Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

Vince

C'est officiel, il sera le prochain manager de New York City FC

http://www.bbc.com/sport/0/football/34768961

gunner597

Pas convaincu par son choix (Si je ne me trompe c'est une filiale de City ..)

Tifo

Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 18:09:39
Pas convaincu par son choix (Si je ne me trompe c'est une filiale de City ..)

Tu ne te trompes pas :P
Je suis aussi surpris par son choix, entraîner en MLS est différent de l'Europe. Ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir avoir une première expérience en tant que manager d'une équipe 1 sans la pression médiatique qu'on peut avoir en PL ou dans un championnat plus médiatisé. Il va pouvoir faire ses classes tranquillement. A voir.
Arsène à bien entraîner au Japon, non ? :D

Vince

Vous vouliez qu'il entraine directement un grand d'Europe? C'est un bon apprentissage du métier, il aura pas une énorme pression j'imagine là-bas, loin de l'Europe, donc le droit à l'erreur. Il devait pas avoir des dizaines d'opportunités.

gunner597

Pas un grand d'Europe mais un club de PL ou championship ou meme en ligue 1

Vince

Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:21:55
Pas un grand d'Europe mais un club de PL ou championship ou meme en ligue 1

La durée de vie d'un entraineur est d'a peine un an dans ces championnats, et qui te dis qu'ils miseraient sur un entraineur novice avec un salaire qui doit être assez important?

gunner597

Citation de: Vince le 09-11-2015, 20:30:48
Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:21:55
Pas un grand d'Europe mais un club de PL ou championship ou meme en ligue 1

La durée de vie d'un entraineur est d'a peine un an dans ces championnats, et qui te dis qu'ils miseraient sur un entraineur novice avec un salaire qui doit être assez important?

qui te dit qu'il va prendre un énorme salaire en tant que débutant il va pas demander le salaire de Mou' ou Guardiola

Vince

Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:33:43
Citation de: Vince le 09-11-2015, 20:30:48
Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:21:55
Pas un grand d'Europe mais un club de PL ou championship ou meme en ligue 1

La durée de vie d'un entraineur est d'a peine un an dans ces championnats, et qui te dis qu'ils miseraient sur un entraineur novice avec un salaire qui doit être assez important?

qui te dit qu'il va prendre un énorme salaire en tant que débutant il va pas demander le salaire de Mou' ou Guardiola

Non mais il devait être quand même bien payé à City.

gunner4life

bon experience pour debuter

A10GunnerFan

Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:33:43
Citation de: Vince le 09-11-2015, 20:30:48
Citation de: gunner597 le 09-11-2015, 20:21:55
Pas un grand d'Europe mais un club de PL ou championship ou meme en ligue 1

La durée de vie d'un entraineur est d'a peine un an dans ces championnats, et qui te dis qu'ils miseraient sur un entraineur novice avec un salaire qui doit être assez important?

qui te dit qu'il va prendre un énorme salaire en tant que débutant il va pas demander le salaire de Mou' ou Guardiola


C'est déjà énorme le fait de pouvoir vivre de sa passion... Il doit certainement bien gagner sa vie, et en plus, y a pire que New York comme cadre de vie!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Compliqué le début de carrière de Vieira, défaite 7-0 contre le rival, New York Red Bulls.

A10GunnerFan

Avec Pirlo, Lampard et Villa en plus. :look:
Je sais pas si ils ont mal marqué, mais pour ce derby, il y avait 1'045 spectateurs...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: A10GunnerFan le 22-05-2016, 01:41:03
Avec Pirlo, Lampard et Villa en plus. :look:
Je sais pas si ils ont mal marqué, mais pour ce derby, il y avait 1'045 spectateurs...

Ils ont compté les joueurs de NY FC? :P

TheArmoury

10 045 spectateurs, c'est énorme pour du foot aux USA :lol: :green:

Tifo

Citation de: Vince le 22-05-2016, 01:36:10
Compliqué le début de carrière de Vieira, défaite 7-0 contre le rival, New York Red Bulls.

Il est tout de même second de sa conférence, il y a pire comme début même si cette défaite peut changer beaucoup de choses.

