est plutôt pas mal et positive je trouve... Ptite question : tu t'es levé du pied gauche adam ce matin ? :/ :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Ramsey420

Citation de: adam70% ? j'espere vraiment moins car cette saison il été vraiment pitoyable ! :fou:
oulà t'es peut etre un peu excessif là,il fait pas une bonne saison ok mais de là a dire qu'il a été pitoyable :roll: apres c'est sûr que tout le monde attends plus de lui,esperons que ce soit le cas la saison prochaine
en tout cas bonne itw Mika :up:

AMSTERDAM

CiterJe ne posterais donc plus d'interview...
Les trois petits points, je les aurai remplacé par : \"si ça n'était pas plus fort que moi !!!\"

Je plaisante...
Hé oué mon gars !