Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: mika61j'ai pas compris ta question Vince... tu voulais dire \"quoi\" ? ;)
et c'est pourquoi ? :/ pour lui en mettre plein la tête que tu demandes ça ? :sad:
:green::green::green::green:

Non c'est juste pour savoir, parce que j'ai l'impression que n'importe où il joue, on nous sort l'excuse que c'est pas son vrai poste.

MikArsha

c'est pour moi que tu dis ça ?
moi j'ai rien dit là dessus récement en tout cas, pour moi maintenant il joue à son poste et je n'ai pas sorti cette excuse pour le match de Manchester :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Clichy22

Arshavin a été l'un des plus remuants hier, il a juste manqué de lucidité devant les buts, en même temps l'an dernier rooney aussi a eu des occasions de nous assommer mais on a pris notre chance et nasri a marqué... Cette année la chance a tourné, voilà la différence

MikArsha

Merci de le reconnaître Clichy, parce qu'avec les commentaires de certains (je n'inclut pas tout le monde, n'est-ce pas RVP :D :respect: ) je commençais à me demander si on parlait du même joueur... :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Merci de le reconnaître Clichy, parce qu'avec les commentaires de certains (je n'inclut pas tout le monde, n'est-ce pas RVP :D :respect: ) je commençais à me demander si on parlait du même joueur... :/
De toute façon, c'est peine perdue avec toi Mika.....tu es amoureux de ce joueur (et je pèse mes mots!) et absolument pas objectif donc.......il fut un joueur exceptionnel et tu restes scotché la dessus.....il a fait ci, il a fait ça DONC c'est un grand joueur MAIS les grands joueurs sont réguliers et font des saisons complètes les unes après les autres ... lui non

Depuis le début de la saison à part \"quelques\" éclairs, il est tout simplement moyen....

Que Senderos enchaine les prestations moyennes, cela ne me dérange pas plus que cela puisque c'est un joueur moyen mais qu'on arrête de dire qu'Arshavin est un joueur exceptionnel lorsque depuis  3 mois il ne fout plus rien ! Si encore il était altruiste mais même pas......

Tu sais Mika, je ne suis pas un anti-arsha.....je suis un anti contre performeurs et hier je ne me suis pas gêné pour parler des performances d'Almunia (:fight:) et Denilson (:mad: :rouge:).....

T'as pas besoin forcement de TOUT LE TEMPS de répondre à ce que tout le monde si sur Arsha...c'est mon avis et tu ne me feras pas changer d'opinion en annonçant le torse bombé qu'Arsha fait partie de la liste des 10 meilleurs joueurs de la vie de la terre du mois de décembre bla bla bla bla...moi je constate simplement ses performances passables et il me saoule avec son attitude.....

Thearsenal

Ce que veut dire Mika, c'est exactement ce que je vous dis.
\"Pourquoi, sur ce match, s'acharner sur Arshavin - qui, certes à fait des erreurs mais qui s'est donné - alors que d'autres joueurs sont plus fautifs que lui?\".
Vous remplacez Arshavin par Clichy, et c'est ce que j'essaye de vous dire.
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Je lui reproche qu'une seule chose moi sur ce match de ne pas avoir fait la passe sur la deuxième occaz, Bon la première encore il la tente seul et si ça rentre tout le monde l'aurait encensé. Mais sur la deuxième qui se produit très peu de temps après, il doit pour moi faire la passe. Sa frappe passe c sur près du poteau mais s'il fait la passe à Fab qui est juste à coté de lui ça fait but et on obtient un tout autre match. Après c sur il c bougé, il a encore pour moi pas fait un mauvais match même si en deuxième mi-temps on l'a senti moins présent surement cramer. :/

Mais son action solo sur la deuxième occaz me reste encore en travers de la gorge.  Je déteste voir ce genre d'action de la part d'un joueur, une fois ça passe mais pas deux surtout en l'espace de quelques minutes.

MikArsha

OK TheMerse pas de soucis tant pis et pour toi et pour moi :( Je reste persuadé que tu ne relève (que ça soit pour Arshavin ou d'autres) que le mauvais côté des choses et c'est dommage
 parce que si je suis buté tu l'es aussi et effectivement ça ne mènera à rien. Tant pis.

