Arsenal Supporter Club France

Topic RIP

Démarré par Vince, 26-01-2009, 20:40:36

« précédent - suivant »

Son of a Gun

Citation de: Vince
Citation de: TheMerse
Citation de: LaurenceJe comprends ta peine Bouli. Mon père est décédé en janvier 2010 d'un cancer. Il me manque toujours. Mais en même temps il m'a beaucoup inspiré, dans sa mort comme dans sa vie. Dans sa façon, très digne, de s'éteindre il m'a donné la force de continuer, tout comme il m'a donné la force de  devenir l'homme que je suis aujourd'hui. A mon tour maintenant d'en faire autant pour mes enfants... et pour mon petit fils qui est né la semaine dernière ! Décidément l'année 2010 a été riche en événements pour moi... je me suis même marié cet été ! Un décès, un mariage et une naissance la même année.

Pour mon père, il y aura une pierre commémorative à l'Emirates. Je vous signalerai son emplacement prochainement.
C'était également un grand fan des gunners ?
Oui, je me rappelle qu'il était venu pour un des premier (si ce n'est le premier?) match à l'Emirates par le billet de l'ASCFR.
Ca force le respect.  :respect::respect::respect:

Gooner

L'ancien défenseur de l'AJA période nineties est décédé hier à 44 ans des suites d'une crise cardiaque.

Pour la génération Panini, Frédéric Darras c'était avant tout une tignasse blonde à la Kennet Anderson sur un visage taillé au burin. Pour les autres, tenons-nous en à la nécro générale.


Formé à l'AJA, Darras y avait effectué dix ans, jusqu'en 1992, avant de partir à Sochaux et Bastia. Comme de nombreux joueurs de D1 des nineties, Darras avait migré brièvement vers un club anglais de seconde zone avant de retourner se finir en France.

Détenteur du diplôme d'entraîneur, Darras avait commencé sa carrière d'entraîneur en amateur en 1999 dans la région bourguignonne : Reims Sainte-Anne, le Groupe Portugais de Reims, et l'AS Chablis en promotion District depuis 2004.

http://www.alaculotte.com/2010/10/28...ederic-darras/
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Gunnerski


gunner597


gunner007

Trop dégoûté...:sad::sad::sad::(:(:(

gunner4life

as tu déjà visité des prisons turques ?

Gunnerski

Aimes-tu les films où l'on voit des gladiateurs ? ^^

C'est trop con. ^^

Vince

Quel acteur :respect:





:lmao:

Thearsenal

Il est magique ce monsieur, il restera a jamais dans le coeur de nombreux cons qui ont rigolé à ses conneries !
Victoria Concordia Crescit

Vince

[large]Décès de Dale Roberts[/large]



Un match de FA Cup a été annulé le weekend dernier, après que le gardien de Rushden & Diamonds, Dale Roberts, a été retrouvé mort chez lui, quelques heures avant le match. Il n'avait que 24 ans, et il s'est suicidé. Formé à Sunderland et ancien joueur de Nottingham Forest, il avait fait la Une des journaux récemment. Sa femme l'avait trompé avec Paul Terry, le grand frère de John Terry, et son coéquipier en Club.

gunner597


Bouligoal

Dis donc dans la famille des Terry, ca manque de gentleman !!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shapeshifter

Citation de: BouligoalDis donc dans la famille des Terry, ca manque de gentleman !!!
C'est clairement ce que je me suis dis, entre le père dealer, les deux fils fan de prostituées et de coucher avec les copines de coequipier.
Shapeshifter -

Vince

Le pire c'est qu'il fait peur son frère :wtf:




enfin bref, ça n'a rien à voir avec son suicide.

Gunner-Nasri

\"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.\" A.C

MikArsha

Citation de: BouligoalDis donc dans la famille des Terry, ca manque de gentleman !!!
oui c'est terryfion... euh terrifiant je voulais dire :green:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Gunnerski

[...]

RIP...
Quel mocheté ! C'est tiré d'un film d'horreur non ?

Quelle famille...
\"La mère et la belle-mère de John Terry arrêtées pour vol à l'étalage.\"
\"Le père de John Terry inculpé pour trafic de cocaïne.\"

Laurence

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Vince
Citation de: TheMerseC'était également un grand fan des gunners ?
Oui, je me rappelle qu'il était venu pour un des premier (si ce n'est le premier?) match à l'Emirates par le billet de l'ASCFR.
Ca force le respect.  :respect::respect::respect:
Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ce poste plus tôt. J'ai du mal à trouver le temps de poster sur le forum cette année.
Mon père, né en 1931,  a toujours été fan des Gunners. C'est lui qui m'a emmené à mon premier match, à Craven Cottage (près de chez nous à l'époque)... dans les années 60!
La première chose que j'ai faite quand j'ai trouvé l'ASCFR c'était de prendre des places pour le premier match compétitif (vs Aston Villa) à l'Emirates : c'était un cadeau d'anniv à mon père. Il était très ému, d'abord par le stade (cela faisait des années qu'il n'avait pas assisté à un match, étant malade et ayant du mal à se déplacer)... mais il a aussi été ému de voir un groupe de français qui connaissait la culture du club, les chansons... autant de gens passionnés par Arsenal. Le résultat était moyen (1-1) mais nous avons passé un moment inoubliable. Il nous a raconté son premier match à Highbury, 60 ans auparavant, et a retrouvé à peu près les mêmes sensations ce jour-là.
Je n'ai toujours pas de nouvelles pour la plaque en son nom. Je posterai l'info dès que possible.

jones79

Trés belle histoire :respect::respect: Gunner de pére en fils

MikArsha

Bobby Farrell, le chanteur et danseur de Boney M, est décédé cette nuit à Saint-Pétersbourg à l'âge de 61 ans. RIP
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

http://www.20minutes.fr/article/646312/cinema-l-acteur-pete-postlethwaite-mort

L' acteur Pete Postlethwaite est mort. Vous le connaissiez sans vraiment savoir de qui il s'agissait quand vous entendiez son nom. Son dernier grand rôle ? Dans INCEPTION.

gunner597

RIP c'est vrai que son nom ne me disait rien mais quand j'ai vu sa tete j'ai directement pensé a Mr.Kobayashi dans Usual Suspects

adam

Dans Jurassik park 2 ! :up:

Vince

Pour mpoi c'est surtout Maitre Kobayashi dans Usual Suspect! :respect: RIP

MikArsha

Ma dernière arrière grand mère est décédée aujourd'hui... ça fait bizarre... une génération qui s'éteint...
Décidément, l'année 2011 commence vraiment, vraiment trés mal :(

Bon je me plein pas j'aurais connu 3 de mes arrières grand-mères et 2 de mes arrières grand-pères ! :wtf:

Décidément, ça + le fait qu'AMSTERDAM m'a appris que j'avais un problème psychologique, + Arsha, tout ça en seulement 7 jours de 2011, ça part mal cette nouvelle année :( :down:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

serwal

Citation de: MikArshaMa dernière arrière grand mère est décédée aujourd'hui... ça fait bizarre... une génération qui s'éteint...
Décidément, l'année 2011 commence vraiment, vraiment trés mal :(
Mes condoleances Mika.

Gunnerski

Arf... bon courage ! Mes condoléances. :sorry:

adam

Toutes mes condoléances Mika. :/

MikArsha

merci les gars :)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunners_dz

Toutes mes condoléances MikA !!! :(