Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

captainFABREGAS

de toute façon on aura encore aucun lien en stream :grrrrr:

Taz

ça fait un bonne exercice pour le championnat 17 jours plus tard en tout cas .. Et Pkoi pas créer la surprise ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


TheMerse

Citation de: Tazça fait un bonne exercice pour le championnat 17 jours plus tard en tout cas .. Et Pkoi pas créer la surprise ;)
Sortir ManCity chez nous, ça ne serait qu'une demie surprise...encore une fois, tout dépend des compos

TITI N°1

le probléme de CITY c'est qu'il on une deuxieme équipe quasi aussi forte que le 11 titulaire
229 buts ............en attendant janvier 2013.

RedArmy

Tirage complet:

Arsenal v Manchester City

Cardiff City v Blackburn Rovers

Chelsea v Liverpool

Manchester United v Crystal Palace

Steve

On aura un jour de repos de plus que City. Avant on reçoit Fulham alors qu'ils vont à Anfield.. A domicile, on est capable de les battre. Impatient de voir la réception de Nasri :green:

Vince

Quelle moule Man Utd !! :grrrrr:

gunner4life

comme chaque année ils ont toujours les petites équipes au tirage

TITI N°1

exactement

chaque année MU à un boulevard en se chopant systématiquement les plus petites équipes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Skoxy

Citation de: TITI N°1le probléme de CITY c'est qu'il on une deuxieme équipe quasi aussi forte que le 11 titulaire
+1

gudybas

au moins on reçoit, c'est déjà ça.

A10GunnerFan

Clair que Mancini va provoquer en titularisant Nasri et Clichy :)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

En même temps Nasri il ne joue qu'en Carling Cup donc on a des chances de le voir :lol:

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gudybas

comme quoi il a choisi city que pour le sportif et cie...

Nono

Citation de: VinceEn même temps Nasri il ne joue qu'en Carling Cup donc on a des chances de le voir :lol:
Matchs    8 (Titulaire : 5 , Remplaçant : 3)

TheMerse

Citation de: Nono
Citation de: VinceEn même temps Nasri il ne joue qu'en Carling Cup donc on a des chances de le voir :lol:
Matchs    8 (Titulaire : 5 , Remplaçant : 3)
Je pense qu'il parlait de Clichy :)

fabrice17

peu importe le tirage si tu veux aller au bout faudra battre tout le monde (y compris birmingham) :lol: :lol:

Mr.Twead

Manchester United éliminé par Crystal Palace 1-2. La lutte pour la coupe va se jouer entre Liverpool et City visiblement. A moins d'une énorme surprise.

Vince


TITI N°1

encore plus frustrant d'avoir perdu hier :grrrrr::grrrrr::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Bouligoal

Citation de: Mr.TweadManchester United éliminé par Crystal Palace 1-2. La lutte pour la coupe va se jouer entre Liverpool et City visiblement. A moins d'une énorme surprise.
Enorme surprise comme s'ils tombaient l'un contre l'autre en demi ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.Twead

Citation de: Bouligoal
Citation de: Mr.TweadManchester United éliminé par Crystal Palace 1-2. La lutte pour la coupe va se jouer entre Liverpool et City visiblement. A moins d'une énorme surprise.
Enorme surprise comme s'ils tombaient l'un contre l'autre en demi ? :lol:
C'est une possibilité en effet ;) Mais dans ce cas là, le gagnant pourra certainement déjà crier victoire. En effet, je vois mal Crystal Palace ou Cardiff réussir à empêcher l'équipe victorieuse de City-Liverpool de soulever le trophée.

Vince

Cardiff c'est une bonne équipe, ça fait des années qu'ils sont très très proches de la Premier League, et ils ont pleins de bons joueurs comme Kenny Miller, Earnshaw.

Bouligoal

Citation de: Mr.Twead
Citation de: Bouligoal
Citation de: Mr.TweadManchester United éliminé par Crystal Palace 1-2. La lutte pour la coupe va se jouer entre Liverpool et City visiblement. A moins d'une énorme surprise.
Enorme surprise comme s'ils tombaient l'un contre l'autre en demi ? :lol:
C'est une possibilité en effet ;) Mais dans ce cas là, le gagnant pourra certainement déjà crier victoire. En effet, je vois mal Crystal Palace ou Cardiff réussir à empêcher l'équipe victorieuse de City-Liverpool de soulever le trophée.
Si j'ai dit ca en rigolant c'est que c'est plus qu'une possibilité : c'est une réalité ! Le TAS a déjà été effectué ! ;)

Ca sera City-L'pool et Crystal-Cardiff !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Tant mieux ça fera 2 gros matchs pour Liverpool, qui est un de nos concurrents direct pour la 3ém/4ém place (City fera tourner et à un effectif très très fourni et joue pour la 1er place).

Mr.Twead

Citation de: Bouligoal
Citation de: Mr.Twead
Citation de: BouligoalEnorme surprise comme s'ils tombaient l'un contre l'autre en demi ? :lol:
C'est une possibilité en effet ;) Mais dans ce cas là, le gagnant pourra certainement déjà crier victoire. En effet, je vois mal Crystal Palace ou Cardiff réussir à empêcher l'équipe victorieuse de City-Liverpool de soulever le trophée.
Si j'ai dit ca en rigolant c'est que c'est plus qu'une possibilité : c'est une réalité ! Le TAS a déjà été effectué ! ;)

Ca sera City-L'pool et Crystal-Cardiff !
Autant pour moi, j'avais pas vu :) Dans ce cas là, j'espère voir City arriver en finale et perdre face à Cardiff ou Crystal Palace,ne serait-ce que pour voir la gueule à Nasri sur le banc de touche :lol:

Nytak

City qui fait un match de merde hallucinant.

Taz

Ils perdent toujours 1 0 !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Match aller/retour!