Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

MikArsha

c'est vrai qu'il y a du boulot à entraîner nos gardiens :green:

et quand il a joué avec Thomas Vermaelen il a aussi fini avec 9 joueurs sur la pelouse... Pas trés bon aux jeux vidéos le ptit Arsha :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

sur_1_nuage

Alors celle-la! Trop fort! :lmao::lmao::lmao:

Question: \"I've already written you three letters but they haven't been delivered...Well ... My name is Olga, I'm 13 years old. I go out for football and I'm your biggest fan..... Well, my dad does not allow me to play football but I want to...- Andrey, tell me what to do?\"
Andrey Arshavin: \"Listen to your Dad.\"
Arshavin does his bit for sexual equality on his hilarious blog.

Source: BBC quotes of the week
Who's that team they call the Arsenal ?

clarck59

Citation de: sur_1_nuageAlors celle-la! Trop fort! :lmao::lmao::lmao:

Question: \"I've already written you three letters but they haven't been delivered...Well ... My name is Olga, I'm 13 years old. I go out for football and I'm your biggest fan..... Well, my dad does not allow me to play football but I want to...- Andrey, tell me what to do?\"

Il a de la concurrence Mika, ca ne va pas lui plaire :green::green:

we are the Arsenal !

Citation de: clarck59
Citation de: sur_1_nuageAlors celle-la! Trop fort! :lmao::lmao::lmao:

Il a de la concurrence Mika, ca ne va pas lui plaire :green::green:
:lol::lol:

Nono

Que dire sur Arshavin ?

Premier ballon, hop une passe en retrait pour l'adversaire.

Sinon, pas grand chose à dire, il a toujours fait le mauvais choix et est sorti rapidement :/

Steve

Oui il a fait une mauvaise entame de match.. mais bon comme tout l'équipe.

MikArsha

Citation de: NonoQue dire sur Arshavin ?

Sinon, pas grand chose à dire, il a toujours fait le mauvais choix et est sorti rapidement :/
Incroyable ! t'arrive encore à le critiquer :lmao: Alors qu'il sort blessé... Au pub pas un ne l'a fait :na:

Nono

Bah, je dis ce que je vois. C'est tout :na:

Après au bar, ils ont rien dit car t'avais un flingue ? :na:

we are the Arsenal !

Citation de: mika61

Incroyable ! t'arrive encore à le critiquer :lmao: Alors qu'il sort blessé... Au pub pas un ne l'a fait :na:
:lol::lmao:

MikArsha

Un flingue ? nan, j'avais mieux : Arshavin ;) :D :na: :na:

Bon sans rire, voici l'interview d'aprés match... Comme vous allez le voir, mauvaise nouvelle :sad: :sad: :sad: :sad:
CiterINTERVIEW D'APRES MATCH D'ANDREI ARSHAVIN

01/04/2010- Ligue des Champions. Arsenal 2 - 2 BarceloneLe mauvais temps à Londres. Nouvelles blessures. Second carton jaune pour Cesc. Le positif ? L''équipe a du caractère.

arshavin.eu: Andrei, tout d'abord nous nous soucions de votre santé.
AA: Je ne serait peut être pas en mesure de jouer dans les deux ou trois prochaines semaines.

arshavin.eu: Retour de votre vieille blessure ?
AA: Non, il s'agit d'une nouvelle blessure.

arshavin.eu: Les médecins du club on espoir ?
AA: Probablement.

arshavin.eu: Vous ne serez donc pas en mesure d'aider Arsenal à Barcelone dans quelques jours.
AA.: D'autres gars seront là pour jouer et essayer de gagner.

arshavin.eu vous avez été forcé de quitter le terrain lorsque le score était de 0:0. Avez-vous vu comment le match s'est déroulé ?
AA.: Non, j'étais avec les médecins. Maintenant je peux dire qu'une seule chose : Arsenal a fait preuve de caractère.

arshavin.eu: Vous avez également bien défendu sur le flanc, dans le centre, mais avec un carton jaune ...
AA: Je suis un joueur d'Arsenal, c'est mon travail.arshavin.eu:

Andrei, la dernière question. Pourquoi Arsenal a mis si longtemps à marquer ?
AA: Barcelone a joué un trés bon match. Mais nous avons été en mesure de les rattraper. Il reste le match retour, il ya encore de l'espoir non seulement pour les médecins, mais aussi pour un miracle.
Citation de: mika61

Wata, t'as vu ? qu'est-ce que je t'ai dit au pub ? J'avais raison ;) :lmao: :cheers:

we are the Arsenal !

Même si Arsha  fait des match pourri par fois iil reste uun joueur très important capable de nous faire gagner un match a lui tout seul et là s'il est blessé pour plusieurs semaines ça nous complique encore plus la tâche :(:/

Nono

Nan mais j'exagère un peu, ça se voit quand même non ?

Quand il est bon, je le dis (Porto etc, je dis etc mais je me rappelle pas d'un autre bon match d'Arsha cette saison :na: )

Mais bon, c'est un joueur d'expérience, il aurait du apporter plus quand l'équipe n'arrivait pas à ressortir, c'est dommage.
A ce moment là, il n'y avait que Nasri qui tentait quelque chose.

