Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

samih

tu sais quoi mika je pense que sur se joueur tu n a pas assez de recule mais voila tu doit etre comme ca mais j aimerais te lire sur d autre joueur continu comme ca :lmao::sorry::sorry::sorry:

   Just Gunner

MikArsha

Oui mais là titi tu accepte de dire que ce n'est pas sa façon de jouer habituelle d'être perso, moi ça me va, parce que c'est juste, il n'est pas comme cela... :up:

Je sais bien qu'Arsenal n'est pas seulement Arshavin, mais justement j'ai l'impression que pour le match d'hier, Arsenal a perdu uniquement à cause d'Arshavin, comprends que je ne soit pas d'accord avec ça ! :mad:

et pour finir plusieurs trouvent qu'il a montré plus d'envie et moi je relève cela parce que c'est positif par rapport à d'autres matchs précédents et ça peut être décisif également dans les prochains matchs... :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Oui mais là titi tu accepte de dire que ce n'est pas sa façon de jouer habituelle d'être perso, moi ça me va...

Je sais bien qu'Arsenal n'est pas seulement Arshavin, mais justement j'ai l'impression que pour le match d'hier, Arsenal a perdu uniquement à cause d'Arshavin, comprends que je ne soit pas d'accord avec ça !

et pour finir plusieurs trouvent qu'il a montré plus d'envie et moi je relève cela parce que c'est positif par rapport à d'autres matchs précédents...
Perso j'ai jamais dit ça :cool: je l'aurais juste laissé sur le banc avec Manuel, Denilson et Clichy pour faire une belotte ! :lmao:

MikArsha

Il joue au poker, pas à la belotte :D

Et j'ai pas dit que tu l'avait dit mon cher TheMerse, c'est Samih qui l'a dit
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

Citation de: mika61Je sais bien qu'Arsenal n'est pas seulement Arshavin, mais justement j'ai l'impression que pour le match d'hier, Arsenal a perdu uniquement à cause d'Arshavin
justement on a pas perdu a cause de lui MAIS ON AURAIS PU GAGNER  grace a lui :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

   Just Gunner

MikArsha

Citation de: samih
Citation de: mika61Je sais bien qu'Arsenal n'est pas seulement Arshavin, mais justement j'ai l'impression que pour le match d'hier, Arsenal a perdu uniquement à cause d'Arshavin
justement on a pas perdu a cause de lui MAIS ON AURAIS PU GAGNER  grace a lui :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:
La je suis d'accord avec toi samih, parce que lui au moins, il a tenté, donc son match n'était pas complètement mauvais... :D :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61Oui mais là titi tu accepte de dire que ce n'est pas sa façon de jouer habituelle d'être perso, moi ça me va, parce que c'est juste, il n'est pas comme cela... :up:

Je sais bien qu'Arsenal n'est pas seulement Arshavin, mais justement j'ai l'impression que pour le match d'hier, Arsenal a perdu uniquement à cause d'Arshavin, comprends que je ne soit pas d'accord avec ça ! :mad:

et pour finir plusieurs trouvent qu'il a montré plus d'envie et moi je relève cela parce que c'est positif par rapport à d'autres matchs précédents et ça peut être décisif également dans les prochains matchs... :up:
Ou non ARSHAVIN est loin d'être le plus mauvais hier rassure toi, DENILSON doit avoir le ponpon avec Almunia, nasri et Clichy pas loin derriere...

On attend beaucoup d'arshavin car il peut faire de grandes choses, mais hier avec un peu plus de lucidité et d'altruisme il aurait pu nous faire gagner le match, et c'est ca que l'on lui reproche aujourd'hui ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: titi n°1Ou non ARSHAVIN est loin d'être le plus mauvais hier rassure toi, DENILSON doit avoir le ponpon avec Almunia, nasri et Clichy pas loin derriere...

On attend beaucoup d'arshavin car il peut faire de grandes choses, mais hier avec un peu plus de lucidité et d'altruisme il aurait pu nous faire gagner le match, et c'est ca que l'on lui reproche aujourd'hui
J'ai bien compris titi, c'est tout simplement ce que je voulais entendre ! J'accepte qu'on lui reproche, je lui reproche aussi, mais j'ajoute simplement que d'habitude l'égoïsme est loin d'être sa caractéristique, mais hier il a fauté je te l'accorde...

