Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Gunnerski


Gunnerski

CiterLes qualifiés pour les quarts de finale:
Arsenal, Aston Villa, Bradford, Chelsea, Leeds, Middlesbrough, Norwich, Swansea.

viper83

Hasard ca change de Gervinho ...

Les 2 équipes sont clairement au dessus des gunners de hier soir ...
Come on Gunners !!!

arthur

C'est quand le tirage au sort des quart

Gunnerski

Citation de: arthurC'est quand le tirage au sort des quart
Là, dans quelques instants.

arthur


RedArmy

On compte sur toi tw14

Gunnerski

J'ai supprimé mon message car le Bradford - Chelsea était ce que certains voulaient je crois ! ^^

Gunnerski

Leeds Vs Chelsea
Swansea Vs Middlesbrough
Norwich Vs Aston Villa
Bradford Vs Arsenal

neim1218

selon philippe auclair

COCup 1/4 finals: Leeds-Chelsea, Swans-M'brough; Norwich-Villa; Bradford-Arsenal.
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

FRANCOIS

Bon tirage pour nous ,on ne pouvait pas avoir mieux qu' eux Bradford.Aussi non j' espère un exploit de leeds pour éliminer Chelsea et je pense qu' après on pourrait croire a une place en finale.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Gunnerski

Les matchs seront à jouer la semaine du 10 Décembre [12 décembre pour AFC]. Entre les matchs contre WBA (D) et Reading (E) pour Arsenal.

thegunners31

Ça devrait passer non ... :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nytak

Ils ont éliminé Wigan faut pas non plus les prendre pour des baltringues.
J'espère vraiment qu'on va jouer sérieusement.

Robert P.

Ont rejouent à l extérieur, faudra être plus sérieux, et pour le coup, j vais supporter Leeds pour 1 match.  :P

Gunnerski

C'est bateau ce que je vais dire, mais notre plus grand adversaire pour notre quart de finale, c'est nous-même. J'espère que Wenger leur dira de ne pas faire comme contre Reading (se laisser balader avant de réagir). :mad:

TheArmoury

Un match à l'extérieur n'est jamais gagné d'avance en League Cup.
J'espère qu'Arsène alignera une équipe solide.

viper83

Tirage facile :up: Enfin on ne sait jamais avec cette équipe ...
Come on Gunners !!!

RedArmy

Citation de: Robert P.Ont rejouent à l extérieur, faudra être plus sérieux, et pour le coup, j vais supporter Leeds pour 1 match.  :P
Owww 4 eme division qd mm....on ne va pas se mefier de bradford !

Vince

EASY!! et comme on est pas du genre a prendre nos adversaire de haut ça devrait passer tranquille :box::P

Steve

Bradford les gars..c'est du niveau de Barnet on pourra même faire jouer Squilacci! Et notre calendrier est facile sur cette période. Et allez Leeds, ça me rappellerait de mauvais souvenirs de se faire sortir par Chelsea à Wembley!

gunner597

Un match easy on aura l'occasion de faire tourner entre 2 matchs de PL

Atys

Bonne nouvelle effectivement et en plus il n'y à plus (que) Chelsea comme gros.
Si on pouvait rapporter au moins déjà ce trophée ça casserait la spirale infernale et ferait taire les détracteurs.
Déjà, sauf grosse connerie on est en 1/2 finale

Symon

oui mais cette année faut vraiment esperer la gagner cette coupe car je crois bien que c'est le seul trophé que l'on puisse accrocher

gunner4life

ola arrêtez de dire que c'est facile. On s'est déjà fait avoir par le passé comme ça, chaque année on tire des équipes de ce niveau en carling cup et on a plusieurs fois eu du mal à les battre. Et vu comment on a joué contre reading ou norwich je ne suis pas sûr Vince que nos joueurs ne prennent pas de haut leurs adversaires

gunners_dz

Rien n'est facile avec Arsenal !!!!

Vince

Citation de: gunner4lifeola arrêtez de dire que c'est facile. On s'est déjà fait avoir par le passé comme ça, chaque année on tire des équipes de ce niveau en carling cup et on a plusieurs fois eu du mal à les battre. Et vu comment on a joué contre reading ou norwich je ne suis pas sûr Vince que nos joueurs ne prennent pas de haut leurs adversaires
Je faisais de l'humour évidemment :green:

Atys

Ben là franchement même avec une équipe b bis si on se qualifie pas ....
Suis désolé mais c'est un match FACILE faut pas déconner !
Et facile ça ne veut pas dire à prendre à la légère ...

TheArmoury

S'ils sont en quart, c'est qu'ils ne sont pas si mauvais que ça, c'est du bon sens ;)

Atys

J'ai rectifié en disant à ne pas prendre à la légère mais sinon franchement ils n'ont pas sorti des ogres sauf un et encore qui les ont peut être pris de haut.
Pour moi on a beau dire y'a plus de petites équipes , quand même si Arsenal ne bat pas ce genre d'équipe avec qui peut on rivaliser ?