Arsenal Supporter Club France

Emmanuel Frimpong

Démarré par Vince, 14-01-2009, 20:07:11

« précédent - suivant »

hrithik

Clairement, de toute façon on voyait très bien qu'il n'avait pas les qualités pour réussir au club.
Tout le monde s'excitait sur le fait que ça soit un \"monstre physique\", mais à part ça il n'a jamais rien montré d'autre. (Excepté son blabla avec Dench dont on se fout).
En même temps dès qu'un noir joue milieu défensif, on le label \"monstre physique\", c'était le cas avec Song également, alors qu'il ne dégageait pas plus de puissance qu'un autre joueur.

En tout cas petit à petit on se débarasse des boulets que l'on traîne depuis longtemps.
Chamakh out, Djourou out, Frimpong out. Mais si on fait le calcul l'équipe est réduite par rapport au début de saison, donc la question est la suivante: c'est sa notre façon de reconquérir la 4ème place?
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

gudybas

il avait eu un début de prêt intéressant chez les wolves, après il s'est blessé et on l'a plus vu jouer

viper83

Coquelin doit se dire qu'il aura forcément sa chance !!
Come on Gunners !!!

groganga

Citation de: viper83Coquelin doit se dire qu'il aura forcément sa chance !!
Non parce que ce n'était pas Frimmy qui lui barrait la route.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

C'est bien pour lui ça, un prêt dans un si bon Club de Premier League. Faut qu'il joue surtout. Mais après un prêt un peu loupé à Charlton, il a gros à jouer à Fulham.

gunner4life

son prêt ne signifie en rien un départ, il doit s'aguérir et fulham en 1er league peut être une bonne solution, j'espère qu'il s'y imposera pour revenir chez nous comme titulaire. Song et wilshere sont partis en prêts et ça a marché alors que song à charlton ce n'était pas terrible. Bonne chance à lui....parce que coquelin MDF, non merci

TheArmoury

Un prêt à Fulham, c'est risqué, pas sûr qu'il ait beaucoup temps de jeu, enfin on verra ! Depuis 1 an, à part se blesser, il a pas fait grand chose.

Gunnerski

Pour moi, Frimpong n'a aucun avenir chez nous. Je le vois partir définitivement dans un futur proche.

Déjà, il a enlevé le \"AFC\" de son pseudo Twitter (inconsciemment, il se sent aussi :D). :green:

gunners_dz

bonne chance a lui

Nytak

Titulaire contre Norwich.

Gunnerski

Titulaire pour Fulham. :up:

Edit : encore doublé. :lass::green:

Gunnerski

Il ne va sûrement pas revenir de son prêt à Fulham. Selon le Mirror, il partira là-bas gratuitement (fin de contrat).

Nono

[Insérer un message de gunner4life]

Vince

Et voilà, incapable de garder nos meilleurs joueurs! :lass::clown:

Koorno

Je peux me tromper complètement, mais si on ne le garde pas, j'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts.

Frimpong est peut-être pas très réfléchi ni discipliné dans son jeu, mais perso, quand il a commencé à jouer en début de saison passée, je trouvais qu'avec un peu d'expérience et de sagesse (ça s'apprend avec le métier), il pouvait faire très mal.
J'avais senti un potentiel chez lui, ce que je ne ressens pas forcément chez Coquelin (pas dans le même style, c'est vrai).

Après faut voir comment il a récupéré de ses blessures, mais ce qu'il avait fait en début de saison passée (genre en LDC, contre Liverpool etc) pour un tout jeune joueur, c'était assez prometteur.

Vince

En tout cas il a dit sur twitter que c'était des conneries cet article du Mirror.

Steve

Physiquement impressionnant mais pas assez fort techniquement. Et trop tôt pour lui confier le poste de 6 il n'est pas assez mûr

TheArmoury

Il a perdu 2 ans à ne rien faire quasiment, je serais pas choqué si on lui proposerait rien, quitte à ce qu'il explose ailleurs. Coquelin a pris sa place et joue peu, on va recruter un autre MDF cet été, je préfère une bonne recrue que deux jeunes joueurs sans une demi-saison de haut niveau dans les jambes.

Vince

Apparemment ils en sont très content à Fulham, j'ai pas vu ses matchs, mais ça marche mieux pour lui.

gunner597

il fera peut etre parti de ces joueurs qui font une belle carriére sans avoir percé chez nous c'est pas honteux :shrug: puis honnêtement je pense pas que c'est le nouveau Makélélé

gunner4life

Citation de: TheArmouryIl a perdu 2 ans à ne rien faire quasiment, je serais pas choqué si on lui proposerait rien, quitte à ce qu'il explose ailleurs. Coquelin a pris sa place et joue peu, on va recruter un autre MDF cet été, je préfère une bonne recrue que deux jeunes joueurs sans une demi-saison de haut niveau dans les jambes.
coquelin n'est pas assez fort pour moi, frimpong est un peu jeune c'est bien qu'il soit prêté. Est ce qu'on aura un MDF au prochain mercato ???? peut être on verra.

