Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

gunner597

mes condoléances Mika

Roger

Courage Mika.

Skoxy

mes condoléances Mika

Vince

Citer[img align=G]http://img.dailymail.co.uk/img/galleries/gangsters/gangST_245x350.jpg[/img][large]Gary Mason est mort[/large]

Le boxeur anglais Gary Mason est décédé jeudi alors qu'il circulait en vélo dans le sud de Londres. Il avait 48 ans.  

L'ancien champion de Grande-Bretagne des lourds Gary Mason est décédé jeudi. Le boxeur de 48 ans circulait à vélo dans le sud de Londres lorsqu'il a été renversé par un van. Mason est mort sur le coup, et le conducteur a été placé en garde à vue. Né en Jamaïque, le boxeur a combattu à 38 reprises entre 1984 et 1994, et ne s'est incliné qu'une seule fois, face à Lennox Lewis à Wembley en 1991. Après avoir arrêté la boxe, Mason s'était essayé au rugby, au sein des London Crusaders, mais sans beaucoup de réussite.
C'était un grand fan d'Arsenal .. RIP!

Roger

En plus de mourir de cette façon là et à cette âge :sad: :mad:

MikArsha

Merci à tous !
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheInvincibles

Toutes mes condoléances Mika.

Thearsenal

Cesc Fabregas : \"RIP to my friend an arsenal legend Pat Boyle. One of the first persons that took care of me at the club. You will always be remembered! \"

J'ai fait des recherches sur Google, rien trouvé sur ce Pat Boyle, quelqu'un en saurait plus ?
Dans tous les cas, RIP.
Victoria Concordia Crescit

gunner4life

sûrement un employé du club qui s'occupait des jeunes recrues ou un truc du genre.

Vince

C'est quelqu'un qui aidait les joueur à s'installer à Londres apparemment, en tout cas les joueurs lui rendent hommage sur twitter.

clarck59

basketteur12

Citation de: VinceC'est quelqu'un qui aidait les joueur à s'installer à Londres apparemment, en tout cas les joueurs lui rendent hommage sur twitter.
Oui Van Persie a dit qu'il l'avait beaucoup aidé, lui et sa femme, lors de son arrivée à Arsenal.

TheInvincibles

Vince

Il y a enfin un hommage sur le site officiel

Effectivement il aidait les joueurs à s'installer à Arsenal.

CiterCesc Fabregas said: "RIP to my true friend and Arsenal legend Pat Boyle. He was one of the first people who took care of me at the Club. He will be greatly missed. Pat was a fantastic servant to Arsenal. He was always a friendly face at the Training Ground and was so helpful to me, and many others, since the moment I joined the Club. I dedicated my goal against Huddersfield on Sunday to him, and my thoughts are with all of his friends and family."

Robin van Persie added: "A true Arsenal man, Pat Boyle has passed away. We are really going to miss him. He helped my wife and me a lot when we arrived."

"RIP Pat Boyle, said Samir Nasri. "A really good man who helped me a lot when I first came. You will always be remembered."

Son of a Gun

Skoxy

Gooner

bon ça n'a rien à voir avec le club mais je le mets ici :

Je t'ai eu tu avais 6 mois, j'ai passé de bon et mauvais moment avec toi, tu m'a fais rire, pleurer, etc etc

adieu mon chien, repose en paix !
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

manu

Arrfff, désolé pour toi Gooner :/

comment s'appelait-il ?

Gooner

Il s'appelait Oliver

Vince

J'en profite pour rendre hommage à mon Pilou!! :respect:

c'était lui en train de lire l'équipe.

Gooner

Citation de: VinceJ'en profite pour rendre hommage à mon Pilou!! :respect:

http://img268.imageshack.us/img268/4276/dscf0027yq.jpg

c'était lui en train de lire l'équipe.
voilà le mien

Vince

C'est un King Charles??