Au moins avec toi on peut tomber d'accord c'est ça qui est super, merci à toi :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

darren

Mika, il faut vraiment que tu prennes de la distance et que tu fasses vraiment la part de choses entre les critiques sur un match, les mots parfois qui peuvent est virulent (colere oblige:P) et les critiques sur le joueur lui même. en effet je remarque que tu te repetes souvent. il arrive que je ne lise même plus l'intégralité de tes posts, je commence par lire le debut et je passe directement à la fin:green: parceque je sais d'emblée ta ligne de defense.il faut que tu laisses pisser parfois, tu vois ce que je veux dire :sorry::sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

MikArsha

ben oui darren mais je n'y arrive pas désolé... Arsha est mon joueur, et je le défends c'est tout :/
Ce que vous ne comprenez apparament pas, c'est que je ne suis pas contre la critique, loin de là !
je n'accepte pas des critiques injustifiées, certains comme titi font la part des choses, pourquoi pas d'autres ? J'accepte de dire quand Arshavin fait des mauvaises choses, il est loin d'être parfait, surtout en ce moment, mais qu'on relève aussi ce qu'il fait de bien. Quand ça sera le cas, alors là je n'aurais plus rien à faire à part de vous informer de son actualité... :cool:

La preuve est que aprés son bon match à Aston Villa personne n'est venu sur le topic, il était désert... Pourquoi ? parce qu'on vient ici (et sur les autres topics de joueurs) que pour relever le négatif, et je ne dit pas ça que pour Arshavin, mais forcément je me sens concerné quand il s'agit de lui... La critique, ça doit être du positif comme du négatif, faîtes la part des choses, je ferais la mienne sans problème ;) :hi:

tu me comprends darren ? :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Mika je t'assures, enfin j'espères en tout cas que personne sur ce forum ne reproche a Arshavin la défaite d'hier, ça serai débile de reprocher à un seul joueur une défaite donc sur ce point \"relax\" :P

MikArsha

et bien j'espère que tu dit vrai :/
mais je n'en suis pas convaincu, ils sont tellement... comment dire... méchents avec Arshavin parfois (enfin certains hein :P)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: we are the Arsenal !Mika je t'assures, enfin j'espères en tout cas que personne sur ce forum ne reproche a Arshavin la défaite d'hier, ça serai débile de reprocher à un seul joueur une défaite donc sur ce point \"relax\" :P
take it eeeeaaaasyyyyy ..... :cheers:

MikArsha

ça y est je l'ai dans la tête maintenant, c'est malin Vince :lol:
Relax, take it eeeaaaaasy :cheers:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Mika je t'assures, enfin j'espères en tout cas que personne sur ce forum ne reproche a Arshavin la défaite d'hier, ça serai débile de reprocher à un seul joueur une défaite donc sur ce point \"relax\" :P
take it eeeeaaaasyyyyy ..... :cheers:
Bravo Vince, au moins un qui suit :D

MikArsha

Je me demande si c'est la première fois que tu me le fait ce coup là Wata... C'est pas toi qui déja... sur un autre topic... non ? :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

we are the Arsenal !

Citation de: mika61Je me demande si c'est la première fois que tu me le fait ce coup là Wata... C'est pas toi qui déja... sur un autre topic... non ? :D
Non c'était G19 je crois :P

MikArsha

Voici une interview assez marrante d'Arshavin réalisée par Skysports le 30/01/2010
Le genre d'infos que Vince adore :na:
Bonne lecture !

Et merci à Serwal pour le tuyau ! :up: c'est lui qui m'a envoyé le lien par MP ! Pour une fois que je loupe un truc sur Arshavin :lol:

Citer30 Janvier 2010

Chaque semaine Soccer AM demande aux joueurs pros de commenter les faits et gestes de leurs coéquipiers.
Cette semaine, c'est au tour de l'attaquant de poche russe d'Arsenal, Andrey Arshavin, de nous dire ce que ses copains Gunners font en coulisses ...


MEILLEUR DANSEUR
Emmanuel Eboué ou Bacary Sagna sont les meilleurs danseurs - ils dansent toujours dans le vestiaire. Ils le font nu !

LE PLUS COSTAUD
Sol Campbell. Je suis autour de 60 kg et il est d'environ 120 kg - il fait le double de ma taille !

