Arsenal Supporter Club France

Patrick Vieira

Démarré par jones79, 16-01-2009, 18:30:28

« précédent - suivant »

Taz

Viera"I believe AFC, on a good day when they have all their players fit and in form, can beat anyone. Even the very best teams in the world.

Arsenal are just as good as 'Invicibles' according to former captain Vieira


Read more: http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2264954/Arsenal-just-good-Invicibles-according-captain-Patrick-Vieira.html#ixzz2IQMUvHOo
Only One Arsenal ! ! ! 


corentin

Désormais responsable du développement à Manchester City, Patrick Vieira se la coule douce. Même s'il est totalement investi dans le projet des Citizens, le Français n'en reste pas moins un observateur avisé de son ancienne équipe, Arsenal.

Celui pour qui les supporters gunners scandaient « He comes from Senegal, he plays for Arsenal » estime que huit ans sans gagner le moindre trophée représente une période bien trop longue. « Chaque manager qui est responsable d'un grand club et ne gagne pas de trophée se retrouve sous pression, a-t-il lâché dans la presse anglaise. Cela fait partie du football d'aujourd'hui. La seule façon de garder les gens heureux est de gagner de l'argent. Je ne suis pas d'accord avec cela, mais je le comprends. C'est pourquoi Arsenal a désormais besoin de gagner un trophée, ce n'est pas suffisant de jouer simplement un beau football. »

L'ex-player de l'Inter Milan fait aussi un parallèle avec l'époque des Invincibles d'Arsenal en 2003-2004. « Ils manquent de solidité et de régularité pour gagner la Premier League. Mais ils ont de très bons joueurs. Et si vous regardez l'Arsenal de ces dernières années, je pense qu'ils jouent mieux que nous ne l'avons fait en 2003-2004. L'équipe est plus belle à voir jouer, mais nous étions plus forts, avec plus de présence physique et d'expérience. »

Pat ou comment foutre le bourdon à son ancienne équipe.

http://www.sofoot.com/vieira-juge-arsenal-165951.html

gunner4life

il a raison sur le fait qu'arsenal joue mieux actuellement qu'à l'époque des invincibles, les invincibles jouaient souvent en contre et gardaient moins le ballon que l'équipe actuelle, mais ils étaient plus solides et difficiles à bouger. Ils avaient surtout un caractère extraordinaire et un fighting spirit impressionnant....ce qui nous manque actuellement

Vince

C'est la question qu'on se posera toujours : Est-ce que l'équipe des Invincible en pleine possession de ses moyens aurait pu être championne dans la Premier League actuelle? Est-ce que l'équipe d'Arsenal actuelle aurait pu être championne dans la Premier League de l'époque?
En tout cas les Cole, Vieira, Pires, Henry, Bergkamp pour ne citer qu'eux étaient des joueurs exceptionnels.

gunner597

je suis sur et certain que les Invincibles de l'époque auraient pu etre champion ces dernières années vu les joueurs énormes qu'on avait a cette époque

gunner4life

Citation de: gunner597je suis sur et certain que les Invincibles de l'époque auraient pu etre champion ces dernières années vu les joueurs énormes qu'on avait a cette époque
Seraient ils restes au club avec les offres actuelles niveau salaire

gunner597

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597je suis sur et certain que les Invincibles de l'époque auraient pu etre champion ces dernières années vu les joueurs énormes qu'on avait a cette époque
Seraient ils restes au club avec les offres actuelles niveau salaire
:lol: je parle du niveau de jeu atteint par cette équipe je parlepas de salaires (a l'époque on payait plutot bien sinon ils seraient trés vite)

hrithik

Sinon Vieira qui sa la raconte à Manchester City.
\"Nous voulons constuire une dynastie, régner pendant les 30 prochaines années.\"
Quel boulet ce mec, et en plus il se permet de donner des leçons à Wenger \"On ne peut pas rester 8 ans sans titre\".
Quand tu es dans un club payé à ne rien foutre, et que tu vis uniquement sur ton passé, c'est facile de juger un mec qui se déchire depuis 15 ans avec des moyens financiers limités.
Ca me fera toujours rire cette bande de guignol qui débarque là où il y a du fric et qui pensent qu'ils ont la science infuse. Alors qu'au fond, il n'ont aucun vrai talent.