Les infos que je mets sur Arshavin ne sont que pour informer, aprés que je m'en servce pour le défendre (et que je le défende puisque d'aprés toi j'en suis amoureux :P) je trouve cela normal, tu ne change pas d'avis OK mais accepte au moins que je te réponde, sinon je ne sert plus à rien et je n'ai plus qu'à partir

Wata et Thearsenal, merci, je ne dirais pas mieux que vous car c'est ce que j'ai ressenti hier ;)
Arsha a fait des erreurs mais s'est donné, dommage que ça n'aie pas payé parce qu'aujourd'hui se serait un héros... L'erreur est humaine, et c'est dommage, Arsha a manqué de lucidité hier, mais qu'on ne dise pas que c'est un perso tout le temps, ce n'est pas vrai, et surtout qu'il est responsable de la défaite hier, ou encore \"vivement qu'il se casse à Barcelone\" :rouge: (n'est-ce pas nono...), car il s'est vraiment donné hier et c'est injuste de l'oublier... L'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font jamais d'erreurs... :shrug:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61OK TheMerse pas de soucis tant pis et pour toi et pour moi :( Je reste persuadé que tu ne relèveS (que ça soit pour Arshavin ou d'autres) que le mauvais côté des choses et c'est dommage

Les infos que je mets sur Arshavin ne sont que pour informer, après que je m'en serS pour le défendre (et que je le défende) je trouve cela normal, tu ne changeS pas d'avis OK mais accepte au moins que je te réponde, sinon je ne serS plus à rien et je n'ai plus qu'à partir

Wata et Thearsenal, merci, je ne dirai pas mieux que vous car c'est ce que j'ai ressenti hier ;)
S'cuse hein mais à mon tour cette fois ci puisque tu m'avais fait le coup y'a pas longtemps :na:

Sinon, pas de souci, c'est bien que tu répondes, ça met forcément de l'ambiance vu que tu ne seras jamais jamais objectif avec ton chouchou :P...après moi j'insiste plus ;)...je pense qu'un RVP ou un Edu ou un Henry ou un Bergkamp aurait fait la passe à sa place hier mais pas lui car il se sent :strong: et a envie qu'on le :love:....tant pis pour le club

MikArsha

Alors quelle note vais-je avoir cher professeur ? :green:
 Orthographe : ?? / 20
 Rédaction d'argumentation \"défense d'Arshavin\" ?? / 20

:lmao:

sinon RVP ou Edu ou Henry ou Bergkamp : ptet bien que oui, ptet bien que non (réponse de normand) pas sûr TheMerse qu'ils auraient fait la passe, pas sûr... Et Arshavin un autre jour l'aurait fait aussi, lui...

D'ailleurs en parlant de Van Persie, regardes ce qu'il dit en novembre dernier sur Arsha :

CiterArsenal: Van Persie encense Arshavin
Andrei Arshavin. Esthète et multi-passeur, l'ancien détonateur du Zénith Saint-Pétersbourg a été encensé après la rencontre par son coéquipier Robin van Persie. \"Regardez le quatrième but: Eduardo fait une talonnade à Andrei qui centre pour Diaby qui change de pied pour frapper un tir décroisé. C'était un but incroyable, a confié le Néerlandais sur le site de l'UEFA, avant de poursuivre sur l'état de forme du Russe: Il a eu un petit passage à vide ces deux derniers matches mais il a fait un retour fulgurant ce soir. Cela montre son esprit d'équipe, il n'est pas avare. Il joue son jeu et c'est quand même très spécial de faire trois passes décisives dans un seul match\".
Tu vois, je pense vraiment qu'il n'est pas avare, OK il ne fait pas les passes hier - dommage pour le club, OK cet article date, mais la jouer solo ce n'est vraiment pas son genre habituellement, il a des défauts c'est vrai mais pas celui-là... :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: we are the Arsenal !Je lui reproche qu'une seule chose moi sur ce match de ne pas avoir fait la passe sur la deuxième occaz, Bon la première encore il la tente seul et si ça rentre tout le monde l'aurait encensé. Mais sur la deuxième qui se produit très peu de temps après, il doit pour moi faire la passe. Sa frappe passe c sur près du poteau mais s'il fait la passe à Fab qui est juste à coté de lui ça fait but et on obtient un tout autre match. Après c sur il c bougé, il a encore pour moi pas fait un mauvais match même si en deuxième mi-temps on l'a senti moins présent surement cramer. :/