Je pense pas que tu puisses me contredire (et puis de ta faute, dès qu'arshavin fait mal un truc, chuis obligé de le noter dans mon petit calepin :na: )

TITI N°1

oui ca depend de quel arhsavin tu parles
celui que l'on voit depuis son retour qui frappe en tribune et qui n'est pas au niveau c'est pas non plus une catastrophe, rosicky voir edu peuvent jouer à son poste sans être moins percutant ( surtout pour rosicky) donc ca peu le faire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Oui mais 2 ou 3 semaines d'absence c'est beaucoup... :sad:

Nono

Mais mika, tu as parlé de moi ?
je t'ai à ce point troublé ?

Si tu veux, on peut passer par message privé mon coquinou :na:

MikArsha

oui mon chou si tu veux :na:
nan j'ai juste dit à wata que j'étais sûr que t'allais encore critiqué Arsha même ce soir... et j'ai gagné :lol: :na:

TheArmoury

Je vous dis pas la déception de mika quand Arsha est sorti :wtf: J'ai du prendre sur moi et le ramasser limite limite à la petite cuillère j'ai eu peur qu'il s'évanouisse (j'abuse un peu là mais on en était pas loin :green::P).

Heureusement qu'on a relevé la tête en fin de match, ça a atténué la déception ;)

MikArsha

t'es pas loin de la vérité c'est vrai :lmao:

bon t'as vu, t'es à peine revenu que j'ai traduit et publié l'interview d'aprés match... :cool:  :lol:
éffondré mais réactif ;)

TheArmoury

Oui j'ai lu l'interview :up: Une cartouche offensif en moins pour les 3 à 4 semaines à venir c'est préjudiciable :/:/:(:(

gunner597

putain les bléssés nous plombent la fin de saison :grrrrr:

qu'est ce qu'il a été nul Arsha hier ....

mika c'est une blague, c'est dommage encore un joueur offensif bléssé

MikArsha

Non il n'a pas été nul. Il a joué au momenbt ou l'équipe était étouffée, lui comme les autres ne jouaient pas. Regardes Nasri, les 20 premières minutes on le voit pas, alors qu'après il a été excellent. Arsha a quand même défendu, chose qu'on lui reproche de ne pa faire habituellement, et a pu faire un bon centre. Aprés on a tous vu pour le carton que cet arbitre les sortaient assez facilement... Arsha sort au moment ou la situation se débloque, et aurait peut être fait le même match que Nasri. Encore une fois, on ne peut pas le juger sur 20 minutes !

AMSTERDAM

Est-il certain qu'il ne sera pas de la partie pour le match retour à Barcelone ???

Sinon on ne peut pas dire qu'il a était nul. Il défendait beaucoup et avait l'air déterminé, déçu de cette blessure dont on se serait passé volontiers.
Hé oué mon gars !

MikArsha

Oui il sera absent 3 semaines... Regardes son interview d'aprés match que j'ai traduite ici hier soir ;)

gunner597

Citation de: mika61Non il n'a pas été nul. Il a joué au momenbt ou l'équipe était étouffée, lui comme les autres ne jouaient pas. Regardes Nasri, les 20 premières minutes on le voit pas, alors qu'après il a été excellent. Arsha a quand même défendu, chose qu'on lui reproche de ne pa faire habituellement, et a pu faire un bon centre. Aprés on a tous vu pour le carton que cet arbitre les sortaient assez facilement... Arsha sort au moment ou la situation se débloque, et aurait peut être fait le même match que Nasri. Encore une fois, on ne peut pas le juger sur 20 minutes !
mika je le crtitique pas lol comment on peut le juger en 20 minutes ...

MikArsha

Ben si justement... Tu dis qu'il a été nul... J'étais hier au pub et je peux te dire que c'était pas trop l'avis général (je suis pas objectif c'est vrai mais quand même ;)) Il a défendu quand même, chose qu'il ne fait pas tout le temps...

Sinon donc à priori d'aprés les news, Arsha souffre d'une blessure au mollet, il sera absent 3 semaines.

Il a dit sur son site qu'il a confiance en l'équipe, que les gars hier soir on montré une énorme envie pour rattraper Barcelone, et qu'il a confiance en ses coéquipiers restants, qu'ils sont parfaitement capables de gagner à Barcelone. :up: :ascfr:

Ozil

Ce soir on ne l'a pas beaucoup vu mais il a beaucoup aidé l'équipe défensivement, de plus en 1ère mi-temps tout nos milieux étaient spectateur.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

MikArsha

Citation de: gunner597mika je le crtitique pas lol comment on peut le juger en 20 minutes ...
Ah oups désolé... J'avais pas vu que tu avait mis \"mika, c'est une blague\"
EXCUSE :lol:

Nono

Mais on peut, je l'ai fait :na: ;)

J'attends ton MP mika coquin ;)

MikArsha

Oui toi tu l'as fait... Parce que tu es devenu le Wata d'Arsha :na:
Un MP coquin ? n'importe quoi :lol: ;)
Le jour où tu ressembleras un peu plus à Beyonce (hein Vince :green:) t'auras ptet droit à un MP coquin :na: :P :D

Nono

Ha non mais Arshavin, je l'aime bien quand il est bon, en ce moment, c'est tellement rare et puis je savais que t'étais à Paris, j'en ai profité :na: