Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

non non il a bien la taille d'un poteau corner :lol: mais bon au foot la taille ne compte pas trop pour devenir l'un des meilleure joueur du monde Messi, Maradonna et j'en passe ;)

Steve


Bouligoal

MDRRR !!! Impressionnant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Un poteau de corner c' est pas un mètre 60 ? Parceque Arshavin en fait 1,72 non ? Ca pue photoshop quand même

we are the Arsenal !

Il doit être un peu plus grand que le poteau mais comme le terrain est légèrement en pente a l'extérieur des lignes de touche où se tient Arshavin ben il se retrouve a peu prêt a la même hauteur enfin je penses

Skoxy

Sur eurosport il y a écrit 1m72,c'est à dire plus grand de 3cm de Messi,pas mal :D

The Iceman


Skoxy

:respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
:lol: très grand joueur,Ah si Wenger l'a fait signé en Début de saison,on aurai pu être Champion

Vince

C'est ce qu'on apelle être on fire! Vous pouvez vous foutre de ma gueule mais je suis persuadé qu'il n'aurai pas fais ce grand match si il avait joué les 90 min à Wembley. Il a pu se reposé et se concentrer sur ce match où il a été énorme.
Faut pas non plus oublier les autres: Nasri, Fabregas, Song, Walcott, Bendtner (superbe match en target man seul devant) qui lui ont permit de briller. Mais c'est un match historique, et le little russian y contribue grandement.

TheArmoury

Joueur du mois d'Avril c'est sur là :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Vince

Citation de: RVP_11Joueur du mois d'Avril c'est sur là :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
C'est Walcott le joueur du mois!! 3 buts en 3 matchs décisifs.

gunner597


The Iceman

Vince arrete de faire le rabat-joie ! :P

basketteur12

Dernier joueur à avoir passé 4 buts à Liverpool c'est pas un gunner par hasard? Du genre Julio Baptista...

gunner4life

Citation de: VinceC'est ce qu'on apelle être on fire! Vous pouvez vous foutre de ma gueule mais je suis persuadé qu'il n'aurai pas fais ce grand match si il avait joué les 90 min à Wembley. Il a pu se reposé et se concentrer sur ce match où il a été énorme.
Faut pas non plus oublier les autres: Nasri, Fabregas, Song, Walcott, Bendtner (superbe match en target man seul devant) qui lui ont permit de briller. Mais c'est un match historique, et le little russian y contribue grandement.
et tu n'aurais pas profité une finale de cup face à everton et perdre ce soir et rester 4ème à 7 points de villa ??

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Joueur du mois d'Avril c'est sur là :respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:
C'est Walcott le joueur du mois!! 3 buts en 3 matchs décisifs.
:lol: 4 buts à anfield pour sa première saison, c'est comme mettre un doublé à Man U pour sa première saison (nasri) : ça a de la gueule et ça reste inoubliable pour les fans. :ascfr:

en tout cas le joueur du mois ne sera pas un défenseur, ça c'est clair

adam

Franchement, je trouve que touré se debrouille vraiment pas mal ! Il n'a jamais les meme joueurs a ses coté et pourtant il rassure a chaque fois notre defense comme il peut .

Shapeshifter

THERE'S ONLY ONE TSAR IN RUSSIA, HIS NAME IS ARSHAVIN
Shapeshifter -

Vince

Et le Tsar dîne à l'huile :na: (sardine à l'huile)
[small]Désolé mais ça fait plusieurs mois et il fallait que ça sorte.[/small]

The Iceman

Citation de: VinceEt le Tsar dîne à l'huile :na: (sardine à l'huile)
[small]Désolé mais ça fait plusieurs mois et il fallait que ça sorte.[/small]
:lol::lol::lol:
Ta vraiment décidé de concurencer Bouli ! :green:

gunner4life

c'est quand même pas mal un joueur d'expérience qui ne met pas 2 ans à s'adapter au club, hein arsène, t'en penses quoi ? Ca nous change des gamins de d'habitude, et en plus il va pouvoir aider nasri durant 2 ans à se développer et aussi à cadrer ses frappes.

Une question : pourquoi avoir attendu autant de temps pour le faire venir ? nous serions mieux armé contre Man U en C1 et peut être encore en course pour le titre de champion, car depuis son arrivée, nous ne perdons plus en championnat. Notre dernière défaite, contre chelsea......il était sur le banc.

Bouligoal

Wouhaou ........................ :8o:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4lifec'est quand même pas mal un joueur d'expérience qui ne met pas 2 ans à s'adapter au club, hein arsène, t'en penses quoi ? Ca nous change des gamins de d'habitude, et en plus il va pouvoir aider nasri durant 2 ans à se développer et aussi à cadrer ses frappes.