Vieira a beau avoir été un très grand joueur que l'on a tous adulé pour les couleurs d'Arsenal, mais quand je vois ce genre de déclaration, j'ai juste envie de lui cracher à la figure.
Il est ridicule, ridicule et ingrat. Enfin je suppose que tant qu'il y aura du fois gras dans son plat, ce genre de mec ne se remettra jamais en question. Quel pantin!
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Atys

Sans être aussi vindicatif que toi je n'aime pas trop le personnage non plus

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597je suis sur et certain que les Invincibles de l'époque auraient pu etre champion ces dernières années vu les joueurs énormes qu'on avait a cette époque
Seraient ils restes au club avec les offres actuelles niveau salaire
:lol: je parle du niveau de jeu atteint par cette équipe je parlepas de salaires (a l'époque on payait plutot bien sinon ils seraient trés vite)
A l'époque personne payait 2-3 fois plus que nous surtout! On les aurait peut-être pas gardé aussi longtemps sinon.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: gunner4lifeSeraient ils restes au club avec les offres actuelles niveau salaire
:lol: je parle du niveau de jeu atteint par cette équipe je parlepas de salaires (a l'époque on payait plutot bien sinon ils seraient trés vite)
A l'époque personne payait 2-3 fois plus que nous surtout! On les aurait peut-être pas gardé aussi longtemps sinon.
j'en suis pas si sur le real payait les galactiques 6m€/an et pourtant on a gardé Vieira par exemple

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: Vince
Citation de: gunner597:lol: je parle du niveau de jeu atteint par cette équipe je parlepas de salaires (a l'époque on payait plutot bien sinon ils seraient trés vite)
A l'époque personne payait 2-3 fois plus que nous surtout! On les aurait peut-être pas gardé aussi longtemps sinon.
j'en suis pas si sur le real payait les galactiques 6m/an (ou 8) et pourtant on a gardé Vieira par exemple
Sauf qu'à l'époque t'avais que le Real ou presque. Et ils pouvaient aligner que 11 joueurs sur le terrain. Aujourd'hui t'en as une bonne dizaine.

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: VinceA l'époque personne payait 2-3 fois plus que nous surtout! On les aurait peut-être pas gardé aussi longtemps sinon.
j'en suis pas si sur le real payait les galactiques 6m/an (ou 8) et pourtant on a gardé Vieira par exemple
Sauf qu'à l'époque t'avais que le Real ou presque. Et ils pouvaient aligner que 11 joueurs sur le terrain. Aujourd'hui t'en as une bonne dizaine.
en Italie aussi ils payient bien Nedved était a 5M/an ..

Ok aujourd'hui y a plus de gros salaires mais avec le sucées on les aurait gardé c'est sur que s'ils seraient dans les équipes de ces derniers années ils se seraient barrés

Vince

Mais c'est le serpent qui se mort la queue, on n'aurait jamais obtenu autant de succès à l'époque avec la concurrence actuel. A l'époque tu sais où étaient Chelsea, Man City, Tottenham, Everton?

gunner597

Citation de: VinceMais c'est le serpent qui se mort la queue, on n'aurait jamais obtenu autant de succès à l'époque avec la concurrence actuel. A l'époque tu sais où étaient Chelsea, Man City, Tottenham, Everton?
derriére nous mais on avait des world class players qu'ils n'avaient pas maintenant ils en ont et nous pas ou 1 .. bref comme tu le dis le serpent qui se mord la queue

Vince

[large]Vieira de retour à Arsenal?[/large]

Selon le DailyMail, Patrick Vieira fait partie lui aussi de la shortlist des candidats à la succession de Liam Brady comme responsable de l'Academy d'Arsenal. Vieira serait tenté de travailler à nouveau avec Wenger et de se rapprocher des terrains après son rôle d'ambassadeur à Man City.