Mais son action solo sur la deuxième occaz me reste encore en travers de la gorge.  Je déteste voir ce genre d'action de la part d'un joueur, une fois ça passe mais pas deux surtout en l'espace de quelques minutes.
j'ai le même sentiment,AW devra le mettre quelque match sur le banc histoire de retrouver son niveau

MikArsha

D'accord avec toi, il faudrait vraiment qu'il se repose, je l'ai déjà dit... :/ Cela dit je préfère le voir s'activer comme il l'a fait hier soir et tenter des choses qu'au mois de décembre où il s'activait beaucoup moins
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Citation de: mika61Alors quelle note vais-je avoir cher professeur ? :green:
 Orthographe : ?? / 20
 Rédaction d'argumentation \"défense d'Arshavin\" ?? / 20

:lmao:

sinon RVP ou Edu ou Henry ou Bergkamp : ptet bien que oui, ptet bien que non (réponse de normand) pas sûr TheMerse qu'ils auraient fait la passe, pas sûr... Et Arshavin un autre jour l'aurait fait aussi, lui...

D'ailleurs en parlant de Van Persie, regardes ce qu'il dit en novembre dernier sur Arsha :

CiterArsenal: Van Persie encense Arshavin
Andrei Arshavin. Esthète et multi-passeur, l'ancien détonateur du Zénith Saint-Pétersbourg a été encensé après la rencontre par son coéquipier Robin van Persie. \"Regardez le quatrième but: Eduardo fait une talonnade à Andrei qui centre pour Diaby qui change de pied pour frapper un tir décroisé. C'était un but incroyable, a confié le Néerlandais sur le site de l'UEFA, avant de poursuivre sur l'état de forme du Russe: Il a eu un petit passage à vide ces deux derniers matches mais il a fait un retour fulgurant ce soir. Cela montre son esprit d'équipe, il n'est pas avare. Il joue son jeu et c'est quand même très spécial de faire trois passes décisives dans un seul match\".
Tu vois, je pense vraiment qu'il n'est pas avare, OK il ne fait pas les passes hier - dommage pour le club, OK cet article date, mais la jouer solo ce n'est vraiment pas son genre habituellement, il a des défauts c'est vrai mais pas celui-là... :D
lol t'as tapé dans google \"Arshavin collectif\"?? :lol:

we are the Arsenal !

Oui Mika j'ai pas l'impression qu'il soit un joueur qui joue perso la plupart du temps genre Ronaldo mais lors du match contre Bolton et hier contre Man u il a carrément jouer pour sa gueule. Celui contre Bolton était moins grave parce que le match était déjà plié mais celui d'hier a eu beaucoup plus de conséquence et d'ailleurs Fab n'a pas hésité à le lui dire on voit clairement  Cesc lui faire une mini engueulade après cette action et il a raison de lui en vouloir comme Walcott face à Bolton. J'espère que ce genre d'action ne se reproduira plus trop souvent a l'avenir, car sinon je risques de devenir beaucoup moins fan surtout s'il ne la met pas au fond :roll:

MikArsha

Citation de: Vincelol t'as tapé dans google \"Arshavin collectif\"?? :lol:
Mon ptit Vince... Je suis fan ! Donc si je suis fan je mets de côté ce genre d'articles sur mon joueur ;)
Arshavin Museum, tu connais ? :lol: Je t'invite à titre gracieux si tu veux ;) :P

