Arsenal Supporter Club France

Andrey Arshavin

Démarré par RedArmy, 03-02-2009, 04:14:35

« précédent - suivant »

darren

Citation de: we are the Arsenal!On a oublié lui dire que chez nous on ne signe pas de star et que Arsene déteste mettre la main a la poche sauf en cas d'extrême nécessité :roll:
il y a plein des trucs qu'il ne semble pas savoir du club:rouge::rouge:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

thegunners31

Si Arsenal achéte des starts et quelles sont aussi faignantes que toi sur un terrain j'en vois pas l'utilité :na: :fou: :shrug: :roll:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!On a oublié lui dire que chez nous on ne signe pas de star et que Arsene déteste mettre la main a la poche sauf en cas d'extrême nécessité :roll:
il y a plein des trucs qu'il ne semble pas savoir du club:rouge::rouge:
En fait il ne doit pas bien comprendre l'anglais ... :D
Il a vraiment du avoir un prof de merde ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

Citation de: Bouligoal
Citation de: darren
Citation de: we are the Arsenal!On a oublié lui dire que chez nous on ne signe pas de star et que Arsene déteste mettre la main a la poche sauf en cas d'extrême nécessité :roll:
il y a plein des trucs qu'il ne semble pas savoir du club:rouge::rouge:
En fait il ne doit pas bien comprendre l'anglais ... :D
Elle a vraiment du avoir un prof de merde ! :P
:look::look:

serwal

moi je dis qu'il ne faut pas croire certains media

Bouligoal

Citation de: Skoxy
Citation de: Bouligoal
Citation de: darrenil y a plein des trucs qu'il ne semble pas savoir du club:rouge::rouge:
En fait il ne doit pas bien comprendre l'anglais ... :D
Elle a vraiment du avoir un prof de merde ! :P
:look::look:
Rectifié ! C'est sa taille mannequin qui m'a induit en erreur ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Arshavin en pleine polémique dans son pays[/large]

Selon le journal russe Sovetsky Sport, Arshavin faisait partie des 3 joueurs (les deux autres sont  Alexander Anyukov et Vladimir Bystrov, ex-coéquipiers au Zenit) qui sont sortit en ville la veille du match capital de la Russie. Ils sont arrivé le lendemain matin loin d'être \"dans les meilleurs conditions\".
Arshavin, le leader de ce trio, s'est même montré une nouvelle fois arrogant créant un clash avec certains partenaires.
\"Selon des sources sures, le trio déjà fameux pour ses sorties dans le passé, sont arrivé au petit déjeuner loin d'être dans les meilleurs conditions.
Il faut noter que c'est arrivé le jour où ils avaient besoin de toute leur concentration sur le football. Un des joueurs aurait d'ailleurs été réprimandé.
La rumeur dis que le leader du trio a fait preuve de son insolence habituelle. Le scandale a été tenu secret. Guus Hiddink était au restaurant à ce moment là.\"

En effet, ce matin là, Pavlyuchenko a répondu à Arshavin de \"la fermer\" ce qui a provoqué un clash.

gunner007

Ben alors Arshavin ? Il aurait le melon lui aussi depuis qu'il joue en Angleterre ???:down::down::down:

TITI N°1

ca m'etonne pas..... perso je le sent pas ce joueur je sais pas pourquoi.....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: TITI N°1ca m'etonne pas..... perso je le sent pas ce joueur je sais pas pourquoi.....!
Tu veux dire qu'il sent un peu la vodka :D

thegunners31

Citation de: TITI N°1ca m'etonne pas..... perso je le sent pas ce joueur je sais pas pourquoi.....!
Moi aussi il me parait un peu faux-cul :mad: :mad: :board: :rouge:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: TITI N°1ca m'etonne pas..... perso je le sent pas ce joueur je sais pas pourquoi.....!
Moi aussi il me parait un peu faux-cul :mad: :mad: :board: :rouge:
Il y a que maintenant que vous le sentez pas ? Ca doit faire 3 mois que je dis que ce joueur à la premiere occasion va se casser pour un autre club !