Atys

Bof encore un mec qui servira à rien ....

gunner4life

Le nettoyage des gros salaires continuerait il a City ???

groganga

Citation de: AtysBof encore un mec qui servira à rien ....
Donc pour toi, tous les joueurs qui sont sorti de cette académie ne nous ont servi à rien ? :D
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Roy Keane et Patrick Vieira se retrouvent[/large]



Un documentaire sera diffusé mardi sur ITV dans lequel les deux grands rivaux du football anglais du début des années 2000 se retrouveront pour s'expliquer. Voilà déjà quelques phrases sorties dans les journaux, extraites de ce dialogue :
Keane - \"J'avais beaucoup de haine pour Arsenal car c'était notre grand rival. Je n'ai pas d'autre mot qui me vienne à l'esprit quand je jouait contre eux. La Haine. En général quand on joue, il y a un ou deux joueurs que l'on apprécie chez l'adversaire, mais je ne me rappelle pas apprécier qui que ce soit à Arsenal. Quand j'étais joueur, surement que j'utilisais ça, mais c'était une façon de me préparer car je savais que je devais être le plus en colère possible pour être à mon meilleur niveau contre Arsenal. Je n'ai jamais senti les choses comme ça contre d'autres équipes, mais Arsenal faisait ressortir ça chez moi.
[Le meilleur manager pour lequel tu as joué?] Sans aucun doute Brian Clough.
[Pas Sir Alex Ferguson?] Vous me posez la question, je vous répond.\"

Vieira - [Pendant le fameux incident du tunnel, tu avais choisis de t'en prendre à Gary Neville, tu cherchais le maillon faible?] \"Je lui ai juste dis, si il touche à Robert, je m'en prendrai à lui.\"
[J'avais oublié mon brassard de capitaine, je me rappelle plus ce que j'ai dis, mais c'était du genre 'escuse moi Patrick'] \"Tu m'as dis 'laisse-le tranquille'. Je m'attendais à ce que tu perde ton sang froid sur le terrain.\" [...]
\"Si je prenais le dessus sur toi, on avait une chance de gagner le match.
J'adorais jouer contre toi. Je savais que je devais être à mon meilleur niveau. J'ai encore ce respect pour toi. C'était un honneur de jouer contre toi.\"



jones79

Pas mal cet entretien.

gunner4life

On ressent à travers cette interview de Keane le figthing spirit. C'est ce que certains devraie t avoir lorsqu ils rencontrent chelsea ou city

Taz

Il à aussi déclaré quelque par qu'il ne voyait pas Arsenal avoir le mental pour gagner titre cette saison !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TazIl à aussi déclaré quelque par qu'il ne voyait pas Arsenal avoir le mental pour gagner titre cette saison !
C'est ce qui m inquiète un peu, on verra si on est capable cette saison de renverser un score. On n'a pas encore vu nos gunners être menés et renverser la vapeur.

Taz

mais si on est jamais menés au score c'est encore mieux ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Tazmais si on est jamais menés au score c'est encore mieux ;)
Oum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.

Nono

Osef de gagner ou perdre contre des gros, MU a gagné un titre de champions alors qu'il était l'équipe qui prenait le moins de points face aux équipes du Big Four et inversement, pour Arsenal.

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Tazmais si on est jamais menés au score c'est encore mieux ;)
Oum c'est sur, on verra face à city et cheksea mais il faudra bien gagner contre un gros tout de même, désole mais je ne considère pas liverpool et tottenham comme des gros, comme everton d'ailleurs.
Et Naples et Dortmund?

Vince

Citation de: TazIl à aussi déclaré quelque par qu'il ne voyait pas Arsenal avoir le mental pour gagner titre cette saison !
Il a aussi dit qu'il aurait aimé terminer sa carrière à Arsenal .. la blague, quand on sait le forcing qu'il faisait chaque été pour partir vers la fin de sa carrière au Club. Un été il était même allé à Madrid pour négocier son contrat et a été retenu de justesse.

Taz

Only One Arsenal ! ! !