Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

jones79

RI P Grand acteur

Vince

Vince

RIP Michael Madsen, un acteur que j'ai toujours adoré, fidèle de Tarantino, une gueule et une voix incroyable  :respect:

TheMerse

Vince

Le rasoir qu'il tient dans la main, c'est le même qu'aura Uma Thurman dans Kill Bill 2 pour se défaire de ses liens dans le cercueil.

TheMerse

Citation de: Vince le Hier à 14:53:49Le rasoir qu'il tient dans la main, c'est le même qu'aura Uma Thurman dans Kill Bill 2 pour se défaire de ses liens dans le cercueil.
Ah oui ? je ne connaissais pas l'anecdote  :respect:

Vince

Hier à 17:21:55 #1446 Dernière édition: Hier à 17:24:14 par Vince
J'avais regardé un podcast où il était invité et il avait raconté pleins d'anecdote.

Et il y en a pleins sur Reservoir Dogs parce que ce film était vraiment à petit budget, Tarantino n'avait pas une tune, le film s'est fait grâce à Havey Keitel et son réseau. Tout les acteurs portent leurs propres vêtements (Seve Bushemi n'avait pas de pantalon de costume donc il est le seul avec un jean noir). Et la voiture dans laquelle le flic est dans le coffre, la voiture de Mr Blond, c'était sa propre voiture à Madsen. Et depuis Tarantino l'a chez lui avec le Pussy Wagon de Kill Bill, la Dodge Challenger de Death Proof ... Et cette Cadillac jaune qui appartenait donc à Michael Madsen, on la retrouve dans Once Upon a time in Hollywood.

Gunmed

J'ai vu réservoir dogs il y a quelques années, j'ai pas trouvé qu'il était exceptionnel.

SMF spam blocked by CleanTalk