Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

sur_1_nuage

Citation de: Vince:wtf: RIP
C'était un putin de DJ
Plus qu'un DJ, compositeur, producteur (MC Solaar, Asian Dub foundation, 113, puis les prods sur Ed Banger...)

dans l'article ils disent: \"Mehdi Favéris-Essadi aura été un \"artiste majeur des musiques urbaines\" en France, selon la formulation de l'Adami, société civile pour l'administration des droits des artistes et musiciens interprètes.\"
Who's that team they call the Arsenal ?

Vince

Oui je me rappelle qu'il faisait beaucoup d'instru, et c'était à l'époque le DJ d'Ideal J et/ou du 113 (entre autres).

gunner597

Citation de: Vince:wtf: RIP
C'était un putin de DJ
+1 (Idela J,113,Karlito..) il a pris un virage elctro mais il avait toujours cet aura de petit genie

Gunnerski

RIP, Steve Jobs.

Gooner

RIP MONSIEUR JOBS !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Bouligoal

Ils ont eu Steve Jobs ... Mais NOUS, on a Paul Emploi ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

RIP Steve Jobs :respect:

DiosBergkamp

Citation de: gunner597
Citation de: Vince:wtf: RIP
C'était un putin de DJ
+1 (Idela J,113,Karlito..) il a pris un virage elctro mais il avait toujours cet aura de petit genie
Il était bien aussi niveau electro :-)

Skoxy

RIP Steve Jobs

gunners_dz

Citation de: BouligoalIls ont eu Steve Jobs ... Mais NOUS, on a Paul Emploi ! :D
:respect:

iR.I.P

Gunnerski

Citer[img align=g]http://img.tweetimag.es/i/Jack_Marshall__b[/img]Jack Marshall (@Jack_Marshall_)
At 11am this morning (Thursday 13th October) the world changed forever. Covered in his beloved Man Utd blanket and snuggled in Tracey's arms, Jack decided that in true Manchester United fashion "He'd do what he wants" for the final time and passed away peacefully with us, his family, at his side. He is now laid on his bed at our side, dressed in his Man Utd kit, with Snowman and Meerkat laying with him. We are all devastated, but take comfort in the fact that Jack lived life to the full right up to the very end. We are so very proud of Jack and the way he dealt with his disease, with a smile and a glint in his eye. Thank you, everyone of #jacksarmy for all your help and support so far. #RIPJackamoWELOVEYOUxx
........................:(

adam


Vince

Trop jeune pour mourir :( RIP

TheArmoury

RIP :( En plus de mourir trop jeune, il aura souffert toute son enfance :(:(

TheMerse

C'est pas une vie ça :(..........RIP

gunner597

Vraiment triste cette histoire :sad: RIP

Son of a Gun


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Gunner-Nasri

RIP, triste tout ça, surtout à cet âge...
\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

jones79

Triste d'histoire :(:

Gunnerski

CiterMarco Simoncelli (Honda) est décédé des suites d'un terrible accident, dimanche lors du Grand Prix de Malaisie. L'Italien a chuté dans le deuxième tour et a été percuté par l'Américain Colin Edwards (Yamaha) qui a lui même fait sortir de la piste Valentino Rossi (Ducati). Avec la violence du choc, Simoncelli a perdu son casque et ne s'est pas relevé. Il a été transféré à la clinique mobile du circuit. La course a été annulée car les conditions de sécurité n'étaient plus réunies, toutes les unités de secours étant auprès de Simoncelli. Son décès a été prononcé à 16h56 (heure locale).
RIP...

Arsenal95

RIP a un pilote tres prométeur.il avait 24 ans.:sad:

gunner4life

R I P à un grand acteur, comique et réalisateur : Robert Lamoureux est mort. :sad:

Au revoir \"Mirabelle\" ;) (les aficionados comprendront), :respect:
http://www.lemonde.fr/carnet/article/2011/10/29/le-realisateur-robert-lamoureux-est-mort_1596101_3382.html

\"MA BIERE\"
\"ne tremblez pas comme ça....ça fait de la mousse\"
\"mais pas si vite...!!!!\"
\"Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert!!!\"

Merci à lui pour cette superbe trilogie de la 7ème compagnie que le cinéma français n'oubliera pas...en tout cas moi je ne l'oublie pas car on ne sait plus ne faire des films comme ça :up:
\"un p'tit bain pour le chef...\"
\"Mon chef là il feu du A l'AIL !!!!\"
\"qu'est ce qu'il nage bien le chef !!!!\"
\"alors c'est vous petite fleur des champs?\"
\"j'ai glissé chef!!\"
\"s\"il y a la petite porte à droite alors ça va\" (avant d'aller à la commandantur)

vive les forces judéomaçonniques :respect:

bye bye à celui qui a influencé JM Bigard

gunner007

:lmao::lmao::lmao: RIP à Monsieur Lamoureux ! Tu as oublié : \"J\"ai glissé chef !\" et le \"Si j'tenais l'con qui ai fait l'sauter l'pont' !\"...

jones79

mort d'un grand boxer Joe Frazier.Il est venu voir un match à Highbury une fois. RIP

Vince


serwal


gunner597

Citation de: jones79mort d'un grand boxer Joe Frazier.Il est venu voir un match à Highbury une fois. RIP
RIP, un immense boxer :respect::respect: il a livré le combat du siecle contre Ali (début des années 70)

gunners_dz


Vince

[large]Décès d'Alf Fields (1918-2011)[/large]



Il aurait eu 93 ans demain. Arrivé au Club en 1936 et il y est resté en tant que joueur jusqu'en 1952. Il a ensuite travaillé à Arsenal en tant que coach puis phisio avant de prendre sa retraite en 1983. Depuis Mai 2006 il était le doyen des anciens joueurs d'Arsenal.
Quelques photos ..