Gooner

Citation de: VinceC'est un King Charles??
oui c'était un king charles

Vince

C'est mignon ces bêtes là, mais ça vie pas vieux. 7-8 ans maximum.
Par contre le miens il avait un sale caractère! Et puis il était assez obèse, il pensait qu'a bouffer et dormir et gueuler :P

TheInvincibles

Citation de: VinceC'est mignon ces bêtes là, mais ça vie pas vieux. 7-8 ans maximum.
Par contre le miens il avait un sale caractère! Et puis il était assez obèse, il pensait qu'a bouffer et dormir et gueuler :P
Il paraît qu'on dit : \" Tel Maître, Tel... \" :green::na:

Vince

Citation de: TheInvincibles
Citation de: VinceC'est mignon ces bêtes là, mais ça vie pas vieux. 7-8 ans maximum.
Il paraît qu'on dit : \" Tel Maître, Tel... \" :green::na:
C'est faux! Je suis pas gros :lol:

MikArsha

Désolé pour ton chien Gooner :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)

13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

Arf... :/

[3615 My life]
J'ai un bichon maltais de 2 ans, et c'est un ouf. Des fois il tape des crises et il court partout dans la maison comme un con.
Et le pire : il baise tous les chiennes qu'il croise, c'est assez gênant. :lol:

Je l'appelle Monk car il a peur de tout. Il a la phobie des bordures, plaques dégoûts, bus, voitures, les flaques d'eau, sachets plastiques, les livres. Il vomit en voiture... etc :lol:
Par contre il m'obéit au doigt et à l'oeil sans lui avoir appris.
Il a fait son chemin dans mon jardin, ça fait une croix où il y a moins d'herbes et il marche pas en dehors de ce chemin.
Je l'adore. :cool:

Edit :
Ah aussi, avec des potes, on arrive à lui faire dire \"Il est rouuuuuuuuuuux !!\" (à peu près hein). :lmao:
On traque un pote avec ça. :D

Bienvenue chez les dingues.

[/3615 My life]

Vince

Citer[large]Dean Richards : Le défenseur anglais est mort à 36 ans...[/large]

[img align=G]http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/40948000/jpg/_40948947_richards203.jpg[/img]La Premier League, le championnat anglais de football, est en deuil : contraint de mettre prématurément un terme à sa carrière et privé de terrain depuis des années, l'ancien défenseur Dean Richards est décédé ce samedi 26 février au matin, des suites d'une longue maladie qu'il n'a pu vaincre.

Les Wanderers de Wolverhampton et les Hotspurs de Tottenham son tout particulièrement attristés : c'est sous les couleurs du premier que Dean Richards, après ses débuts à Bradford City, explosa au haut niveau de 1995 à 1999, disputant 145 matchs pour le club, et c'est chez le second qu'il évolua dernièrement (2001-2005), obligé de raccrocher les crampons en 2005 après 81 rencontres. Entre les deux, il avait fait un passage sérieux du côté de Southampton.

Les Spurs se souviennent que, pour son premier match au club, le défenseur s'était illustré et avait gagné les faveurs des supporteurs en marquant face à l'ogre Manchester United. Ancien international anglais en - de 21 ans, Dean Richards avait dû renoncer au football en 2005, à l'âge de 30 ans, pour raisons médicales : \"le seul choix possible\", déclara-t-il, après avoir eu la preuve que continuer serait néfaste pour sa santé.

Du côté de Wolverhampton, on n'oublie pas le tempérament sympathique et pondéré du joueur d'1m88 très apprécié du public, ni les nombreux bons souvenirs, en regrettant que les Wanderers n'aient pas permis de l'amener aussi eux qu'il l'ambitionnait et le méritait. On se souvient avec tendresse notamment qu'il avait l'habitude, résidant à Compton, d'aller au pub pour des quizzs hebdomadaires.

Ironie du sort, les deux clubs qu'il a marqués, Wolverhampton et Tottenham, s'affrontent ce dimanche en championnat. L'émotion sera au rendez-vous.

Gunnerski

Arf... RIP !
Très jeune..