Bouligoal

Citation de: TheArmoury le 22-05-2016, 18:00:43
10 045 spectateurs, c'est énorme pour du foot aux USA :lol: :green:

10045 ou 1045 ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

J'ai regardé la vidéo des buts, pas possible que ce soit 1045 vu les tribunes :D

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFan le 25-05-2016, 18:23:52
Pareil

Ben tu as écrit 1045 donc tu as mis le doute :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Oui, c'est ce qui était écrit, mais quand j'ai maté la rediff' des buts, j'me suis dit que c'était pas possible. :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

J'ai compris 10 000 :lol: je me suis dit que tu avais oublié un zéro :P

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Vieira déçu d'Arsenal

Interviewé sur RMC, Vieira a encore parlé de ses regrets de ne pas avoir pu travailler comme coach à Arsenal.

[Regrettez-vous que tout ça ne se soit pas passé à Arsenal ?] "(Rires) C'est vrai qu'après avoir passé neuf ans à Arsenal, c'est le club de mon cœur, celui où j'ai joué mon meilleur football. J'aurais aimé que la porte soit un peu plus ouverte pour moi ou d'autres joueurs qui ont passé du temps à Arsenal et qui aimeraient se lancer dans le métier d'entraîneur. Malheureusement, ça n'a pas été le cas. J'ai eu beaucoup de chance de tomber à Manchester City au bon moment. Mais c'est vrai que ça laisse un peu de déception par rapport à Arsenal.

[Arsène Wenger ne semble pas prêt à passer le flambeau...] Je ne sais pas. Moi, ou Thierry (Henry) et d'autres joueurs, je ne pense pas qu'on ait la prétention de faire de l'ombre à Arsène car ce n'est pas possible. Les choses doivent se faire normalement. Je ne sais pas les demandes des uns des autres mais dans mon cas, ce que j'attendais c'était juste un coup de fil pour me proposer de venir apprendre le métier à Arsenal, sans prendre la place de l'entraîneur des U21 ou des U19 car si ça se trouve ce sont des bons entraîneurs. Je n'en ai jamais parlé (avec Wenger). Et puis en même temps, il fait ce qu'il veut."

Pour info Arsenal est peut-être le seul grand Club anglais à avoir un ancien joueur à un poste d'adjoint.

jones79

Arsenal n'est pas pôle emploi. Un moment donné Vieira avait demandé de quitté le club en tant que joueur, pourquoi le club devrait lui contacter plus tard pour lui offrir un poste.

TheMerse

Il n'a pas sa statue alors il pleurniche ;-)

Atys

il se croit où lui ? C'est pas l'ANPE !

Vince

Et encore, l'ANPE n'appelle pas non plus les gens pour leur donner du boulot :lol:

Vince

Vieira - Ce n'est pas le genre à jeter l'éponge



"Il connait une période très difficile, mais en même temps je connais Arsène, ce n'est pas le genre à jeter l'éponge et à partir dans ce genre de situation. Il va continuer de se battre car il est fier, et il donnera tout comme il l'a toujours fait pour ce Club.

C'est vrai que les gens doutent de ses capacité ... mais je pense qu'il faut plutôt regarder les joueurs, dans certaines situations les joueurs ont laissé tombé Arsène car les coachs ont une certaine responsabilité mais les joueurs en ont une bonne part aussi. Vous pouvez travailler toute la semaine sur ce que vous préparez de faire, mais quand les joueurs sont sur le terrain, ce sont à eux de se battre, et si ils ne le font pas c'est un problème. Donc on peut parler d'Arsène, on peut parler d'autres choses, mais c'est important aussi pour les joueurs de prendre leurs responsabilité et de se regarder dans une glace.

Je pense qu'Arsène sait mieux que quiconque ce qu'il a réussit, et il sait ce qu'il veut faire et il prendra une décision. Je ne veux pas me prononcer sur ce qu'il doit faire, il a suffisamment d'expérience pour prendre la bonne décision, la meilleur décision pour le Club, il l'a toujours fait et continuera de le faire. Je sais qu'il a toujours la passion, qu'il aime ce Club et cette équipe, il aime être sur les terrains, il est obsédé par le Football. C'est une obsession pour lui, donc il prendre la décision qui est la meilleure pour lui et le Club."

Vince

Vieira - Je le comprend mieux

"Je serai toujours un grand fan d'Arsenal. Les 9 ann

17Alexis

On le préfère avec ce genre de déclarations, reviens à la maison Pat !!