Citation de: WataOui Mika j'ai pas l'impression qu'il soit un joueur qui joue perso la plupart du temps genre Ronaldo mais lors du match contre Bolton et hier contre Man u il a carrément jouer pour sa gueule. Celui contre Bolton était moins grave parce que le match était déjà plié mais celui d'hier a eu beaucoup plus de conséquence et d'ailleurs Fab n'a pas hésité à le lui dire on voit clairement  Cesc lui faire une mini engueulade après cette action et il a raison de lui en vouloir comme Walcott face à Bolton. J'espère que ce genre d'action ne se reproduira plus trop souvent a l'avenir, car sinon je risques de devenir beaucoup moins fan surtout s'il ne la met pas au fond
Oui Wata je ne pense pas que ça se reproduise, vraiment c'est pas son genre je te jure, mais malheureusement c'était peut être le cas hier (bien que je suis presque sûr qu'il ne le fait pas exprés où qu'il la sentait bien...), ça mérite d'être souligné, il mérite d'être critiqué pour cela, ça n'enlève pas l'envie qu'il a développé hier soir et qui faisait plaisir à voir :P
Mais Cesc a eu raison de lui dire, j'espère qu'ils ne se sont pas trop engueulés non plus car je sais qu'ils s'apprécient tous les deux :/
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61D'accord avec toi, il faudrait vraiment qu'il se repose, je l'ai déjà dit... :/ Cela dit je préfère le voir s'activer comme il l'a fait hier soir et tenter des choses qu'au mois de décembre où il s'activait beaucoup moins
qu'il se remette en question plutôt ! :sorry:

MikArsha

Citation de: TheMerse
Citation de: mika61D'accord avec toi, il faudrait vraiment qu'il se repose, je l'ai déjà dit... :/ Cela dit je préfère le voir s'activer comme il l'a fait hier soir et tenter des choses qu'au mois de décembre où il s'activait beaucoup moins
qu'il se remette en question plutôt ! :sorry:
Il se remets en question, témoin son interview d'aprés match contre Aston Villa... Relis-bien ! je pense pas qu'il se prenne pour une star, il est humble et discute facilement avec les gens, il est resté trés simple je t'assure... Tu lui trouve vraiment tous les défauts, c'est dingue :grrrrr:

Au fait tu ne m'a pas donné de notes :na: :lol: bizarre :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61
Citation de: TheMerse
Citation de: mika61D'accord avec toi, il faudrait vraiment qu'il se repose, je l'ai déjà dit... :/ Cela dit je préfère le voir s'activer comme il l'a fait hier soir et tenter des choses qu'au mois de décembre où il s'activait beaucoup moins
qu'il se remette en question plutôt ! :sorry:
Il se remets en question, témoin son interview d'aprés match contre Aston Villa... Relis-bien ! je pense pas qu'il se prenne pour une star, il est humble et discute facilement avec les gens, il est resté trés simple je t'assure... Tu lui trouve vraiment tous les défauts, c'est dingue :grrrrr:

Au fait tu ne m'a pas donné de notes :na: :lol: bizarre :lol:
20/20.........pour ton acharnement à défendre ce qui n'est plus défendable ;)

MikArsha

c'est déja ça ;) Il EST défendable sur certains points, c'est toi qui ne veut pas accepter ce que je te dis (et je ne suis pas le seul). Pas sur tout, OK, mais sur certaines choses que tu lui reproche injustement...
Et toi je te mets 20/20 pour la mauvaise foi parce que tu n'admets pas qu'il ait aussi fait des bonnes choses et que tu ne relèves que le négatif :na: Mais je te mets aussi une bonne note pour l'humour, je sais que tu en as :hi:

Nan mais je t'assure qu'il se remets en question et que c'est une personne humble... on ne lui a jamais reproché cela, je t'assure que moi qui le connait assez et qui discute avec lui qu'il se remet en question, même auprès de ses fans... Il a fait des erreurs hier, il s'en excusera certainement le connaissant, mais il a aussi montré une envie qu'il n'avait pas eu récemment et ça j'aime :love:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

donc pour toi mika se joueur est exeptionnel quoi qu il fasse faut que tu accepte que hier il a ete mauvais et qu il n a pas dexcuse c est tout :rouge::rouge:

   Just Gunner

MikArsha

NON NON et NON, il n'a pas été mauvais :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr: :grrrrr:
il a fait des erreurs COMME TOUTE L'EQUIPE un point c'est tout,
mais il a montré beaucoup d'envie et a eu des actions intéressantes, tout le monde est OK pour le dire. Ou alors t'as pas vu le même match...