LE PLUS LENT
Je plaisante toujours avec Cesc Fabregas - quand je lui donne le ballon et qu'il ne le prends pas, je lui dis toujours: « Hé ! Tu es trop lent ! Il est probable qu'il ne le soit pas, mais je dirais qu'il est.

LE JOKER
Emmanuel Eboue, parce que quand tu le croise tous les matins, il est toujours souriant. Il a toujours l'énergie pour faire quelque chose, il ne s'arrête jamais.

LE PLUS INTELLIGENT
Mikael Silvestre. Il a l'air intelligent et astucieux!

LA MEILLEURE INITIATION
Tout le monde doit chanter, et avant le dernier match nous avons demandé à Sol qui est revenu. Nous lui avons demandé de monter sur la chaise, mais il ne l'ai pas fait

LES PIRE GOUTS MUSICAUX
Je peux dire MOI !, parce que je suis le seul qui ne possède pas d'iPod !

PIRE TENUE VESTIMENTAIRE
Permettez-moi de dire Nicklas Bendtner ! Il pense qu'il est très très à la mode, mais parfois il a l'air juste idiot... (rires)

ET QUI EST LE PLUS LONG DANS LA DOUCHE
Nous avons quelqu'un, mais je ne veux pas dire! (il écarte alors la caméra et ajoute) : je doit le dire ? Jack Wilshere ! (rires)
Moi ça m'a bien fait marrer... En tout cas il ne manque pas d'humour mon ptit russe ;) ça va permettre de changer de sujet un peu et d'éviter de se reprendre la tête les uns les autres :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

\"l'attaquant de poche\" :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

S'cuze Mika :green:

we are the Arsenal !

CiterPIRE TENUE VESTIMENTAIRE
Permettez-moi de dire Nicklas Bendtner ! Il pense qu'il est très très à la mode, mais parfois il a l'air juste idiot... (rires)
Il a oublié de dire que sur le terrain aussi il a l'air un peu idiot :lol:

MikArsha

Citation de: TheMerse\"l'attaquant de poche\" :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

S'cuze Mika :green:
T'es tout excusé, si je ne voulais pas que tu le voit je ne l'aurait pas mis... Mais c'est pour sa taille que l'on dit ça, pas pour son talent :P ;) :na: :D :green:

Sans rancune TheMerse, c'est de bonne guerre :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

CiterLA MEILLEURE INITIATION
Tout le monde doit chanter, et avant le dernier match nous avons demandé à Sol qui est revenu. Nous lui avons demandé de monter sur la chaise, mais il ne l'ai pas fait
Ouai c'est pas étonnant, il aurait fallu un monte charge ou un truc du genre :P

arshavin.23

arshavin ne croit plus au titre quel déception :down:
COME ON ARSENAL!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1

désole MIKA mais une fois encore ARSHAVIN à perdu l'occasion de fermer sa gueule ...
il n'a pas le droit à 15 journées de la fin du championnat et 6 jours avant un match décisif face à CHELSEA d'aller déclarer dans la presse \" je ne crois plus au titre\"

C'est très mauvais pour le groupe et c'est clairement le signe d'un mec qui baisse les bras
Moi à la place de WENGER je lui file une sanction pour déclarer de telle chose
Même s'il le pense il doit garder un droit de réserve, tu ne peux pas dire n'importe quoi dans le presse dans sa situation

décidement ARSH fait vraiment tout pour s'attirer les foudres des supporters :grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Spino

C'est marrant comme on peut retourner sa veste (moi y compris) aussi rapidement, un joueur qui se rate 1 voir 2 matchs ca arrive aux meilleurs joueurs du monde. Après c'est vrai on peut reprocher a Arshavin son individualisme, contre man u ce week end et contre bolton ou il oublie carrément walcott a la fin du match, mais il nous a sauvé tellement de fois.. donc bon on peut lui pardonner contrairement a d'autres joueurs de club qui ont beaucoup de choses à se reprocher

Gunners_For_Life_89100

Archavine n'y croit plus 01/02/2010 20:36

Andreï Archavine a reconnu lundi, sur son site officiel, qu'il ne croyait plus guère aux chances d'Arsenal de remporter le championnat d'Angleterre après ses défaites à domicile contre Manchester United dimanche (1-3) et Chelsea à l'automne (0-3). « Cela devient encore plus dur de croire que nous pouvons finir premiers après de telles défaites », a jugé le Russe dont l'équipe, troisième à cinq points de Chelsea, se déplace dimanche à Stamford Bridge.

