Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

thegunners31

Rassurez moi , le match sera diffuser sur canal :look: ???

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

gooners14

france 4 possède l'exclu de la carling cup!!

thegunners31

Non de la FA Cup juste ;)

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TITI N°1

Enlevez moi d'un doute ..

Bentley il est pas qualifié pour la finale de la CARLING puisqu'il à joué contre nous avec tottenham ??
Martins arrivé au mercato d'hiver ne devrait pas être qualifié non plus ou je me trompe ???
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Martins peut être qualifié je pense, vu qu'il n'a pas joué avec un autre Club la compétition. Tout dépends si c'est possible de qualifier des joueurs arrivé l'hiver. Comme c'est la League Cup, les joueurs qualifiés à la fin du mercato pour la deuxième partie de la saison de Premier League peuvent jouer en League Cup?

Roger

Quand est programmé la finale ?

Nono

dans une semaine

Steve

Dimanche prochain à 17h ;)

RedArmy

Citation de: VinceMartins peut être qualifié je pense, vu qu'il n'a pas joué avec un autre Club la compétition. Tout dépends si c'est possible de qualifier des joueurs arrivé l'hiver. Comme c'est la League Cup, les joueurs qualifiés à la fin du mercato pour la deuxième partie de la saison de Premier League peuvent jouer en League Cup?
MARTINS peut jouer et espère même marquer et célébrer le but comme il se doit.

BENTLEY n'est pas éligible vu qu'il a joué avec son club propriétaire: Totten****

Vince

Ridgewell, Hleb et Jiranek sont incertains pour la finale.

TITI N°1

On à de toute façon en plus de notre supériorité technique un avantage de taille face à cette équipe de Birmingham, l'habitude des gros matchs et des matchs qui comptes, birmingham peu très bien jouer cette finale en attend libéré mais peu aussi se pisser dessus au vu de l'enjeu au bout de 90 minutes ou plus .... ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner597

honnêtement sur une finale c'est du 50-50 comme tu le dis B'ham peut se pisser dessus tout le match ou alors se transcender dans la logique on est favoris mais attention quand meme

adam

Match tournant, si désilusion il y a on est mort pour le reste de la saison.

gunners_dz

Exactement B'ham n'as rien a perdre mais tout a gagner alors qu'Arsenal perdra énormément en crédibilité en confiance

RedArmy

Norwich s'est pris un 0-4 a domicile face a M.K Dones!!!! je me demande comment ils sont arrives en PRL ceux la!!

QPR a ete defait par Rochdale 2-0...

Enfin, Swansea a perdu à Shrewsbury Town 1-3...Moi je dis BRAVO LES PROMUS  :lol:

sinon, Sunderland a perdu a Brighton...1-0!!

ps: Tres tres bonne equipe que cette equipe de Brighton...a surveiller pour les prochaines saisons!  :up:

Vince

MK Dons*! Randall a joué??

EDIT: Ah non c'est vrai il jouer a Chesterfield maintenant!

Bouligoal

La Carling Cup : Notre objectif number one ! Voire le seul objectif envisageable !!! :)

Ca serait pas mal quand même de gagner la Carling ! Ca en surprendrait plus d'un ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Son of a Gun

Citation de: adamMatch tournant, si désilusion il y a on est mort pour le reste de la saison.
:lol::respect:



Edit : Post datant d'avant la finale VS birmingham.

adam

Citation de: Son of a Gun
Citation de: adamMatch tournant, si désilusion il y a on est mort pour le reste de la saison.
:lol::respect:



Edit : Post datant d'avant la finale VS birmingham.
:cool::cool:


Par contre, j'avais pas prévue qu'on serait mort pour les saisons suivantes également. :P:look:

Vince

Prenez vous une chambre! :lol:

Son of a Gun

Citation de: VincePrenez vous une chambre! :lol:
Pas compris? :look:

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VincePrenez vous une chambre! :lol:
Pas compris? :look:
Il supporte pas les gens qui arrivent à prévoir facilement les échecs d'Arsenal ! :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Non c'est juste que je vous trouvais mignons à vous féliciter mutuellement :green:

Surtout pour quelque chose que tout le monde avait prédit à l'époque :na:

adam

Mais oui Vince. :sorry::na:

RedArmy

Exeter 1-3 Liverpool...buts: Suarez,Rodriguez et Carroll....Ca passe pour les reds!!

Vince

Arsenal affrontera Shrewsbury Town (League 2) à domicile.

gunner597

Bon tirage :D Place aux Young gun

BYRON31

Citation de: gunner597Bon tirage :D Place aux Young gun
Y' a plus de young gun ils sont tous en équipe première :lol:

Skoxy

Citation de: BYRON31
Citation de: gunner597Bon tirage :D Place aux Young gun
Y' a plus de young gun ils sont tous en équipe première :lol:
:lmao::lmao::lmao::lmao::up::up::respect::respect::respect:

RedArmy