Il a péché en ne faisant pas les passes dont on parle OK, j'ai jamais dit qu'il n'avait pas fait d'erreurs, ou alors t'as mal lu mes posts, mais le point positif il a montré beaucoup d'envie, bien plus que d'autres de l'équipe ! tu ne l'as pas vu ça ????? alors tu dois avoir les mêmes lunettes que TheMerse !

Mais il n'a pas fait un mauvais match ! Les erreurs il les a faîtes OK, mais ne retiens pas que ça... On lui a reproché son manque d'envie à West Ham, c'était flagrant ! Et bien hier il l'avait l'envie, ne lui enleves pas ça, il s'est battu, s'est crée des occasions et a tenté des choses, et pour ça il n'a pas fait un mauvais match

Et au passage samih, essaie d'être plus clair dans tes messages, je ne sais pas quel âge tu as mais bon... On ne comprends pas tout ;)  :na:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

mika je te lit avec attention mais sur le match d hier je ne suis pas d accord avec toi

tu doit pouvoir aussi dire qu il a ete mauvais ca arrive mais la je trouve que tu te fait l avocat du diable
se match valais 3 point comme tout les autre match et je croit que sur un autre match il aurais fait la passe mais la il voulais attirer la lumiere sur lui car il a eu 3 occases ou il aurait pu faire une passe meme si il a raté les 2 sur la 3eme il doit se dire j en ai raté 2 la je fait la passe non???

   Just Gunner

TITI N°1

MIKA tu es pas obligé de répondre à tous les commentaires sur ce poste.....:fou:, tu nous répéte toujours la même chose et on tourne en rond car chacun à son point de vue et cela ne sert à rien de vouloir nous faire changer ce point de vue. ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

et ben pourtant je le ferais titi, tant pis si on tourne en rond, j'en ai rien à faire, tant que vous ne serez pas juste avec Arshavin je répondrais, faut vous y faire :sorry: T'as qu'à lancer une pétition contre moi si tu veux :( Je cherche à défendre Arshavin, et je le ferais, parce que vous lui reprochez toujours quelque chose... Il n'est pas actif, on lui reproche, et quand il est actif, on lui reproche parce qu'il fait des erreurs... MAIS ETES-VOUS PARFAITS, VOUS ?

samih, tu trouve que l'équipe a été bonne donc, et qu'Arshavin est le seul responsable de la défaite ? tu n'es pas d'accord qu'il a montré de l'envie dans son match ? c'est tout ce que je te demande... Si tu trouve qu'il n'a pas montré d'envie, et bien alors on a pas vu le même match... S'il a fait preuve d'envie, malgré ses erreurs, alors il a fait un bon match, pas parfait, mais meilleur que certains où il n'avait pas l'envie !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

si justemenet c est ca le probleme l envie qu il a montrer pour moi était mal placer pour moi et je dit bien pour moi il a voulu briller seul se que j aurais voulu c est qu il fasse briller l equipe et le probleme c est que quand il a raté ses occases il est sorti du match

et aussi si tu as des critiques alors dit les parce que tu me dit certain non pas montrer d envi de qui tu parle

   Just Gunner

MikArsha

OK ben si tu veux, mais au moins il avait l'envie, que beaucoup dans l'équipe n'ont pas montré hier, ce qui fait qu'il n'est pas le seul responsable de la défaite, et qu'il n'a pas fait un match totalement médiocre... Ces actions il les auraient concrétiser, aujourd'hui vous en feriez un Dieu... Vous n'êtes pas mieux que ces abrutis de paparazzis... vous n'allez pas chercher au delà du bout de votre nez, et je le répète vous ne voyez que le négatif, et ce qu'il fait de bien vous trouvez encore le pretexte de dirte qu'il a voulu briller seul. Et ben moi qui le connaît Samih, je peux te jurer que ce n'est pas son caractère et il n'est pas avare de passes décisives habituellement :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

samih

mika tu te perd dans tes explication je n ai pas dit qu il etait avare de passes decisive je dit qu hier il a jouer pour lui et que pour lui parce qu arsene a fait de lui le joueur decisif dans les gros match alors qu il n a pas les epaules

