Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: Skoxy le 27-02-2017, 16:10:02
My bad, j'aurais dû préciser "ces dernières années" :up:

Perso je pense que tu n'avais pas besoin de préciser, je pense que la plupart avait compris...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Rassure moi, c'est encore de l'humour Bouli? :lol:

Citation de: Skoxy le 27-02-2017, 14:53:12
Citation de: TheMerse le 27-02-2017, 14:17:31
Citation de: adam le 27-02-2017, 13:17:08
Citation de: Vince le 26-02-2017, 21:29:49
Et si Man Utd finit 4ème, ce sera célébré comme un succès.

Qu'est ce que tu fais tous les ans ? :lol:

Pour nous c'est le minimum syndical depuis 20 ans donc............

Heu, c'est aussi le maximum non? :lmao:

Bouligoal

Mais Vince, je pense que t'es le seul à prendre la mouche. Oui, évidemment si tu prends son post au pied de la lettre, comme c'est écrit, c'est faux ce qu'il dit. M'enfin on avait tous compris qu'il chambrait, que c'était de l'humour. Arrête avec ton hyper sensibilité bon sang :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Quelqu'un peut m'explique la blague "le maximum syndical d'Arsenal ces 20 dernières années c'est finir 4ème"? :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:42:21
Quelqu'un peut m'explique la blague "le maximum syndical d'Arsenal ces 20 dernières années c'est finir 4ème"? :P

Heureusement qu'on te connaît. Parce que si c'était ton premier jour sur le forum, je me demanderai quelle serait la taille du balai que tu as dans le cul :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

T'as choisis de défendre les propos de Skoxy en faisant croire que c'était une blague, donc j'attends tes explication. Où est la blague? :D Qu'est-ce qu'il y a de drôle à dire qu'Arsenal finit tout les ans 4ème depuis 20 ans? :P
Ca m'échappe.

Vince

Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 16:47:08
Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:42:21

Heureusement qu'on te connaît. Parce que si c'était ton premier jour sur le forum, je me demanderai quelle serait la taille du balai que tu as dans le cul :lmao:

Un fan d'Arsenal qui arrive sur ce forum, il se demande surtout si il est bien sur un forum d'Arsenal. Ce Club est devenu un punching ball sur lequel on déchaine sa frustration, alors oui parfois à travers l'humour, mais pas toujours ... mais je dois avoir un balais dans le cul ..

adam

Ce club est surtout devenu un club qui ne gagne plus de trophée majeur depuis 12 ans.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:55:01
T'as choisis de défendre les propos de Skoxy en faisant croire que c'était une blague, donc j'attends tes explication. Où est la blague? :D

Je ne pensais pas devoir t'apprendre comment définir une blague un jour mais bon, puisque tu y tiens :lol:

TheMerse dit à juste titre que finir 4ème est pour nous le minimum syndical depuis 20 ans.
Skoxy, pour bien marquer le trait de son humour, se sert du mot "minimum" utilisé par TheMerse et dit que c'est aussi notre "maximum". Une manière un peu ironique de tourner en dérision notre absence de titre en PL depuis bientôt 13 ans. Évidemment, TOUT LE MONDE (y compris Skoxy) sait très bien que nous avons fait à plusieurs reprises mieux que 4ème, c'est pourquoi il est évident qu'il s'agit d'un sarcasme pur et simple.
Cette humour est d'autant plus facile à comprendre que les blagues associant Arsenal et la 4ème place sont légions.

Donc oui c'est clairement de l'humour. On y adhère ou pas. Mais de là à s'en offusquer... C'est ce qui me fait penser que tu as certainement perdu ton poisson rouge ce matin. Parce que je ne vois rien d'autres justifiant ton hyper sensibilité :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je dois avoir perdu mon poisson rouge, ou avoir un balais dans le cul, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drôle à dire qu'on a finit 4ème ces 20 dernières années alors que c'était une des meilleures périodes de l'histoire du Club :P

Sinon Bouli, tu peux admettre qu'il y a rien de drôle, qu'il n'y a rien à défendre. Skoxy s'est juste laissé aller à un jugement excessif envers son propre Club. Il a admit son erreur ensuite, et on passe à autre chose.