Le capitaine des Gunners, Cesc Fabregas, assure au contraire y croire encore : « Il faut rester positif (...) Si vous n'y croyez pas, vous ne gagnez rien. On veut croire qu'on reste dans la course. » « J'ai toujours été réaliste et je ne vais pas me mentir. On sait que cela sera très difficile », a toutefois ajouté l'Espagnol. Le palmarès d'Arsenal est vierge de tout titre depuis sa victoire en Coupe d'Angleterre en 2005.

:down:

MikArsha

Et ben je vais vous dire moi ce que Arshavin a réellement dit sur son site :

CiterArshavin se veut encore optimiste
le 01/02/2010
L'international russe n'a pas digéré la lourde défaite des siens, à l'Emirates Stadium, contre Manchester United (1-3). Mais l'ancien joueur du Zenit St-Petersbourg ne veut pas encore faire une croix sur le titre.
« Je crois qu'il est compliqué désormais de rêver encore du titre après avoir enregistré autant de défaites, reconnait Arshavin sur son site officiel. (...) Mais j'avais dit également qu'il fallait séparer les matches contre Aston Villa, Manchester, Chelsea et Liverpool en deux parties bien distinctes. Là, on vient de conclure une de ces parties. Ils nous reste encore deux matches importants à jouer. En fonction de nos résultats, on pourra encore continuer, je l'espère, à y croire. Tout n'est pas fini, loin de là »
Alors avant de baver sur lui, renseignez-vous ;) Il y croit au titre, il dit juste que c'est plus compliqué d'y croire, c'est pas parce que quelques sites français disent le contraire :grrrrr: C'est marrant comme vous croyez ce que disent les journalistes sur lui pour le démonter, et comment vous niez ce qu'ils disent sur Arsha quand ils l'encensent... Le négatif, comme toujours... :shrug: :fight: :green:
Vous savez qu'en général je mets ici les infos le concernant... Alors attendez que je la mette cette info, et vous jugerez aprés...

Titi, des excuses s'il te plait :green:

Citation de: SpinoC'est marrant comme on peut retourner sa veste (moi y compris) aussi rapidement, un joueur qui se rate 1 voir 2 matchs ca arrive aux meilleurs joueurs du monde. Après c'est vrai on peut reprocher a Arshavin son individualisme, contre man u ce week end et contre bolton ou il oublie carrément walcott a la fin du match, mais il nous a sauvé tellement de fois.. donc bon on peut lui pardonner contrairement a d'autres joueurs de club qui ont beaucoup de choses à se reprocher
au moins 1 qui le reconnaît... :up: :up: :up:
Mais je crois que le mot \"pardon\" n'existe pas sur ce forum, et la mémoire est courte ici... De là à souhaiter qu'il parte c'est vraiment pas sympa...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Pour revenir aux déclarations d'Arshavin, il faut voir ce qu'il a dit sur son site pas l'interprétation dans les articles français. C'est sûr que si on garde seulement \"c'est difficile de croire au titre\" et que l'on oublie le \"mais ...\" ça n'a plus le même sens.
Comme d'hab' les médias français se permettent pleins de libertés pour ce qui est du foot étranger, parce qu'ils pensent que personne n'ira vérifier (ce qui est malheureusement souvent le cas).

MikArsha

Oui c'est vrai Vince, et je t'assure que sur son site il n'a jamais dit ça... C'est seulement son interview d'aprés match (que j'ai traduite hier sur ce topic) qu'ils ont interprété, mais Arshavin a dit qu'il fallait attendre le 10 Février pour voir ce que cela donnait et que rien n'était perdu... C'est trop facile de ne prendre que des échantillons de ce qu'il dit... Et bizarrement là vous croyez aux médias, alors que quand on publie un article qui encense Arsha vous n'êtes pas d'accord avec... C'est désolant et décourageant :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

alors je fais mon mea-culpa :respect: si l'info à etait transformé par les sites français :mad:

donc un gros carton rouge :rouge: aux sites qui ne savent pas traduire une interview :rouge::grrrrr:

quand à arsha, j'espere qu'il va enfin nous faire taire face à chel$ea..;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.