   Just Gunner

MikArsha

Hier il a joué pour lui, OK, ptet Samih je ne t'ai pas dit le contraire sur ce point, j'ai même dit que c'était une grosse boulette de sa part, et je suis OK avec toi
Là où on est pas d'accord c'est quand tu n'admets pas qu'il ait aussi tenté et montré de l'envie, et je te signale que je suis loin d'être le seul à dire qu'hier il a montré plus d'envie que d'autres dans l'équipe, c'est ce qui ressort du match... Il a tenté, c'est bien, il n'a pas réussi, c'est pas bien - positif ET négatif  regardes ce que dit Vince, ce que dit Wata, et même thearsenal qui d'habitude le descends, et bien ils disent qu'il a fait des grosses boulettes mais qu'il a fait un bon match et qu'il a montré de l'engagement... Moi ça me va !

Et pour finir, je pense qu'il a les épaules, mais bon c'est un autre sujet, probablement qu'Arsène n'aurait pas du lui mettre la pression comme il l'a fait par ses déclarations hier, mais c'est une autre histoire...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TITI N°1

Citation de: mika61et ben pourtant je le ferais titi, tant pis si on tourne en rond, j'en ai rien à faire, tant que vous ne serez pas juste avec Arshavin je répondrais, faut vous y faire :sorry: T'as qu'à lancer une pétition contre moi si tu veux :( Je cherche à défendre Arshavin, et je le ferais, parce que vous lui reprochez toujours quelque chose... Il n'est pas actif, on lui reproche, et quand il est actif, on lui reproche parce qu'il fait des erreurs... MAIS ETES-VOUS PARFAITS, VOUS ?

samih, tu trouve que l'équipe a été bonne donc, et qu'Arshavin est le seul responsable de la défaite ? tu n'es pas d'accord qu'il a montré de l'envie dans son match ? c'est tout ce que je te demande... Si tu trouve qu'il n'a pas montré d'envie, et bien alors on a pas vu le même match... S'il a fait preuve d'envie, malgré ses erreurs, alors il a fait un bon match, pas parfait, mais meilleur que certains où il n'avait pas l'envie !
le probléme MIKA c'est que tu confond un peu tout... :roll:

On ne dit pas qu'arshavin à pas montré de l'envie, au contraire il en à montré un peu trop et un peu trop brouillon à mon gout :;)

je m'explique, le plus souvent arsha ne montre pas assez d'envie justement (dans les petits matchs), mais on s'aperçois qu'il choisi ses matchs (liverpool/Mu) on va voir contre chelsea, ca veut dire qu'il ne se donne pas à fond quand on joue contre des équipes de milieu de tableau et à fond quand on joue les gros .....POURQUOI ???

Ensuite c'est pas parce qu'il à pas mal couru, essayé qu'il à forcement fait un bon match
tu prend un joueur comme éboué, quand il joue à droite devant il est souvent voir la plus part du temps actif, volontaire, il essaye, il dribble mais souvent il rate le dernier geste et donc n'est pas éfficace et du coup rate quelque peu ses matchs.

Y a des choses qui choque les supporters d'ARSENAL car ici on supporte UNE EQUIPE pas un SEUL JOUEUR et donc on est plus attentif à ce que l'aspect collectif soit respecté plutot que l'individu

ARSHA hier à croqué 3 ou 4 occasions par individualisme et ca c'est pas la 1er fois ce mois ci ??
pourquoi ca lui qui jusqu'a peu etait plutôt altruiste ??? :fou:

Admet qu'on peu se poser des questions sur ce joueur même si il reste un cadre de notre effectif il faut pas qu'il oubli qu'ARSENAL c'est pas JUSTE ARSHAVIN ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheMerse

Inutile de dire que je suis d'accord avec TITI......