TheArmoury

Si Coquelin n'est pas assez fort, tu recrutes, en quoi un jeune joueur qui sort de deux graves blessures t'offrira plus de garanties que Coquelin ? Frimpong est en fin de contrat, repartir encore sur un contrat de 3 ans minimum pour le prêter encore et encore ...

gunner4life

Citation de: TheArmourySi Coquelin n'est pas assez fort, tu recrutes, en quoi un jeune joueur qui sort de deux graves blessures t'offrira plus de garanties que Coquelin ? Frimpong est en fin de contrat, repartir encore sur un contrat de 3 ans minimum pour le prêter encore et encore ...
coquelin ne joue jamais parce qu'il n'est pas assez fort, le peu qu'on a vu de lui il s'est fait bouffé physiquement. Pour moi l'idéal c'est un mélange entre un jeune et une trentenaire pour tourner et former.

TheArmoury

Tu ferais quoi contrairement ? Tu prolonges Frimpong avec un contrat de 3 ans, tu essayes de vendre Coquelin (tu auras du mal) et ensuite ? Tu prêtes ou tu incorpores Frimpong dans le groupe ? Tu achètes un joueur supplémentaire ? Frimpong va faire la gueule de ne pas avoir sa chance ... Si tu le prolonges sans recruter, tu améliores pas l'effectif.
Ouais pas si simple ;)

gunner4life

tu vois que tu te rends compte que ce n'est pas simple de faire un effectif.....toi qui passes ton temps à râler sur le forum sur les transferts du club :lol:

plus sérieusement, coquelin peut trouver un club en france ou en angleterre ou arsenal peut résillier son contrat, vu son salaire ce ne sera pas excessif ou il peut être envoyé en prêt. Frimpong peut être prêté un an pendant qu'on recrute un joueur de 28 ans.

TheArmoury

Excuse moi on a des managers le mieux payé au monde, il doit savoir gérer ce genre de cas, sinon faut changer de métier !
Tu le prolonges pas et tu recrutes, c'est toi qui veut compliquer les choses sur ce cas Frimpong.

gunner4life

Citation de: TheArmouryExcuse moi on a des managers le mieux payé au monde, il doit savoir gérer ce genre de cas, sinon faut changer de métier !
Tu le prolonges pas et tu recrutes, c'est toi qui veut compliquer les choses sur ce cas Frimpong.
:lol: quoi penser du coah de city qui ne passe pas les poules de C1 depuis 2 ans, de mourinho qui est à 15 points du barça, de fergie qui a acheté le nouveau canto âgé de 29 ans pour  29 millions avec un contrat de 5 ans et se fait éliminer en 1/8ème de C1 (ils vont gagner le championnat mais vu les dépenses ils visaient plus)etc....encore une fois wenger est venu pour maintenir le club en haut du tableau durant une période où le club a prévilégié la construction du stade en gelant les dépenses, et il y est arrivé. Peu de coach y serait parvenu avec aussi peu de moyens. Mourinho n'arrive même pas à gagner la C1 avec un joueur de plus de 90 millions d'euros.

pour en revenir au cas frimpong, ce n'est pas compliqué, je vire rosicky et diaby déjà et j'attends de voir ce que son prêt lui apporte (parce que j'en sais rien du tout actuellement).

TheArmoury

Tu pars en total HS ... Le cas Frimpong est facilement réglable quand on est un des managers les mieux payés du monde.
Tu pars dans un délire en comparant des résultats sportifs alors que j'en ai pas parlé.
Relis tout et tu verras que tu t'es enflammé tout seul.

gunner4life

ah ouais comme d'hab, ce sont les autres qui partent en HS avec toi quand on n'est pas d'accord, pas grave.
Et c'est quoi le rapport entre le salaire de wenger et le cas frimpong ? l'argument est un peu limité non ??

gunner4life

Citation de: TheArmouryExcuse moi on a des managers le mieux payé au monde, il doit savoir gérer ce genre de cas, sinon faut changer de métier !
Tu le prolonges pas et tu recrutes, c'est toi qui veut compliquer les choses sur ce cas Frimpong.
c'est bien toi qui parle de wenger et de son salaire pour parler du cas frimpong, non ??? avant ça je n'ai pas abordé d'autres sujets