ASH001

Si il sent la vodka, sa va mais si il ouvre sa gueule, c'est que c'est un bidon, et il n'a rien compris:fight:
1ere LIGNE

TheMerse

Faudrait surtout qu'il se bouge un peu plus sur le terrain parce qu'en ce moment, c'est vraiment pas ça :down::down::down:

Faut qu'il nous fasse un gros match contre Chelsea et qu'il arrête de marcher...

RedArmy

Je suis au match federer vs del potro en ce moment, et devinez qui est assis a 5metres de moi avec sa ptite femme :D'et ouiiiii c'dede arshavin

Vince

t'as encore confondu un enfant de 6 ans avec Arshavin ?? :lol:

Steve

J'espère que tu va lui parler au moins :P
Dis lui score or leave ! :D

RedArmy

Ma photo...


et celle des experts^^



J'avais l'impression qu'il était agacé par tous ceux qui venaient le prendre en photo!!! :shrug:


au passage y'avait même Tevez pour soutenir son compatriote...il a échangé qqes balles avec DP d'ailleur:


verokiss14

Gunner19: un vrai paparazzi. :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TITI N°1

HEUREUSEMENT qu'il à choisi le foot TEVEZ parce que les sports de raquette ça n'est visiblement pas son fort....!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Tevez il a jamais tapé une balle avec une raquette avant cette vidéo c'est pas possible autrement :green:

Vince

[large]Arshavin - J'avais plus envie de jouer au foot[/large]

Après le match contre la Slovenie ..
\"Quand Arsène Wenger m'a demandé comment j'allais je lui ai dis qu'honnêtement j'avais plus envie de jouer au football. Il m'a parlé, il m'a conseillé de penser à autre chose mais ça n'aide pas pour le moment.

Je doit tourner mon attention vers le Club, la Champion's League, c'est facile à dire mais dure à faire. Pour le moment rien ne me rend heureux.\"


[large]Wenger - Il est abattu[/large]

\"Il est abattu. Il est revenu de Slovenie très déçu et c'est la principale raison pour laquelle je l'ai pas fais jouer contre Sunderland. On veux que les joueurs soient 100% concentrés, jouer un match c'est entre la vie et la mort, et c'est impossible de ne pas être abattu quand on perd. Arshavin est capitaine de la Russie, il a 28 ans. A la prochaine Coupe du Monde il aura 33 ans.
 
C'est un gagnant et il a une forte mentalité et quand il est dos au mur il répond.
C'est un garçon dur. Il est mentalement OK, mais il est toujours abattu et déçu pour son pays.\"

we are the Arsenal !

C compréhensible mais pour l'instant son Club a besoin de lui et Dimanche faudra qu'il soit en pleine possession de ses moyens physique et mental :look:

RedArmy



Espérons qu'on retrouvera cette version d'Arsha demain !!

Jérôme25

En tout cas ,pour ma part je pense qu'Arshavine nous fera un grand matche.

Hot

J'espère qu'il ira mieux, ca se voit que ces dernières semaines/derniers mois il est pas au mieux de sa forme, il manque de peps etc

Franchement j'attends au moins ça de lui, qu'il montre de l'envie et du collectif, après qu'il marque etc ca viendra naturellement

Steve

Et dire que Wenger l'avait comparé à Maradona..

suker57

Inexistant , comme beaucoup aujourd'hui

RedArmy

au dela du fait qu'il ait été inexistant, c'est son attitude sur le terrain qui derange, une fois l'occasion fini, il reste sur place en trin de marcher tranquillement, ou il ne bouge pas...alors que tout le monde s'est replacé !!! C'est vraiment énervant comme attitude sur le terrain, et je crois  que beaucoup de  fans anglais commencent a s'en apercevoir de plus en plus!! :grrrrr: :grrrrr:

TITI N°1

tu m'etonne, il commence en faite à énerver bcp de monde, supporters pour le moment mais je suis pas sur que WENGER accepte longtemps son manque d'implication dans les taches de replacement et je parle même pas de son influence devenir quasi inexistante en phase offensive
229 buts ............en attendant janvier 2013.