Une question : pourquoi avoir attendu autant de temps pour le faire venir ? nous serions mieux armé contre Man U en C1 et peut être encore en course pour le titre de champion, car depuis son arrivée, nous ne perdons plus en championnat. Notre dernière défaite, contre chelsea......il était sur le banc.
Parce que le Zenit a vraiment tout fait pour le garder, même cet hiver on a vu à quel point le transfert était compliqué. Et puis l'été dernier, en pleins milieu de la saison russe, il y avait beaucoup plus de Clubs qui proposaient beaucoup plus, et finalement il est resté.

Sexfabregas

Il a vraiment fait le meilleur choix en plus en allant  a Arsenal, ce serait-il impose ailleurs ? Ou lui aurait on donne sa chance (special dedicass a Hleb) ?

Skoxy

pour Hleb,je crois qu'il risque même d'être plus sur le banc la saison prochaine,car cette été le Barça va recruté Ribery et Buffon(Barça TV),même Henry va ragouté au plaisir d'être remplaçant :green:

DiosBergkamp

Autant de buts en 90 minutes que Hleb en 64 matchs de championnat :D
Gros match du Russe mais n' oublions pas que le dernier but, Walcott lui sert sur un plateau, le premier but, il est en excellent position grâce à Fabregas, le 3° c' est une couille du défenseur ...

Mais tout de même, 4 buts c' est gigantesque, ce match n' était vraiment pas comme les autres. Honnêtement, je m' en foutais un peu de l' issue du match mais ça me fait tellement plaisir pour notre petit tsar :up:

J' ai adoré le comentateur Anglais \"From love, with Russia\"

sur_1_nuage

Citation de: DiosBergkampAutant de buts en 90 minutes que Hleb en 64 matchs de championnat :D
Gros match du Russe mais n' oublions pas que le dernier but, Walcott lui sert sur un plateau, le premier but, il est en excellent position grâce à Fabregas, le 3° c' est une couille du défenseur ...
Franchement, je suis d'accord avec ton analyse mais crois-moi, il fallait encore les mettre au fond, au moins 3 sur les 4, et la finition et le sang froid d'Arshavin etaient tout simplement top niveau!
Le boulet de canon du droit, le sang froid et l intelligence sur le but qu il choisit de frapper du gauche, la spontaneite sur la passe de Fab, et l intelligence, la vitesse et le placement sur le but offert par Theo.
Je suis sous le charme! :up::up::up:
(je salue aussi la perf de Nasri par la meme occaz, il avait l esprit avec lui hier, combattait bien et sa petite passe de l exterieur a Cesc etait un pur bijou)
Who's that team they call the Arsenal ?

Sexfabregas

esperons aue Ray t entende et qu il se decide a enfin le foutre titulaire en bleu :/

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifec'est quand même pas mal un joueur d'expérience qui ne met pas 2 ans à s'adapter au club, hein arsène, t'en penses quoi ? Ca nous change des gamins de d'habitude, et en plus il va pouvoir aider nasri durant 2 ans à se développer et aussi à cadrer ses frappes.

Une question : pourquoi avoir attendu autant de temps pour le faire venir ? nous serions mieux armé contre Man U en C1 et peut être encore en course pour le titre de champion, car depuis son arrivée, nous ne perdons plus en championnat. Notre dernière défaite, contre chelsea......il était sur le banc.
Parce que le Zenit a vraiment tout fait pour le garder, même cet hiver on a vu à quel point le transfert était compliqué. Et puis l'été dernier, en pleins milieu de la saison russe, il y avait beaucoup plus de Clubs qui proposaient beaucoup plus, et finalement il est resté.
et peut être aussi qu'arsenal a traîné les pieds et n'a pas lâché ce qu'il fallait. Même en décembre ils ont dû rallonger la sauce, alors OK ils ont économisé 10 millions € mais aussi des titres

gunner4life

Citation de: DiosBergkampAutant de buts en 90 minutes que Hleb en 64 matchs de championnat :D
Gros match du Russe mais n' oublions pas que le dernier but, Walcott lui sert sur un plateau, le premier but, il est en excellent position grâce à Fabregas, le 3° c' est une couille du défenseur ...

Mais tout de même, 4 buts c' est gigantesque, ce match n' était vraiment pas comme les autres. Honnêtement, je m' en foutais un peu de l' issue du match mais ça me fait tellement plaisir pour notre petit tsar :up:

J' ai adoré le comentateur Anglais \"From love, with Russia\"
disons que ça nous change des tricoteurs habituels qui ne se décident pas à shooter quand ils sont face aux buts !