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 17:20:46
Je dois avoir perdu mon poisson rouge, ou avoir un balais dans le cul, mais j'ai toujours pas compris ce qu'il y a de drôle à dire qu'on a finit 4ème ces 20 dernières années alors que c'était une des meilleures périodes de l'histoire du Club :P

Qu'est-ce qu'il y a de drôle à dire que tous les arabes sont des voleurs ? Tous les arabes ne sont pas des voleurs !
Qu'est-ce qu'il y a de drôle à dire que tous les juifs sont des pinces ? Tous les juifs ne sont pas des pinces !
Alors oui on n'a pas fini 4ème ces 20 dernières années, c'est faux, mais les blagues à ce sujet, si elles sont bien tournées et qu'on a un minimum d'humour et d'auto-dérision, c'est drôle oui. C'est la même chose pour les deux exemples cités au-dessus.

Bon alors, c'était quoi ? Un poisson rouge ? Un hamster ? Dis nous tout.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Ah tu trouves ça drôle les exemples que t'as cité? :wtf:
Bon on a définitivement pas le même humour ...

Bouligoal

Citation de: Vince le 27-02-2017, 17:32:32
Ah tu trouves ça drôle les exemples que t'as cité? :wtf:
Bon on a définitivement pas le même humour ...

Genre tu n'as jamais ris à une blague sur les arabes et les juifs ?

Bon ok, quel diamètre le balai ? :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

J'adore l'humour, je vous ai assez saoulé avec mes blagues pourries ici :lol:
Mais j'avoue que les blagues racistes ou antisémites c'est pas trop mon truc. Après j'imagine que tu voulais pas dire ça, t'as juste pris des exemples très maladroit.

gunner597

Sinon vous avez vu le troll de Zlatan ? le gars gagne l'EFL cup et il nous troll :look:

we are the Arsenal !

En tout cas ce HS était très drôle les gars :lol:

Vince

LA blague de la saison :D

J'hésite à la mettre en signature pour me donner le sourire chaque jour

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 17:08:42
Citation de: Vince le 27-02-2017, 16:55:01
T'as choisis de défendre les propos de Skoxy en faisant croire que c'était une blague, donc j'attends tes explication. Où est la blague? :D

Je ne pensais pas devoir t'apprendre comment définir une blague un jour mais bon, puisque tu y tiens :lol:

TheMerse dit à juste titre que finir 4ème est pour nous le minimum syndical depuis 20 ans.
Skoxy, pour bien marquer le trait de son humour, se sert du mot "minimum" utilisé par TheMerse et dit que c'est aussi notre "maximum". Une manière un peu ironique de tourner en dérision notre absence de titre en PL depuis bientôt 13 ans. Évidemment, TOUT LE MONDE (y compris Skoxy) sait très bien que nous avons fait à plusieurs reprises mieux que 4ème, c'est pourquoi il est évident qu'il s'agit d'un sarcasme pur et simple.
Cette humour est d'autant plus facile à comprendre que les blagues associant Arsenal et la 4ème place sont légions.

Donc oui c'est clairement de l'humour. On y adhère ou pas. Mais de là à s'en offusquer... C'est ce qui me fait penser que tu as certainement perdu ton poisson rouge ce matin. Parce que je ne vois rien d'autres justifiant ton hyper sensibilité :lol:

Merci Bouli :thanx:
j'ai évidemment exagéré Vince ;)

Bien-sur que je suis content des 2 FA Cup qu'on a remporté ces 3 dernières années et je considère que c'est des titres majeurs et j'espère remporter cette coupe cette année aussi (je l'ai dis plusieurs fois)
Et je me permet de rajouter une énième fois que je suis énérvé vis à vis de Wenger et du club parce que je sais qu'on est capable de beaucoup mieux avec ce qu'on a déjà/ce que on peut avoir et c'est pas juste pour le fun comme tu as l'air de le penser :)

Skoxy

Citation de: Vince le 27-02-2017, 18:07:28
LA blague de la saison :D

J'hésite à la mettre en signature pour me donner le sourire chaque jour

ne t'en prives pas, pas de droit d'auteur à payer, c'est pas moi qui suis à l'origine de cette blague malheureusement :D

Vince

Et t'es conscient aussi que finir 2nd et 3ème c'est mieux que finir 4ème?

Bref, voilà Bouli pourquoi je suis "hyper sensible", parce que si je suis pas là pour rappeler la réalité vous partez dans vos excès sans vous en rendre compte. :D

Skoxy

Citation de: Vince le 27-02-2017, 18:16:16

Bref, voilà Bouli pourquoi je suis "hyper sensible", parce que si je suis pas là pour rappeler la réalité vous partez dans vos excès sans vous en rendre compte. :D

Et t'es conscient que aller en 1/4 ou 1/2 final de la LDC c'est mieux que de se faire toujours éliminer (ces dernières années) en 1/8?? :D

TheArmoury

Citation de: adam le 27-02-2017, 17:06:57
Ce club est surtout devenu un club qui ne gagne plus de trophée majeur depuis 12 ans.

Un gosse de CM2 qui commence à supporter Arsenal, il aura eu le temps d'avoir une licence ou un master sans avoir vu Arsenal remportait le titre de PL ... Dur ! Au collège/lycée/Fac, il subit des moqueries :green:

Olisko

Citation de: TheArmoury le 27-02-2017, 00:01:25
Je vous met au défis de trouver quelqu'un qui a dit ici que la FA CUP est une coupe en bois ... Vous exagérez pas un peu ? On a le droit de dire qu'une FA CUP n'est pas un trophée aussi majeur qu'une PL ou une CL, mais la savourer comme un très beau titre !
Tout le monde sera d'accord qu'une FA CUP ne s'échange même pas contre 3 League Cup !
Je parlais pas des gens sur le forum :P

adam

Citation de: TheArmoury le 27-02-2017, 19:03:04

Un gosse de CM2 qui commence à supporter Arsenal, il aura eu le temps d'avoir une licence ou un master sans avoir vu Arsenal remportait le titre de PL ... Dur ! Au collège/lycée/Fac, il subit des moqueries :green:

Pourquoi tu parles de ma vie devant tout le monde comme ça ? :lol:

Vince

Citation de: Skoxy le 27-02-2017, 18:37:22
Citation de: Vince le 27-02-2017, 18:16:16

Et t'es conscient que aller en 1/4 ou 1/2 final de la LDC c'est mieux que de se faire toujours éliminer (ces dernières années) en 1/8?? :D

J'ai jamais dis l'inverse. J'ai rappelé certains fait. Quand tu rencontres le Bayern ou le Barca en 1/8 t'as de bonnes chances de te faire éliminer car ils sont meilleurs que nous. Mais on a déjà eu ce débat plusieurs fois dans d'autres topics..

Vince

On se moquera surtout de ses problèmes en conjugaison :green:

TheArmoury

Citation de: adam le 27-02-2017, 19:09:15

Pourquoi tu parles de ma vie devant tout le monde comme ça ? :lol:

Mdr je pensais pas que ça collerait aussi juste avec toi :lol:

Vince

Si les moqueries de nos rivaux vous gênent, pourquoi les répéter ici? Et pourquoi dire que ceux que ces moqueries énervent ont un balais dans le cul? :D

Tout les supporters du monde entier sont moqué pour une raison ou une autre. On a même trouvé dans le topic Champion's League une raison de se moquer du Bayern. C'est quelque chose d'inévitable, même quand on faisait une saison invaincu Arsenal était moqué.

jones79

Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 12:39:49
On peut dire ce qu'on veut de l'EFL, mais même dans la "pire des pires saisons de Wenger", on aurait tous kiffé remporter au moins ce trophée. Parce qu'on a tous fait la gueule quand Kos et Szszesny offrent le trophée à Birmingham ;)

Le problème n'est pas là. Je serait content si Arsenal gagne ce trophée.Pour le média: Mourinho est le premier entraîneur de Man Utd de gagner un trophée majeur dans sa première saison. Wenger il n'a rien gagné sauf 2 FA Cups en 3 ans. C'est vraiment deux poids de mesure, car gagner la FA Cup deux fois de suite est un exploit.

adam

Citation de: jones79 le 27-02-2017, 20:32:18
Citation de: Bouligoal le 27-02-2017, 12:39:49
On peut dire ce qu'on veut de l'EFL, mais même dans la "pire des pires saisons de Wenger", on aurait tous kiffé remporter au moins ce trophée. Parce qu'on a tous fait la gueule quand Kos et Szszesny offrent le trophée à Birmingham ;)

Le problème n'est pas là. Je serait content si Arsenal gagne ce trophée.Pour le média: Mourinho est le premier entraîneur de Man Utd de gagner un trophée majeur dans sa première saison. Wenger il n'a rien gagné sauf 2 FA Cups en 3 ans. C'est vraiment deux poids de mesure, car gagner la FA Cup deux fois de suite est un exploit.

2 FA cups en 12 ans.